Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

GiL a écrit:
colin a écrit:
GiL a écrit:
Pour Colin et Marvolo, vous avez raison, tous bossent pas pareil...
Je suis meme sur qu'il y en a qui ne bosse pas du tout...
Nalbandian passe ses journées a boire de la bierre et a se faire sucer, mais comme c'est le plus grand genie que la terre ait portée, il est quand meme top 10, mais bon, ca c'est grace au footing qu'il a fait quand il avait 10 ans, pour aller chercher les pompiers apres avoir sortie sa mere, sa grand mere, sa petite soeur, sa cousine enceinte et son chat de leur maison enflammé dans les bidonvilles... Ca lui a laissé du foncier !
Ah ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici.

scratch Ah ben j'croyais qu'il avait éteint l'incendie tout seul en soufflant dessus.

Si c'est pas le cas, mille excuses, c'est qu'il a dû rebosser depuis.

Tu confonds, ca c'est quand il a eteint d'un souffle l'incendie qui a failli ravager l'orphelinat qu'il avait construit de ses mains quand il avait 15 ans...
D'ailleurs, McEnroe a dit un jour qu'en soufflant si fort, il avait perdu 80% de l'apport foncier de son footing 5 ans plus tot, sans quoi, c'etait le Grand Chelem de Platine (GC + TOUS les MS) pendant 10 ans ! Et ouais !

J'ai pas mieux en magasin.

T'as gagné j'me couche.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:28

Franchement, avec tout ce qui se dit ici sur Nalbidon, y'aurait de quoi tenir un blog comme celui de Rosset !
En tout cas moi je me marre a chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:29

C'est quoi cette histoire d'orphelinat avec Big Mama ? scratch J'me gratte la tête là.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

GiL a écrit:
Franchement, avec tout ce qui se dit ici sur Nalbidon, y'aurait de quoi tenir un blog comme celui de Rosset !
En tout cas moi je me marre a chaque fois Razz

C'est dommage, tous ces foutages de gueule...

Son revers de platine ne méritait pas ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

GiL a écrit:
Franchement, avec tout ce qui se dit ici sur Nalbidon, y'aurait de quoi tenir un blog comme celui de Rosset !
En tout cas moi je me marre a chaque fois Razz
Idem Laughing

On pourra peut-être fouiller dans les vieux posts et choisir les "meilleurs" ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

vdd a écrit:
D'ailleurs,Nalbide, quand on voit son niveau de Madrid-Bercy l'an dernier, y a pas de secret. Pour une fois, il s'était VRAIMENT mis au boulot.

En tout cas moi, au vu des J.O et de sa prestation d'hier, je serais pas étonné qu'il ait bien bossé en juillet.[/quote]
Je pense pqreil aue toi vdd:
les JO etaient son grand objetctif,avec la davis et il est sur sa lancee.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:42

Leinahtan a écrit:
Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis !

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:

Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis !
Blagues mises a part...
C'est exactement ce que je voulais dire Wink

La pour le coup,c'est une mauvaise lecture de mon post.
Ma phrase c'est ca: "Dommage qu'il ne s'investisse pas plus dans son sport."
Ca veut pas dire qu'il en fout pas une mais que s'il en faisait PLUS/MORE/MAS/AKTAR ben ca serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45

Mohamed a écrit:

En se qui conserne les joueurs aux jeux moches, je dirai simplement que c'est subjectif et qu'il faut arréter de se plaindre car beaucoup aiment ce genre de jeu moche Suspect




Ben tu sais, c'est les mecs qui se mettent 3 mètres derrière et qui font rien avec la balle. Ceux là je les trouve très moches effectivement. :sleep:[/quote]
Bah c'est dommage, tu rates quelque chose. Razz Moi les mecs nonchalants sur un court de tennis n'est pas mon truc. ça me donne plutôt envie de dormir :sleep:

Ps: Effectivement, je mangeais des frites et de la fricandelle quand je regardais le match...trés bon d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45

En fait faut faire un blog Nalbandian ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis !

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:

Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis !
Blagues mises a part...
C'est exactement ce que je voulais dire Wink

La pour le coup,c'est une mauvaise lecture de mon post.
Ma phrase c'est ca: "Dommage qu'il ne s'investisse pas plus dans son sport."
Ca veut pas dire qu'il en fout pas une mais que s'il en faisait PLUS/MORE/MAS/AKTAR ben ca serait autre chose.

"Autre chose" je sais pas...il gagnerait sûrement en régularité et pourrait peut-être éviter un peu plus les blessures. Mais ça va pas non plus changer fondamentalement ses résultats.

En fait je parle dans le vide là parce que je sais même pas comment il s'entraîne. je sais juste que pour être pro il faut de toute façon s'entraîner tous les jours et faire du physique pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

vdd a écrit:
En fait faut faire un blog Nalbandian ici. Laughing
Jveux bien travailler pour... Mais pas plus !
Mais c'est a travailler, y'a du comique et de la replique culte en puissance ici !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Mohamed a écrit:


Bah c'est dommage, tu rates quelque chose
. Razz Moi les mecs nonchalants sur un court de tennis n'est pas mon truc. ça me donne plutôt envie de dormir :sleep:

Non non je rate rien. J'en ai plein en stock bien pire que les tiens à te refourguer. D'ailleurs pour la petite histoire c'est toi qui a raté Bruguera, Arrese, Clavet, PerezRoldan, Carlsson ou Burillo qui étaient encore plus moches que Nadal. T'aurais adoré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

Leinahtan a écrit:



"Autre chose" je sais pas...il gagnerait sûrement en régularité et pourrait peut-être éviter un peu plus les blessures. Mais ça va pas non plus changer fondamentalement ses résultats.


Le problème de Nalbandian c'est qu'il est très bon partout mais qu'il y aura toujours un plus fort pour le battre. Il était moins bon qu'Hewitt, Ferrero, Safin et Roddick en 2002-2004 et moins bon que Federer, Nadal et Djokovic derrière. Sa seule opportunité gâchée c'est 2006 ou en début d'année, Federer était prenable, Nadal et Safin out et Roddick en crise.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



"Autre chose" je sais pas...il gagnerait sûrement en régularité et pourrait peut-être éviter un peu plus les blessures. Mais ça va pas non plus changer fondamentalement ses résultats.


Le problème de Nalbandian c'est qu'il est très bon partout mais qu'il y aura toujours un plus fort pour le battre. Il était moins bon qu'Hewitt, Ferrero, Safin et Roddick en 2002-2004 et moins bon que Federer, Nadal et Djokovic derrière. Sa seule opportunité gâchée c'est 2006 ou en début d'année, Federer était prenable, Nadal et Safin out et Roddick en crise.

Son gros problème pour moi c'est le service. T'as beau avoir un super retour et un super jeu, si tu peux pas assurer tes jeux de service tu peux pas gagner. Et lui il a trop peu de points faciles sur ses jeux de service. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il s'était mis à si bien jouer fin 2007: il avait un service digne de ce nom ! En plus ça te donne du mental, alors que ça t'insécurise quand tu sais que tu peux te faire agresser dès le 1er point.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:04

GiL a écrit:
l'orphelinat qu'il avait construit de ses mains quand il avait 15 ans...

Le secret de son entraînement, c'est qu'il s'est pas arrêté à 1. Il en a construit des centaines.

On a appelé ça Nalbidonville.

Mieux connu en occident sous le sobriquet de "bidonville". ça évite de payer des droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:06

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



"Autre chose" je sais pas...il gagnerait sûrement en régularité et pourrait peut-être éviter un peu plus les blessures. Mais ça va pas non plus changer fondamentalement ses résultats.


Le problème de Nalbandian c'est qu'il est très bon partout mais qu'il y aura toujours un plus fort pour le battre. Il était moins bon qu'Hewitt, Ferrero, Safin et Roddick en 2002-2004 et moins bon que Federer, Nadal et Djokovic derrière. Sa seule opportunité gâchée c'est 2006 ou en début d'année, Federer était prenable, Nadal et Safin out et Roddick en crise.
Et son absence de coup fort surtout...
Les matchs/point facile, c'est pas pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:08

Tiens, c'est finit le tennis sur le net sinon !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

colin a écrit:
GiL a écrit:
l'orphelinat qu'il avait construit de ses mains quand il avait 15 ans...

Le secret de son entraînement, c'est qu'il s'est pas arrêté à 1. Il en a construit des centaines.

On a appelé ça Nalbidonville.

Mieux connu en occident sous le sobriquet de "bidonville". ça évite de payer des droits d'auteur.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est bon, ouvrez le blog , on a le titre "Nalbidonville-blog" ou "nalbidon-blog"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:10

GiL a écrit:
Tiens, c'est finit le tennis sur le net sinon !

déconne pas, elle est canon Bondarenko Laughing ah, oui, non, mais c'est pas du tennis, ça ! t'as raison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

misterk a écrit:
GiL a écrit:
Tiens, c'est finit le tennis sur le net sinon !

déconne pas, elle est canon Bondarenko Laughing ah, oui, non, mais c'est pas du tennis, ça ! t'as raison ! Laughing
C'est quoi le lien ?
Parce que sur sopcast, y'a du velo !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:14

GiL a écrit:
misterk a écrit:
GiL a écrit:
Tiens, c'est finit le tennis sur le net sinon !

déconne pas, elle est canon Bondarenko Laughing ah, oui, non, mais c'est pas du tennis, ça ! t'as raison ! Laughing
C'est quoi le lien ?
Parce que sur sopcast, y'a du velo !
celui là http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r8713.swf?channel=coloso01

mais là, y'a même plus bondarenko, y'a des pubs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:20

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



"Autre chose" je sais pas...il gagnerait sûrement en régularité et pourrait peut-être éviter un peu plus les blessures. Mais ça va pas non plus changer fondamentalement ses résultats.


Le problème de Nalbandian c'est qu'il est très bon partout mais qu'il y aura toujours un plus fort pour le battre. Il était moins bon qu'Hewitt, Ferrero, Safin et Roddick en 2002-2004 et moins bon que Federer, Nadal et Djokovic derrière. Sa seule opportunité gâchée c'est 2006 ou en début d'année, Federer était prenable, Nadal et Safin out et Roddick en crise.

Son gros problème pour moi c'est le service.
T'as beau avoir un super retour et un super jeu, si tu peux pas assurer tes jeux de service tu peux pas gagner. Et lui il a trop peu de points faciles sur ses jeux de service. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il s'était mis à si bien jouer fin 2007: il avait un service digne de ce nom ! En plus ça te donne du mental, alors que ça t'insécurise quand tu sais que tu peux te faire agresser dès le 1er point.

Oui c'est vrai. D'ailleurs hier j'ai été surpris par sa qualité de service. Pour ce qui est de 2007 il fait ses résultats en salle et c'est pas un hasard. Il est l'un des plus forts avec un toit sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:23

C'est fou ça. Quand tu vois le résultat de Gasquet tu te dis: "tout ça pour ça?!"

Bref, c'est pas comme si ça m'importait plus que ça de toutes les façons, et puis j'ai toujours bien aimé Haas donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

je vois beaucoup d'anneries ici..

Depuis quand Haas est-il un limeur et un pourrisseur de tableau??

Haas a un superbe jeu avec une excellente technique!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:57

Marko a écrit:
je vois beaucoup d'anneries ici..

Puisses tu alors nous eclairer de ton incomparable sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: