Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sharapova n\'est plus toute seule !

Aller en bas 
+25
Fedfan
Esteuf
itsuki
coria59
Hangri
blas
Babou
Kid Stefano
Gregmond
zoelafee
misterk
Leinahtan
chuck
arabem
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
botany
GiL
Mohamed
Franck.
Winch
Aldous
Agassi
vdd
debby
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Sharapova n'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:55

Depuis l'année dernière, la Russe Maria Sharapova a trouvé une compagne !

Lassée de jouer les poupées russes sur le court, la belle Maria Sharapova a décidé de prendre sa vie en main et de s'éloigner quelque temps du tennis dans les bras de sa soi-disant meilleure amie, Camilla Belle, actrice américaine ayant joué notamment dans 10,000 BC...

Nous pouvons commencer à nous poser des questions, au vu de leurs (très) nombreuses photos ensemble illustrant leur très étroite amitié et plus si affinités....


affraid On sent que Maria joue les protectrices..... que c'est beau. cheers

Sharapova n\'est plus toute seule ! Disney6lm5xt0eq7

Maria au fond : "Ne touche pas à ma meuf, espèce de pauvre type !"

Sharapova n\'est plus toute seule ! 10000bcpremiere051ok4

Sharapova et Belle ont même partagé une maison le temps d'un (court) Wimbledon, ce qui expliquerait l'élimination trop précoce de la Sibérienne ...

Sharapova n\'est plus toute seule ! Scankc6


Photo volée de Maria avec Camilla, en revenant de Londres dans l'aéroport de Paris... que c'est mignon, Camilla pousse ses bagages Laughing


Sharapova n\'est plus toute seule ! Dsc07373ug9


Ils tapent la pose du couple star glamour. Laughing

Couple digne de Cannes



On a déjà demandé à Sharapova la très populaire question "vos compagnons/compagnes de rêve pour un dîner" , elle a répondu Gwyneth Paltrow pour son élégance et sa classe et enfin Gisele Bundchen pour sa personnalité forte et son super corps....

Et aussi :

Dans le top "Les choses à faire lors d'un dimanche libre" rédigé par Maria sur son site officiel, elle a dit :

"Go see what's new at the boutiques by my house, and walk away with a shirt thats says: boys just don't get it."

--> "Aller faire un tour dans les boutiques près de chez moi, puis marcher dans les rues avec un T shirt qui dit "les mecs ne pigent rien"
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:57

Back Baby il va en foutre partout là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:58

elle a bon gout maria Razz

camilla belle, c'est la petite bombe qui est dans la pub nexpresso avec clooney :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:01

Si Djoko s'est tapé les 2 à l'US Open je le respecte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:02

vdd a écrit:
Si Djoko s'est tapé les 2 à l'US Open je le respecte. Laughing

A Miami. Laughing

Y a même une vidéo d'eux trois filmant Djokovic monter dans la voiture où y avait Belle qui était morte de rire, et Sharapova qui monte juste après lui et qui est MDR elle aussi, et ils s'en vont tous à l'hôtel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:05

debby a écrit:
vdd a écrit:
Si Djoko s'est tapé les 2 à l'US Open je le respecte. Laughing

A Miami. Laughing

Y a même une vidéo d'eux trois filmant Djokovic monter dans la voiture où y avait Belle qui était morte de rire, et Sharapova qui monte juste après lui et qui est MDR elle aussi, et ils s'en vont tous à l'hôtel. Laughing

:bananacontent: :pomme:

c'est pas un truc humain de nous dire ça !

et pendant ce temps là , ses 2 rivaux bataillent comme des ouf pour gagner un tournoi sur herbe !

finalement c'est nole le vrai vainqueur Sharapova n\'est plus toute seule ! 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Agassi a écrit:
elle a bon gout maria Razz

camilla belle, c'est la petite bombe qui est dans la pub nexpresso avec clooney :love:

Elle me disait quelque chose cette petite. Very Happy

Ah, ça donne des idées tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winch
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 113
Points : 30332
Date d'inscription : 20/11/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:07

Bon arrêtez de tourner autour du pot : Sharapova est lesbienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:14

Voilà les photos. Laughing Même Nadal s'en mêle !


Sharapova n\'est plus toute seule ! Djokovic_Sharapova_03


Sharapova n\'est plus toute seule ! Mashafan-114 (Djo est à côté de Maria Laughing )



Et la fameuse vidéo Laughing :



D'ailleurs d'après le premier commentaire de la vidéo, il aurait entendu que Belle aurait dit à Novak "on a une place de plus dans notre chambre......"

Je sais pas si c'est vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:20

:ange:

:pomme:

camilla dit bien a un moment donné au chauffeur "one more" , mais je pense qu'elle parle de la place dans la voiture.

Et rafa qui en croque aussi tant qu'a faire !!!

Pendant ce temps là fed se coltine mirka Sharapova n\'est plus toute seule ! 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:24

Et Gwen Stefani hein? Laughing D'où il aurait chopé sa mononucléose lui aussi hein?

Aaaahhh on ne sait plus se tenir à l'ATP , entre Djokovic/Sharapova/Belle, Safin qui se fait plein de filles, Hewitt qui aurait trompé sa soeur avec Golovin pour aller ensuite avec une canon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31151
Date d'inscription : 12/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:49

vdd a écrit:
Back Baby il va en foutre partout là. Razz

Cela fait surtout presque un an que je pense qu'elles couchent ensemble Laughing

Rien de nouveau, j'ai eu le temps de m'habituer, et puis ça change pas grand chose. J'aime toujours autant cette joueuse, Camilla est une bombe, on peut pas lui en vouloir.

Je pense que Maria fait l'homme au plumard.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:30

Shocked J'espére que c'est faux, j'espére vraiment que c'est des fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:42

debby a écrit:
vdd a écrit:
Si Djoko s'est tapé les 2 à l'US Open je le respecte. Laughing

A Miami. Laughing

Y a même une vidéo d'eux trois filmant Djokovic monter dans la voiture où y avait Belle qui était morte de rire, et Sharapova qui monte juste après lui et qui est MDR elle aussi, et ils s'en vont tous à l'hôtel. Laughing
Pfffffffff
Comment je pourrais l'insulter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:43

Mohamed a écrit:
Shocked J'espére que c'est faux, j'espére vraiment que c'est des fausses rumeurs.

Pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:43

Mohamed a écrit:
Shocked J'espére que c'est faux, j'espére vraiment que c'est des fausses rumeurs.

Ca te mets pas le barreau a toi ?
Ou alors t'as peur qu'elle se fasse Ivanovic.

Mauresmo et Kuznetsova doivent etre vertes de jalousie.

Ah et sinon, les 2 plus gros queutard du circuit, c'est Gasquet et Monfils Wink
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:46

GiL a écrit:
Mohamed a écrit:
Shocked J'espére que c'est faux, j'espére vraiment que c'est des fausses rumeurs.

Ca te mets pas le barreau a toi ?
Ou alors t'as peur qu'elle se fasse Ivanovic.

Mauresmo et Kuznetsova doivent etre vertes de jalousie.

Ah et sinon, les 2 plus gros queutard du circuit, c'est Gasquet et Monfils Wink

Pas Safin ? Et Nadal? Je crois que vdd disait que Nadal se faisait plein de filles en boîte. Laughing

LOL Mauresmo et Kuznetsova. Au fait, je me souviens que qqn a interviewé Serena Williams, pour un magazine, grosso modo ça doit être ça :

Votre moment le plus embarrassant de votre vie?

S.W : Euhh quand j'étais dans les vestiaires, et qu'une autre joueuse qui était apparemment lesbienne m'a fait des avances, et bien sûr, je n'étais pas intéressée... je le lui ai fait comprendre, mais j'ai été très gênée, je n'y avais jamais été confrontée ! Je ne dirai pas qui c'est.

et juste après :

Quelqu'un de surestimé (tennis, mode, ciné, etc... ) ?


S.W : Maria Sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:06

debby a écrit:
Mohamed a écrit:
Shocked J'espére que c'est faux, j'espére vraiment que c'est des fausses rumeurs.

Pourquoi? scratch
Parceque....c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:11

Mohamed a écrit:
debby a écrit:
Mohamed a écrit:
Shocked J'espére que c'est faux, j'espére vraiment que c'est des fausses rumeurs.

Pourquoi? scratch
Parceque....c'est dommage je trouve.

Ben..... Je me suis déjà pris un râteau car le mec sur qui j'avais des vues (comme pas mal de filles) était gay. Laughing Sur le coup, j'étais super deg mais j'oublie vite, et je me dis "oh y a genre 2.5 milliards de mecs dont une flopée de beaux gosses" . Laughing

Ben là c'est pareil, surtout que Sharapova est trop grande pour toi et que Belle a l'air super cochonne. Laughing Toi, t'es du genre à aimer les filles plutôt timides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:27

debby a écrit:
Mohamed a écrit:
debby a écrit:
Mohamed a écrit:
Shocked J'espére que c'est faux, j'espére vraiment que c'est des fausses rumeurs.

Pourquoi? scratch
Parceque....c'est dommage je trouve.

Ben..... Je me suis déjà pris un râteau car le mec sur qui j'avais des vues (comme pas mal de filles) était gay. Laughing Sur le coup, j'étais super deg mais j'oublie vite, et je me dis "oh y a genre 2.5 milliards de mecs dont une flopée de beaux gosses" . Laughing

Ben là c'est pareil, surtout que Sharapova est trop grande pour toi et que Belle a l'air super cochonne. Laughing Toi, t'es du genre à aimer les filles plutôt timides Wink

C'est vrai...

Si c'était Kuznetsova qui était lesbienne j'en aurai rien à foutre mais pas Maria...l'air d'un rien je la trouve pas mal du tout cette joueuse Suspect
Elle est peut-etre bi?

Par contre, j'arrive pas à croire que tu puisses connaître mes goûts Shocked c'est vrai que j'aime les filles timides...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:36

Mohamed a écrit:


C'est vrai...

Si c'était Kuznetsova qui était lesbienne j'en aurai rien à foutre mais pas Maria...l'air d'un rien je la trouve pas mal du tout cette joueuse Suspect
Elle est peut-etre bi?

Par contre, j'arrive pas à croire que tu puisses connaître mes goûts Shocked c'est vrai que j'aime les filles timides...

Maria est inaccessible, toute façon, lesbienne, bisexuelle ou hétéro, tu aurais eu du mal à la connaître. Razz Mais bon je comprends pour le fantasme. Laughing
Ouais peut-être bi, quand je vois ce qui se passe avec Djokovic dans le lot Twisted Evil

Bah... Les goûts des mecs, c'est une chose que les filles sentent Cool Laughing (les mecs aussi peut-être Razz)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 6:48

On (ma concierge, Voici, VSD) dit que 90 % des joueuses de tennis seraient homos, et que celles qui ont fait leur coming-out (Martinez, Mauresmo, Gasquet) seraient vraiment l'arbre qui cache la forêt. Je me suis toujours posé la question pour Novotna, Coria ou Simon.

Pour Sharapova ça m'étonne un peu. Je pense que la fille blasée par le succès et l'argent et essaye tout ce qu'elle peut pour trouver un semblant de bonheur.

Mention bien pour Federer sûrement très solicité et qui reste fidèle à sa compagne qui n'est pas forcément la plus belle des femmes. C'est rassurant aussi de trouver ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:30

botany a écrit:


Mention bien pour Federer sûrement très solicité et qui reste fidèle à sa compagne qui n'est pas forcément la plus belle des femmes. C'est rassurant aussi de trouver ce genre de comportement.

Moi j'y crois pas... Il doit au moins se faire des orgies à l'intersaison pour tenir aussi longtemps avec Mirka
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:33

botany a écrit:
Je me suis toujours posé la question pour Novotna, Coria ou Simon.

Coria !!!

bah je veux bien être homo comme lui et me taper Carla :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:39

Sharapova moi je m'en tape, mais sa meuf qu'est ce qu'elle est bien !!!
Et elle a la tete de la fille avec qui tu ne t'ennuies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharapova n\'est plus toute seule ! Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharapova n\'est plus toute seule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharapova neutralisée 2 ans ?
» Charapova ou Sharapova ?
» SHARAPOVA REVIENT
» Djokovic (et Sharapova) à l'entraînement
» Sharapova dans un porno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: