Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sharapova n\'est plus toute seule !

Aller en bas 
+25
Fedfan
Esteuf
itsuki
coria59
Hangri
blas
Babou
Kid Stefano
Gregmond
zoelafee
misterk
Leinahtan
chuck
arabem
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
botany
GiL
Mohamed
Franck.
Winch
Aldous
Agassi
vdd
debby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:25

Babou a écrit:


Moi Gasquet j'en voudrais pas sérieux Rolling Eyes Laughing
Pourtant c'est clair que sa réputation de sacré queutard le poursuit... Mais sans doute que sans le tennis et le compte en banque, il en aurait moins mises dans son lit Rolling Eyes

Et Stepanek ?
Les mecs qui se tapent le plus de nanas ne sont pas forcemment les plus beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39

Les histoires de choocha de Maria font plus de pages que RG et l'OA réunis. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:54

misterk a écrit:
GiL a écrit:

Une femme drole, c'est un peu tue l'amour.

.

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 2293482636 La mienne me fait autant rire que jouir Laughing (les modos, coupez-moi, si nécessaire Wink )

Et la plupart des ses copines sont très drôles aussi Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 337664734
Ils doivent te couper quoi les modos?? scratch lol!

Je sais pas trop comment ta copine doit prendre ta derniere phrase vu la premiere phrase (je sais pas si je suis tres clair Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:56

Babou a écrit:
C'est clair que là il descend d'un niveau stratosphérique question rumeurs people Laughing
Bah pas forcément, il passe d'une actrice has been, au numéro un français dans le second sport du tennis Laughing
Je sais pas si il y perd au change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
en quelques années niveau rumeur, le type il passe d'Isabelle Adjani à Richie Gasquet...

Bah moi je prefere encore me faire Isabelle Adjani!!!! Laughing Laughing Laughing Gasquet je l'adore pour son tennis, mais sinon...... ouais non, y'a pas moyen Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:19

zoelafee a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
en quelques années niveau rumeur, le type il passe d'Isabelle Adjani à Richie Gasquet...

Bah moi je prefere encore me faire Isabelle Adjani!!!! Laughing Laughing Laughing Gasquet je l'adore pour son tennis, mais sinon...... ouais non, y'a pas moyen Laughing Laughing

Ouais mais s'il s'est tapé autant de filles, c'est qu'il doit pas être mauvais au pieu non??? Laughing Laughing enfin c'est seulement pour ça que je pourrais dire oui Laughing Laughing

Oh tiens Razz :

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Ausopen06151ta6

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

debby a écrit:


Ouais mais s'il s'est tapé autant de filles, c'est qu'il doit pas être mauvais au pieu non??? Laughing Laughing enfin c'est seulement pour ça que je pourrais dire oui Laughing Laughing

Oh tiens Razz :

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Ausopen06151ta6

Laughing

Euh..non. J€ p€n$€ qu€ c'€$st dû à autr€ cho$€... Et puis c'est pas forcément vrai ce que tu dis, réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:54

roh, la derniere photo cest uniquement pour déconner et pour enfoncer le clou, c'était même pas la peine de répondre de maniere sérieuse Laughing Laughing (t'as un probleme avec tes "E" ou t'as décidé d'écrire comme mes élèves de 3e??!! Laughing Laughing Laughing )(qui remplacent toutes les lettres possibles par des signes qui ressemblent, pour retrouver leurs fichiers apres dans les ordis du college c'est pas le bordel Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:50

Rapport a Gasquet, vous me faites assez marrer les filles...
Ok, il n'a peut etre pas une super gueulle, mais je rappelle qu'on parle de sportif de tres haut niveau...
De 1, quand tu les as a coté de toi, c'est bien plus impressinant qu'a la télé, de 2, ils ont tous des corps de Dieux grecs.

De plus Gasquet est construit comme un tronc et est large de partout, et en general, on retrouve une sorte de proportionalité dans toute chose...

On rigole bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:58

Il l'a courte mais épaisse. Le genre de truc qui fait de sérieux dégâts. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:15

GiL a écrit:
Rapport a Gasquet, vous me faites assez marrer les filles...
Ok, il n'a peut etre pas une super gueulle, mais je rappelle qu'on parle de sportif de tres haut niveau...
De 1, quand tu les as a coté de toi, c'est bien plus impressinant qu'a la télé, de 2, ils ont tous des corps de Dieux grecs.

De plus Gasquet est construit comme un tronc et est large de partout, et en general, on retrouve une sorte de proportionalité dans toute chose...

On rigole bien ici.


En tout cas des épaules, il est pas large

ça m'a toujours frappé il a des épaules minuscules qui tombent, t'as l'impression que l'édifice va s'écrouler sous le poids de la tête Laughing


à coté Monfils c'est un Buffle en carrure
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:16

zoelafee a écrit:
roh, la derniere photo cest uniquement pour déconner et pour enfoncer le clou, c'était même pas la peine de répondre de maniere sérieuse Laughing Laughing (t'as un probleme avec tes "E" ou t'as décidé d'écrire comme mes élèves de 3e??!! Laughing Laughing Laughing )(qui remplacent toutes les lettres possibles par des signes qui ressemblent, pour retrouver leurs fichiers apres dans les ordis du college c'est pas le bordel Laughing Laughing )

Nan, nan il faisait comprendre à Debby que c'est peut être grâce à ses dollars $ et ses euros € que Gasquet pouvait mettre pleins de filles dans son lit, et je suis tout à fait d'accord cela dit.
Ce n'est pas parce qu'il s'en tape beaucoup qu'il assure au lit. L'argent dirige le monde c'est bien connu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:13

chuck a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il s'en tape beaucoup qu'il assure au lit. L'argent dirige le monde lol!

C'est quoi ce rapport entre "l'argent dirige le monde" et Gasquet se tape des tas de meufs. Laughing

A moins que les filles ont droit a une liasse après ?? Parce qu'elles auront beau se vanter de s'être taper Gasquet, je suis pas sûr que leurs potes sachent de qui elle parle...et elles y gagnent rien à part la plaisir que ce mec doit procurer...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:21

Aldous a écrit:
chuck a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il s'en tape beaucoup qu'il assure au lit. L'argent dirige le monde lol!

C'est quoi ce rapport entre "l'argent dirige le monde" et Gasquet se tape des tas de meufs. Laughing

A moins que les filles ont droit a une liasse après ?? Parce qu'elles auront beau se vanter de s'être taper Gasquet, je suis pas sûr que leurs potes sachent de qui elle parle...et elles y gagnent rien à part la plaisir que ce mec doit procurer...

Moi je suis sûr qu'elles ont droit à une liasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:28

Aldous a écrit:
chuck a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il s'en tape beaucoup qu'il assure au lit. L'argent dirige le monde lol!

C'est quoi ce rapport entre "l'argent dirige le monde" et Gasquet se tape des tas de meufs. Laughing

A moins que les filles ont droit a une liasse après ?? Parce qu'elles auront beau se vanter de s'être taper Gasquet, je suis pas sûr que leurs potes sachent de qui elle parle...et elles y gagnent rien à part la plaisir que ce mec doit procurer...
:love: Intéressé ? :love: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:10

blas a écrit:
misterk a écrit:


Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 2293482636 La mienne me fait autant rire que jouir Laughing (les modos, coupez-moi, si nécessaire Wink )

Et la plupart des ses copines sont très drôles aussi Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 337664734
Ils doivent te couper quoi les modos?? scratch lol!

Je sais pas trop comment ta copine doit prendre ta derniere phrase vu la premiere phrase (je sais pas si je suis tres clair Laughing )

pour les modos , j'ai toujours craint leur pouvoir castrateur Wink Laughing

Pour la dernière phrase, ma copine sait très bien ce que ressent un type qui est à peu près le seul mec dans un groupe filles Smile Après , faut savoir se contrôler (et se contenter de rire avec les autres... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:29

Hangri a écrit:

:love: Intéressé ? :love: :mdr:

Non mais le mec qui pose ce genre de question, oui. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:44

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
roh, la derniere photo cest uniquement pour déconner et pour enfoncer le clou, c'était même pas la peine de répondre de maniere sérieuse Laughing Laughing (t'as un probleme avec tes "E" ou t'as décidé d'écrire comme mes élèves de 3e??!! Laughing Laughing Laughing )(qui remplacent toutes les lettres possibles par des signes qui ressemblent, pour retrouver leurs fichiers apres dans les ordis du college c'est pas le bordel Laughing Laughing )

Nan, nan il faisait comprendre à Debby que c'est peut être grâce à ses dollars $ et ses euros € que Gasquet pouvait mettre pleins de filles dans son lit, et je suis tout à fait d'accord cela dit.
Ce n'est pas parce qu'il s'en tape beaucoup qu'il assure au lit. L'argent dirige le monde c'est bien connu lol!

Shocked ah bon Gasquet se tape des putes ? Shocked (si ce mot est trop choquant, je veux bien me faire couper moi aussi Laughing Laughing ) je savais pas que ses fans couraient la plupart des rues Laughing Laughing

Non mais c'est juste parce qu'il est célèbre déjà Rolling Eyes et aussi parce que je crois aps qu'il soit AUSSI moche que ça Laughing c'est toujours un fantasme de se taper un mec/une fille de connu. Laughing

Mais merci de m'avoir expliqué, j'avais pas compris la phrase de Franck, je croyais qu'il se faisait bouffer le cerveau par la tecktonik. Razz
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 29986
Date d'inscription : 30/01/2008

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:50

Gasquet c'est un chaud lapin, il a une de mes potes sur msn et il lui demande de faire des strip tease à la cam et ne veut s'incruster dans ses soirées que si ya des belles filles à chopper (elle a toujours refusé de le voir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:05

coria59 a écrit:
Gasquet c'est un chaud lapin, il a une de mes potes sur msn et il lui demande de faire des strip tease à la cam et ne veut s'incruster dans ses soirées que si ya des belles filles à chopper (elle a toujours refusé de le voir Laughing )

On veut des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:42

debby a écrit:
chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
roh, la derniere photo cest uniquement pour déconner et pour enfoncer le clou, c'était même pas la peine de répondre de maniere sérieuse Laughing Laughing (t'as un probleme avec tes "E" ou t'as décidé d'écrire comme mes élèves de 3e??!! Laughing Laughing Laughing )(qui remplacent toutes les lettres possibles par des signes qui ressemblent, pour retrouver leurs fichiers apres dans les ordis du college c'est pas le bordel Laughing Laughing )

Nan, nan il faisait comprendre à Debby que c'est peut être grâce à ses dollars $ et ses euros € que Gasquet pouvait mettre pleins de filles dans son lit, et je suis tout à fait d'accord cela dit.
Ce n'est pas parce qu'il s'en tape beaucoup qu'il assure au lit. L'argent dirige le monde c'est bien connu lol!

Shocked ah bon Gasquet se tape des putes ? Shocked (si ce mot est trop choquant, je veux bien me faire couper moi aussi Laughing Laughing ) je savais pas que ses fans couraient la plupart des rues Laughing Laughing

Non mais c'est juste parce qu'il est célèbre déjà Rolling Eyes et aussi parce que je crois aps qu'il soit AUSSI moche que ça Laughing c'est toujours un fantasme de se taper un mec/une fille de connu. Laughing

Mais merci de m'avoir expliqué, j'avais pas compris la phrase de Franck, je croyais qu'il se faisait bouffer le cerveau par la tecktonik. Razz

Chuck a clairement compris mon post.

Les filles couchent avec lui parce qu'il est connu. Il peut tres bien en cogner une différente tous les deux jours. De toutes façons c'est plus des coups d'un soir vu que son sugar daddy l'attends a Paris. Il peut etre tragique au plumard mais les filles s'en foutte, c'est ponctuel et pas régulier donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
N.C
N.C
itsuki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Points : 30835
Date d'inscription : 13/08/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:27

drole de post pour commencer à poster ici mais bon Razz

je vois pas pourquoi les filles coucherai avec lui parce qu'il est connu, perso je dirai pas non...

... si j'étais pas casé Laughing

je le trouve plutot pas mal du tout, mais ce n'est que mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:30

Bon, mettons les choses au clair, Gasquet il couche avec de belles filles ou avec Lagardère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:12

botany a écrit:
Bon, mettons les choses au clair, Gasquet il couche avec de belles filles ou avec Lagardère ?
Un peu des deux je suppose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:32

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:
Rapport a Gasquet, vous me faites assez marrer les filles...
Ok, il n'a peut etre pas une super gueulle, mais je rappelle qu'on parle de sportif de tres haut niveau...
De 1, quand tu les as a coté de toi, c'est bien plus impressinant qu'a la télé, de 2, ils ont tous des corps de Dieux grecs.

De plus Gasquet est construit comme un tronc et est large de partout, et en general, on retrouve une sorte de proportionalité dans toute chose...

On rigole bien ici.


En tout cas des épaules, il est pas large

ça m'a toujours frappé il a des épaules minuscules qui tombent, t'as l'impression que l'édifice va s'écrouler sous le poids de la tête Laughing


à coté Monfils c'est un Buffle en carrure

C'est clair que c'est moche ses épaules tombantes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharapova n\'est plus toute seule !   Sharapova n\'est plus toute seule ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharapova n\'est plus toute seule !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharapova neutralisée 2 ans ?
» Charapova ou Sharapova ?
» SHARAPOVA REVIENT
» Djokovic (et Sharapova) à l'entraînement
» Sharapova dans un porno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: