| Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
|
+25Fedfan Esteuf itsuki coria59 Hangri blas Babou Kid Stefano Gregmond zoelafee misterk Leinahtan chuck arabem 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico botany GiL Mohamed Franck. Winch Aldous Agassi vdd debby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:01 | |
| Ah ouais, je veux bien un topic people j'ai jamais vu la femme à Ferrero ou encore de Coria Mais si Coria est gay, pourquoi il est avec une fille hein?? A ce qu'il paraît, y a plein de gays aussi chez l'ATP. Je crois avoir lu qq part qu'une bande de gays avait pris Coria comme idole. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:02 | |
| - zoelafee a écrit:
- chuck a écrit:
- Zoe, je n'aime pas les gens qui mentent pour se faire entendre, ce que fait Debby.
mais pourquoi tu veux tant qu'elle mente??? Qu'est-ce que t'en sais, parce-que c'est ta joueuse préférée tu détiens la vérité absolue sur elle??!!!!!! pfffff..... Oh stp, Debby vient de le dire elle même, elle galère donc elle dit nptkoi pour se faire entendre. PS : Bien édité Debby. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:04 | |
| C'est vrai, ça, merde. Il est négligent, ce topic. Elle sont où les photos des femmes de Ferrero et de Coria ? Un peu de rigueur, s'il vous plait ..... Sinon, il me semble que Gaudio s'est barré avec un top model aussi (ou une actrice), et Haas se tape une actrice télé américaine. Et Lapentti, il se tapait Kournikova. Voilà, j'ai étalé ma science en potins tennistiques. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:05 | |
| Ben je crois que j'ai vu Carla (Coria) dans la bannière, mais si tu dois attendre 800 photos Carla: Patricia: | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:20 | |
|
Dernière édition par chuck le Mer 9 Juil - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:22 | |
| - chuck a écrit:
- debby a écrit:
- chuck a écrit:
- zoelafee a écrit:
- chuck a écrit:
- Zoe, je n'aime pas les gens qui mentent pour se faire entendre, ce que fait Debby.
mais pourquoi tu veux tant qu'elle mente??? Qu'est-ce que t'en sais, parce-que c'est ta joueuse préférée tu détiens la vérité absolue sur elle??!!!!!! pfffff..... Oh stp, Debby vient de le dire elle même, elle galère donc elle dit nptkoi pour se faire entendre.
PS : Bien édité Debby. Tu sais plus quoi inventer pour te rattraper, mais en fait tu coules
Regarde le post que Sampras a cité, j'avais écrit "sa homosexualité" et j'ai édité juste pour corriger "son homosexualité" Là c'est toi qui dis n'importe quoi Sois un peu plus crédible dans tes mensonges Oui c'est exactement pour cela que j'ai écris bien édité, je parlais par rapport à ta faute d'ortographe, bien édité voulait dire bien rattrapé Je croyais que c'etait lié à ta phrase précédente, et qui est totalement infondée, je n'ai jamais dit que je galérais Alors t'as d'autres infos sur le Mamilla (nom qu'on donne à ce superbe couple que forment Sharapova et Belle ) ??? | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:24 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Moi ça me fait bander !
Moi aussi. Vivement la sextape avec Paris Hilton. - misterk a écrit:
- Beaucoup de mes amies le font parfois, et pourtant peu d'entre elles sont (activement) lesbiennes.
Tes copines ont l'air cool. - debby a écrit:
Sauf que là, y a X photos de Maria avec Camille, y en avait à peine une avec Maroon 5 et encore et Roddick, c'etait qq photos rien d'autre, mais Maria arrête pas de parler de Camilla, elle l'emmene partout avec elle où qu'elle aille, elles sont inséparables. Je suis loin d'être ainsi avec ma meilleure amie.
Tant pis. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:25 | |
| - debby a écrit:
- chuck a écrit:
- debby a écrit:
- chuck a écrit:
- zoelafee a écrit:
- chuck a écrit:
mais pourquoi tu veux tant qu'elle mente??? Qu'est-ce que t'en sais, parce-que c'est ta joueuse préférée tu détiens la vérité absolue sur elle??!!!!!! pfffff..... Oh stp, Debby vient de le dire elle même, elle galère donc elle dit nptkoi pour se faire entendre.
PS : Bien édité Debby. Tu sais plus quoi inventer pour te rattraper, mais en fait tu coules
Regarde le post que Sampras a cité, j'avais écrit "sa homosexualité" et j'ai édité juste pour corriger "son homosexualité" Là c'est toi qui dis n'importe quoi Sois un peu plus crédible dans tes mensonges Oui c'est exactement pour cela que j'ai écris bien édité, je parlais par rapport à ta faute d'ortographe, bien édité voulait dire bien rattrapé Je croyais que c'etait lié à ta phrase précédente, et qui est totalement infondée, je n'ai jamais dit que je galérais
Alors t'as d'autres infos sur le Mamilla (nom qu'on donne à ce superbe couple que forment Sharapova et Belle ) ??? C'est toi qui a dit, j'ai fait ce topic par pure perte de temps, ca veut dire ce que ca veut dire Alors Mamilla sur wtaworld, c'est ca Maria + Camille , non j'ai pas d'infos mais c'est pas nécessaire.
Dernière édition par chuck le Mer 9 Juil - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:28 | |
| - Gregmond a écrit:
Et Lapentti, il se tapait Kournikova.
Il etait TRES loin d'etre le seul... Une sacré coquine la Anna. Sinon moi aussi je veux des photos, surtout celles de Jankovic, je suis sur qu'un jour je trouverais une sextape avec elle (enfin j'espere !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:46 | |
| - GiL a écrit:
- Gregmond a écrit:
Et Lapentti, il se tapait Kournikova.
Il etait TRES loin d'etre le seul... Une sacré coquine la Anna.
Sinon moi aussi je veux des photos, surtout celles de Jankovic, je suis sur qu'un jour je trouverais une sextape avec elle (enfin j'espere !). Y avait Enrique aussi non??? Celles de Jankovic ??? Ah mais Zoé avait fait un topic exprès.. ah mais c'etait sur l'anciennement Tennis Actu... Jelena dans tous ses étatsMais bon il manque plein de photos. Bah figure-toi que plein de gars m'ont dit qu'une femme drôle, c'était tout ce qu'il y avait de plus excitant. Enfin moi je m'en fiche, je ne cherche pas l'âme soeur sur le forum d'Agassi (sauf si Gasquet lit vraiment les forums, je veux bien monter dans son hôtel ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 19:50 | |
| Y'a eu des joueurs francais aussi... Gasquet c'est le Christian Troy du circuit | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 20:55 | |
| - GiL a écrit:
Une femme drole, c'est un peu tue l'amour.
. La mienne me fait autant rire que jouir (les modos, coupez-moi, si nécessaire ) Et la plupart des ses copines sont très drôles aussi | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 21:18 | |
| Ce sont presque tous des Christian Troy ! (en tout cas, si c'est pas le cas, ça devrait)
Les nadal, gasquet, monfils etc, etc, etc
Ils sont jeunes, célèbres, riches... avec ça, Ils lèvent n'importe quelle nana | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 21:22 | |
| - GiL a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Moi ça me fait bander !
Moi aussi. Vivement la sextape avec Paris Hilton.
:roule: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 21:25 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Ce sont presque tous des Christian Troy ! (en tout cas, si c'est pas le cas, ça devrait)
Les nadal, gasquet, monfils etc, etc, etc
Ils sont jeunes, célèbres, riches... avec ça, Ils lèvent n'importe quelle nana Moi Gasquet j'en voudrais pas sérieux Pourtant c'est clair que sa réputation de sacré queutard le poursuit... Mais sans doute que sans le tennis et le compte en banque, il en aurait moins mises dans son lit Y avait pas eu une rumeur d'homosexualité entre lui et je sais plus qui du team Lagardère d'ailleurs ??? | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 21:28 | |
| - Babou a écrit:
Y avait pas eu une rumeur d'homosexualité entre lui et je sais plus qui du team Lagardère d'ailleurs ??? juste Christian Lagardère Himself... en quelques années niveau rumeur, le type il passe d'Isabelle Adjani à Richie Gasquet... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! Mer 9 Juil - 21:39 | |
| C'est clair que là il descend d'un niveau stratosphérique question rumeurs people | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
| |
|
| |
| Sharapova n\'est plus toute seule ! | |
|