| MADRID, 13-19 Octobre | |
|
+27tedlesurfeur David Hangri lys vydev blas Lucien de Samosate Toto_2 godfed the king Fedfan agassi the overgifted Shalimar GiL botany Kain Leinahtan Marvolo arabem Aldous Gregmond Tuco Benedicto Pacifico claire19 zoelafee misterk colin vdd faipalgugus 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:12 | |
| - Kain a écrit:
- Aie, Nalbandian fait beaucoup de fautes dans ce debut de match...
Et Del Potro un superbe passing pour s'offrir le break. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:13 | |
| ...pour gagner le jeu en plus.
En tout cas,Nalbi joue mieux mais doit se regler parce qu'a ce rythme la,il va faire peter le compteur des fautes directes. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:15 | |
| - Marvolo a écrit:
- ...pour gagner le jeu en plus.
En tout cas,Nalbi joue mieux mais doit se regler parce qu'a ce rythme la,il va faire peter le compteur des fautes directes. Ouais, superbe passing il est vrai Mais ce qui est dommage c'est que Nalbidon fasse vraiment beaucoup de cadeaux...quand tu vois la qualité de retour qu'il a et les frappes qu'il peut te deocher...c'est un peu du gachis m'enfin...le match commence juste. Et je veux un bon Del Potro en face, cela va de soi. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:17 | |
| Je sens que je vais souffrir en matant ce match... Quoique apres la double defaite contre Monfils,je suis blinde | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:18 | |
| - Marvolo a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Tu dis ça pour te rassurer et ne pas être déçu si ça se vérifie
Non,c'est une sorte de cross-over: Je crois plus trop en nalbi,meme si je continue a voir tout ses matchs et in connait tous la forme actuelle de DP...
C'est triste a dire n'empeche mais la seule chance de Nalbi c'est qu'il augmente enoooooormement son niveau de jeu ou que JM se troue... Ben pour l'instant, t'as tout juste. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Nalbandian force trop et commet trop de dechets ! Il faut dire que "De la poutre" pousse nalbandian à prendre plus de risque... Nalbandian cherche à etre maitre de l'echange... "De la poutre" se montre assez impressionnant, tres costaud à la ligne du fond de court, il refuse de reculer En tout cas ca joue vite ! ca n'a rien à voir par rapport au match precedant | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| - Marvolo a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
- Ca se joue à celui qui aura moins le moins de couilles.
Pas mieux
Petit pronostic: Nalbi ne marquera pas plus de 6 jeux aujourd'hui,sauf exception astrologique ou craquage monumental de JM. C est ce que je penses aussi, dès le premier jeu j ai su que nalbi perderait, il aime pas les joueurs qui renvoient tout. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:23 | |
| Superbe lob de Nalbandian en bout de course pour soffrir un break (enfin, un debreak). Ne l'enterez pas trop vite, il est pas à la rue non plus. C'est vrai que Del Potro a plus de chances de l'emporter aujourd'hui mais...
Dernière édition par Kain le Jeu 16 Oct - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:23 | |
| Oulaaale lob terrible... Allez mon Nalbi,fait dresser le zizi a tonton Marv | |
|
| |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:28 | |
| - Marvolo a écrit:
- Oulaaale lob terrible...
Allez mon Nalbi,fait dresser le zizi a tonton Marv Bon là, Del Potro a fait une spéciale Federer "j'ai tout le court ouvert, mais je donne une chance à l'adversaire en jouant sur lui". J'espère qu'il n'aura pas à le regretter. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:31 | |
| Petite anecdote sur Diego Forlan,qu'on a vu a l'ecran: Corretja,consultant de TVE,avait dit qu'il jouait extremement bien au tennis,au point qu'il arrivait a taper la balle avec des pros!!! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:39 | |
| Sinon Murray remporte le 1er set apres avoir sauver 3 balles de set consecutives sur le service de Cilic, dont une sur un passing d'anthologie...
Moi je sens bien le gros. Jean Martin il lui fout une ptite pichenette qu'aurait meme pas fait mal a une gamine de 2 ans et demie en courant sur une amortie, et vla que le mec s'excuse a genoux en tendant les fesses... Il va donner le match tout seul comme un grand... | |
|
| |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:45 | |
| C'est bien ce que je disais parce se trouer:le fait de jouer l'idole... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 13:12 | |
| c est sans doute mort pour Cilic là domage il était revenu de 0-40 ... Murray sert pour le match là
... heureusement qu'on peut éditer, j 'ai l air moins con : débreak de Cilic qui fait les points et les fautes il joue vraiment à plat et ça va vite. Par contre Murray est en mode limeuse | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 13:30 | |
| Del Potro a remporté le duel argentin. Il a tres bien joué et il merite completement la victoire. C'est dommage pour Nalbandian qui a donné trop de points et qui n'a pas été assez incisif (et dieu sait qu'il en a les moyens).
Maintenant je regarde Murray qui devrait remporté assez facilement ce Tie Break. édit : C'est fait, Murray s'impose. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 14:23 | |
| Ce Monfils/Roddick est bien sympa à regarder. Ca fait plaisir, un match explosif des 2 cotés avec un Monfils qui se sert enfin de son coup droit autrement que 5m derriere sa ligne. Mais Roddick joue tres bien aussi, sur ce tournoi je le trouve vachement plus puissant dans ces coups. C'est peut etre qu'une impression remarque, je suis pas habitué à voir les matchs avec une aussi bonne qualité Et pendant que j'ecrivais ce message, Monfils remporte la 1ere manche: 6-4 édit : C'est fait, Monfils remporte lle match: 6-4 / 3-6 / 6-3 On va avoir un Monfils/Murray tres interessant pour le prochain tour. Mais quand même, je m'en rends compte, je trouve qu'on a quand même des francais bien baleze avec Monfils, Simon, Tsonga, Gasquet (même si lui en ce moment c'est pas top). Enfin voila, ça fait plaisir
Dernière édition par Kain le Jeu 16 Oct - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 15:32 | |
| Monfils il est enorme. Quand il joue comme ca, il ramene tout, et balance des pains de temps en temps, il est ultime. Ca va etre le top 10 hyper vite s'il reste regulier et qu'il ne se blesse pas.
En tout cas, QUEL MATCH contre Roddick, meme si le ricain est toujours aussi nul a la vollée, c'etait vraiment extra a regarder ! Vraiment bluffé par monfils quoi qu'il en soit.
Bon maintenant, je sens bien Gasquet me faire retomber... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 15:35 | |
| - GiL a écrit:
- Monfils il est enorme.
Quand il joue comme ca, il ramene tout, et balance des pains de temps en temps, il est ultime. Ca va etre le top 10 hyper vite s'il reste regulier et qu'il ne se blesse pas.
En tout cas, QUEL MATCH contre Roddick, meme si le ricain est toujours aussi nul a la vollée, c'etait vraiment extra a regarder ! Vraiment bluffé par monfils quoi qu'il en soit.
Bon maintenant, je sens bien Gasquet me faire retomber... Et bien voila le post qui resume exactement ce que j'ai pensé du match. Sauf que Roddick a été plutot bon à la vollée dans le 2e set, c'est ce qui lui a permi de le remporter d'ailleurs. Et puis oui, moi je vois bien Gasquet chuter face à Nadal en 3 sets...malheuresement. J'espere qu'il me fera mentir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 15:36 | |
| Vous allez voir, gasquet et tsonga risque de perdre c est la journée des moches, les deux french qui fallait pas qui passent, monfils et simon on les a en 1/4.Par contre richie et tsonga les seuls au beau jeu, ils se tapent nadal et fed, je suis vert. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 15:38 | |
| - GiL a écrit:
- Monfils il est enorme.
Quand il joue comme ca, il ramene tout, et balance des pains de temps en temps, il est ultime. Ca va etre le top 10 hyper vite s'il reste regulier et qu'il ne se blesse pas.
Bon maintenant, je sens bien Gasquet me faire retomber... Salut J'aime quand tu fais des eloges à Monfils :biggrin: De toute facon regarder monfils c'est assez atypique, j'adore Sacré chewing gum qu'il est Trop content pour lui :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: Et il a une chance contre murray :ange: | |
|
| |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 15:47 | |
| waouh la demi volée frapée de revers de richie, du caviar :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 15:49 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Vous allez voir, gasquet et tsonga risque de perdre c est la journée des moches, les deux french qui fallait pas qui passent, monfils et simon on les a en 1/4.Par contre richie et tsonga les seuls au beau jeu, ils se tapent nadal et fed, je suis vert.
Pas d'accord du tout là, Monfils est tres interessant à voir evoluer et developpe un jeu que je trouve plaisant à regarder sur ce tournoi. Ensuite Tsonga et Gasquet ne jouent pas n'importe qui non plus, s'ils perdent contre Federer et Nadal respectivement c'est censé etre normal (hierarchiquement quoi). Pour en revenir à Gasquet, je suis deja frustré parce que je le vois perdant au moment où il entre sur le terrain (c'est tres con de penser comme ça, je le sais). Pourtant je viens de le voir faire un revers et putain: ce mec envoie du tres tres lourd. J'en ai marre de le voir perdre des matchs qu'il a les moyens de gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre | |
| |
|
| |
| MADRID, 13-19 Octobre | |
|