Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

Mon lien ne marchait plus, il a lâché physiquement ou mentalement dans le 5° ? Rolling Eyes


Putain, quel tirage pourri, quand même... affraid


Vivement Tokyo pour qu'il retrouve un Tursunov bouillant au 1° tour! Rolling Eyes


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 26 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

bon ben c'était bien un tirage pourri :biggrin: :pomme: :suicide:

C'est dommage, il l'air avait bien en jambes et créatif, pour ce que j'ai pu voir de la bouillie de pixels
qui me servait de retransfusion.

Safin passe, c'est déjà ça :vieux:

5 sets contre spadea, ça promet rien de bon... mais Safin ça reste Safin.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:44

00-sampras-00 a écrit:
Fait chier la bite. Tanpis les gars, y'a Llodra ... et lui c'est un bon Razz

Toi t'es un blagueur. Faut pas sortir des trucs comme ça. Faut pas. C'est un coup à aller dans la fosse aux ours avec Haas et Nadal ça.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:47

vdd a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Fait chier la bite. Tanpis les gars, y'a Llodra ... et lui c'est un bon Razz

Toi t'es un blagueur. Faut pas sortir des trucs comme ça. Faut pas. C'est un coup à aller dans la fosse aux ours avec Haas et Nadal ça.

silent

J'ai pas envie de marcher comme un cow-boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

GiL a écrit:
Ca ca me fera toujours délirer !
Genre, y'a un mec dans le top 500, qui s'investit pas dans le tennis...
Si c'etait le cas, Nalbandian serait -4/6 (et crois le ou non, y'en a toute une palanquée de joueur en France a ce classement la qui aurait pu etre dans le top, Laam, Mokaiesh... et qui ont choisit autre chose).
Nalbandian est aussi concerné que tous ses collegues par le tennis, autant que Federer, que Gasquet... Apres il sait aussi ou est sa place, c'est tout...
Enfin on va pas refaire le debat.
Enorme ca...
Tout le monde tape sur Nalbi pour son poid,son gout pour le rally et cie et ensuite,quand ca arrange,on dit le ocntraire.

Alors,entre ton avis et celui des (ex)joueurs argentins et espagnols qui le cotoient,Vilas en premier,ben je prefere le leur surtout que dire que tout le monde bosse pareil,ca fait tres "CANDIDE".
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bon ben c'était bien un tirage pourri :biggrin: :pomme: :suicide:

C'est dommage, il l'air avait bien en jambes et créatif, pour ce que j'ai pu voir de la bouillie de pixels
qui me servait de retransfusion.

+1.

Peyre a réorienté son jeu vers l'attaque, ce qui est sa seule option.

Les fautes directes en trop sont dues au manque de compét.

ça finira par payer...

Marvolo a écrit:
Enorme ca...
Tout le monde tape sur Nalbi pour son poid,son gout pour le rally et cie et ensuite,quand ca arrange,on dit le ocntraire.

Alors,entre ton avis et celui des (ex)joueurs argentins et espagnols qui le cotoient,Vilas en premier,ben je prefere le leur surtout que dire que tout le monde bosse pareil,ca fait tres "CANDIDE".

D'accord avec toi Marvolo.

Dans tous les métiers, y a des gens qui bossent 3 fois plus que d'autres. Ou avec 3 fois plus d'intensité (et puis ça varie dans le temps, la motivation).

D'ailleurs,Nalbide, quand on voit son niveau de Madrid-Bercy l'an dernier, y a pas de secret. Pour une fois, il s'était VRAIMENT mis au boulot.


Dernière édition par colin le Mar 26 Aoû - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:54

J'ai vu le match de Gasquet sur une chaine Belge. Heureusement que je suis pas un grand fan du Français, sinon j'aurai perdu les pédales. Suspect C'est le type de joueur qui est capable du pire comme du meilleur. Encore aujourd'hui on a eu droit à des coups fédéresque mais malheureusement c'est coups sortent 2 ou 3 fois par set de sa raquette 😕

Il est INCAPABLE de tenir l'échange. On a même l'impréssion qu'il est vraiment limité du fond du court. Dés qu'il essaye d'attaquer, il y a une chance sur 3 que la balle sorte LARGEMENT.

Il a trop de passages à vides. Il est trop inconstant, se déconcentre rapidement...il faut peut-etre commencer à arréter de le méttre sur un piedestal.


En se qui conserne les joueurs aux jeux moches, je dirai simplement que c'est subjectif et qu'il faut arréter de se plaindre car beaucoup aiment ce genre de jeu moche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:55

Kid Stefano a écrit:
godfed the king a écrit:
Fait chier putain !!!!!!!!!!!!!!!
Les masters ça sera pour l'année prochaine

J'espère que Peyre va le faire bosser jusqu'à en vomir, faut préparer 2009 , la fin de l'année on s'en carre maintenant !


Officiellement, c'est déjà ce qu'ils font depuis 4 mois... :larme:
Le "pauvre" Richard il avait trop de casseroles au cul aussi. Il faut un peu de temps (et un peu de chance dans les tirages) pour se remobiliser !

Par contre, pour moi, le contrat pour 2009, c'est minimum top 5 à la fin de l'année et de bons résultats en GC sinon il pourra aller dans la fosse aux ours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:00

MERD..................... Richard Sad Putain de tirage. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En plus pas de direct sur CANAL, heuresment qu'ESPN fait du multi-court. Je suis détruit par ce résultat ...

J'avais déja peur pour MARAT, je sentais le piège avec VINCE chez lui dans un premier tour. Content qu'il s'en sorte...

Sur ESPN il ya un sacré match entre GONZALEZ et NAVARRO qui monte au filet dès qu'il peut et lache tous ses coups. Le match est superbe que des points gagnants et NAVARRO est à 2 points du 2 sets partout ... Bon c'est pas ça qui va me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

colin a écrit:


D'ailleurs,Nalbide, quand on voit son niveau de Madrid-Bercy l'an dernier, y a pas de secret. Pour une fois, il s'était VRAIMENT mis au boulot.

En tout cas moi, au vu des J.O et de sa prestation d'hier, je serais pas étonné qu'il ait bien bossé en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:03

vdd a écrit:
colin a écrit:


D'ailleurs,Nalbide, quand on voit son niveau de Madrid-Bercy l'an dernier, y a pas de secret. Pour une fois, il s'était VRAIMENT mis au boulot.

En tout cas moi, au vu des J.O et de sa prestation d'hier, je serais pas étonné qu'il ait bien bossé en juillet.

Ya intérêt! Twisted Evil

Pour une fois, il peut servir à quelque chose, du genre karchériser la Brute... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

vdd a écrit:
colin a écrit:


D'ailleurs,Nalbide, quand on voit son niveau de Madrid-Bercy l'an dernier, y a pas de secret. Pour une fois, il s'était VRAIMENT mis au boulot.

En tout cas moi, au vu des J.O et de sa prestation d'hier, je serais pas étonné qu'il ait bien bossé en juillet.

T'as souvent le truc pour sentir les coups ... j'espère vraiment que t'as raison.

Tie break pour GONZO au 4è un sacré match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06

Et quand je pense que Gasquet a sauté les JO et pas joué pendant un mois pour mieux préparer ce tournoi (enfin, officiellement, en tout cas!), ça me donne envie de...

...J'aimerais bien trouver un smiley approprié à mon humeur, mais y en a pas tellement je suis détruit aussi, il faudrait que j'aille chercher une image gore d'un film d'horreur! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

Gasquet joue pas terrible la fin du 4eme, et apres il se met a reculer...
Maintenant il a montré de belles choses, faut etre honnete, je dirais que ca fait encore plus chier qu'il perde comme ca...

