Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 GROUPE MONDIAL 2009

Aller en bas 
+29
Mohamed
Babou
Christbowel
Franck.
Hangri
Bucephal
Muse_72
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
blas
Kain
Leinahtan
David
vydev
arabem
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
Toto_2
Agassi
Sig
Gregmond
Marvolo
GiL
vdd
claire19
zoelafee
misterk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:09

Leinahtan a écrit:
arabem a écrit:
Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
GiL a écrit:
Bah de toute facon, c'est sur...
Ce qu'a Stepanek qui fait plaisir aux filles, ca fait mal aux garcons...
Gasquet va encore souffrir une tournante pour peu que Noah debarque !

Celle là elle est énorme!!!! :roule:

"Enorme", c'est le mot.

Oui surtout si elle a le diametre de ton avatar... Suspect

J'avoue que je n'ai pas bien compris... Suspect



Je crois que le monsieur te fait des avances...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:27

Kid Stefano a écrit:
J'aimerais quand même bien que forget aligne Tsonga/gasquet ensemble en double, ça aurait de la gueule... 😄

Et puis je ne les ai jamais vus jouer ensemble en double...

Moi j'aimerais que les 3 Français que j'aime (Tsonga, Gasquet et Monfils) zappent la Coupe Davis et la laisse à Simon, Benneteau, Llodra et la Clé. Pour moi ces 3 joueurs doivent viser des GC et ne pas s'éparpiller hors de leur srtucture.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:46

Bon, la croatie est en 1/4 !!! Gonzalez est blessé à l'épaule depuis Vina del mar, il ne jouera pas en Croatie.
Je ne vois pas Massu et Capdeville ramener les missiles d'Ancic, Cilic et Karlovic en indoor.

Prochain adversaire : certainement les USA.
Les croates ont donc tout ce qu'il faut pour aller loin cette année ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:19

vdd a écrit:


Moi j'aimerais que les 3 Français que j'aime (Tsonga, Gasquet et Monfils) zappent la Coupe Davis et la laisse à Simon, Benneteau, Llodra et la Clé. Pour moi ces 3 joueurs doivent viser des GC et ne pas s'éparpiller hors de leur srtucture.


Moi aussi, dans l'absolu, je l'ai déjà dit, d'ailleurs...

Mais comme visiblement ça sera pas le cas sauf blessure, autant faire contre mauvaise fortune bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:54

misterk a écrit:
Bon, la croatie est en 1/4 !!! Gonzalez est blessé à l'épaule depuis Vina del mar, il ne jouera pas en Croatie.
Je ne vois pas Massu et Capdeville ramener les missiles d'Ancic, Cilic et Karlovic en indoor.

Prochain adversaire : certainement les USA.
Les croates ont donc tout ce qu'il faut pour aller loin cette année ☀

En quarts contre les Ricains. Roddick, Querrey et les frères Bryan, ça perdra pas sur rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:12

ben non, faut y aller sur la Coupe Davis, cette année au moins.

Si on met toutes les forces en présence, les Français sont presque favoris logiques de la compétition.

On peut la ramener sans que ça coute la saison à qui que ce soit.

C'est comme Federer, maintenant qu'il a un bon side kick, il pourrait la ramener en Suisse, histoire d'ajouter ça à son palmarès.

Sinon, Dédé va rester le seul mec à avoir gagner les 4 chelems, le masters, la médaille d'or et la coupe davis.
Tant que l'autre bucheron à stickers sur les genoux continue à arriver rincé à l'US Open au moins. Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:26

Bof... Moi c'est un tournoi du GC que je veux voir tomber. RG pour Monfils, le reste pour Tsonga. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:13

Ben, tant que les mecs ne s'handicapent pas pour la gagner, je ne vois pas de mal à considérer sérieusement la compétition.

Déjà, Monfils, on voit que ça ne chamboule pas son programme.

Tsonga, je pense que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

Les mecs vont venir mettre le feu, mais ils n'iront pas sacrifier une saison pour ça.

Il va pleurer Forget. C'est fini le petit PHM dévoué et docile.
Les nouveaux vont faire leur loi.

Et Simon ne sera pas le dernier avec sa grande gueule.
"Qu'est ce qu'il nous veut déjà, le mec qui chante Saga Africa ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:04

Gregmond a écrit:



Et Simon ne sera pas le dernier avec sa grande gueule.
"Qu'est ce qu'il nous veut déjà, le mec qui chante Saga Africa ?" Laughing

Ca c'est honteux par contre. Drôle mais honteux. Noah mérite le respect car jusqu'à preuve du contraire c'est le seul Français à avoir pris un GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:31

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Et Simon ne sera pas le dernier avec sa grande gueule.
"Qu'est ce qu'il nous veut déjà, le mec qui chante Saga Africa ?" Laughing

Ca c'est honteux par contre. Drôle mais honteux. Noah mérite le respect car jusqu'à preuve du contraire c'est le seul Français à avoir pris un GC.
Simon a vraiment dit ça ?
Ca m'etonne quand même. Je pense que Noah merite plus de respect, j'avoue que sur cette phrase, il me decoit un peu le Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 6:44

Non mais, Gregmond caricature un poil. Laughing


La citation d'origine passe beaucoup mieux sur la forme, même si dans le fond c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 7:55

Faut pas oublier que Noah il a rien demandé a personne. Il est tranquille penard et on vient lui casser les couilles plus qu'autre chose en essayant en plus de lui faire endosser le costume de sauveur des français.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:00

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non mais, Gregmond caricature un poil. Laughing


La citation d'origine passe beaucoup mieux sur la forme, même si dans le fond c'est la même chose.

Simon a dit qu'il avait jamais vu jouer Noah. Que pour lui c'était un chanteur. Une forme de négationnisme.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:21

Oula le mot negationnisme est laché, rien que ça Laughing

C'est pas faux ce qu'il dit au vu de son jeune age Wink

Bon il a surement regardé des images d'archives, et il a du constater que c'etait un tennis prehistorique :biggrin: Surtout si il a vu la finale de roland garros de 1983 ! Match extrement ennuyeux :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:29

vdd a écrit:


Simon a dit qu'il avait jamais vu jouer Noah. Que pour lui c'était un chanteur. Une forme de négationnisme.



Non, il n'a pas non plus dit ça, faudrait que quelqu'un arrive à être précis, sinon on va pas y arriver! :biggrin:

Pour ceux qui l'ignorent, il a juste dit que Noah, il ne l'avais pas connu comme joueur, qu'il ne l'avait jamais rencontré, qu'il ne lui avait jamais parlé et qu'avant de décider quoi que ce soit à propos de cet éventuel come back, qu'il avait besoin de le croiser et de lui en parler en tête à tête avant toute chose...
Et qu'effectivement, à côté de ça, de Noah, il ne connaît que le chanteur à la télé pour l'instant...(ce qui n'est pas une insulte puisqu'il est vraiment chanteur!)


Mais la version caricature de Gregmond était drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:04

arabem a écrit:
Oula le mot negationnisme est laché, rien que ça Laughing

Ben oui. C'est le même principe. J'ai pas vu donc je prends pas en compte.

arabem a écrit:

C'est pas faux ce qu'il dit au vu de son jeune age Wink

Si c'est faux. Quand t'aimes un sport, tu t'intéresse à son histoire. Jeune ou pas. Gasquet a le même âge et il mesure ce qu'a fait Noah.


Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Simon a dit qu'il avait jamais vu jouer Noah. Que pour lui c'était un chanteur. Une forme de négationnisme.



Non, il n'a pas non plus dit ça, faudrait que quelqu'un arrive à être précis, sinon on va pas y arriver!
:biggrin:

Pour ceux qui l'ignorent, il a juste dit que Noah, il ne l'avais pas connu comme joueur, qu'il ne l'avait jamais rencontré, qu'il ne lui avait jamais parlé et qu'avant de décider quoi que ce soit à propos de cet éventuel come back, qu'il avait besoin de le croiser et de lui en parler en tête à tête avant toute chose...
Et qu'effectivement, à côté de ça, de Noah, il ne connaît que le chanteur à la télé pour l'instant...(ce qui n'est pas une insulte puisqu'il est vraiment chanteur!)


Mais la version caricature de Gregmond était drôle! Laughing

Je résumais mais c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:15

Je crois qu'on est le premier forum de tennis dans l'histoire du web, a être sur le point de faire péter un point Godwin.

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Champagne
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:24

Salut

Oh arrete Vdd, Le negationnisme c'est de nier les faits... Est ce que Simon aurait declaré texto que Noah n'a jamais été un joueur de tennis? Et qu'il demande une conference publique oû des scientifiques vont se reunir pour prouver que Noah a été joueur de tennis professionnel? Rolling Eyes Laughing
Tu galvaudes un peu le terme la...


Simon a simplement voulu dire qu'il le connaissait surtout en tant que Chanteur...

Pendant les années tennistiques de Noah, Simon pensait plus au cadeau qu'il recevrait du pere noel à la fin de l'année qu'à suivre ses matchs... Laughing

Moi qui suis plus agé que Simon, je n'ai vu quelques jeux de sa finale de RG 83 et puis c'est tout! Alors que j'aime beaucoup ce sport...


Soit un peu indulgent Vdd, tu as la trentaine passée donc forcement ça te parle beaucoup plus un noah joueur de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:34

Salut

D'ailleurs Noah comprenait parfaitement les declarations de Simon et qu'il n'avait rien à redire... Et que Noah n'a pas du tout l'intention de porter plainte contre Simon pour negationnisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:14

arabem a écrit:



Soit un peu indulgent Vdd, tu as la trentaine passée donc forcement ça te parle beaucoup plus un noah joueur de tennis...

J'avais jamais vu jouer Borg avant de prendre le câble en 2004 et le premier truc que j'ai fait c'est de me bouffer ses matchs sur ESPN. C'est un exemple. Après pour le fond t'as pas tort j'y vais violemment en parlant de négationnisme. Déjà le sujet est moins grave. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:22

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je crois qu'on est le premier forum de tennis dans l'histoire du web, a être sur le point de faire péter un point Godwin.

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Champagne


Non, franchement, là, on est en encore très loin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:30

vdd a écrit:


J'avais jamais vu jouer Borg avant de prendre le câble en 2004:


Tiens, ça me fait penser que les premiers matchs de Borg que j'ai vu, c'était son come-back bizarroïde à Nice en 1992 face à Delaître et à Monte-carlo la semaine suivante face à Ferreira, le tout diffusé en direct sur France 3 à l'époque, c'était énorme...

J'avais même séché des cours en me prétendant malade comme un chien pour voir le match à Nice contre Delaître, je m'en rappelle!

Et bien, effectivement, je crois qu'il vaut mieux en rester à ses matchs de la grande époque! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:59

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


J'avais jamais vu jouer Borg avant de prendre le câble en 2004:


Tiens, ça me fait penser que les premiers matchs de Borg que j'ai vu, c'était son come-back bizarroïde à Nice en 1992 face à Delaître et à Monte-carlo la semaine suivante face à Ferreira, le tout diffusé en direct sur France 3 à l'époque, c'était énorme...

J'avais même séché des cours en me prétendant malade comme un chien pour voir le match à Nice contre Delaître, je m'en rappelle!

Et bien, effectivement, je crois qu'il vaut mieux en rester à ses matchs de la grande époque! :biggrin:

Salut

Eh bien, Kid qui nous fait un festival ! Fan d'un joueur comme thierry champion apres le fameux champion/novacek ensuite fan de "Stefano" Galvani d'ou son pseudo !(eh oui il n'est pas seulement fan d'Agassi ! Laughing ) et maintenant il en pince pour Delaitre, pret à secher pour voir le francais à l'oeuvre Laughing avoue que tu t'en fous de Borg lol! Il faut assumer ses tares :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:45

arabem a écrit:


Salut

Eh bien, Kid qui nous fait un festival ! Fan d'un joueur comme thierry champion apres le fameux champion/novacek ensuite fan de "Stefano" Galvani d'ou son pseudo !(eh oui il n'est pas seulement fan d'Agassi ! Laughing ) et maintenant il en pince pour Delaitre, pret à secher pour voir le francais à l'oeuvre Laughing avoue que tu t'en fous de Borg lol! Il faut assumer ses tares :biggrin:


Oui, c'est presque ça! Laughing

A 32 000 détails près! :biggrin:

Au fait, c'est qui galvani ?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:23

bon, je vais me lancer dans mon petit pronostic concernant la composition de l'équipe française.

Etant donné que le double n'est plus le pilier de cette équipe clairement "nouvelle", beaucoup de combinaisons sont envisageables :

-la plus probable (et la plus citée, ici et là) est :
Simon et Tsonga en simple, Gasquet-llodra en double (Monfils sur le banc)

- je pencherais personnellement vers une autre option :
Simon et Tsonga en simple (vendredi), puis Gasquet-Tsonga en double, avec possiblilté le dimanche de remplacer Tsonga, en cas de fatigue par Monfils ou Gasquet ; idem pour Simon, en cas d'inexistence le 1er jour Rolling Eyes . (Et Llodra en pom-pom girl Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE MONDIAL 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERCY 2009
» WIMBLEDON 2009
» Fed Cup 2009!
» RG 2009.
» HALLE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: