Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:18

Kid Stefano a écrit:



Il me semble pas avoir écrit ça! S'il gagne, aujourd'hui Tsonga, cool pour lui, c'est qu'il aura fait un grand truc, je serais content pour lui, mais ça empêche pas que je préfererais une finale Nalbandian/ Blake dans l'absolu, ce qui est encore mon droit! Wink

Ca serait marrant Blake-Nalbandian. Je suis sûr que Blake peut le taper en plus.

Kid Stefano a écrit:

Tsonga, il est génial, mais j'aime pas son jeu, rien de plus! :biggrin:

Tu préfères le jeu de Benneteau? scratch Là c'est même plus ausculter qu'il faut. Faut opérer carrément. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:18

vydev a écrit:
Quant à Davydenko, j'attends sa retraite avec impatience. Sa tête d'homme politique, son charisme de bullot, sa course aux tournois de plage, ses abandons inexpliqués, son style robotique, j'ai assez donné. Le circuit n'a pas besoin de type comme lui à mon avis, même si c'est peut-être un chic gars.

Je suis pas d'accord. Davydenko reste quand même un des joueurs qui est très agréable à voir évoluer sur le court. Sur certains matchs, il peut être énorme. Cette saison, il prend Miami avec la manière après quelques premiers tours difficiles où il se bat bien, beaucoup l'oublient. Suffit juste que le gars se trimballe une sale image pour que le joueur en entier soit considéré comme laid.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:22

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Au fait...c'est Federer qui élimine Simon du Masters ! Vdd va encore plus l'aimer maintenant Razz

Archi vrai. :roule: Et sans perdre en plus. Quel homme!

Pour l'explication, je t'invite à (re-)consulter ta signature... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:24

colin a écrit:




vydev a écrit:
Si c'est pour le voir se prendre une enième branlée contre Federer à la TMC, je préfère encore qu'il ne vienne pas.

Mariage des jeux oblige, mon cher. Tous ceux qui croient qu'il a raté sa finale du Masters 2006 ont en fait vu le match sans le regarder. C'était du stratosphérique en face...

Ca me fait plaisir de lire ça. C'est tout à fait vrai. D'ailleurs, la seule fois où Federer était pas au niveau, Blake l'a démonté.

colin a écrit:


Et puis le Masters c'est au moins 3 matchs. Et Blake fait le spectacle.

En fait, le hic, c'est que sa saison ne devrait jamais lui permettre d'aller à Shanghai.


C'est vrai que c'est le problème. Un problème qu'on retrouve toujours pour les derniers qualifiés ces dernières saisons. Quand Federer se barrera, on aura à nouveau 8 joueurs costauds au Masters. Là en plus avec Nadal, on en a 4-5 maxi.


colin a écrit:



vydev a écrit:
Quant à Davydenko, j'attends sa retraite avec impatience. Sa tête d'homme politique, son charisme de bullot, sa course aux tournois de plage, ses abandons inexpliqués, son style robotique, j'ai assez donné. Le circuit n'a pas besoin de type comme lui à mon avis, même si c'est peut-être un chic gars.

ça c'est énervant à lire parce que ce type représente un type de jeu à lui tout seul. Donc il a sa place et largement.

T'as pas le droit d'être énervé là-dessus Colin. Tu tenais le même discours il y a peu. Ce type d'argumentations de vydev on est nombreux à se l'être faite. Ceci dit, le Davydenko il en est à 4 Masters de suite. Ca laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:26

Davydenko n'est tout de même pas le seul à avoir ce style de jeu (prise de balle tôt etc.). C'est plus son comportement qui me saoule.

Concernant Blake, je ne pense pas qu'à ce match aux Masters. Il en a joué d'autres... Contre Agassi en 2005, il perd ce match au couteau en effet, mais il le perd. Avec des "si", on ferait de Gasquet un multiple vainqueurs de GC pig Blake fait peut-être le spectacle, mais Tsonga aussi et je préfère que ça soit le second :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:26

J'aimerai bien que Davydenko aille chercher le titre, comme ça j'aurais au moins un bon prono sur ce tournoi Laughing
Et puis ça relancerait un peu sa carriere, meme si il a remporté Miami ça a été un peu maigre cette année.
Sinon Nalbandian qui conserve son titre je serais ravi.
Après j'aime bien aussi Tsonga et Blake. Finalement peu m'importe vu ceux qui restent.
Moi je les trouve tous spectaculaires a leurs manieres, se sont de supers demi-finalistes, sur le papier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:28

blas a écrit:
J'aimerai bien que Davydenko aille chercher le titre, comme ça j'aurais au moins un bon prono sur ce tournoi Laughing
Et puis ça relancerait un peu sa carriere, meme si il a remporté Miami ça a été un peu maigre cette année.
Sinon Nalbandian qui conserve son titre je serais ravi.
Après j'aime bien aussi Tsonga et Blake. Finalement peu m'importe vu ceux qui restent.
Moi je les trouve tous spectaculaires a leurs manieres, se sont de supers demi-finalistes, sur le papier en tout cas.

C'est vrai qu'il n'y a pas de déchets sur ces demis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:28

vdd a écrit:


Tu préfères le jeu de Benneteau? scratch Là c'est même plus ausculter qu'il faut. Faut opérer carrément. :biggrin:


Euh, je parle souvent de Benneteau, moi ? 😕 scratch

J'ai dû parler de lui un peu à Lyon cette année parcequ'il me bluffait avec un niveau de jeu que je ne lui avais jamais vu jusque-là, mais avant ça, je crois que j'avais jamais parlé de lui ici, je ne l'apprécie pas plus que ça, sinon! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:30

vdd a écrit:
colin a écrit:



Suspect Suspect Suspect

Appelez Mulder et Scully pour décoder ce post... :mdr:

Je pensais que Tsonga devait impérativement gagner le titre pour aller au Masters.

ça reste le cas si le Gros bat Davydenko.

Non, en fait, mon post vient du fait que j'ignorais les déclarations de Nalbandian selon lesquelles en gros le Masters il en a rien à cirer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:33

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Tu préfères le jeu de Benneteau? scratch Là c'est même plus ausculter qu'il faut. Faut opérer carrément. :biggrin:


Euh, je parle souvent de Benneteau, moi ? 😕 scratch

J'ai dû parler de lui un peu à Lyon cette année parcequ'il me bluffait avec un niveau de jeu que je ne lui avais jamais vu jusque-là, mais avant ça, je crois que j'avais jamais parlé de lui ici, je ne l'apprécie pas plus que ça, sinon! :hello:

Salut

Cherche pas mon cher kid à justifier l'injustifiable, tu es fiché à vie ! Pour VDD à chaque fois que tu interviendras pour donner un point de vue tennistique. Eh bien inconsciement il verra en toi en arriere plan le mec qui n'aime pas Tsonga mais adore benneteau et son jeu attrayant

Ca va te poursuivre toute ta vie Twisted Evil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:35

Non, là, je peux pas assumer beaucoup de choses, mais pas ça! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:37

vydev a écrit:
Davydenko n'est tout de même pas le seul à avoir ce style de jeu (prise de balle tôt etc.). C'est plus son comportement qui me saoule.

Sa façon de prendre la balle tôt est quand même unique depuis Agassi.

Cela dit, pour l'extra-sportif ou son incapacité à conclure ses sets contre Federer ou d'autres, je me suis largement foutu de sa gueule ici dans une saga mémorable appelée "Chacal à mob"!

vydev a écrit:
Concernant Blake, je ne pense pas qu'à ce match aux Masters. Il en a joué d'autres... Contre Agassi en 2005, il perd ce match au couteau en effet, mais il le perd. Avec des "si", on ferait de Gasquet un multiple vainqueurs de GC pig Blake fait peut-être le spectacle, mais Tsonga aussi et je préfère que ça soit le second :biggrin:

J'ai expliqué plus haut ce que sont selon moi les limites de Blake.

Se dire que Blake a frôlé une finale de l'USO n'es pas une chimère je crois. Rien à voir avec Gasquet.

Sinon moi aussi je préfère Tsonga, notamment parce qu'il pèse remarquablement sur les moments chauds des matchs.

Et aussi parce qu'il est très absent sur le circuit et donc totalement passionné quand il y est. C'est quand même plus agréable à voir que Federer cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:59

vdd a écrit:
D'ailleurs, la seule fois où Federer était pas au niveau, Blake l'a démonté.

N'exagérons rien...

Blake s'est déja fait démonter plusieurs fois par du mauvais Federer !

L'AO 2008 vous avez oublié... 3-0 dans la musette par un mononucléosé ? un match pathétique, Tipsarevic a fait mieux...
Cincinati 2007 ? même almagro prend un set à un Federer épuisé et qui est ce qui se fait démonter en finale ?


Et puis il faut arrêter 2 secondes, on parle de Tennis, pas de jeu de l'oie... On ne frôle pas une finale quand on s'arrête en quart de finale.

On ne saute pas les cases, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Blake s'est déja fait démonter plusieurs fois par du mauvais Federer !

L'AO 2008 vous avez oublié... 3-0 dans la musette par un mononucléosé ? un match pathétique, Tipsarevic a fait mieux...

J'ai les 2 enregistrements.

Le niveau de Federer sur cette quinzaine australienne a beaucoup fluctué, et franchement on a 2 matchs incomparables.

Je te recommande le TB du 2ème set avec des points énormes. Rien de pathétique là-dedans, tu peux me croire...

Plus généralement, je pense qu'on en a trop fait sur le niveau de Federer pendant cet OA, qui est loin des abysses atteintes entre Dubai et Miami.

Djoko l'a battu en 3 sets serrés, ce qui ne représente pas un si gros écart avec le niveau de l'USO.


Tuco a écrit:
Cincinati 2007 ? même almagro prend un set à un Federer épuisé et qui est ce qui se fait démonter en finale ?

Assez pitoyable comme partie, en effet.


Tuco a écrit:
Et puis il faut arrêter 2 secondes, on parle de Tennis, pas de jeu de l'oie... On ne frôle pas une finale quand on s'arrête en quart de finale.

On ne saute pas les cases, comme ça.

Effectivement. D'ailleurs, c'était à Blake d'aller la chercher cette demie. Contre Agassi, il en a eu, des occases.

Plus généralement, et pour ne parler que de l'USO, ce qu'on peut reprocher à Blake c'est d'avoir laissé passer des opportunités, mais pas contre Federer, face auquel il n'avait pas les clés.

Non, c'est plutôt des échecs comme le 1/8 contre Haas en 2007 au TB du 5ème qu'il faut lui reprocher. Alors que Davydenko, qu'il adore jouer, se profilait en 1/4...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:22

colin a écrit:

Sinon moi aussi je préfère Tsonga, notamment parce qu'il pèse remarquablement sur les moments chauds des matchs.

C'est une différence énorme pour moi. Des joueurs talentueux qui sont un peu au-dessous dès que ça devient sérieux, il y en a des tas. Des gars qui sortent des coups incroyables sur des points importants dans des matchs importants, il y en a moins... Tsonga est coutumier du fait, il arrive à donner un coup d'accélérateur au bon moment. J'espère qu'il pourra concrétiser par un gros titre un jour car pour l'instant, il n'a rien gagné de concluent même s'il a fait une finale de l'AO. Je pense qu'il a le mental pour y arriver (et evidemment le jeu mais plus personne n'en doute maintenant). Pour des Nalbandian et des Gasquet, j'ai arrêté d'y croire pour les GC. Peut-être qu'ils me feront mentir, je n'ai pas de boule de cristal. J'aurais jamais pensé par exemple qu'Ivanisevic allait se faire Wimbledon et pourtant...

colin a écrit:

Le niveau de Federer sur cette quinzaine australienne a beaucoup fluctué, et franchement on a 2 matchs incomparables.

Contre Blake, il a pas mal joué c'est vrai mais pour les déplacements, c'était déjà pas ça. Blake n'avait pas encore réalisé dans sa caboche que Federer était battable. Il a fallu que des tas de gus passent avant lui pour qu'il se dise "Fuck, on peut donc battre Federer en 2008, meme Mardy !" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:57

vdd a écrit:
Le gros ça compte pas. Il ira pas de toute façon. Il s'en fout du Masters. Son palmares est assez fourni. Quel charlot tout de même. Laughing
On commencait a s'entendre si bien Razz

colin a écrit:
Donc je souhaite sa présence. Mais apparemment, d'après sa dernière ITW, lui il a pas envie! clown
Je prefere aussi qu'il n'y aille pas..
Comme on dit,c'est l'interet superieur de l'etat lol!

vydev a écrit:
Nalbandian commence à être en rut en fin de saison mais globalement, son bilan est maigre cette année. Ce sont les Espagnols qui risquent de pâtir du gros gourdin saisonnier de Nalbide, mais j'espère pas Tsonga :biggrin:
Bilan faible,voir plus,en GC ok,mais sur les autres tournois....
On a beaucoup parle des blessures de Tsonga mais mine de rien,ils ont joues le meme nombre de tournois et ce qui les differencie,c'est que bien que Tsonga ait eu une blessure plus grave,il n'a QUASIMENT joue que les tournois ou il se sentait bien,pas Nalbi...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:22

Ca tourne a la boucherie...
3 0, 0-30 et aucun point gagnant pour le russe.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:27

Oui encore super fort en retour Nalbide.
En fait avec lui quand il retourne comme ca c'est un cercle vicieux, le gars a la pression au service donc il sert mal donc Nalbandian retourne encore mieux puisqu'il y a plus de secondes.

il sent de mieux en mieux la balle, si ca continue ainsi c'est finit dans 20 minutes, allez Davydenko j'ai rien contre une victoire de Nalbandian mais j'aimerais un match plus accroché
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:35

Ca tombe bien,Tchernobyl releve la tete
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:43

Très peu de coups gagnants de part et d'autre finalement, mais c'est du au fait qu'il n'y a pas de temporisation donc pas mal de fautes, et aussi une bonne défense de part et d'autre.
C'est un match agréable, il faut que Davydenko continue a se mettre a niveau pour qu'il soit un peu plus passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:00

Davydenko ne pese pas lourd face à Nalbandian on dirait...6-1 / 2-1 avec break dans cette 2e manche.
Ca va tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:03

vous avez le match, car chez moi le lien saute, "not broadcasting"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:06

agassi the overgifted a écrit:
vous avez le match, car chez moi le lien saute, "not broadcasting"
Voila mon lien : http://fr.justin.tv/radiomix2
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:07

J'avais ce probleme, j'en ai un autre qui ne saute pas mais le son est moyen
http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.rbfb15a091a33863d59a6665551f8df02f9cfe3c5.swf?channel=radiomix2

Sinon le match semble bien lancé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Points : 29685
Date d'inscription : 04/07/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:07

Tiens la ça passe :

http://fr.justin.tv/radiomix2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: