| Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
|
+25Fedfan Esteuf itsuki coria59 Hangri blas Babou Kid Stefano Gregmond zoelafee misterk Leinahtan chuck arabem 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico botany GiL Mohamed Franck. Winch Aldous Agassi vdd debby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 9:48 | |
| - Agassi a écrit:
- botany a écrit:
- Je me suis toujours posé la question pour Novotna, Coria ou Simon.
Coria !!!
bah je veux bien être homo comme lui et me taper Carla :love: | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 10:19 | |
| Ho ! je viens de tomber sur ce topic.
Elle est pas bi plutôt ? A l'époque, elle s'était fait tringler, par un chanteur des Maroon 5, puis par Roddick ( qui lui est aller se faire Golovin quelques temps après, elle avait avoué à le TV )
En tout cas, bien sa meuf !!
Qui fait l'homme ? Qui fait la femme ? Qui se fait :fouet: ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 10:21 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
je veux bien être homo :love: Salut Jerome homo C'est un coup de theatre Eh voila comment une rumeur peut etre lancée :mdr: Je taquine jerome :biggrin: | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 12:18 | |
| - chuck a écrit:
- Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- arabem a écrit:
- Eh voila comment une rumeur peut etre lancée :mdr:
Exactement c'est nptkoi cette histoire avec Maria, c'est facile de prendre 3 ou 4 photos trouvés sur WTAWORLD(hein Debby) et de lancer des rumeurs J'étais sûr que tu nierais tout en bloc, c'en était trop pour toi. :mdr: Comment croire à cela surtout un jour Maria sort avec Maroon 5, un autre jour avec Roddick, puis un autre jour avec Novak, c'est quoi la prochaine rumeur Sauf que là, y a X photos de Maria avec Camille, y en avait à peine une avec Maroon 5 et encore et Roddick, c'etait qq photos rien d'autre, mais Maria arrête pas de parler de Camilla, elle l'emmene partout avec elle où qu'elle aille, elles sont inséparables. Je suis loin d'être ainsi avec ma meilleure amie. Ah oui et aussi, Camilla a dit y a peu qu'elle s'en foutait des mecs dans une interview. Ca te gênerait qu'elle soit gay? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 13:46 | |
| - debby a écrit:
- chuck a écrit:
- Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- arabem a écrit:
- Eh voila comment une rumeur peut etre lancée :mdr:
Exactement c'est nptkoi cette histoire avec Maria, c'est facile de prendre 3 ou 4 photos trouvés sur WTAWORLD(hein Debby) et de lancer des rumeurs J'étais sûr que tu nierais tout en bloc, c'en était trop pour toi. :mdr: Comment croire à cela surtout un jour Maria sort avec Maroon 5, un autre jour avec Roddick, puis un autre jour avec Novak, c'est quoi la prochaine rumeur Sauf que là, y a X photos de Maria avec Camille, y en avait à peine une avec Maroon 5 et encore et Roddick, c'etait qq photos rien d'autre, mais Maria arrête pas de parler de Camilla, elle l'emmene partout avec elle où qu'elle aille, elles sont inséparables. Je suis loin d'être ainsi avec ma meilleure amie.
Ah oui et aussi, Camilla a dit y a peu qu'elle s'en foutait des mecs dans une interview.
Ca te gênerait qu'elle soit gay? C'est Camilla qui a dit cela , pas Maria, ma cocotte, d'ailleurs Maria dans son ITW a dit qu'elle cherchait l'homme de sa vie et non pas la femme de sa vie, de toute facon, t'interprètes tout de ta manière, Camilla parlait sur une période donnée, elle disait que la elle ne cherchait pas de mecs en ce moment, c'est pas comme si elle n'en chercherait pas toute a vie. Enfin bref si ca t'amuses de répandre des trucs comme cela, continues | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 14:54 | |
| Salut
Elles ont des chveux si soyeux magnifiques :love: | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 15:27 | |
| c'est marrant, tout ça ! :mdr:
En fait, les starlettes font mine d'être super proches pour laisser entendre ici et là qu'elles seraient peut-être homo (ou bi) ; et résultat , ça marche du tonnerre !!! Tout le monde est persuadé qu'elles sont lesbiennnes. Certains s'en lamentent, d'autres y voient une source d'excitation supplémentaire, etc.. bref, un gros Buzz de plus sur Maria sharapova.
Objectivement, je ne saurais dire si Sharap' aime les filles ET les mecs, mais je ne trouve pas exceptionnel de voir une fille poser en photo (dans des poses parfois suggestives) avec sa meilleure amie, déclarer que les mecs n'y comprennent rien aux filles , etc... Beaucoup de mes amies le font parfois, et pourtant peu d'entre elles sont (activement) lesbiennes. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 17:38 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Moi ça me fait marrer !
Moi ce qui me fait marrer c'est que ça fout la trique à tous les boutonneux fan de WTA. | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 18:22 | |
| - chuck a écrit:
- Enfin bref si ca t'amuses de répandre des trucs comme cela, continues
je vois pas en quoi ça te dérange, et dire "répandre des trucs comme cela" c'est legerement enormément teinté de négatif, or je vois pas ce que ça peut faire qu'elle se tape des mecs qui apres disent qu'elle est comme une grenouille morte au pieu ou des nanas, je vois pas où est le problème.... Comme disait deb je crois, de toute façon tu te la taperas jamais, alors qu'elle prefere les hommes ou les femmes qu'est-ce que ça peut bien foutre??!!!!! | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 18:47 | |
| Ah bon, parce que tu connais personnellement Sharapova pour être aussi sur de son hétérosexualité??? Moi je m'en fous, j'ai lancé ce topic pour m'éclater et par pure perte de temps (j'assume, j'ai même pas de mec pour passer le temps ), mais où as-tu vu un post 100% sérieux de ma part? C'est sa vie, j'en ai rien à faire si elle aime le dur ou préfère jouer sur gazon. (désolée pour ce jeu de mot pourri)
Dernière édition par debby le Mer 9 Juil - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
| |
|
| |
| Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
|