| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants |
|
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:27 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
- La victoire revient logiquement à Djokovic.
Pas grand chose à commenter sur ce match, j'attends avec impatience le second par contre. Si. Il est bien plus fort que l'an dernier à la même époque. Ben oui, C'est pour ça ça me faisait rire quand certains disait qu'il était cramé comme l'an dernier, l'an dernier il se fait sortir a Bercy par papi Santoro en ayant plus rien dans les jambes,en faisant un non match et derriere aux masters c'est pas beaucoup mieux. La meme si il va pas très loin a Bercy il se fait sortir par un excellent Tsonga, moi je le trouve pas du tout dans les meme dispositions que l'an dernier | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:28 | |
| Idem | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:52 | |
| - Kain a écrit:
Bof, c'etait pas du grand Djokovic non plus. Un match tout en cadence du fond du court, beaucoup de fautes (amorties toutes ratées par exemple)...Et surtout, il craque alors qu'il mene tres largement dans le 1er set. Contre un autre ça pourrait etre fatal. Il a assuré la victoire mais c'est à peu pres tout, j'attends son prochain match pour savoir s'il a ses chances ici à Shangai. Malgré tout ça j'admet qu'il n'est pas aussi transparant que l'an passé effectivement. Mais moi j'espere la qualification de Tsonga et Davydenko :biggrin: Il gagnera sûrement pas le tournoi, mais je le vois bien aller au moins en demis. Davydenko est trop fragile sur les points importants pour le battre à mon avis. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:53 | |
| Putain sur ce coup là j'ai la classe, je me suis levé en me disant que ce match sentait le 7/5 6/3 :afro:
Forget dit que c'est plus lent qu'à Bercy | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:54 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
Bof, c'etait pas du grand Djokovic non plus. Un match tout en cadence du fond du court, beaucoup de fautes (amorties toutes ratées par exemple)...Et surtout, il craque alors qu'il mene tres largement dans le 1er set. Contre un autre ça pourrait etre fatal. Il a assuré la victoire mais c'est à peu pres tout, j'attends son prochain match pour savoir s'il a ses chances ici à Shangai. Malgré tout ça j'admet qu'il n'est pas aussi transparant que l'an passé effectivement. Mais moi j'espere la qualification de Tsonga et Davydenko :biggrin: Il gagnera sûrement pas le tournoi, mais je le vois bien aller au moins en demis. Davydenko est trop fragile sur les points importants pour le battre à mon avis. Oui je suis d'accord avec ça, à mon grand regret d'ailleurs. Mais bon je garde quand même espoir, ça me semble pas impossible non plus. Quand on sait la cadence qu'il arrive à imprimer...je suis déçu qu'il ne soit pas plus souvent "in the zone" :mdr: | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 9:58 | |
| Pour moi Davydenko a raté l'occasion de sa carrière à RG 2005 ou il perd contre Puerta. Contre Nadal le puceau, je pense qu'il aurait eu toutes ses chances, Puerta a eu une balle de 2 sets partout avec un jeu beaucoup moins efficace contre l'espagnol. On pourrait citer l'OA 2006 aussi dans une moindre mesure | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 10:21 | |
| Davydenko empoche la 2e manche sur un break. Je repete, je le trouve vraiment bon là. Parfois il fait des cadeaux assez...genereux je dirais, mais sinon il est bien present. Tout repart donc à zero, que le meilleur gagne.
édit : Et le meilleur pour l'instant c'est bien Davydenko. Il break et mene donc 2-0 service à suivre désormais. Au vu des stats il est dominateur sur l'ensemble de la partie aussi. Je le sens plutot bien sur ce Masters moi. Seul un bon Djokovic lui posera réellement probleme s'il garde son bon niveau.
Dernière édition par Kain le Dim 9 Nov - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 10:27 | |
| Tsonga s'écroule physiquement | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 10:29 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Tsonga s'écroule physiquement
Oui, il commence à lacher. On le voit il a les mains sur les jambes, il reprend beaucoup son souffle. A mon avis il reviendra pas maintenant. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 10:33 | |
| - faipalgugus a écrit:
De façon assez spectaculaire d'ailleurs. Dommage car sans jouer bien, il avait ce match en main. Mais bon c'est peut-être pas fini. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 10:40 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
De façon assez spectaculaire d'ailleurs. Dommage car sans jouer bien, il avait ce match en main. Mais bon c'est peut-être pas fini. J'ai pas trouvé qu'il avait le match en main moi, à aucun moment. De maniere général c'est Davydenko qui a fait le jeu quand même, il donne le rythme, il fait les coups gagnants et commet des fautes alors qu'il va terminer le point qu'il a completement dominé jusque là. En fait Tsonga a bien réussi à gerer la 1ere manche mais le russe à éléver son niveau de jeu et a commit moins de grosses fautes par la suite. Ca me fait plaisir de voir Davydenko comme ça mais c'est vrai que c'est dommage pour Tsonga cette baisse physique et tres certainement mental depuis la 3e manche. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 10:48 | |
| Oui, Tsonga est méconnaissable dans ce 3° set... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:01 | |
| Tsonga trouve le moyen de debreaker au meilleur moment Mentalement, il est effrayant ce type. J'ajoute quand même que Davydenko a deconné et a en quelques sortes offert des balles de breaks mais quand même ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:02 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
De façon assez spectaculaire d'ailleurs. Dommage car sans jouer bien, il avait ce match en main. Mais bon c'est peut-être pas fini. Bien vu Quel fighting spirit tout de meme ce Tsonga | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:04 | |
| - vdd a écrit:
- Mais bon c'est peut-être pas fini.
Bien vu l'aveugle. Avec Davydenko, ce n'est jamais fini :roule: Enfin bon, Tsonga n'a pas gagné encore... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:08 | |
| L'ace sur seconde à deux points du match. Ce type a des couilles grosses comme des planètes :afro: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:11 | |
| Il est béni des dieux ou quoi Tsonga?! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:17 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Il est béni des dieux ou quoi Tsonga?!
Apparement non...il est revenu aux tripes mais ça n'a pas suffit. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:17 | |
| Tout ça pour rien Mais bon l'effort était appréciable | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:20 | |
| 21 points de plus pour Davydenko aujourd'hui....
Tsonga a intérêt à bosser sa resistance physique cet hiver | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:21 | |
| En tout cas, un Tsonga pas top et fatigué pousse un bon Davydenko au tie-break du 3ème. Moi je trouve ça assez impressionnant. Par contre, je pense qu'il ira pas en demis. Je le vois mal battre Djokovic dans cet état de forme. Je pense que Djokovic va sortir premier de poule. J'espère que Federer aussi car à mes yeux ça serait la meilleure finale. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:23 | |
| C'est pas rassurant pour la carrière de Tsonga de voir la façon dont il s'écroule physiquement sur un 1er match... Franchement Davydenko méritait de perdre vu la façon dont il se fait remonter au 3ème set. Pas une 1ère balle dans ce jeu de mémoire... :sleep: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:23 | |
| - faipalgugus a écrit:
- 21 points de plus pour Davydenko aujourd'hui....
Tsonga a intérêt à bosser sa resistance physique cet hiver C'est pas évident d'enchaîner un tel Bercy avec tous ces matchs gagnés au finish et le Masters avec un tel décalage horaire. Et puis Davydenko imprime un rythme dur à soutenir. - colin a écrit:
- C'est pas rassurant pour la carrière de Tsonga de voir la façon dont il s'écroule physiquement sur un 1er match...
Moi je trouve ça rassurant de voir à quel point ce mec se bat sur un terrain et le nombre de types côtés qu'il bat cette année. On enterre pas un joueur sur un match. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:35 | |
| - vdd a écrit:
- Moi je trouve ça rassurant de voir à quel point ce mec se bat sur un terrain et le nombre de types côtés qu'il bat cette année. On enterre pas un joueur sur un match.
J'ai dit le contraire? Je veux simplement dire qu'il va continuer à faire des allers-retours terrain/hôpital. Mais c'est un truc qu'il gère très bien. Grâce à son mental justement. Et ses pépins le rendant à chaque fois plus costaud dans sa tête, c'est particulièrement impressionnant de voir le résultat d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
|
| |
| Masters de Shangaï | |
|