|
|
| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants | |
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 21:54 | |
| - Gregmond a écrit:
- Djokovic a des ressources insoupçonnables.
Si ça se trouve, demain, il vient, et il colle 2 et 3 au russe. Il a une rage de vaincre assez unique, qui pourrait lui permettre d'aller au delà de la fatigue.
Je pense aussi que Djokovic a ses chances. Il faut qu'il tienne le Russe au score et le pousse dans le money time où là il deviendra archi favori. Le risque c'est d'être vite distancé. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 22:14 | |
| - vdd a écrit:
- Gregmond a écrit:
- Djokovic a des ressources insoupçonnables.
Si ça se trouve, demain, il vient, et il colle 2 et 3 au russe. Il a une rage de vaincre assez unique, qui pourrait lui permettre d'aller au delà de la fatigue.
Je pense aussi que Djokovic a ses chances. Il faut qu'il tienne le Russe au score et le pousse dans le money time où là il deviendra archi favori. Le risque c'est d'être vite distancé. Oui, je pense que si Djokovic doit gagner ce match, cela se passera comme ça. Je le vois pas gagner "facilement". Et inversement pour Davydenko. Personnelement, le russe m'a impréssionné. Certes on ne peut nier l'etat de fatigue de Murray sur ce match mais je parle plutot depuis le debut du tournoi. Sa maniere de jouer, de ne pas laché un pouce de terrain en commettant un minimum de fautes, c'est énorme. Si la finale avait été au meilleurs des 5 manches, je l'aurai donné 100% favori et ce, meme si djoko avait eu une 1/2 plus tranquille ! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 22:15 | |
| - David a écrit:
- C'etais quoi deja les conditions pour que djokovic passe N°2 ?
Qu'il gagne les masters sans perdre le moindre match de poule! Ou qu'il gagne les masters sans que Fed ne gagne le moindre match de son côté, je crois! Là, j'ai un doute, mais c'était à peu près ça! :biggrin: EDit: J'ai les icônes vertes en haut à droite qui s'affichent plus chez moi ce soir ( genre pour répondre à un post), et en cliquant dans le vide, je crois que mon post précédent est parti chez les modos, désolé, fauss manip', ma connexion déconne, faites pas attention, vdd et arabem! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 22:17 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
Qu'il gagne les masters sans perdre le moindre match de poule!
Ou qu'il gagne les masters sans que Fed ne gagne le moindre match de son côté, je crois!
Là, j'ai un doute, mais c'était à peu près ça! :biggrin:
EDit: J'ai les icônes vertes en haut à droite qui s'affichent plus chez moi ce soir ( genre pour répondre à un post), et en cliquant dans le vide, je crois que mon post précédent est parti chez les modos, désolé, fauss manip', ma connexion déconne, faites pas attention, vdd et arabem! Ok merci beaucoup Kid | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 22:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
Qu'il gagne les masters sans perdre le moindre match de poule!
Ou qu'il gagne les masters sans que Fed ne gagne le moindre match de son côté, je crois!
Là, j'ai un doute, mais c'était à peu près ça! :biggrin:
EDit: J'ai les icônes vertes en haut à droite qui s'affichent plus chez moi ce soir ( genre pour répondre à un post), et en cliquant dans le vide, je crois que mon post précédent est parti chez les modos, désolé, fauss manip', ma connexion déconne, faites pas attention, vdd et arabem! .....; HS, mais un gentil dauphin?????!!!!!!!! :ange: .....aurais-tu été exorcisé?????hein.... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 22:29 | |
| - David a écrit:
Ok merci beaucoup Kid En fait, c'était: Si djoko gagnait le tournoi avec 1 défaite en poule et que Fed perdait tout et si djoko gagnait le tournoi avec 3 victoires en poule et que Fed ne gagnait qu'1 match (ou aucun!)!
Dernière édition par Kid Stefano le Sam 15 Nov - 22:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 22:30 | |
| - shalimar a écrit:
HS, mais un gentil dauphin?????!!!!!!!! :ange: .....aurais-tu été exorcisé?????hein.... Peut-être, oui! Salut shalimar! :hello: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 22:44 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 1:25 | |
| - David a écrit:
- botany a écrit:
- blas a écrit:
Sinon c'est vrai que c'est marrant, si il gagne les masters Davydenko aurait quasi le meme palmares que Nalbandian si on regarde les gros evenements, 2MS, masters, et aussi peut etre une coupe davis. Une finale de GC en moins...Ce serait une première, même Corretja avait joué une finale en GC. Sa victoire me dérangerait un peu, un gars qui n'a pas joué de finale et qui n'a pas réussi à battre le meilleur joueur actuel ne "mérite" pas un Masters. Donc pour la bonne santé mentale de ce sport, j'espère Djokovic. Il n'y a que Federer quil n'aura pas battu parmis les tops s'il gagne ce masters. Ensuite, depuis 2005, le mec il a 4 1/2, 4 1/4 en GC en perdant 4 fois sur federer (donc rien d'infammant). Corretja, en gc a part a roland y'a pas grand chose. Il gagne un masters avec une victoire sur abandon d'agassi, une defaite contre henman et un victoire sur costa remplaceant de rios qui avait scratché apres son 1er match en poule ... avant que sampras se trou en 1/2 et qu'il batte moya en finale (corretja/moya en finale d'un masters indoor !) alors pour moi, davydenko a plus sa place en lauréat d'un masters qu'un corretja (d'ailleurs, je pense que corretja n'aurai jamais gagné ce masters s'il avait du jouer rusedski, remplaceant d'agassi qui a taulé costa et henman dans ces 2 matchs de poules )et meme qu'un nalbandian, et je vois vraiment pas en quoi sa victoire serai une mauvaise chose pour la santé mentale du tennis. D'accord avec David, et puis ce ne sont pas trop des criteres qui me conviennent, Fish a battu Federer, Verkerk a fait une finale de GC, et pourtant peut on dire qu'ils meritent plus un masters dans leur palmares que Davydenko, je ne le pense pas. Le fait que davydenko ne gagne pas contre Federer c'est parcque d'une part le mariage des jeux ne lui est pas favorable. Dd'autre part, et j'ai envie de dire surtout, il a toujours rencontré un Federer très fort. Il a eu des occasions dans certains matchs, il ne les a pas saisi mais ce n'est pas sur cette faille mentale qu'on peut dire qu'il ne mérite pas un masters, en tout cas pas moins que Corretja c'est certain. Le russe a montré sa valeur contre tous ses adversaires sur ce masters, et son palmares est pas mal en indoor, il a remporté plusieurs fois Moscou, il a gagné Bercy et a fait quelques autres bons résultats. Autant parfois je comprend qu'on puisse remettre une crédibilité, autant la ça m'échappe. Sur les joueurs non titrés en GC, Davydenko est dans la tete de ceux qui le meritent le plus sur l'ensemble de leurs carrieres, donc les masters ca serait un bon debut. Ah oui et je voulais aussi rajouter que Davydenko il a battu Nadal qui est le véritable numéro un cette année :biggrin: | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:05 | |
| J'ai sans doute une idée faussée du Masters mais pour moi ce tournoi doit conduire à une explication finale entre les joueurs qui ont dominé la saison et qui ont surtout gagné des GC. Ce qui est loin d'être le cas de Davydenko qui de plus n'a pas été bien fort en GC cette année. Le tournoi aurait du se jouer entre Nadal, Federer et Djokovic. Hélas des blessures ou de la fatigue en ont décidé autrement. Ce tournoi ne signifie donc plus grand chose pour moi, il ne récapitule pas l'année écoulée et le maître désigné n'est peut-être finalement que le maître du dernier tournoi de la saison. Des victoires de Nalbandian, Corretja ou peut-être Davydenko et des finalistes comme Moya ou Grosjean "font beaucoup de mal" à ce tournoi et le rendent illisible. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:20 | |
| Si tôt la finale!!!!!!!!! | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:24 | |
| bon, djokovic a apparemment piqué la ,mobylette de davydenko si djokovic gagne cette finale, il sera à 2 points de Federer à la race (donc 10points au technique) : NADAL 1335 FEDERER 1061 DJOKOVIc 1059 | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:31 | |
| je crois que davydenko n'a pas bien compris les regles du "challenge" L'arbitre est sans pitié djoko a un revers monstrueux | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:33 | |
| - vdd a écrit:
Non mais c'est pourtant simple à comparer. Djokovic a un premier semestre hyper dense où il va minimum en demis de tous les tournois avec peut-être une trêved'1 mois en mars-avril de KB à MC. Ensuite il a une grosse saison de terre avec victoire à Rome et demis à Hambourg, MC et RG enchaîné avec finale au Queen's. Il se loupe à Wimbledon, mais j'ai eu une info de mon pote journaliste comme quoi il aurait fait une période très intense de préparation (sans vacs) jusqu'à un été là encore énorme avec 1/4 et finale aux MS, demis aux JO et demis à l'US Open. Derrière il va à Bangkok et se plante sur sa saison indoor. En face, Simon a un gros été et une grosse fin de saison. Il est évident qu'arrivé au Masters, Djokovic était bien plus las que Simon. D'ailleurs ses résultats récents le prouvent. Tout ça pour dire qu'au départ du match, Simon partait avec un avantage physique certain. Match la veille ou pas. J'ajoute que les joueurs les plus frais de ce Masters étaient ceux qui avaient fait une saison de terre soft et avaient foirés leurs JO ou les GC (Simon, Davydenko et Murray), les autres (Federer, Nadal et Djokovic) étaient à plat.
Je pense pas que ce soit le nombre de matchs qui comptent. Un match à gros enjeux pompe plus qu'un quart à Rotterdam. J'ai beau essayé d'être d'accord, là, je ne peux pas non plus, et la physionomie du match Djokovic-Simon n'indique pas du tout que l'un était plus frais que l'autre. D'ailleurs, curieux que tu ne mettes pas en avant la "fraicheur" de Davydenko par rapport à celle de Djokovic à propos de la finale. Sur ce qu'on voit d'ailleurs, c'est plutot le Russe qui a besoin de vacances. Davydenko doit être une sacrée buse pour se faire rouster malgré l'avantage physique. Mais je ne vais pas insister | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:38 | |
| Davydenko passe completement à coté de la finale..... Putain y en a marre :pendu: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:38 | |
| - vydev a écrit:
- vdd a écrit:
Non mais c'est pourtant simple à comparer. Djokovic a un premier semestre hyper dense où il va minimum en demis de tous les tournois avec peut-être une trêved'1 mois en mars-avril de KB à MC. Ensuite il a une grosse saison de terre avec victoire à Rome et demis à Hambourg, MC et RG enchaîné avec finale au Queen's. Il se loupe à Wimbledon, mais j'ai eu une info de mon pote journaliste comme quoi il aurait fait une période très intense de préparation (sans vacs) jusqu'à un été là encore énorme avec 1/4 et finale aux MS, demis aux JO et demis à l'US Open. Derrière il va à Bangkok et se plante sur sa saison indoor. En face, Simon a un gros été et une grosse fin de saison. Il est évident qu'arrivé au Masters, Djokovic était bien plus las que Simon. D'ailleurs ses résultats récents le prouvent. Tout ça pour dire qu'au départ du match, Simon partait avec un avantage physique certain. Match la veille ou pas. J'ajoute que les joueurs les plus frais de ce Masters étaient ceux qui avaient fait une saison de terre soft et avaient foirés leurs JO ou les GC (Simon, Davydenko et Murray), les autres (Federer, Nadal et Djokovic) étaient à plat.
Je pense pas que ce soit le nombre de matchs qui comptent. Un match à gros enjeux pompe plus qu'un quart à Rotterdam. J'ai beau essayé d'être d'accord, là, je ne peux pas non plus, et la physionomie du match Djokovic-Simon n'indique pas du tout que l'un était plus frais que l'autre. D'ailleurs, curieux que tu ne mettes pas en avant la "fraicheur" de Davydenko par rapport à celle de Djokovic à propos de la finale. Sur ce qu'on voit d'ailleurs, c'est plutot le Russe qui a besoin de vacances. Davydenko doit être une sacrée buse pour se faire rouster avec un tel avantage physique. Mais je ne vais pas insister Bon ok, n'insistons pas. Simon a fait une aussi grosse saison que Djokovic. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:40 | |
| - vdd a écrit:
Bon ok, n'insistons pas. Simon a fait une aussi grosse saison que Djokovic. Djokovic est moins frais que Davydenko selon toi. Le gars est pas loin de lui coller une roue malgré 3h de match hier. Je veux bien être d'accord parfois mais bon...
Dernière édition par vydev le Dim 16 Nov - 8:41, édité 1 fois | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:41 | |
| - Kain a écrit:
- Davydenko passe completement à coté de la finale.....
Putain y en a marre :pendu: C'est surtout Djokovic qui fait un départ énorme ! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:43 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
- Davydenko passe completement à coté de la finale.....
Putain y en a marre :pendu:
C'est surtout Djokovic qui fait un départ énorme ! Je suis d'accord mais quand même, Davydenko a fait un mauvais depart de son coté. Impossible qu'il se fasse mener 5-0 comme ça...quand on se souvient du niveau de jeu qu'il a sur le reste du tournoi ça me semble incroyable. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:51 | |
| - vydev a écrit:
- vdd a écrit:
Bon ok, n'insistons pas. Simon a fait une aussi grosse saison que Djokovic. Djokovic est moins frais que Davydenko selon toi. Le gars est pas loin de lui coller une roue malgré 3h de match hier. Je veux bien être d'accord parfois mais bon... Oui. Là il joue super intelligemment (balles chippées, bombées, à plat) et il pousse au-delà de son niveau moyen. L'autre en plus joue sa 1ère grande finale. Mais ça peut tourner. | |
| | | vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 8:56 | |
| - vdd a écrit:
Oui. Là il joue super intelligemment (balles chippées, bombées, à plat) et il pousse au-delà de son niveau moyen. L'autre en plus joue sa 1ère grande finale. Mais ça peut tourner. Je peux plus rien répondre devant une telle mauvaise foi :mdr: | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:01 | |
| - vdd a écrit:
- vydev a écrit:
- vdd a écrit:
Je pense pas que ce soit le nombre de matchs qui comptent. Un match à gros enjeux pompe plus qu'un quart à Rotterdam. J'ai beau essayé d'être d'accord, là, je ne peux pas non plus, et la physionomie du match Djokovic-Simon n'indique pas du tout que l'un était plus frais que l'autre. D'ailleurs, curieux que tu ne mettes pas en avant la "fraicheur" de Davydenko par rapport à celle de Djokovic à propos de la finale. Sur ce qu'on voit d'ailleurs, c'est plutot le Russe qui a besoin de vacances. Davydenko doit être une sacrée buse pour se faire rouster avec un tel avantage physique. Mais je ne vais pas insister Bon ok, n'insistons pas. Simon a fait une aussi grosse saison que Djokovic. Ca c'est clair que non, Djokovic a fait une saison bien plus complete et usante. En revanche avec Davydenko c'est different...Djokovic et lui ont joué à peu pres autant cette saison. | |
| | | vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:05 | |
| - Kain a écrit:
Ca c'est clair que non, Djokovic a fait une saison bien plus complete et usante. En revanche avec Davydenko c'est different...Djokovic et lui ont joué à peu pres autant cette saison. C'est pas tout de regarder qui fait la saison la plus éreintante a priori. Y a un moment, faut regarder ce qu'il se passe sur le terrain. Federer faisait des saisons monstrueuses et ça l'empêchait de tenir le coup aux Masters par rapport à d'autres, alors qu'a priori, il devait être le plus rincé du top 8. On voit sur le terrain que Davydenko fait le match de trop, il se déplace mal, il n'a pas le coup d'oeil qu'on lui connait. Après, sur le papier, Davydenko est plus frais que Djokovic. Mais sur le terrain, et bien ce n'est vraiment pas le cas aujourd'hui. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:09 | |
| Il se déplace mal ? t'as loupé le point d'anthologie ou il visite tout le terrain et termine le point par une volée de revers slicée ? | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:12 | |
| - vydev a écrit:
- Kain a écrit:
Ca c'est clair que non, Djokovic a fait une saison bien plus complete et usante. En revanche avec Davydenko c'est different...Djokovic et lui ont joué à peu pres autant cette saison. C'est pas tout de regarder qui fait la saison la plus éreintante a priori. Y a un moment, faut regarder ce qu'il se passe sur le terrain. Federer faisait des saisons monstrueuses et ça l'empêchait de tenir le coup aux Masters par rapport à d'autres, alors qu'a priori, il devait être le plus rincé du top 8. On voit sur le terrain que Davydenko fait le match de trop, il se déplace mal, il n'a pas le coup d'oeil qu'on lui connait. Après, sur le papier, Davydenko est plus frais que Djokovic. Mais sur le terrain, et bien ce n'est vraiment pas le cas aujourd'hui. Oui et je n'ai pas dis le contraire. Je dis juste que le parametre que vdd a prit en compte pour Djokovic/Simon est réel et qu'il l'est moins sur ce match. Apres on peut aussi prendre en compte le fait que l'un se fatigue plus vite que l'autre (je sais pas moi...) et puis aussi, Davydenko joue sa 1ere finale importante, ça peut jouer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
| | | | Masters de Shangaï | |
|