Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 30 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:54

Gregmond a écrit:
Djokovic a des ressources insoupçonnables.
Si ça se trouve, demain, il vient, et il colle 2 et 3 au russe.
Il a une rage de vaincre assez unique, qui pourrait lui permettre d'aller au delà de la fatigue.


Je pense aussi que Djokovic a ses chances. Il faut qu'il tienne le Russe au score et le pousse dans le money time où là il deviendra archi favori. Le risque c'est d'être vite distancé.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:14

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
Djokovic a des ressources insoupçonnables.
Si ça se trouve, demain, il vient, et il colle 2 et 3 au russe.
Il a une rage de vaincre assez unique, qui pourrait lui permettre d'aller au delà de la fatigue.


Je pense aussi que Djokovic a ses chances. Il faut qu'il tienne le Russe au score et le pousse dans le money time où là il deviendra archi favori. Le risque c'est d'être vite distancé.

Oui, je pense que si Djokovic doit gagner ce match, cela se passera comme ça. Je le vois pas gagner "facilement". Et inversement pour Davydenko.


Personnelement, le russe m'a impréssionné. Certes on ne peut nier l'etat de fatigue de Murray sur ce match mais je parle plutot depuis le debut du tournoi. Sa maniere de jouer, de ne pas laché un pouce de terrain en commettant un minimum de fautes, c'est énorme. Si la finale avait été au meilleurs des 5 manches, je l'aurai donné 100% favori et ce, meme si djoko avait eu une 1/2 plus tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:15

David a écrit:
C'etais quoi deja les conditions pour que djokovic passe N°2 ?


Qu'il gagne les masters sans perdre le moindre match de poule!

Ou qu'il gagne les masters sans que Fed ne gagne le moindre match de son côté, je crois!

Là, j'ai un doute, mais c'était à peu près ça! :biggrin:


EDit: J'ai les icônes vertes en haut à droite qui s'affichent plus chez moi ce soir ( genre pour répondre à un post), et en cliquant dans le vide, je crois que mon post précédent est parti chez les modos, désolé, fauss manip', ma connexion déconne, faites pas attention, vdd et arabem! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:17

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
C'etais quoi deja les conditions pour que djokovic passe N°2 ?


Qu'il gagne les masters sans perdre le moindre match de poule!

Ou qu'il gagne les masters sans que Fed ne gagne le moindre match de son côté, je crois!

Là, j'ai un doute, mais c'était à peu près ça! :biggrin:



EDit: J'ai les icônes vertes en haut à droite qui s'affichent plus chez moi ce soir ( genre pour répondre à un post), et en cliquant dans le vide, je crois que mon post précédent est parti chez les modos, désolé, fauss manip', ma connexion déconne, faites pas attention, vdd et arabem! lol!

Ok merci beaucoup Kid Masters de Shangaï - Page 30 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
C'etais quoi deja les conditions pour que djokovic passe N°2 ?


Qu'il gagne les masters sans perdre le moindre match de poule!

Ou qu'il gagne les masters sans que Fed ne gagne le moindre match de son côté, je crois!

Là, j'ai un doute, mais c'était à peu près ça! :biggrin:


EDit: J'ai les icônes vertes en haut à droite qui s'affichent plus chez moi ce soir ( genre pour répondre à un post), et en cliquant dans le vide, je crois que mon post précédent est parti chez les modos, désolé, fauss manip', ma connexion déconne, faites pas attention, vdd et arabem! lol!
.....;

HS, mais un gentil dauphin?????!!!!!!!! :ange: .....aurais-tu été exorcisé?????hein.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:29

David a écrit:


Ok merci beaucoup Kid Masters de Shangaï - Page 30 3641590030


En fait, c'était: Si djoko gagnait le tournoi avec 1 défaite en poule et que Fed perdait tout et si djoko gagnait le tournoi avec 3 victoires en poule et que Fed ne gagnait qu'1 match (ou aucun!)!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 15 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:30

shalimar a écrit:


HS, mais un gentil dauphin?????!!!!!!!! :ange: .....aurais-tu été exorcisé?????hein.... lol!


Peut-être, oui! Laughing

Salut shalimar! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:44

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:


HS, mais un gentil dauphin?????!!!!!!!! :ange: .....aurais-tu été exorcisé?????hein.... lol!


Peut-être, oui! Laughing

Salut shalimar! :hello:

Putain! Kid Stefano qui choisit un avatar sympa! A la bonne heure... cheers

Tu changes, plus, là, hein, dis, rassure-moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 1:25

David a écrit:
botany a écrit:
blas a écrit:


Sinon c'est vrai que c'est marrant, si il gagne les masters Davydenko aurait quasi le meme palmares que Nalbandian si on regarde les gros evenements, 2MS, masters, et aussi peut etre une coupe davis.

Une finale de GC en moins...Ce serait une première, même Corretja avait joué une finale en GC.
Sa victoire me dérangerait un peu, un gars qui n'a pas joué de finale et qui n'a pas réussi à battre le meilleur joueur actuel ne "mérite" pas un Masters.
Donc pour la bonne santé mentale de ce sport, j'espère Djokovic.

Il n'y a que Federer quil n'aura pas battu parmis les tops s'il gagne ce masters. Ensuite, depuis 2005, le mec il a 4 1/2, 4 1/4 en GC en perdant 4 fois sur federer (donc rien d'infammant). Corretja, en gc a part a roland y'a pas grand chose. Il gagne un masters avec une victoire sur abandon d'agassi, une defaite contre henman et un victoire sur costa remplaceant de rios qui avait scratché apres son 1er match en poule ... avant que sampras se trou en 1/2 et qu'il batte moya en finale (corretja/moya en finale d'un masters indoor affraid !) alors pour moi, davydenko a plus sa place en lauréat d'un masters qu'un corretja (d'ailleurs, je pense que corretja n'aurai jamais gagné ce masters s'il avait du jouer rusedski, remplaceant d'agassi qui a taulé costa et henman dans ces 2 matchs de poules )et meme qu'un nalbandian, et je vois vraiment pas en quoi sa victoire serai une mauvaise chose pour la santé mentale du tennis.
D'accord avec David, et puis ce ne sont pas trop des criteres qui me conviennent, Fish a battu Federer, Verkerk a fait une finale de GC, et pourtant peut on dire qu'ils meritent plus un masters dans leur palmares que Davydenko, je ne le pense pas.

Le fait que davydenko ne gagne pas contre Federer c'est parcque d'une part le mariage des jeux ne lui est pas favorable.
Dd'autre part, et j'ai envie de dire surtout, il a toujours rencontré un Federer très fort. Il a eu des occasions dans certains matchs, il ne les a pas saisi mais ce n'est pas sur cette faille mentale qu'on peut dire qu'il ne mérite pas un masters, en tout cas pas moins que Corretja c'est certain.
Le russe a montré sa valeur contre tous ses adversaires sur ce masters, et son palmares est pas mal en indoor, il a remporté plusieurs fois Moscou, il a gagné Bercy et a fait quelques autres bons résultats. Autant parfois je comprend qu'on puisse remettre une crédibilité, autant la ça m'échappe.
Sur les joueurs non titrés en GC, Davydenko est dans la tete de ceux qui le meritent le plus sur l'ensemble de leurs carrieres, donc les masters ca serait un bon debut.

Ah oui et je voulais aussi rajouter que Davydenko il a battu Nadal qui est le véritable numéro un cette année :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:05

J'ai sans doute une idée faussée du Masters mais pour moi ce tournoi doit conduire à une explication finale entre les joueurs qui ont dominé la saison et qui ont surtout gagné des GC. Ce qui est loin d'être le cas de Davydenko qui de plus n'a pas été bien fort en GC cette année.
Le tournoi aurait du se jouer entre Nadal, Federer et Djokovic. Hélas des blessures ou de la fatigue en ont décidé autrement.
Ce tournoi ne signifie donc plus grand chose pour moi, il ne récapitule pas l'année écoulée et le maître désigné n'est peut-être finalement que le maître du dernier tournoi de la saison. Des victoires de Nalbandian, Corretja ou peut-être Davydenko et des finalistes comme Moya ou Grosjean "font beaucoup de mal" à ce tournoi et le rendent illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:20

Si tôt la finale!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:24

bon, djokovic a apparemment piqué la ,mobylette de davydenko Razz


si djokovic gagne cette finale, il sera à 2 points de Federer à la race (donc 10points au technique) :

NADAL 1335
FEDERER 1061
DJOKOVIc 1059
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:31

je crois que davydenko n'a pas bien compris les regles du "challenge" Rolling Eyes

L'arbitre est sans pitié Wink
djoko a un revers monstrueux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:33

vdd a écrit:


Non mais c'est pourtant simple à comparer. Djokovic a un premier semestre hyper dense où il va minimum en demis de tous les tournois avec peut-être une trêved'1 mois en mars-avril de KB à MC. Ensuite il a une grosse saison de terre avec victoire à Rome et demis à Hambourg, MC et RG enchaîné avec finale au Queen's. Il se loupe à Wimbledon, mais j'ai eu une info de mon pote journaliste comme quoi il aurait fait une période très intense de préparation (sans vacs) jusqu'à un été là encore énorme avec 1/4 et finale aux MS, demis aux JO et demis à l'US Open. Derrière il va à Bangkok et se plante sur sa saison indoor. En face, Simon a un gros été et une grosse fin de saison. Il est évident qu'arrivé au Masters, Djokovic était bien plus las que Simon. D'ailleurs ses résultats récents le prouvent. Tout ça pour dire qu'au départ du match, Simon partait avec un avantage physique certain. Match la veille ou pas. J'ajoute que les joueurs les plus frais de ce Masters étaient ceux qui avaient fait une saison de terre soft et avaient foirés leurs JO ou les GC (Simon, Davydenko et Murray), les autres (Federer, Nadal et Djokovic) étaient à plat.

Je pense pas que ce soit le nombre de matchs qui comptent. Un match à gros enjeux pompe plus qu'un quart à Rotterdam.

J'ai beau essayé d'être d'accord, là, je ne peux pas non plus, et la physionomie du match Djokovic-Simon n'indique pas du tout que l'un était plus frais que l'autre. D'ailleurs, curieux que tu ne mettes pas en avant la "fraicheur" de Davydenko par rapport à celle de Djokovic à propos de la finale. Sur ce qu'on voit d'ailleurs, c'est plutot le Russe qui a besoin de vacances. Davydenko doit être une sacrée buse pour se faire rouster malgré l'avantage physique. Mais je ne vais pas insister pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:38

Davydenko passe completement à coté de la finale.....
Putain y en a marre :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:38

vydev a écrit:
vdd a écrit:


Non mais c'est pourtant simple à comparer. Djokovic a un premier semestre hyper dense où il va minimum en demis de tous les tournois avec peut-être une trêved'1 mois en mars-avril de KB à MC. Ensuite il a une grosse saison de terre avec victoire à Rome et demis à Hambourg, MC et RG enchaîné avec finale au Queen's. Il se loupe à Wimbledon, mais j'ai eu une info de mon pote journaliste comme quoi il aurait fait une période très intense de préparation (sans vacs) jusqu'à un été là encore énorme avec 1/4 et finale aux MS, demis aux JO et demis à l'US Open. Derrière il va à Bangkok et se plante sur sa saison indoor. En face, Simon a un gros été et une grosse fin de saison. Il est évident qu'arrivé au Masters, Djokovic était bien plus las que Simon. D'ailleurs ses résultats récents le prouvent. Tout ça pour dire qu'au départ du match, Simon partait avec un avantage physique certain. Match la veille ou pas. J'ajoute que les joueurs les plus frais de ce Masters étaient ceux qui avaient fait une saison de terre soft et avaient foirés leurs JO ou les GC (Simon, Davydenko et Murray), les autres (Federer, Nadal et Djokovic) étaient à plat.

Je pense pas que ce soit le nombre de matchs qui comptent. Un match à gros enjeux pompe plus qu'un quart à Rotterdam.

J'ai beau essayé d'être d'accord
, là, je ne peux pas non plus, et la physionomie du match Djokovic-Simon n'indique pas du tout que l'un était plus frais que l'autre. D'ailleurs, curieux que tu ne mettes pas en avant la "fraicheur" de Davydenko par rapport à celle de Djokovic à propos de la finale. Sur ce qu'on voit d'ailleurs, c'est plutot le Russe qui a besoin de vacances. Davydenko doit être une sacrée buse pour se faire rouster avec un tel avantage physique. Mais je ne vais pas insister pig

Bon ok, n'insistons pas. Simon a fait une aussi grosse saison que Djokovic. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:40

vdd a écrit:

Bon ok, n'insistons pas. Simon a fait une aussi grosse saison que Djokovic. Rolling Eyes

Djokovic est moins frais que Davydenko selon toi. Le gars est pas loin de lui coller une roue malgré 3h de match hier. Je veux bien être d'accord parfois mais bon...


Dernière édition par vydev le Dim 16 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:41

Kain a écrit:
Davydenko passe completement à coté de la finale.....
Putain y en a marre :pendu:


C'est surtout Djokovic qui fait un départ énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
Davydenko passe completement à coté de la finale.....
Putain y en a marre :pendu:


C'est surtout Djokovic qui fait un départ énorme !
Je suis d'accord mais quand même, Davydenko a fait un mauvais depart de son coté. Impossible qu'il se fasse mener 5-0 comme ça...quand on se souvient du niveau de jeu qu'il a sur le reste du tournoi ça me semble incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:51

vydev a écrit:
vdd a écrit:

Bon ok, n'insistons pas. Simon a fait une aussi grosse saison que Djokovic. Rolling Eyes

Djokovic est moins frais que Davydenko selon toi
. Le gars est pas loin de lui coller une roue malgré 3h de match hier. Je veux bien être d'accord parfois mais bon...

Oui. Là il joue super intelligemment (balles chippées, bombées, à plat) et il pousse au-delà de son niveau moyen. L'autre en plus joue sa 1ère grande finale. Mais ça peut tourner.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:56

vdd a écrit:


Oui. Là il joue super intelligemment (balles chippées, bombées, à plat) et il pousse au-delà de son niveau moyen. L'autre en plus joue sa 1ère grande finale. Mais ça peut tourner.

Je peux plus rien répondre devant une telle mauvaise foi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:01

vdd a écrit:
vydev a écrit:
vdd a écrit:


Non mais c'est pourtant simple à comparer. Djokovic a un premier semestre hyper dense où il va minimum en demis de tous les tournois avec peut-être une trêved'1 mois en mars-avril de KB à MC. Ensuite il a une grosse saison de terre avec victoire à Rome et demis à Hambourg, MC et RG enchaîné avec finale au Queen's. Il se loupe à Wimbledon, mais j'ai eu une info de mon pote journaliste comme quoi il aurait fait une période très intense de préparation (sans vacs) jusqu'à un été là encore énorme avec 1/4 et finale aux MS, demis aux JO et demis à l'US Open. Derrière il va à Bangkok et se plante sur sa saison indoor. En face, Simon a un gros été et une grosse fin de saison. Il est évident qu'arrivé au Masters, Djokovic était bien plus las que Simon. D'ailleurs ses résultats récents le prouvent. Tout ça pour dire qu'au départ du match, Simon partait avec un avantage physique certain. Match la veille ou pas. J'ajoute que les joueurs les plus frais de ce Masters étaient ceux qui avaient fait une saison de terre soft et avaient foirés leurs JO ou les GC (Simon, Davydenko et Murray), les autres (Federer, Nadal et Djokovic) étaient à plat.

Je pense pas que ce soit le nombre de matchs qui comptent. Un match à gros enjeux pompe plus qu'un quart à Rotterdam.

J'ai beau essayé d'être d'accord
, là, je ne peux pas non plus, et la physionomie du match Djokovic-Simon n'indique pas du tout que l'un était plus frais que l'autre. D'ailleurs, curieux que tu ne mettes pas en avant la "fraicheur" de Davydenko par rapport à celle de Djokovic à propos de la finale. Sur ce qu'on voit d'ailleurs, c'est plutot le Russe qui a besoin de vacances. Davydenko doit être une sacrée buse pour se faire rouster avec un tel avantage physique. Mais je ne vais pas insister pig

Bon ok, n'insistons pas. Simon a fait une aussi grosse saison que Djokovic. Rolling Eyes
Ca c'est clair que non, Djokovic a fait une saison bien plus complete et usante.
En revanche avec Davydenko c'est different...Djokovic et lui ont joué à peu pres autant cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:05

Kain a écrit:

Ca c'est clair que non, Djokovic a fait une saison bien plus complete et usante.
En revanche avec Davydenko c'est different...Djokovic et lui ont joué à peu pres autant cette saison.

C'est pas tout de regarder qui fait la saison la plus éreintante a priori. Y a un moment, faut regarder ce qu'il se passe sur le terrain. Federer faisait des saisons monstrueuses et ça l'empêchait de tenir le coup aux Masters par rapport à d'autres, alors qu'a priori, il devait être le plus rincé du top 8. On voit sur le terrain que Davydenko fait le match de trop, il se déplace mal, il n'a pas le coup d'oeil qu'on lui connait. Après, sur le papier, Davydenko est plus frais que Djokovic. Mais sur le terrain, et bien ce n'est vraiment pas le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:09

Il se déplace mal ? t'as loupé le point d'anthologie ou il visite tout le terrain et termine le point par une volée de revers slicée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:12

vydev a écrit:
Kain a écrit:

Ca c'est clair que non, Djokovic a fait une saison bien plus complete et usante.
En revanche avec Davydenko c'est different...Djokovic et lui ont joué à peu pres autant cette saison.

C'est pas tout de regarder qui fait la saison la plus éreintante a priori. Y a un moment, faut regarder ce qu'il se passe sur le terrain. Federer faisait des saisons monstrueuses et ça l'empêchait de tenir le coup aux Masters par rapport à d'autres, alors qu'a priori, il devait être le plus rincé du top 8. On voit sur le terrain que Davydenko fait le match de trop, il se déplace mal, il n'a pas le coup d'oeil qu'on lui connait. Après, sur le papier, Davydenko est plus frais que Djokovic. Mais sur le terrain, et bien ce n'est vraiment pas le cas aujourd'hui.
Oui et je n'ai pas dis le contraire.
Je dis juste que le parametre que vdd a prit en compte pour Djokovic/Simon est réel et qu'il l'est moins sur ce match.
Apres on peut aussi prendre en compte le fait que l'un se fatigue plus vite que l'autre (je sais pas moi...) et puis aussi, Davydenko joue sa 1ere finale importante, ça peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: