|
|
| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants | |
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:40 | |
| - botany a écrit:
- J'espère Roddick. Mais je pense que Federer va gagner.
Il devrait être aussi gêné que Simon de jouer ces Masters . Sa bête noire (12/6 en HH) qui l'a à chaque fois battu en 2008 n'est pas présente, il ne l'a plus rencontré depuis l'été, période à partir de laquelle il a retrouvé de sa superbe... Terrible goût d'inachevé pour Federer quoi qu'il arrive. T'en as un qui est au rendez-vous dans sa mauvaise passe et l'autre pas. La différence entre Federer et Nadal est là. Nadal quand il est pas bien ne va pas en finale. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:40 | |
| - vdd a écrit:
- Vanessa a écrit:
- vdd a écrit:
- :roule:
Visiblement, Federer a déclaré que c'était bizarre que Simon soit au Masters. Je trouve ça énorme. :mdr: La phrase entière: "Je suis un peu surpris de le retrouver là, parce qu'il n'a pas fait d'exploit en Grand Chelem. Mais tout le monde a mérité sa place. Il a réussi un superbe été. C'est un grand tacticien, il me fait penser un peu à Lleyton Hewitt"
http://www.fft.fr/action/masters-cup/default.asp?ID=4320 Merde, dit comme ça c'est moins drôle. Ouai mais plus logique J'avais du mal a comprendre les propos de Federer, surtout quand on sait que faire de l'humour ca ne se fait pas trop tellement chaque propos peut devenir une affaire d'état. Simon il se qualifie en étant 9eme, c'est pas comme si il était 17eme | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:42 | |
| - botany a écrit:
Il devrait être aussi gêné que Simon de jouer ces Masters . Sa bête noire (12/6 en HH) qui l'a à chaque fois battu en 2008 n'est pas présente, il ne l'a plus rencontré depuis l'été, période à partir de laquelle il a retrouvé de sa superbe... Terrible goût d'inachevé pour Federer quoi qu'il arrive. C'est toujours pareil avec Nadal, il n'est jamais là pour jouer Federer sur dur S'ils s'étaient joués de manière homogène sur toutes les surfaces, ils en seraient à 5/5 au H2H (Federer mène 5/3 si on enlève la terre), et personne ne parlerait de complexe. Finalement, Federer aurait mieux fait de faire comme Sampras, se prendre des branlées au premier tour des tournois sur terre | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:44 | |
| - Aldous a écrit:
Les remplaçants des Masters sont ...... ( roulement de tambour ........) Stepanek et Kiefer si ont en croit certaines sources !!! Ça veut dire qu'un tas de gars sont déjà partis en vacances. EDIT: la source tchèque est fiable donc c'est vrai. Si c'est vrai, j'avais drôlement bien fait de poser la question, je subodorais que la réponse allait être marrante dans ce genre-là, si vraiment ça se vérifie! Clément et Guccione n'étaient pas disponibles ? Franchement, c'est n'importe quoi, les gars sont 27° et 38°, autant ne plus envoyer de remplaçants et accepter d'éventuelles victoires sur forfaits en cas d'abandon aux masters, parceque si un seul de ces 2 là rentre pour jouer (je parle même pas des 2), c'est plus les masters, ça devient un IS quelconque, c'est du grand n'importe quoi! En fait, Gasquet qui est mieux classé qu'eux aurait pu y aller aussi comme remplaçant sans sa blessure! :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Aldous a écrit:
Les remplaçants des Masters sont ...... ( roulement de tambour ........) Stepanek et Kiefer si ont en croit certaines sources !!! Ça veut dire qu'un tas de gars sont déjà partis en vacances. EDIT: la source tchèque est fiable donc c'est vrai.
Si c'est vrai, j'avais drôlement bien fait de poser la question, je subodorais que la réponse allait être marrante dans ce genre-là, si vraiment ça se vérifie!
Clément et Guccione n'étaient pas disponibles ?
Franchement, c'est n'importe quoi, les gars sont 27° et 38°, autant ne plus envoyer de remplaçants et accepter d'éventuelles victoires sur forfaits en cas d'abandon aux masters, parceque si un seul de ces 2 là rentre pour jouer (je parle même pas des 2), c'est plus les masters, ça devient un IS quelconque, c'est du grand n'importe quoi!
En fait, Gasquet qui est mieux classé qu'eux aurait pu y aller aussi comme remplaçant sans sa blessure! :biggrin: En fait on a frôlé Benneteau au Masters. Avoue que t'aurais triqué là. Se matter un Benneteau-Simon sur fond de Slayer t'en aurais fait un fantasme. :roule: | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:48 | |
| - botany a écrit:
. Pareil, j'espère Roddick, mais j'y crois pas trop, voire pas du tout... Et sur un indoor très rapide, Federer devrait être quasi imbattable (sauf blessure ou accident improbable en match de poule sans conséquence), sinon, c'est clair qu'il part avec 36 longueurs d'avance niveau pronostics... | |
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:53 | |
| | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:53 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
.
Pareil, j'espère Roddick, mais j'y crois pas trop, voire pas du tout...
Et sur un indoor très rapide, Federer devrait être quasi imbattable (sauf blessure ou accident improbable en match de poule sans conséquence), sinon, c'est clair qu'il part avec 36 longueurs d'avance niveau pronostics... Sauf que Tulasne a dit que la surface était assez lente avec un rebond assez haut | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:54 | |
| - faipalgugus a écrit:
Sauf que Tulasne a dit que la surface était assez lente avec un rebond assez haut Ils pensaient que Nadal serait là. | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 20:57 | |
| - faipalgugus a écrit:
Sauf que Tulasne a dit que la surface était assez lente avec un rebond assez haut Ok, peut-être, j'en sais rien, j'ai pas suivi, je verrais ça à l'image... :hello: Mais même sur TB indoor , il partirait de très loin favori, surtout sans Nadal, alors... :biggrin: | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 21:05 | |
| Simon a quand même ses chances, il peut faire une Corretja en pire. | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 21:11 | |
| Quel con, j'oubliais Djokovic! C'est lui que j'aimerais voir gagner, mais bon, comme d'hab, émoussé en fin de saison, un Bercy désastreux, ou plutôt décevant, où il avait pas l'air bien du tout, c'était flagrant, j'y crois pas des masses.... Roddick n'est que mon choix N°2, après de telles années d'abnégation, ça serait beau, même si je ne suis pas un grand fan de son jeu...
Dernière édition par Kid Stefano le Sam 8 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 21:15 | |
| - botany a écrit:
- J'espère Roddick.
Comment un fan du lift de Bruguera et du service-volée peut-il en venir à soutenir Roddick? C'est X-files, là... :roule: Vu qu'il est en forme (blessure de mi-saison oblige), il a une petite chance. Ce serait sympa, un peu comme la médaille du mérite... Je sens un Masters bizarre avec tous ces mecs fatigués et je parie CONTRE Federer. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 8 Nov - 21:43 | |
| - faipalgugus a écrit:
- vdd a écrit:
- MonkeyD a écrit:
- C'est bien a 7h demain sur Canal + Sport ?
Déjà, bonjour. Ensuite, j'en sais rien.
D'un autre côté, si quelqu'un avait annoncé ça en début de saison, et encore pire, après Wimbledon, on l'aurait pris pour un cinglé
Simon est un top 20-30 potentiel, pas plus, il va vivre son moment de gloire, tant mieux pour lui.
Ce qui est bien, c'est que Tsonga, s'il dure, pourrait faire remonter drastiquement la visibilité du tennis en France, avec peut-être qui sait un passage à terme d'un GC ou deux dans le giron des chaînes hertziennes Salut C'est souvent l'une des raisons qui me poussent à etre avec les francais, enfin pas tous ... | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 6:24 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 6:41 | |
| Ca m'a l'air vraiment rapide comme surface | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 7:11 | |
| - blas a écrit:
- Ca m'a l'air vraiment rapide comme surface
Oui moi aussi, je sais plus quoi croire Bonne cadence, la balle fuse: moi je trouve ça rapide en tout cas. Bon en même temps on voit Del Potro/Djokovic là et pas Simon/Murray :biggrin: | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 7:14 | |
| Idem. En plus, le rebond n'a pas l'air très haut. Enfin bon, entre Djokovic qui joue quasi à plat et Del Potro qui fait 3m65, le jugement peut être biaisé. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 8:17 | |
| La victoire revient logiquement à Djokovic. Pas grand chose à commenter sur ce match, j'attends avec impatience le second par contre. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 8:49 | |
| Je trouve Davydenko bien meilleur en ce tout debut de match que les dernieres fois où je l'ai vu jouer, même à Bercy où je ne l'ai franchement pas trouvé extraordinaire. Je pense que s'il reste constant et ne commet pas de fautes grossieres apres avoir fait le jeu pendant tout le point (ce que je viens de voir à l'instant), Tsonga va avoir beaucoup de mal. Il va falloir que le français assure au service. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:14 | |
| - vydev a écrit:
- Idem. En plus, le rebond n'a pas l'air très haut. Enfin bon, entre Djokovic qui joue quasi à plat et Del Potro qui fait 3m65, le jugement peut être biaisé.
A plat... Ses trajectoires sont plutôt rectilignes,mais sa prise de coup droit est assez fermée finalement. Sinon je suis d accord avec kain,kolya surtout à bercy face à nalbi notament rate le plus facile il fait l echange et souvent commet une faute bête au moment de conclure... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:20 | |
| - Kain a écrit:
- La victoire revient logiquement à Djokovic.
Pas grand chose à commenter sur ce match, j'attends avec impatience le second par contre. Si. Il est bien plus fort que l'an dernier à la même époque. | |
| | | vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:22 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
A plat...
Ses trajectoires sont plutôt rectilignes,mais sa prise de coup droit est assez fermée finalement.
Tout est relatif. Evidemment que Djokovic ne frappe pas à plat côté coup droit, mais il y a pire sur le circuit on va dire. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:26 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
- La victoire revient logiquement à Djokovic.
Pas grand chose à commenter sur ce match, j'attends avec impatience le second par contre. Si. Il est bien plus fort que l'an dernier à la même époque. Bof, c'etait pas du grand Djokovic non plus. Un match tout en cadence du fond du court, beaucoup de fautes (amorties toutes ratées par exemple)...Et surtout, il craque alors qu'il mene tres largement dans le 1er set. Contre un autre ça pourrait etre fatal. Il a assuré la victoire mais c'est à peu pres tout, j'attends son prochain match pour savoir s'il a ses chances ici à Shangai. Malgré tout ça j'admet qu'il n'est pas aussi transparant que l'an passé effectivement. Mais moi j'espere la qualification de Tsonga et Davydenko :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
| | | | Masters de Shangaï | |
|