| Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
|
+25Fedfan Esteuf itsuki coria59 Hangri blas Babou Kid Stefano Gregmond zoelafee misterk Leinahtan chuck arabem 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico botany GiL Mohamed Franck. Winch Aldous Agassi vdd debby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 14:24 | |
| Euh a mon avis pour Babou c'était pas du second degré ... Je dis pas que le mec était Gasquet, mais je pense pas que son message était une blague. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 16 Juil - 18:24 | |
| - Franck. a écrit:
- vdd a écrit:
- Franck. a écrit:
T'as pas besoin d'aller a la peche aux infos pour le savoir, c'est jsutement ce que je dis. Les infos VIENNENT a toi. Sauf que des infos de ce genre personne n'en parle. Le tennis, tout le monde s'en fout à part nous alors Agassi qui joue plus... Comme Jérome était plus là en janvier et que c'est un des rares ici à transmettre des infos sur Agassi, ç'aurait été possible que personne n'en parle sur ce forum et que, donc, je sois passé à côté de cette information. T'as compris ou je réexplique?
Non, je réexplique. Ce genre d'infos, tout le monde du tennis en parlerait. Tu penses vraiment qu'aucun commentateur n'aurait parlé du divorce des deux? Tu penses vraiment qu'en allant pécher des articles sur yahoo sur Wimbledon ou autre, y'aurait pas eu un "divorce des Agassi" qui traine quelque part?
Tu peux avoir tort, c'est pas une tare. :sleep: Bah non. Je peux pas avoir tort quand je dis que cette info aurait pu ne pas me parvenir. Je pêche pas les articles dont tu parles, je lis pas l'Equipe ou très peu et en plus, d'après Esteuf dans sa blague, le divorce datait de janvier. Moi en tennis je me contente de regarder les matchs et de les commenter ici. Je lis pas tous les topics en plus. Enfin bref... | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Jeu 17 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Jeu 17 Juil - 13:07 | |
| C'est nul ça. Moi je m'intéresserait à la WTA lorsque je verrais Stepanek à cheval sur Vaidisova en train de la culbuter méchamment en lui collant des fessées. Ca ça me ferait délirer. De toute façon, Gimelstob a raison lorsqu'il dit que les joueuses d'aujourd'hui sont toutes des p... | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Ven 18 Juil - 13:16 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
ON L'A FAIT PAS A UN PRO DE MSN COMME MOI !!!! :mdr: Je ferais bien un commentaire... mais je vais m'abstenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Ven 18 Juil - 15:42 | |
| Ho tu sais, tu peux. Moi, ça a été un grand moment dans ma vie virtuelle. :roule: Rien que d'y penser ... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Ven 18 Juil - 17:05 | |
| - vdd a écrit:
- C'est nul ça. Moi je m'intéresserait à la WTA lorsque je verrais Stepanek à cheval sur Vaidisova en train de la culbuter méchamment en lui collant des fessées. Ca ça me ferait délirer. De toute façon, Gimelstob a raison lorsqu'il dit que les joueuses d'aujourd'hui sont toutes des p...
Jérôme peut peut-être nous faire un petit montage? Sinon, j'ai 3 photos de Harkleroad...mais ce n'est pas montrable en public :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Ven 18 Juil - 17:31 | |
| - Leinahtan a écrit:
- vdd a écrit:
- C'est nul ça. Moi je m'intéresserait à la WTA lorsque je verrais Stepanek à cheval sur Vaidisova en train de la culbuter méchamment en lui collant des fessées. Ca ça me ferait délirer. De toute façon, Gimelstob a raison lorsqu'il dit que les joueuses d'aujourd'hui sont toutes des p...
Jérôme peut peut-être nous faire un petit montage?
Sinon, j'ai 3 photos de Harkleroad...mais ce n'est pas montrable en public :biggrin: Tu devrais mettre au moins les liens. Celui qui veut les voir, il clique. Celui qui veut pas, il ne clique pas. :biggrin: | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Dim 20 Juil - 20:31 | |
| - vdd a écrit:
- C'est nul ça.
Mais bon, tu préfères ça: ... ou ça? | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Dim 20 Juil - 21:52 | |
| Si tu veux, je te montre les photos plus naturelles | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Dim 20 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Dim 20 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Mirka 30/5
Nombre de messages : 10 Age : 46 Joueur : Roger Federer Points : 30165 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Dim 20 Juil - 22:28 | |
| Oh, ça me donne envie de faire pareil...je vais demander à Rodg' ce qu'il en pense ! | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Dim 20 Juil - 22:31 | |
| - Mirka a écrit:
- Oh, ça me donne envie de faire pareil...je vais demander à Rodg' ce qu'il en pense !
Laisse-le d'abord battre le record de Sampras si ce n'est pas trop te demander! Lui faire ce type de proposition indécente dans la sale passe qu'il traverse actuellement, ce serait comme lui assener l'ultime coup de grâce! | |
|
| |
Roger 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Bâle ou Dubaï Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan Joueuse : Svetlana Kuznetsova Points : 30165 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Dim 20 Juil - 22:34 | |
| Ne les écoute pas, ma Mirkouille, fais ce que tu veux !
Et toc, encore un truc que j'ai fait que Sampras n'a jamais fait ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 22 Juil - 13:40 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
Ca me parait un peu gros cette histoire. Je vous mets au defi de me passer son MSN pour que je verifie tout ça. Mais même, il existe des logiciels qui retransmettent la video que l'on veut sur la cam. Je prle en connaissance de cause, je l'ai deja essayé
ON L'A FAIT PAS A UN PRO DE MSN COMME MOI !!!! :mdr: Bon, mon message n'était pas au 2e degré, je pensais vraiment ce que je disais Après, que ce soit vraiment lui ou pas derrière l'ordi, j'en sais rien, j'y ai jamais demandé de mettre la cam, j'y ai parlé que 2 fois en fait et ça a tourné court, comme j'ai précisé plus haut. Tout ce que je peux dire c'est que le gars ne se connecte jamais pendant les matchs de Gasquet, les possibles périodes d'entraînement, etc... Question timing c'est parfait on va dire, quand il est éliminé tôt, on le voit souvent connecté, quand il va loin dans les tournois, quasiment pas. Je peux filer son msn à qui le veut, moi je m'en tape que ce soit lui ou pas... Après, il a en tant qu'avatar une photo que j'ai jamais vu nulle part de lui avec un type sur une route faut dire aussi j'ai pas cherché beaucoup de photos de lui sur le net Dans tous les cas, son msn circule pas mal et une de mes potes m'a raconté qu'une de ses amies l'aurait vu avec la cam. Breeef voilà, de toutes façons, que ce soit lui ou pas, il a une réelle réputation de queutard, ça c'est certain | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 22 Juil - 14:15 | |
| En même temps c'est possible. Nous on a bien Roger et Mirka sur le forum ! :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 22 Juil - 15:02 | |
| - Leinahtan a écrit:
- En même temps c'est possible. Nous on a bien Roger et Mirka sur le forum ! :mdr:
On a surtout Leinathan qui s'éclate comme un petit fou :mdr: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 22 Juil - 19:09 | |
| - Agassi a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- En même temps c'est possible. Nous on a bien Roger et Mirka sur le forum ! :mdr:
On a surtout Leinathan qui s'éclate comme un petit fou :mdr: Oui, mais il n'y a que toi qui peux le voir je crois, non? :biggrin: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mar 22 Juil - 20:06 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Agassi a écrit:
- Leinahtan a écrit:
On a surtout Leinathan qui s'éclate comme un petit fou :mdr: Oui, mais il n'y a que toi qui peux le voir je crois, non? :biggrin: Et tous les modérateurs | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 23 Juil - 10:37 | |
| Et bien ça y est le voile est levé sur la présence de Roger et Mirka sur le forum!!! Roh fallait pas vendre la meche, c'est moins drôle maintenant :biggrin: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 30 Juil - 11:30 | |
| - Esteuf a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Agassi a écrit:
- Leinahtan a écrit:
On a surtout Leinathan qui s'éclate comme un petit fou :mdr: Oui, mais il n'y a que toi qui peux le voir je crois, non? :biggrin: Et tous les modérateurs oui et tous les modos :biggrin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
| |
|
| |
| Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
|