| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|
+31zoelafee tango pichoobricoo Kain Marko Kid Stefano lys moussache west indies Aldous Marvolo blas claire19 00-sampras-00 botany Stefan.Federer Mohamed Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted Gregmond bogodo Fedfan arabem colin godfed the king vdd max8 GiL Hangri Leinahtan Franck. misterk 35 participants |
|
Qui va gagner Flushing Meadows ? | NADAL, pour un petit chelem doré | | 39% | [ 9 ] | DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer | | 13% | [ 3 ] | FEDERER, pour une dernière chance en 2008 | | 26% | [ 6 ] | RODDICK, parce qu'il le vaut bien | | 4% | [ 1 ] | Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN | | 13% | [ 3 ] | Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA | | 0% | [ 0 ] | LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:23 | |
| - GiL a écrit:
- colin a écrit:
- GiL a écrit:
- Pour Colin et Marvolo, vous avez raison, tous bossent pas pareil...
Je suis meme sur qu'il y en a qui ne bosse pas du tout... Nalbandian passe ses journées a boire de la bierre et a se faire sucer, mais comme c'est le plus grand genie que la terre ait portée, il est quand meme top 10, mais bon, ca c'est grace au footing qu'il a fait quand il avait 10 ans, pour aller chercher les pompiers apres avoir sortie sa mere, sa grand mere, sa petite soeur, sa cousine enceinte et son chat de leur maison enflammé dans les bidonvilles... Ca lui a laissé du foncier ! Ah ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici. Ah ben j'croyais qu'il avait éteint l'incendie tout seul en soufflant dessus.
Si c'est pas le cas, mille excuses, c'est qu'il a dû rebosser depuis. Tu confonds, ca c'est quand il a eteint d'un souffle l'incendie qui a failli ravager l'orphelinat qu'il avait construit de ses mains quand il avait 15 ans... D'ailleurs, McEnroe a dit un jour qu'en soufflant si fort, il avait perdu 80% de l'apport foncier de son footing 5 ans plus tot, sans quoi, c'etait le Grand Chelem de Platine (GC + TOUS les MS) pendant 10 ans ! Et ouais ! J'ai pas mieux en magasin. T'as gagné j'me couche. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:28 | |
| Franchement, avec tout ce qui se dit ici sur Nalbidon, y'aurait de quoi tenir un blog comme celui de Rosset ! En tout cas moi je me marre a chaque fois | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:29 | |
| C'est quoi cette histoire d'orphelinat avec Big Mama ? J'me gratte la tête là. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:31 | |
| - GiL a écrit:
- Franchement, avec tout ce qui se dit ici sur Nalbidon, y'aurait de quoi tenir un blog comme celui de Rosset !
En tout cas moi je me marre a chaque fois C'est dommage, tous ces foutages de gueule... Son revers de platine ne méritait pas ça... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:36 | |
| - GiL a écrit:
- Franchement, avec tout ce qui se dit ici sur Nalbidon, y'aurait de quoi tenir un blog comme celui de Rosset !
En tout cas moi je me marre a chaque fois Idem On pourra peut-être fouiller dans les vieux posts et choisir les "meilleurs" ! :biggrin: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:37 | |
| - vdd a écrit:
- D'ailleurs,Nalbide, quand on voit son niveau de Madrid-Bercy l'an dernier, y a pas de secret. Pour une fois, il s'était VRAIMENT mis au boulot.
En tout cas moi, au vu des J.O et de sa prestation d'hier, je serais pas étonné qu'il ait bien bossé en juillet.[/quote] Je pense pqreil aue toi vdd: les JO etaient son grand objetctif,avec la davis et il est sur sa lancee. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:42 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis !
- GiL a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis ! Blagues mises a part... C'est exactement ce que je voulais dire La pour le coup,c'est une mauvaise lecture de mon post. Ma phrase c'est ca: "Dommage qu'il ne s'investisse pas plus dans son sport." Ca veut pas dire qu'il en fout pas une mais que s'il en faisait PLUS/MORE/MAS/AKTAR ben ca serait autre chose. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30968 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:45 | |
| - Mohamed a écrit:
En se qui conserne les joueurs aux jeux moches, je dirai simplement que c'est subjectif et qu'il faut arréter de se plaindre car beaucoup aiment ce genre de jeu moche Ben tu sais, c'est les mecs qui se mettent 3 mètres derrière et qui font rien avec la balle. Ceux là je les trouve très moches effectivement. :sleep:[/quote] Bah c'est dommage, tu rates quelque chose. Moi les mecs nonchalants sur un court de tennis n'est pas mon truc. ça me donne plutôt envie de dormir :sleep: Ps: Effectivement, je mangeais des frites et de la fricandelle quand je regardais le match...trés bon d'ailleur! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:45 | |
| En fait faut faire un blog Nalbandian ici. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:50 | |
| - Marvolo a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis !
- GiL a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Ceci dit, c'est quand même vrai qu'il y en a qui bossent plus que d'autres, et que Nalbandian est sûrement pas celui qui bosse le plus. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de fantasmer en croyant que Nalbandian s'entraîne une fois de temps en temps et n'est pas impliqué dans le tennis ! Blagues mises a part... C'est exactement ce que je voulais dire La pour le coup,c'est une mauvaise lecture de mon post. Ma phrase c'est ca: "Dommage qu'il ne s'investisse pas plus dans son sport." Ca veut pas dire qu'il en fout pas une mais que s'il en faisait PLUS/MORE/MAS/AKTAR ben ca serait autre chose. "Autre chose" je sais pas...il gagnerait sûrement en régularité et pourrait peut-être éviter un peu plus les blessures. Mais ça va pas non plus changer fondamentalement ses résultats. En fait je parle dans le vide là parce que je sais même pas comment il s'entraîne. je sais juste que pour être pro il faut de toute façon s'entraîner tous les jours et faire du physique pendant plusieurs heures. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:52 | |
| - vdd a écrit:
- En fait faut faire un blog Nalbandian ici.
Jveux bien travailler pour... Mais pas plus ! Mais c'est a travailler, y'a du comique et de la replique culte en puissance ici ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 21:56 | |
| - Leinahtan a écrit:
"Autre chose" je sais pas...il gagnerait sûrement en régularité et pourrait peut-être éviter un peu plus les blessures. Mais ça va pas non plus changer fondamentalement ses résultats.
Le problème de Nalbandian c'est qu'il est très bon partout mais qu'il y aura toujours un plus fort pour le battre. Il était moins bon qu'Hewitt, Ferrero, Safin et Roddick en 2002-2004 et moins bon que Federer, Nadal et Djokovic derrière. Sa seule opportunité gâchée c'est 2006 ou en début d'année, Federer était prenable, Nadal et Safin out et Roddick en crise. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 22:00 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
"Autre chose" je sais pas...il gagnerait sûrement en régularité et pourrait peut-être éviter un peu plus les blessures. Mais ça va pas non plus changer fondamentalement ses résultats.
Le problème de Nalbandian c'est qu'il est très bon partout mais qu'il y aura toujours un plus fort pour le battre. Il était moins bon qu'Hewitt, Ferrero, Safin et Roddick en 2002-2004 et moins bon que Federer, Nadal et Djokovic derrière. Sa seule opportunité gâchée c'est 2006 ou en début d'année, Federer était prenable, Nadal et Safin out et Roddick en crise. Son gros problème pour moi c'est le service. T'as beau avoir un super retour et un super jeu, si tu peux pas assurer tes jeux de service tu peux pas gagner. Et lui il a trop peu de points faciles sur ses jeux de service. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il s'était mis à si bien jouer fin 2007: il avait un service digne de ce nom ! En plus ça te donne du mental, alors que ça t'insécurise quand tu sais que tu peux te faire agresser dès le 1er point. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 22:04 | |
| - GiL a écrit:
- l'orphelinat qu'il avait construit de ses mains quand il avait 15 ans...
Le secret de son entraînement, c'est qu'il s'est pas arrêté à 1. Il en a construit des centaines. On a appelé ça Nalbidonville. Mieux connu en occident sous le sobriquet de "bidonville". ça évite de payer des droits d'auteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 22:06 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Le problème de Nalbandian c'est qu'il est très bon partout mais qu'il y aura toujours un plus fort pour le battre. Il était moins bon qu'Hewitt, Ferrero, Safin et Roddick en 2002-2004 et moins bon que Federer, Nadal et Djokovic derrière. Sa seule opportunité gâchée c'est 2006 ou en début d'année, Federer était prenable, Nadal et Safin out et Roddick en crise. Et son absence de coup fort surtout... Les matchs/point facile, c'est pas pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 22:08 | |
| Tiens, c'est finit le tennis sur le net sinon ! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 22:10 | |
| - GiL a écrit:
- Tiens, c'est finit le tennis sur le net sinon !
déconne pas, elle est canon Bondarenko ah, oui, non, mais c'est pas du tennis, ça ! t'as raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 22:12 | |
| - misterk a écrit:
- GiL a écrit:
- Tiens, c'est finit le tennis sur le net sinon !
déconne pas, elle est canon Bondarenko ah, oui, non, mais c'est pas du tennis, ça ! t'as raison ! C'est quoi le lien ? Parce que sur sopcast, y'a du velo ! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 22:20 | |
| - Leinahtan a écrit:
- vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Le problème de Nalbandian c'est qu'il est très bon partout mais qu'il y aura toujours un plus fort pour le battre. Il était moins bon qu'Hewitt, Ferrero, Safin et Roddick en 2002-2004 et moins bon que Federer, Nadal et Djokovic derrière. Sa seule opportunité gâchée c'est 2006 ou en début d'année, Federer était prenable, Nadal et Safin out et Roddick en crise. Son gros problème pour moi c'est le service. T'as beau avoir un super retour et un super jeu, si tu peux pas assurer tes jeux de service tu peux pas gagner. Et lui il a trop peu de points faciles sur ses jeux de service. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il s'était mis à si bien jouer fin 2007: il avait un service digne de ce nom ! En plus ça te donne du mental, alors que ça t'insécurise quand tu sais que tu peux te faire agresser dès le 1er point. Oui c'est vrai. D'ailleurs hier j'ai été surpris par sa qualité de service. Pour ce qui est de 2007 il fait ses résultats en salle et c'est pas un hasard. Il est l'un des plus forts avec un toit sur la tête. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 22:23 | |
| C'est fou ça. Quand tu vois le résultat de Gasquet tu te dis: "tout ça pour ça?!"
Bref, c'est pas comme si ça m'importait plus que ça de toutes les façons, et puis j'ai toujours bien aimé Haas donc tant mieux. | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31063 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 23:31 | |
| je vois beaucoup d'anneries ici..
Depuis quand Haas est-il un limeur et un pourrisseur de tableau??
Haas a un superbe jeu avec une excellente technique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mer 27 Aoû - 0:57 | |
| - Marko a écrit:
- je vois beaucoup d'anneries ici..
Puisses tu alors nous eclairer de ton incomparable sagesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
| |
|
| |
| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |