|
|
| GROUPE MONDIAL 2009 | |
|
+29Mohamed Babou Christbowel Franck. Hangri Bucephal Muse_72 Fedfan agassi the overgifted Shalimar blas Kain Leinahtan David vydev arabem Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico Aldous Toto_2 Agassi Sig Gregmond Marvolo GiL vdd claire19 zoelafee misterk 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Jeu 26 Fév - 18:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- J'aimerais quand même bien que forget aligne Tsonga/gasquet ensemble en double, ça aurait de la gueule...
Et puis je ne les ai jamais vus jouer ensemble en double... Moi j'aimerais que les 3 Français que j'aime (Tsonga, Gasquet et Monfils) zappent la Coupe Davis et la laisse à Simon, Benneteau, Llodra et la Clé. Pour moi ces 3 joueurs doivent viser des GC et ne pas s'éparpiller hors de leur srtucture. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Ven 27 Fév - 15:46 | |
| Bon, la croatie est en 1/4 !!! Gonzalez est blessé à l'épaule depuis Vina del mar, il ne jouera pas en Croatie. Je ne vois pas Massu et Capdeville ramener les missiles d'Ancic, Cilic et Karlovic en indoor. Prochain adversaire : certainement les USA. Les croates ont donc tout ce qu'il faut pour aller loin cette année | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Ven 27 Fév - 17:19 | |
| - vdd a écrit:
Moi j'aimerais que les 3 Français que j'aime (Tsonga, Gasquet et Monfils) zappent la Coupe Davis et la laisse à Simon, Benneteau, Llodra et la Clé. Pour moi ces 3 joueurs doivent viser des GC et ne pas s'éparpiller hors de leur srtucture. Moi aussi, dans l'absolu, je l'ai déjà dit, d'ailleurs... Mais comme visiblement ça sera pas le cas sauf blessure, autant faire contre mauvaise fortune bon coeur... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Ven 27 Fév - 18:54 | |
| - misterk a écrit:
- Bon, la croatie est en 1/4 !!! Gonzalez est blessé à l'épaule depuis Vina del mar, il ne jouera pas en Croatie.
Je ne vois pas Massu et Capdeville ramener les missiles d'Ancic, Cilic et Karlovic en indoor.
Prochain adversaire : certainement les USA. Les croates ont donc tout ce qu'il faut pour aller loin cette année En quarts contre les Ricains. Roddick, Querrey et les frères Bryan, ça perdra pas sur rapide. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Ven 27 Fév - 22:12 | |
| ben non, faut y aller sur la Coupe Davis, cette année au moins. Si on met toutes les forces en présence, les Français sont presque favoris logiques de la compétition. On peut la ramener sans que ça coute la saison à qui que ce soit. C'est comme Federer, maintenant qu'il a un bon side kick, il pourrait la ramener en Suisse, histoire d'ajouter ça à son palmarès. Sinon, Dédé va rester le seul mec à avoir gagner les 4 chelems, le masters, la médaille d'or et la coupe davis. Tant que l'autre bucheron à stickers sur les genoux continue à arriver rincé à l'US Open au moins. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Sam 28 Fév - 10:26 | |
| Bof... Moi c'est un tournoi du GC que je veux voir tomber. RG pour Monfils, le reste pour Tsonga. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Sam 28 Fév - 11:13 | |
| Ben, tant que les mecs ne s'handicapent pas pour la gagner, je ne vois pas de mal à considérer sérieusement la compétition. Déjà, Monfils, on voit que ça ne chamboule pas son programme. Tsonga, je pense que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. Les mecs vont venir mettre le feu, mais ils n'iront pas sacrifier une saison pour ça. Il va pleurer Forget. C'est fini le petit PHM dévoué et docile. Les nouveaux vont faire leur loi. Et Simon ne sera pas le dernier avec sa grande gueule. "Qu'est ce qu'il nous veut déjà, le mec qui chante Saga Africa ?" | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Sam 28 Fév - 21:04 | |
| - Gregmond a écrit:
Et Simon ne sera pas le dernier avec sa grande gueule. "Qu'est ce qu'il nous veut déjà, le mec qui chante Saga Africa ?" Ca c'est honteux par contre. Drôle mais honteux. Noah mérite le respect car jusqu'à preuve du contraire c'est le seul Français à avoir pris un GC. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 0:31 | |
| - vdd a écrit:
- Gregmond a écrit:
Et Simon ne sera pas le dernier avec sa grande gueule. "Qu'est ce qu'il nous veut déjà, le mec qui chante Saga Africa ?" Ca c'est honteux par contre. Drôle mais honteux. Noah mérite le respect car jusqu'à preuve du contraire c'est le seul Français à avoir pris un GC. Simon a vraiment dit ça ? Ca m'etonne quand même. Je pense que Noah merite plus de respect, j'avoue que sur cette phrase, il me decoit un peu le Simon. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 6:44 | |
| Non mais, Gregmond caricature un poil. La citation d'origine passe beaucoup mieux sur la forme, même si dans le fond c'est la même chose. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 7:55 | |
| Faut pas oublier que Noah il a rien demandé a personne. Il est tranquille penard et on vient lui casser les couilles plus qu'autre chose en essayant en plus de lui faire endosser le costume de sauveur des français. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 9:00 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Non mais, Gregmond caricature un poil.
La citation d'origine passe beaucoup mieux sur la forme, même si dans le fond c'est la même chose. Simon a dit qu'il avait jamais vu jouer Noah. Que pour lui c'était un chanteur. Une forme de négationnisme. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 9:21 | |
| Oula le mot negationnisme est laché, rien que ça C'est pas faux ce qu'il dit au vu de son jeune age Bon il a surement regardé des images d'archives, et il a du constater que c'etait un tennis prehistorique :biggrin: Surtout si il a vu la finale de roland garros de 1983 ! Match extrement ennuyeux :sleep: :sleep: :sleep: | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 15:29 | |
| - vdd a écrit:
Simon a dit qu'il avait jamais vu jouer Noah. Que pour lui c'était un chanteur. Une forme de négationnisme. Non, il n'a pas non plus dit ça, faudrait que quelqu'un arrive à être précis, sinon on va pas y arriver! :biggrin: Pour ceux qui l'ignorent, il a juste dit que Noah, il ne l'avais pas connu comme joueur, qu'il ne l'avait jamais rencontré, qu'il ne lui avait jamais parlé et qu'avant de décider quoi que ce soit à propos de cet éventuel come back, qu'il avait besoin de le croiser et de lui en parler en tête à tête avant toute chose... Et qu'effectivement, à côté de ça, de Noah, il ne connaît que le chanteur à la télé pour l'instant...(ce qui n'est pas une insulte puisqu'il est vraiment chanteur!) Mais la version caricature de Gregmond était drôle! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 18:04 | |
| - arabem a écrit:
- Oula le mot negationnisme est laché, rien que ça
Ben oui. C'est le même principe. J'ai pas vu donc je prends pas en compte. - arabem a écrit:
C'est pas faux ce qu'il dit au vu de son jeune age
Si c'est faux. Quand t'aimes un sport, tu t'intéresse à son histoire. Jeune ou pas. Gasquet a le même âge et il mesure ce qu'a fait Noah. - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
Simon a dit qu'il avait jamais vu jouer Noah. Que pour lui c'était un chanteur. Une forme de négationnisme.
Non, il n'a pas non plus dit ça, faudrait que quelqu'un arrive à être précis, sinon on va pas y arriver! :biggrin:
Pour ceux qui l'ignorent, il a juste dit que Noah, il ne l'avais pas connu comme joueur, qu'il ne l'avait jamais rencontré, qu'il ne lui avait jamais parlé et qu'avant de décider quoi que ce soit à propos de cet éventuel come back, qu'il avait besoin de le croiser et de lui en parler en tête à tête avant toute chose... Et qu'effectivement, à côté de ça, de Noah, il ne connaît que le chanteur à la télé pour l'instant...(ce qui n'est pas une insulte puisqu'il est vraiment chanteur!)
Mais la version caricature de Gregmond était drôle! Je résumais mais c'est la même chose. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 18:15 | |
| Je crois qu'on est le premier forum de tennis dans l'histoire du web, a être sur le point de faire péter un point Godwin. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 18:24 | |
| Salut Oh arrete Vdd, Le negationnisme c'est de nier les faits... Est ce que Simon aurait declaré texto que Noah n'a jamais été un joueur de tennis? Et qu'il demande une conference publique oû des scientifiques vont se reunir pour prouver que Noah a été joueur de tennis professionnel? Tu galvaudes un peu le terme la... Simon a simplement voulu dire qu'il le connaissait surtout en tant que Chanteur... Pendant les années tennistiques de Noah, Simon pensait plus au cadeau qu'il recevrait du pere noel à la fin de l'année qu'à suivre ses matchs... Moi qui suis plus agé que Simon, je n'ai vu quelques jeux de sa finale de RG 83 et puis c'est tout! Alors que j'aime beaucoup ce sport... Soit un peu indulgent Vdd, tu as la trentaine passée donc forcement ça te parle beaucoup plus un noah joueur de tennis... | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 18:34 | |
| Salut D'ailleurs Noah comprenait parfaitement les declarations de Simon et qu'il n'avait rien à redire... Et que Noah n'a pas du tout l'intention de porter plainte contre Simon pour negationnisme | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 19:14 | |
| - arabem a écrit:
Soit un peu indulgent Vdd, tu as la trentaine passée donc forcement ça te parle beaucoup plus un noah joueur de tennis... J'avais jamais vu jouer Borg avant de prendre le câble en 2004 et le premier truc que j'ai fait c'est de me bouffer ses matchs sur ESPN. C'est un exemple. Après pour le fond t'as pas tort j'y vais violemment en parlant de négationnisme. Déjà le sujet est moins grave. :biggrin: | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 20:30 | |
| - vdd a écrit:
J'avais jamais vu jouer Borg avant de prendre le câble en 2004: Tiens, ça me fait penser que les premiers matchs de Borg que j'ai vu, c'était son come-back bizarroïde à Nice en 1992 face à Delaître et à Monte-carlo la semaine suivante face à Ferreira, le tout diffusé en direct sur France 3 à l'époque, c'était énorme... J'avais même séché des cours en me prétendant malade comme un chien pour voir le match à Nice contre Delaître, je m'en rappelle! Et bien, effectivement, je crois qu'il vaut mieux en rester à ses matchs de la grande époque! :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 20:59 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
J'avais jamais vu jouer Borg avant de prendre le câble en 2004:
Tiens, ça me fait penser que les premiers matchs de Borg que j'ai vu, c'était son come-back bizarroïde à Nice en 1992 face à Delaître et à Monte-carlo la semaine suivante face à Ferreira, le tout diffusé en direct sur France 3 à l'époque, c'était énorme...
J'avais même séché des cours en me prétendant malade comme un chien pour voir le match à Nice contre Delaître, je m'en rappelle!
Et bien, effectivement, je crois qu'il vaut mieux en rester à ses matchs de la grande époque! :biggrin: Salut Eh bien, Kid qui nous fait un festival ! Fan d'un joueur comme thierry champion apres le fameux champion/novacek ensuite fan de "Stefano" Galvani d'ou son pseudo !(eh oui il n'est pas seulement fan d'Agassi ! ) et maintenant il en pince pour Delaitre, pret à secher pour voir le francais à l'oeuvre avoue que tu t'en fous de Borg Il faut assumer ses tares :biggrin: | |
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 1 Mar - 21:45 | |
| - arabem a écrit:
Salut
Eh bien, Kid qui nous fait un festival ! Fan d'un joueur comme thierry champion apres le fameux champion/novacek ensuite fan de "Stefano" Galvani d'ou son pseudo !(eh oui il n'est pas seulement fan d'Agassi ! ) et maintenant il en pince pour Delaitre, pret à secher pour voir le francais à l'oeuvre avoue que tu t'en fous de Borg Il faut assumer ses tares :biggrin: Oui, c'est presque ça! A 32 000 détails près! :biggrin: Au fait, c'est qui galvani ? | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Lun 2 Mar - 17:23 | |
| bon, je vais me lancer dans mon petit pronostic concernant la composition de l'équipe française. Etant donné que le double n'est plus le pilier de cette équipe clairement "nouvelle", beaucoup de combinaisons sont envisageables : -la plus probable (et la plus citée, ici et là) est : Simon et Tsonga en simple, Gasquet-llodra en double (Monfils sur le banc) - je pencherais personnellement vers une autre option : Simon et Tsonga en simple (vendredi), puis Gasquet-Tsonga en double, avec possiblilté le dimanche de remplacer Tsonga, en cas de fatigue par Monfils ou Gasquet ; idem pour Simon, en cas d'inexistence le 1er jour . (Et Llodra en pom-pom girl ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 | |
| |
| | | | GROUPE MONDIAL 2009 | |
|