Pour Colin et Marvolo, vous avez raison, tous bossent pas pareil...
Je suis meme sur qu'il y en a qui ne bosse pas du tout...
Nalbandian passe ses journées a boire de la bierre et a se faire sucer, mais comme c'est le plus grand genie que la terre ait portée, il est quand meme top 10, mais bon, ca c'est grace au footing qu'il a fait quand il avait 10 ans, pour aller chercher les pompiers apres avoir sortie sa mere, sa grand mere, sa petite soeur, sa cousine enceinte et son chat de leur maison enflammé dans les bidonvilles... Ca lui a laissé du foncier !
Ah ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:08

Gonzales en passe de s'imposer...
Les moches et les tricheurs au pouvoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:08

Mohamed a écrit:
J'ai vu le match de Gasquet sur une chaine Belge.

Déjà ça commence mal. Et t'as bouffé des frites avec, une fois? Razz

Mohamed a écrit:

Heureusement que je suis pas un grand fan du Français, sinon j'aurai perdu les pédales. Suspect

Heureusement. J'ose même pas imaginer tes posts quand tu perds les pédales toi.

Mohamed a écrit:

C'est le type de joueur qui est capable du pire comme du meilleur. Encore aujourd'hui on a eu droit à des coups fédéresque mais malheureusement c'est coups sortent 2 ou 3 fois par set de sa raquette 😕

Il a dû avoir une sacré réussite. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 3641590030 Si en plus c'est fédéresque.

Mohamed a écrit:

Il est INCAPABLE de tenir l'échange. On a même l'impréssion qu'il est vraiment limité du fond du court. Dés qu'il essaye d'attaquer, il y a une chance sur 3 que la balle sorte LARGEMENT.

Oui Gasquet est connu de tous pour être limité techniquement.



Mohamed a écrit:

Il a trop de passages à vides. Il est trop inconstant, se déconcentre rapidement...il faut peut-etre commencer à arréter de le méttre sur un piedestal.

C'est vrai on y pensera.

Mohamed a écrit:

En se qui conserne les joueurs aux jeux moches, je dirai simplement que c'est subjectif et qu'il faut arréter de se plaindre car beaucoup aiment ce genre de jeu moche Suspect




Ben tu sais, c'est les mecs qui se mettent 3 mètres derrière et qui font rien avec la balle. Ceux là je les trouve très moches effectivement. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

GiL a écrit:
Gasquet joue pas terrible la fin du 4eme, et apres il se met a reculer...
Maintenant il a montré de belles choses, faut etre honnete, je dirais que ca fait encore plus chier qu'il perde comme ca...

.


C'est sûr qu'il y a deux mois, il joue le tournoi de Stuttgart entièrement dans les bâches, là, c'était nettement mieux, c'est clair, beaucoup plus offensif et volontaire, (bien que pas encore très réglé...)

Du moins jusqu'à la fin du 3° set, après, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

GiL a écrit:
Pour Colin et Marvolo, vous avez raison, tous bossent pas pareil...
Je suis meme sur qu'il y en a qui ne bosse pas du tout...
Nalbandian passe ses journées a boire de la bierre et a se faire sucer, mais comme c'est le plus grand genie que la terre ait portée, il est quand meme top 10, mais bon, ca c'est grace au footing qu'il a fait quand il avait 10 ans, pour aller chercher les pompiers apres avoir sortie sa mere, sa grand mere, sa petite soeur, sa cousine enceinte et son chat de leur maison enflammé dans les bidonvilles... Ca lui a laissé du foncier !
Ah ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici.

scratch Ah ben j'croyais qu'il avait éteint l'incendie tout seul en soufflant dessus.

Si c'est pas le cas, mille excuses, c'est qu'il a dû rebosser depuis.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

GONZO s'en sort mais il a eu super chaud aux fesses 7-5 dans le tie break. Je connaissais absolument pas ce NAVARRO mais il a fait un super match à la volée.

Merde ça fait trop mal de voir RICHARD qui passe maintenant chez ces couillons de CANAL Twisted Evil insupportable cette défaite...

Il joue quand ROGER Question
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:17

GiL a écrit:


Nalbandian passe ses journées a boire de la bierre et a se faire sucer, mais comme c'est le plus grand genie que la terre ait portée, il est quand meme top 10, mais bon, ca c'est grace au footing qu'il a fait quand il avait 10 ans, pour aller chercher les pompiers apres avoir sortie sa mere, sa grand mere, sa petite soeur, sa cousine enceinte et son chat de leur maison enflammé dans les bidonvilles... Ca lui a laissé du foncier !
Ah ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici.

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est culte ça. :roule: Qu'est-ce qu'on se marre avec Nalbandian. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:17

GiL a écrit:
Gasquet joue pas terrible la fin du 4eme, et apres il se met a reculer...
Maintenant il a montré de belles choses, faut etre honnete, je dirais que ca fait encore plus chier qu'il perde comme ca...

Pour Colin et Marvolo, vous avez raison, tous bossent pas pareil...
Je suis meme sur qu'il y en a qui ne bosse pas du tout...
Nalbandian passe ses journées a boire de la bierre et a se faire sucer, mais comme c'est le plus grand genie que la terre ait portée, il est quand meme top 10, mais bon, ca c'est grace au footing qu'il a fait quand il avait 10 ans, pour aller chercher les pompiers apres avoir sortie sa mere, sa grand mere, sa petite soeur, sa cousine enceinte et son chat de leur maison enflammé dans les bidonvilles... Ca lui a laissé du foncier !
Ah ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici.
Laughing

Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:18

Mohamed a écrit:
En se qui conserne les joueurs aux jeux moches, je dirai simplement que c'est subjectif et qu'il faut arréter de se plaindre car beaucoup aiment ce genre de jeu moche Suspect

Ce qui n'est pas subjectif c'est qu'il y a beaucoup de gens non éduqués qui ont des goûts de merde. Twisted Evil

Et c'est pas valable qu'en tennis.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

colin a écrit:
GiL a écrit:
Pour Colin et Marvolo, vous avez raison, tous bossent pas pareil...
Je suis meme sur qu'il y en a qui ne bosse pas du tout...
Nalbandian passe ses journées a boire de la bierre et a se faire sucer, mais comme c'est le plus grand genie que la terre ait portée, il est quand meme top 10, mais bon, ca c'est grace au footing qu'il a fait quand il avait 10 ans, pour aller chercher les pompiers apres avoir sortie sa mere, sa grand mere, sa petite soeur, sa cousine enceinte et son chat de leur maison enflammé dans les bidonvilles... Ca lui a laissé du foncier !
Ah ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici.

scratch Ah ben j'croyais qu'il avait éteint l'incendie tout seul en soufflant dessus.

Si c'est pas le cas, mille excuses, c'est qu'il a dû rebosser depuis.

Tu confonds, ca c'est quand il a eteint d'un souffle l'incendie qui a failli ravager l'orphelinat qu'il avait construit de ses mains quand il avait 15 ans...
D'ailleurs, McEnroe a dit un jour qu'en soufflant si fort, il avait perdu 80% de l'apport foncier de son footing 5 ans plus tot, sans quoi, c'etait le Grand Chelem de Platine (GC + TOUS les MS) pendant 10 ans ! Et ouais !


Dernière édition par GiL le Mar 26 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

moussache west indies a écrit:



En tout cas moi, au vu des J.O et de sa prestation d'hier, je serais pas étonné qu'il ait bien bossé en juillet.

T'as souvent le truc pour sentir les coups ... j'espère vraiment que t'as raison.

[/quote]

Attention je dis aussi de sacrées conneries parfois. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:22

Leinahtan a écrit:

Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis !
Blagues mises a part...
C'est exactement ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: