Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

botany a écrit:
J'espère Roddick. Mais je pense que Federer va gagner.
Il devrait être aussi gêné que Simon de jouer ces Masters Twisted Evil . Sa bête noire (12/6 en HH) qui l'a à chaque fois battu en 2008 n'est pas présente, il ne l'a plus rencontré depuis l'été, période à partir de laquelle il a retrouvé de sa superbe...
Terrible goût d'inachevé pour Federer quoi qu'il arrive.

T'en as un qui est au rendez-vous dans sa mauvaise passe et l'autre pas. La différence entre Federer et Nadal est là. Nadal quand il est pas bien ne va pas en finale.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

vdd a écrit:
Vanessa a écrit:
vdd a écrit:
:roule:

Visiblement, Federer a déclaré que c'était bizarre que Simon soit au Masters. Je trouve ça énorme. :mdr:

La phrase entière:
"Je suis un peu surpris de le retrouver là, parce qu'il n'a pas fait d'exploit en Grand Chelem. Mais tout le monde a mérité sa place. Il a réussi un superbe été. C'est un grand tacticien, il me fait penser un peu à Lleyton Hewitt"

http://www.fft.fr/action/masters-cup/default.asp?ID=4320

Merde, dit comme ça c'est moins drôle. Crying or Very sad
Ouai mais plus logique Laughing
J'avais du mal a comprendre les propos de Federer, surtout quand on sait que faire de l'humour ca ne se fait pas trop tellement chaque propos peut devenir une affaire d'état.
Simon il se qualifie en étant 9eme, c'est pas comme si il était 17eme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:42

botany a écrit:
J'espère Roddick. Mais je pense que Federer va gagner.
Il devrait être aussi gêné que Simon de jouer ces Masters Twisted Evil . Sa bête noire (12/6 en HH) qui l'a à chaque fois battu en 2008 n'est pas présente, il ne l'a plus rencontré depuis l'été, période à partir de laquelle il a retrouvé de sa superbe...
Terrible goût d'inachevé pour Federer quoi qu'il arrive.


C'est toujours pareil avec Nadal, il n'est jamais là pour jouer Federer sur dur


S'ils s'étaient joués de manière homogène sur toutes les surfaces, ils en seraient à 5/5 au H2H (Federer mène 5/3 si on enlève la terre), et personne ne parlerait de complexe. Finalement, Federer aurait mieux fait de faire comme Sampras, se prendre des branlées au premier tour des tournois sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:44

Aldous a écrit:



Les remplaçants des Masters sont ...... ( roulement de tambour ........) Stepanek et Kiefer si ont en croit certaines sources !!! Ça veut dire qu'un tas de gars sont déjà partis en vacances.
affraid
EDIT: la source tchèque est fiable donc c'est vrai.



Si c'est vrai, j'avais drôlement bien fait de poser la question, je subodorais que la réponse allait être marrante dans ce genre-là, si vraiment ça se vérifie! Laughing


Clément et Guccione n'étaient pas disponibles ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Franchement, c'est n'importe quoi, les gars sont 27° et 38°, autant ne plus envoyer de remplaçants et accepter d'éventuelles victoires sur forfaits en cas d'abandon aux masters, parceque si un seul de ces 2 là rentre pour jouer (je parle même pas des 2), c'est plus les masters, ça devient un IS quelconque, c'est du grand n'importe quoi! affraid


En fait, Gasquet qui est mieux classé qu'eux aurait pu y aller aussi comme remplaçant sans sa blessure! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:46

Kid Stefano a écrit:
Aldous a écrit:



Les remplaçants des Masters sont ...... ( roulement de tambour ........) Stepanek et Kiefer si ont en croit certaines sources !!! Ça veut dire qu'un tas de gars sont déjà partis en vacances.
affraid
EDIT: la source tchèque est fiable donc c'est vrai.



Si c'est vrai, j'avais drôlement bien fait de poser la question, je subodorais que la réponse allait être marrante dans ce genre-là, si vraiment ça se vérifie! Laughing


Clément et Guccione n'étaient pas disponibles ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Franchement, c'est n'importe quoi, les gars sont 27° et 38°, autant ne plus envoyer de remplaçants et accepter d'éventuelles victoires sur forfaits en cas d'abandon aux masters, parceque si un seul de ces 2 là rentre pour jouer (je parle même pas des 2), c'est plus les masters, ça devient un IS quelconque, c'est du grand n'importe quoi! affraid


En fait, Gasquet qui est mieux classé qu'eux aurait pu y aller aussi comme remplaçant sans sa blessure! :biggrin:

En fait on a frôlé Benneteau au Masters. Avoue que t'aurais triqué là. Se matter un Benneteau-Simon sur fond de Slayer t'en aurais fait un fantasme. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48

botany a écrit:
J'espère Roddick. Mais je pense que Federer va gagner.
.


Pareil, j'espère Roddick, mais j'y crois pas trop, voire pas du tout...

Et sur un indoor très rapide, Federer devrait être quasi imbattable (sauf blessure ou accident improbable en match de poule sans conséquence), sinon, c'est clair qu'il part avec 36 longueurs d'avance niveau pronostics...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

vdd a écrit:


En fait on a frôlé Benneteau au Masters. Avoue que t'aurais triqué là. Se matter un Benneteau-Simon sur fond de Slayer t'en aurais fait un fantasme. :roule:


Comment tu le sais, enfoiré ? Laughing Laughing Laughing :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


En fait on a frôlé Benneteau au Masters. Avoue que t'aurais triqué là. Se matter un Benneteau-Simon sur fond de Slayer t'en aurais fait un fantasme. :roule:


Comment tu le sais, enfoiré ? Laughing Laughing Laughing :biggrin: :hello:

Je commence à connaître mon Kid. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
J'espère Roddick. Mais je pense que Federer va gagner.
.


Pareil, j'espère Roddick, mais j'y crois pas trop, voire pas du tout...

Et sur un indoor très rapide, Federer devrait être quasi imbattable (sauf blessure ou accident improbable en match de poule sans conséquence), sinon, c'est clair qu'il part avec 36 longueurs d'avance niveau pronostics...


Sauf que Tulasne a dit que la surface était assez lente avec un rebond assez haut
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:54

faipalgugus a écrit:




Sauf que Tulasne a dit que la surface était assez lente avec un rebond assez haut

Ils pensaient que Nadal serait là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:57

faipalgugus a écrit:



Sauf que Tulasne a dit que la surface était assez lente avec un rebond assez haut



Ok, peut-être, j'en sais rien, j'ai pas suivi, je verrais ça à l'image... :hello:

Mais même sur TB indoor , il partirait de très loin favori, surtout sans Nadal, alors... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:05

Simon a quand même ses chances, il peut faire une Corretja en pire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:11

Quel con, j'oubliais Djokovic! Laughing Laughing

C'est lui que j'aimerais voir gagner, mais bon, comme d'hab, émoussé en fin de saison, un Bercy désastreux, ou plutôt décevant, où il avait pas l'air bien du tout, c'était flagrant, j'y crois pas des masses.... Rolling Eyes

Roddick n'est que mon choix N°2, après de telles années d'abnégation, ça serait beau, même si je ne suis pas un grand fan de son jeu...


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 8 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:15

botany a écrit:
J'espère Roddick.

Comment un fan du lift de Bruguera et du service-volée peut-il en venir à soutenir Roddick? Suspect

C'est X-files, là... :roule:


Vu qu'il est en forme (blessure de mi-saison oblige), il a une petite chance. Ce serait sympa, un peu comme la médaille du mérite...

Je sens un Masters bizarre avec tous ces mecs fatigués et je parie CONTRE Federer.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:43

faipalgugus a écrit:
vdd a écrit:
MonkeyD a écrit:
C'est bien a 7h demain sur Canal + Sport ?

Déjà, bonjour. Laughing Ensuite, j'en sais rien. Laughing


D'un autre côté, si quelqu'un avait annoncé ça en début de saison, et encore pire, après Wimbledon, on l'aurait pris pour un cinglé


Simon est un top 20-30 potentiel, pas plus, il va vivre son moment de gloire, tant mieux pour lui.

Ce qui est bien, c'est que Tsonga, s'il dure, pourrait faire remonter drastiquement la visibilité du tennis en France, avec peut-être qui sait un passage à terme d'un GC ou deux dans le giron des chaînes hertziennes

Salut

C'est souvent l'une des raisons qui me poussent à etre avec les francais, enfin pas tous ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 6:24

J'ai fait une page vite fait pour le streaming
http://tennisdefenders.forumt.biz/tennis-masculin-f1/masters-de-shanghai-2008-streaming-t978.htm

Pour faire la même chose ici, il faut simplement écrire dans un post
Code:
<iframe src="http://fr.justin.tv/live/channel_popout?channel=strecoptetor_2" height="500" width="700"></iframe>

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 6:41

Ca m'a l'air vraiment rapide comme surface scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 7:11

blas a écrit:
Ca m'a l'air vraiment rapide comme surface scratch
Oui moi aussi, je sais plus quoi croire clown
Bonne cadence, la balle fuse: moi je trouve ça rapide en tout cas.
Bon en même temps on voit Del Potro/Djokovic là et pas Simon/Murray :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 7:14

Idem. En plus, le rebond n'a pas l'air très haut. Enfin bon, entre Djokovic qui joue quasi à plat et Del Potro qui fait 3m65, le jugement peut être biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 8:17

La victoire revient logiquement à Djokovic.
Pas grand chose à commenter sur ce match, j'attends avec impatience le second par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 8:49

Je trouve Davydenko bien meilleur en ce tout debut de match que les dernieres fois où je l'ai vu jouer, même à Bercy où je ne l'ai franchement pas trouvé extraordinaire.
Je pense que s'il reste constant et ne commet pas de fautes grossieres apres avoir fait le jeu pendant tout le point (ce que je viens de voir à l'instant), Tsonga va avoir beaucoup de mal. Il va falloir que le français assure au service.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:14

vydev a écrit:
Idem. En plus, le rebond n'a pas l'air très haut. Enfin bon, entre Djokovic qui joue quasi à plat et Del Potro qui fait 3m65, le jugement peut être biaisé.


A plat... 😕

Ses trajectoires sont plutôt rectilignes,mais sa prise de coup droit est assez fermée finalement.


Sinon je suis d accord avec kain,kolya surtout à bercy face à nalbi notament rate le plus facile il fait l echange et souvent commet une faute bête au moment de conclure...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:20

Kain a écrit:
La victoire revient logiquement à Djokovic.
Pas grand chose à commenter sur ce match, j'attends avec impatience le second par contre.

Si. Il est bien plus fort que l'an dernier à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:22

agassi the overgifted a écrit:

A plat... 😕

Ses trajectoires sont plutôt rectilignes,mais sa prise de coup droit est assez fermée finalement.

Tout est relatif. Evidemment que Djokovic ne frappe pas à plat côté coup droit, mais il y a pire sur le circuit on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:26

vdd a écrit:
Kain a écrit:
La victoire revient logiquement à Djokovic.
Pas grand chose à commenter sur ce match, j'attends avec impatience le second par contre.

Si. Il est bien plus fort que l'an dernier à la même époque.
Bof, c'etait pas du grand Djokovic non plus. Un match tout en cadence du fond du court, beaucoup de fautes (amorties toutes ratées par exemple)...Et surtout, il craque alors qu'il mene tres largement dans le 1er set. Contre un autre ça pourrait etre fatal.
Il a assuré la victoire mais c'est à peu pres tout, j'attends son prochain match pour savoir s'il a ses chances ici à Shangai.
Malgré tout ça j'admet qu'il n'est pas aussi transparant que l'an passé effectivement. Mais moi j'espere la qualification de Tsonga et Davydenko :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: