Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:27

vdd a écrit:
Kain a écrit:
La victoire revient logiquement à Djokovic.
Pas grand chose à commenter sur ce match, j'attends avec impatience le second par contre.

Si. Il est bien plus fort que l'an dernier à la même époque.
Ben oui,
C'est pour ça ça me faisait rire quand certains disait qu'il était cramé comme l'an dernier, l'an dernier il se fait sortir a Bercy par papi Santoro en ayant plus rien dans les jambes,en faisant un non match et derriere aux masters c'est pas beaucoup mieux.

La meme si il va pas très loin a Bercy il se fait sortir par un excellent Tsonga, moi je le trouve pas du tout dans les meme dispositions que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:28

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:52

Kain a écrit:




Bof, c'etait pas du grand Djokovic non plus. Un match tout en cadence du fond du court, beaucoup de fautes (amorties toutes ratées par exemple)...Et surtout, il craque alors qu'il mene tres largement dans le 1er set. Contre un autre ça pourrait etre fatal.
Il a assuré la victoire mais c'est à peu pres tout, j'attends son prochain match pour savoir s'il a ses chances ici à Shangai.
Malgré tout ça j'admet qu'il n'est pas aussi transparant que l'an passé effectivement. Mais moi j'espere la qualification de Tsonga et Davydenko :biggrin:

Il gagnera sûrement pas le tournoi, mais je le vois bien aller au moins en demis. Davydenko est trop fragile sur les points importants pour le battre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:53

Putain sur ce coup là j'ai la classe, je me suis levé en me disant que ce match sentait le 7/5 6/3 :afro:



Forget dit que c'est plus lent qu'à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:54

vdd a écrit:
Kain a écrit:




Bof, c'etait pas du grand Djokovic non plus. Un match tout en cadence du fond du court, beaucoup de fautes (amorties toutes ratées par exemple)...Et surtout, il craque alors qu'il mene tres largement dans le 1er set. Contre un autre ça pourrait etre fatal.
Il a assuré la victoire mais c'est à peu pres tout, j'attends son prochain match pour savoir s'il a ses chances ici à Shangai.
Malgré tout ça j'admet qu'il n'est pas aussi transparant que l'an passé effectivement. Mais moi j'espere la qualification de Tsonga et Davydenko :biggrin:

Il gagnera sûrement pas le tournoi, mais je le vois bien aller au moins en demis. Davydenko est trop fragile sur les points importants pour le battre à mon avis.
Oui je suis d'accord avec ça, à mon grand regret d'ailleurs.
Mais bon je garde quand même espoir, ça me semble pas impossible non plus. Quand on sait la cadence qu'il arrive à imprimer...je suis déçu qu'il ne soit pas plus souvent "in the zone" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:58

Pour moi Davydenko a raté l'occasion de sa carrière à RG 2005 ou il perd contre Puerta. Contre Nadal le puceau, je pense qu'il aurait eu toutes ses chances, Puerta a eu une balle de 2 sets partout avec un jeu beaucoup moins efficace contre l'espagnol. On pourrait citer l'OA 2006 aussi dans une moindre mesure
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:21

Davydenko empoche la 2e manche sur un break.
Je repete, je le trouve vraiment bon là. Parfois il fait des cadeaux assez...genereux je dirais, mais sinon il est bien present.
Tout repart donc à zero, que le meilleur gagne.

édit : Et le meilleur pour l'instant c'est bien Davydenko.
Il break et mene donc 2-0 service à suivre désormais.
Au vu des stats il est dominateur sur l'ensemble de la partie aussi. Je le sens plutot bien sur ce Masters moi.
Seul un bon Djokovic lui posera réellement probleme s'il garde son bon niveau.


Dernière édition par Kain le Dim 9 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:27

Tsonga s'écroule physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:29

faipalgugus a écrit:
Tsonga s'écroule physiquement
Oui, il commence à lacher.
On le voit il a les mains sur les jambes, il reprend beaucoup son souffle.
A mon avis il reviendra pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:33

faipalgugus a écrit:
Tsonga s'écroule physiquement

De façon assez spectaculaire d'ailleurs. Dommage car sans jouer bien, il avait ce match en main. Mais bon c'est peut-être pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:40

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Tsonga s'écroule physiquement

De façon assez spectaculaire d'ailleurs. Dommage car sans jouer bien, il avait ce match en main. Mais bon c'est peut-être pas fini.
J'ai pas trouvé qu'il avait le match en main moi, à aucun moment.
De maniere général c'est Davydenko qui a fait le jeu quand même, il donne le rythme, il fait les coups gagnants et commet des fautes alors qu'il va terminer le point qu'il a completement dominé jusque là.
En fait Tsonga a bien réussi à gerer la 1ere manche mais le russe à éléver son niveau de jeu et a commit moins de grosses fautes par la suite.

Ca me fait plaisir de voir Davydenko comme ça mais c'est vrai que c'est dommage pour Tsonga cette baisse physique et tres certainement mental depuis la 3e manche.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:48

Oui, Tsonga est méconnaissable dans ce 3° set... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:01

affraid Tsonga trouve le moyen de debreaker au meilleur moment affraid
Mentalement, il est effrayant ce type. J'ajoute quand même que Davydenko a deconné et a en quelques sortes offert des balles de breaks mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:02

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Tsonga s'écroule physiquement

De façon assez spectaculaire d'ailleurs. Dommage car sans jouer bien, il avait ce match en main. Mais bon c'est peut-être pas fini.
Bien vu
Quel fighting spirit tout de meme ce Tsonga
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:04

vdd a écrit:
Mais bon c'est peut-être pas fini.

Bien vu l'aveugle. Avec Davydenko, ce n'est jamais fini :roule:
Enfin bon, Tsonga n'a pas gagné encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:05

Enormmmmeee
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:08

L'ace sur seconde à deux points du match. Ce type a des couilles grosses comme des planètes :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:11

Il est béni des dieux ou quoi Tsonga?!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:17

Leinahtan a écrit:
Il est béni des dieux ou quoi Tsonga?!
Apparement non...il est revenu aux tripes mais ça n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:17

Tout ça pour rien Laughing
Mais bon l'effort était appréciable
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:20

21 points de plus pour Davydenko aujourd'hui....

Tsonga a intérêt à bosser sa resistance physique cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:21

En tout cas, un Tsonga pas top et fatigué pousse un bon Davydenko au tie-break du 3ème. Moi je trouve ça assez impressionnant. Par contre, je pense qu'il ira pas en demis. Je le vois mal battre Djokovic dans cet état de forme. Je pense que Djokovic va sortir premier de poule. J'espère que Federer aussi car à mes yeux ça serait la meilleure finale.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:23

C'est pas rassurant pour la carrière de Tsonga de voir la façon dont il s'écroule physiquement sur un 1er match... Suspect

Franchement Davydenko méritait de perdre vu la façon dont il se fait remonter au 3ème set. Pas une 1ère balle dans ce jeu de mémoire... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:23

faipalgugus a écrit:
21 points de plus pour Davydenko aujourd'hui....

Tsonga a intérêt à bosser sa resistance physique cet hiver

C'est pas évident d'enchaîner un tel Bercy avec tous ces matchs gagnés au finish et le Masters avec un tel décalage horaire. Et puis Davydenko imprime un rythme dur à soutenir.

colin a écrit:
C'est pas rassurant pour la carrière de Tsonga de voir la façon dont il s'écroule physiquement sur un 1er match... Suspect

Moi je trouve ça rassurant de voir à quel point ce mec se bat sur un terrain et le nombre de types côtés qu'il bat cette année. On enterre pas un joueur sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:35

vdd a écrit:
Moi je trouve ça rassurant de voir à quel point ce mec se bat sur un terrain et le nombre de types côtés qu'il bat cette année. On enterre pas un joueur sur un match.

J'ai dit le contraire? Suspect

Je veux simplement dire qu'il va continuer à faire des allers-retours terrain/hôpital.

Mais c'est un truc qu'il gère très bien. Grâce à son mental justement. Et ses pépins le rendant à chaque fois plus costaud dans sa tête, c'est particulièrement impressionnant de voir le résultat d'ailleurs. Masters de Shangaï - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Masters 2018
» MASTERS FRANCE
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: