| GROUPE MONDIAL 2009 | |
|
+29Mohamed Babou Christbowel Franck. Hangri Bucephal Muse_72 Fedfan agassi the overgifted Shalimar blas Kain Leinahtan David vydev arabem Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico Aldous Toto_2 Agassi Sig Gregmond Marvolo GiL vdd claire19 zoelafee misterk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Lun 2 Mar - 19:51 | |
| - misterk a écrit:
- bon, je vais me lancer dans mon petit pronostic concernant la composition de l'équipe française.
Etant donné que le double n'est plus le pilier de cette équipe clairement "nouvelle", beaucoup de combinaisons sont envisageables :
-la plus probable (et la plus citée, ici et là) est : Simon et Tsonga en simple, Gasquet-llodra en double (Monfils sur le banc)
- je pencherais personnellement vers une autre option : Simon et Tsonga en simple (vendredi), puis Gasquet-Tsonga en double, avec possiblilté le dimanche de remplacer Tsonga, en cas de fatigue par Monfils ou Gasquet ; idem pour Simon, en cas d'inexistence le 1er jour . (Et Llodra en pom-pom girl ) Oui, ce que tu dis est assez logique... Je rajouterais que perso, l'option du double de bric et de broc Gasquet/llodra en double me décevrait, ils n'ont jamais joué ensemble je crois, et ça fait rarement des miracles, alors que tsonga et gasquet se connaissent par coeur... A moins que Tsonga ne fasse un match en 5 heures la veille, éventuellement... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Lun 2 Mar - 20:06 | |
| Moi capitaine, je fais :
Day 1:
Simon / Berdych. Tsonga / Stepanek
Double
Sauf match de 5 heures de tsonga je met Tsonga-Gasquet / Berdych-Stepanek
Day 3:
Simon/Stepanek Gasquet ou tsonga selon etat physique /Berdych
Llodra sur le banc, son épaule étant toujours entre parenthese et La monf va arriver seulement mercredi ou jeudi et je doute de sa capacité a etre a 100% pret a jouer (transition terre/dur notemment !) | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Lun 2 Mar - 20:42 | |
| - David a écrit:
- Moi capitaine, je fais :
Day 1:
Simon / Berdych. Tsonga / Stepanek
Double
Sauf match de 5 heures de tsonga je met Tsonga-Gasquet / Berdych-Stepanek
Day 3:
Simon/Stepanek Gasquet ou tsonga selon etat physique /Berdych
oui oui oui , ça correspond à ce que je pensais, surtout pour le vendredi et le samedi . Pour le dimanche, je préfèrerais quand même Monfils en joker avec Gasquet, plutôt que Llodra. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Lun 2 Mar - 20:44 | |
| Plus j'y pense, plus je me dis qu'on paume. Stepanek va prendre ses deux simples (il est hot, hot hot) et je vois bien Gasquet sous pression se trouer pour le 5ème match contre Berdych. En plus les mecs vont nous sortir une surface inconnue qui n'existe que chez eux à tous les coups. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Lun 2 Mar - 20:55 | |
| - vdd a écrit:
- En plus les mecs vont nous sortir une surface inconnue qui n'existe que chez eux à tous les coups.
:roule: :roule: :roule: certainement une surface avec une résine spécial "stepanek" sur les lignes | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Lun 2 Mar - 21:15 | |
| Salut Ca me fait penser il y a quelques années une equipe tcheque ou slovaque recevait une grande nation de la coupe davis. Ils se sont beaucoup plains de la qualité de la surface ! Une vraie planche à savon ! L'entraineur avait estimé que c'etait scandaleux et qu'on était dans la limite de l'ethique sportive | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Lun 2 Mar - 21:22 | |
| - vdd a écrit:
- Plus j'y pense, plus je me dis qu'on paume. Stepanek va prendre ses deux simples (il est hot, hot hot) et je vois bien Gasquet sous pression se trouer pour le 5ème match contre Berdych. En plus les mecs vont nous sortir une surface inconnue qui n'existe que chez eux à tous les coups.
Moi, curieusement, je la sent bien cette rencontre. Pur pressentiment, rien de vraiment rationel, je la sent juste bien. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mar 3 Mar - 1:14 | |
| Salut Merci Blas pour ces precisions | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mar 3 Mar - 17:23 | |
| La situation de l'équipe d'Argentine devient très compliquée. Les finalistes 2008, déjà battus en 2006, ont en effet bien du mal à se remobiliser après la désillusion de cette dernière finale perdue devant leur public. Après le retrait de Juan Martin Del Potro, qui préférait préparer Indian Wells et Miami, c'est aujourd'hui David Nalbandian qui doit déclarer forfait avant le premier tour face aux Pays-Bas. Celui qui sert de pilier à ce groupe depuis des années ne parvient apparemment pas à se remettre d'un virus. Du coup, dans l'urgence, Del Potro va peut-être devoir modifier ses plans.
Le capitaine Modesto Vasquez a confirmé ce forfait mardi. «Nalbandian ne participera pas au match contre les Pays-Bas. Il s'est entraîné lundi mais il souffre toujours d'un virus qui ne lui permet pas d'être en condition de jouer.» Le reste de l'équipe était composé de Juan Monaco (56e), Juan Ignacio Chela (159e) et du joueur de double Lucas Arnold. Il va désormais falloir trouver un remplaçant à Nalbandian. La logique voudrait que Del Potro vienne assumer ses responsabilités sur ces courts en terre battue du stade Parque Roca face à la modeste équipe des Pays-Bas. Mais Jose Acasuso (45e) ou Martin Vassallo Argüello (50e) pourraient aussi être appelés. (Avec AFP) lequipe.fr bon, si acasuso revient ou un argentin de service qui serait chaud après la tournée sud-am de février , ça devrait qd même suffire face aux hollandais. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mar 3 Mar - 17:28 | |
| Oui sur terre, ils sont tranquilles... Monaco c'est 2 points d'office dans la poche. ça a quand même été l'un des hold up du siècle cet Coupe Davis 2008, les gauchos ils doivent pas encore réaliser, comment ils ont pu merder à ce point. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mar 3 Mar - 17:51 | |
| petit détail : je viens de lire que la composition espagnole est de 5 joueurs (comme la plupart des autres) et que même si c'est Nadal-Ferrer-Robredo-Lopez qu'on annonce partout, Almagro est également présent, sans que le capitaine ait précisé qui serait sur le banc. Les serbes vont souffrir ; les espagnols peuvent se permettre de lâcher le double | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mar 3 Mar - 18:10 | |
| Sans Nadal, ça aurait été plus passionant niveau incertitude. Ferrer a déjà battu Djoko sur terre Almagro ? c'est à voir contre le djoke. Pouvait y avoir de la bagarre... Reste à voir ou en est le genou de nadal, cela dit... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 1:57 | |
| En coupe Davis, sans 5 matchs dans les jambes au prealable, Djoko peut avoir ce qu'il faut pour le prendre sur terre, et Tipsa, c'est pas un manche, je maintiens que c'est ouvert. Pas de Verdasco par contre ? Deja j'aime pas sa gueulle de con, mais s'il zappe la CD parce qu'il l'a deja gagnée et qu'il se trouve trop bien pour elle, il va rentrer dans le club des joueurs sur qui je vomis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 6:34 | |
| Verdasco, J'ai vu sur le site de l'atp qu'il s'est pété la cheville, un match de plus de 5h contre Nadal ça se paye. D'ailleurs le dernier a avoir connu ça, c'était Coria et 4 mois après, il était mort pour le tennis. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 9:04 | |
| Au cas où il n'y aurait pas espagne-serbie à la TV, je suis preneuse pour 1 lien, Merci..... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 16:21 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Sans Nadal, ça aurait été plus passionant niveau incertitude.
Ferrer a déjà battu Djoko sur terre Almagro ? c'est à voir contre le djoke. Pouvait y avoir de la bagarre... Reste à voir ou en est le genou de nadal, cela dit... J attend avec impatience un duel entre djoke et almagro sur terre battue, j espère qu il y en aura cette saison. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 16:57 | |
| Comme quoi,cette histoire de virus etait paz une excuse... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 17:07 | |
| Il s'est fait sucer par Murray ou quoi? | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 18:23 | |
| Salaud | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 18:40 | |
| :biggrin: (va savoir ....) | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Mer 4 Mar - 18:55 | |
| On peut dire alors que ton poulain a suce chuck norris,d'ou la taille de ses biceps :ninja: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 | |
| |
|
| |
| GROUPE MONDIAL 2009 | |
|