|
|
| Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
|
+25Fedfan Esteuf itsuki coria59 Hangri blas Babou Kid Stefano Gregmond zoelafee misterk Leinahtan chuck arabem 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico botany GiL Mohamed Franck. Winch Aldous Agassi vdd debby 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Jeu 10 Juil - 23:25 | |
| | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Jeu 10 Juil - 23:32 | |
| | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Jeu 10 Juil - 23:51 | |
| - botany a écrit:
- Bon, mettons les choses au clair, Gasquet il couche avec de belles filles ou avec Lagardère ?
Et a ton avis, pourquoi A.Lagardere vient le voir jouer et perdre tous ses matchs importants? Par conscience professionnelle? Il a raison Richie. Il tire les petites mais continue a recevoir des mini coopers en guise de cadeau par son sugar daddy | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Ven 11 Juil - 20:21 | |
| Ouh, là, j'ai trois tonnes de retard sur les coucheries dans le tennis, moi, faut que je me mette à la page, merci pour ce topic que j'avais raté! :biggrin: Sinon, il paraît qu'il y a Agassi qui se taperait Graf, et souvent, en plus, j'ai pas vérifié l'info! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Ven 11 Juil - 21:34 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ouh, là, j'ai trois tonnes de retard sur les coucheries dans le tennis, moi, faut que je me mette à la page, merci pour ce topic que j'avais raté! :biggrin:
Sinon, il paraît qu'il y a Agassi qui se taperait Graf, et souvent, en plus, j'ai pas vérifié l'info! Lol t'es en retard, ils ont divorcé Janvier dernier Il est avec Gasquet maintenant | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 15 Juil - 12:28 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 15 Juil - 14:23 | |
| Mais attends, comment tu peux être sûre que c'est pas un fake, un abruti qui se fait passer pour lui pour brancher des cruches??!!!! J'avoue que j'ai du mal à y croire.... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 15 Juil - 14:51 | |
| - zoelafee a écrit:
- Mais attends, comment tu peux être sûre que c'est pas un fake, un abruti qui se fait passer pour lui pour brancher des cruches??!!!!
J'avoue que j'ai du mal à y croire.... C'est vrai que là, c'est trè c.on de lire des trucs pareils, je suis OK! Si gasquet surfait sur MSN il ne prendrait certainement pas son vrai nom, surtout pour y faire des trucs pareils, c'est une célébrité quand même! :biggrin: C'est dingue, c'est forcément pas lui, c'est sûr à 1000%, c'est un gros pervers qui s'amuse avec son nom, c'est pour ça qu'il sait rien sur rien, le gars, c'est un fake! Déjà que Gasquet refuse de participer au forum qui est sur son site officiel (richardgasquet.net), il se contente de le lire les très rares fois où il peut le faire et où il a le temps de le faire (c'est de ce forum entre autre qu'il parlait dans son interview à l'Equipe), alors c'est pas pour aller faire des c.onneries comme ça sur MSN! :mdr: Babou, grandis un peu, t'est trop naïve, c'est dingue! :mdr: :hello: | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 15 Juil - 19:18 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 15 Juil - 20:29 | |
| Salut Peut etre que Babou a deja vu gasquet via cam? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 15 Juil - 22:45 | |
| - Esteuf a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Ouh, là, j'ai trois tonnes de retard sur les coucheries dans le tennis, moi, faut que je me mette à la page, merci pour ce topic que j'avais raté! :biggrin:
Sinon, il paraît qu'il y a Agassi qui se taperait Graf, et souvent, en plus, j'ai pas vérifié l'info! Lol t'es en retard, ils ont divorcé Janvier dernier
C'est vrai ça? | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 15 Juil - 23:54 | |
| - vdd a écrit:
- Esteuf a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Sinon, il paraît qu'il y a Agassi qui se taperait Graf, et souvent, en plus, j'ai pas vérifié l'info! Lol t'es en retard, ils ont divorcé Janvier dernier
C'est vrai ça? Non non . Ils sont pas près de le faire à mon avis. A part si Tipsarevic a joué le trouble fête | |
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 0:52 | |
| Vous etes franchement naifs | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 6:41 | |
| - Franck. a écrit:
- Vous etes franchement naifs
Pourquoi? Tu le connais leur couple? | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 7:02 | |
| - vdd a écrit:
- Franck. a écrit:
Pourquoi? Tu le connais leur couple? Heu, le post du mec ressemble à une grosse blague, il en a la forme, le goût et la couleur du moins. De même que le post de Babou est très deuxième degré, le contraire serait très dérangeant | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 10:13 | |
| On en aurait entendu parler du divorce. Au pire, faudrait demander à Jerôme, c'est le paparazzi officiel de la famille Agassi | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 10:16 | |
| bien sur que non ils n'ont pas divorcé ! c'était une boutade d'esteuf Si c'était arrivé, j'aurais même pas eu besoin de vous en parlez, car ça aurait été rapporté par tous les différents médias sur le tennis. | |
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 12:20 | |
| - Fedfan a écrit:
De même que le post de Babou est très deuxième degré, le contraire serait très dérangeant J'aimerais le croire aussi, mais j'en suis pas si sûr! Elle voit un mec qui prend Gasquet pour pseudo sur MSN et qui passe son temps à faire le pervers et elle lui demande même des renseignements sur Nadal, désolé, je vois pas le 2° degré! Mais j'espère que c'en est, cependant! :biggrin: | |
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 12:57 | |
| - vdd a écrit:
- Franck. a écrit:
Pourquoi? Tu le connais leur couple? Je connais pas Britney mais je sais a quoi ressemble sa culotte les jours de regles En gros, ils sont des personnes publiques. S'ils étaient divorcés depuis Janvier, ça se saurait. Les commetateurs en auraient parlé, les blogers américains aussi, etc.. Et concernant Babou, c'est clair qu'elle était au second degré. :roule: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 13:00 | |
| - Franck. a écrit:
En gros, ils sont des personnes publiques. S'ils étaient divorcés depuis Janvier, ça se saurait. Les commetateurs en auraient parlé, les blogers américains aussi, etc..
Sauf que moi je passe toujours à côté de ces infos. Le qui est avec qui ne m'a jamais intéressé. | |
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 13:08 | |
| - vdd a écrit:
- Franck. a écrit:
En gros, ils sont des personnes publiques. S'ils étaient divorcés depuis Janvier, ça se saurait. Les commetateurs en auraient parlé, les blogers américains aussi, etc..
Sauf que moi je passe toujours à côté de ces infos. Le qui est avec qui ne m'a jamais intéressé. T'as pas besoin d'aller a la peche aux infos pour le savoir, c'est jsutement ce que je dis. Les infos VIENNENT a toi. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 13:15 | |
| - Franck. a écrit:
T'as pas besoin d'aller a la peche aux infos pour le savoir, c'est jsutement ce que je dis. Les infos VIENNENT a toi. Sauf que des infos de ce genre personne n'en parle. Le tennis, tout le monde s'en fout à part nous alors Agassi qui joue plus... Comme Jérome était plus là en janvier et que c'est un des rares ici à transmettre des infos sur Agassi, ç'aurait été possible que personne n'en parle sur ce forum et que, donc, je sois passé à côté de cette information. T'as compris ou je réexplique? | |
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 13:21 | |
| - vdd a écrit:
- Franck. a écrit:
T'as pas besoin d'aller a la peche aux infos pour le savoir, c'est jsutement ce que je dis. Les infos VIENNENT a toi. Sauf que des infos de ce genre personne n'en parle. Le tennis, tout le monde s'en fout à part nous alors Agassi qui joue plus... Comme Jérome était plus là en janvier et que c'est un des rares ici à transmettre des infos sur Agassi, ç'aurait été possible que personne n'en parle sur ce forum et que, donc, je sois passé à côté de cette information. T'as compris ou je réexplique? Non, je réexplique. Ce genre d'infos, tout le monde du tennis en parlerait. Tu penses vraiment qu'aucun commentateur n'aurait parlé du divorce des deux? Tu penses vraiment qu'en allant pécher des articles sur yahoo sur Wimbledon ou autre, y'aurait pas eu un "divorce des Agassi" qui traine quelque part? Tu peux avoir tort, c'est pas une tare. :sleep: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 14:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
| |
| | | | Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
|