| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants |
|
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:37 | |
| J ai pas pu voir beaucoup du match sur le stream, mais le tsonga de la finale de bercy aurait battu koyla, là dans les stats très peu d aces...
Après il y a la victoire de bercy à digérer,la fatigue physique et nerveuse que cela entraine plus effectivement le décalage horaire, cette dernière quinzaine c est lui qui a joué le plus de match et bien souvent au finish. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 11:53 | |
| Bon, je pense qu'on peut dire que Tsonga est eliminé du Master, a moins d'une grosse chute de pression de Djokovic... Del Potro joue le jeu ou il est tranquille ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 12:16 | |
| - GiL a écrit:
Del Potro joue le jeu ou il est tranquille ? J'ai vu que le deuxième set et je l'ai trouvé crédible. C'est pas exclu qu'il gagne un match sur ce Masters. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 15:19 | |
| - vdd a écrit:
- Là tu vas un peu vite. Il a gagné un Bercy avec 4 matchs très durs sur 5, il a mangé du décalage horaire pour ouvrir le Masters contre un des joueurs qui imprime le rythme le plus dur à suivre physiquement, et le résultat c'est quoi? Il a montré quelques signes de fatigue. Pas plus. Il le tient 3 heures sur le terrain tout de même.
Je ne suis pas d'accord avec l'argument sur le décalage horaire. Dans ces cas-là, t'es mou, t'arrives pas à rentrer dans le match... Là, ce que j'ai observé, c'est un gars qui grimaçait franchement sur ses courses sur la fin. C'est plutôt inquiétant pour le tournoi. Mais effectivement, c'est probablement dû à l'enchaînement des matchs entre Lyon et Bercy (9, rien de moins, le pus souvent en 3 sets...). Et jouer Davydenko, c'est très dur physiquement, oui. N'empêche que sur le TB final, il n'est tout simplement plus en état de jouer. Prochaine fois: il doit battre Del Potro pendant que Djokovic et Davydenko s'expliqueront. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 18:00 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Là tu vas un peu vite. Il a gagné un Bercy avec 4 matchs très durs sur 5, il a mangé du décalage horaire pour ouvrir le Masters contre un des joueurs qui imprime le rythme le plus dur à suivre physiquement, et le résultat c'est quoi? Il a montré quelques signes de fatigue. Pas plus. Il le tient 3 heures sur le terrain tout de même.
Je ne suis pas d'accord avec l'argument sur le décalage horaire. Dans ces cas-là, t'es mou, t'arrives pas à rentrer dans le match...
Et ben c'était pas le cas? Le décalage horaire c'est un facteur fatigue en plus. La vérité c'est qu'il a enchaîné 3 semaines de tournois avec un huitième à Madrid (le tournoi s'arr^te le jeudi quand même), une demi à Lyon et une victoire à Paris avec que des blockbusters. - colin a écrit:
Là, ce que j'ai observé, c'est un gars qui grimaçait franchement sur ses courses sur la fin. C'est plutôt inquiétant pour le tournoi. Mais effectivement, c'est probablement dû à l'enchaînement des matchs entre Lyon et Bercy (9, rien de moins, le pus souvent en 3 sets...). Et jouer Davydenko, c'est très dur physiquement, oui.
C'est pas forcément un signe de douleur. Quand on tire sur la corde et qu'on est crevé, on peut grimacer aussi. - colin a écrit:
Prochaine fois: il doit battre Del Potro pendant que Djokovic et Davydenko s'expliqueront. Vu son état de fin dematch, je suis pas sûr qu'il batte DelPotro. Un match dur à pronostiquer. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 18:13 | |
| Surpris de voir Kolya s'en sortir, mais c'est exactement ce que je voulais donc je m'en plains pas! N'empeche que le groupe reste indecis. J'ai pas pu regarder les matchs donc je ne saurais pas faire de pronostiques, ça reste ouvert.
Par contre dans l'autre groupe, je vois mal un mec empecher Federer et Andy (le bon, pas le mauvais) passer. Simon devrait prendre un set sur tout le tournoi avec un peu de chance. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 9 Nov - 23:24 | |
| Il a la classe Roddick quand meme. Enfin il sont super mal taillés les costumes. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:25 | |
| 47% de premiers services pour Federer | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:28 | |
| - faipalgugus a écrit:
- 47% de premiers services pour Federer
Et pourtant il s'est pas fait breaker au premier alors qu'il était à 42%. | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:28 | |
|
Dernière édition par Lucien de Samosate le Lun 10 Nov - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:30 | |
| Mais qu'est qu'il fout, bordel... | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:31 | |
| J'ai pas vu le premier set. Le second set est de niveau médiocre. Federer commence à vendanger dangereusement et Simon fait sa mixture sans faire un grand match non plus. Le Suisse n'est pas très bien entré dans la compétition, pour l'instant ça ne lui est pas préjudiciable mais attention quand même. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:31 | |
| J'espère qu'il jouera mieux que ça contre Roddick et Murray | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:36 | |
| Au debut du premier set, il faisait des supers trucs, comme ce point pour faire le break à 2-2, où il a réussi à rentrer six-sept attaques de suite sans commettre la faute. Après, il a bien géré, malgré son très faible pourcentage de premières. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:40 | |
| Federer joue pas si mal, Simon a juste un jeu qui le gene, pour l'instant le suisse s'en sort pas si mal, pas de premieres pour sauver les balles de break, heureusement il a gagné tous les échanges, mais dans ce second set ça ne tient qu'a un fil. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:45 | |
| Federer se met déjà en danger en perdant ce set pour la suite du tournoi :singe: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:45 | |
| C'est mérité pour Simon, quel dernier point Quand meme beaucoup d'erreurs pour les 2. Federer va devoir élever son niveau de jeu | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:48 | |
| - blas a écrit:
- Federer joue pas si mal, Simon a juste un jeu qui le gene, pour l'instant le suisse s'en sort pas si mal, pas de premieres pour sauver les balles de break, heureusement il a gagné tous les échanges, mais dans ce second set ça ne tient qu'a un fil.
Mouais, si on peut appeler cela un jeu 6/4 Simon. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 11:57 | |
| Ce match me rappelle celui de Federer contre Murray a Madrid. Il gère bien le premier set et ensuite, plus le match continue et plus le jeu de Murray le gêne et on a l'impression que physiquement, il baisse en intensité sans être pour autant si mauvais que ça et commet pas mal d'erreurs. C'est vraiment le genre de jeu qui le gêne. Je ne me rappelle pas si il servait aussi mal, mais on est a peu près dans la même configuration. On va voir si Federer arrive a conclure. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 12:18 | |
| - blas a écrit:
- chuck a écrit:
- blas a écrit:
- Federer joue pas si mal, Simon a juste un jeu qui le gene, pour l'instant le suisse s'en sort pas si mal, pas de premieres pour sauver les balles de break, heureusement il a gagné tous les échanges, mais dans ce second set ça ne tient qu'a un fil.
Mouais, si on peut appeler cela un jeu 6/4 Simon. T'apelles ça comment toi? C'est quand meme pas sans jeu que Simon réussit dans ses matchs a inquiéter voir battre Federer Pkoi tu prends la mouche comme ca. Federer est complètement à la rue sur ces derniets sets, il joue mal et ne me dis pas il joue pas si mal. 3 balles de break envolées, 2 coups droits dans les tribunes, c'est vraiment pas si mal. 50 FAUTES DIRECTES, 2 balles de break converties sur 10. J'ai vu mieux chez Federer.
Dernière édition par chuck le Lun 10 Nov - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 10 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
|
| |
| Masters de Shangaï | |
|