Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 31 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:14

Quel match de merde de Davydenko affraid


Il rate tout ce qu'il fait pale


Djokovic joue bien mais le russe est clairement absent, soit tétanisé, soit crâmé, dommage, je m'attendais à tout sauf ça


Belle victoire pour Djokovic malgré la gueule de son parcours (Del Potro, Simon, Davydenko*2 affraid )
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:17

Un très joli 44% de premières en prime :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:31

vydev a écrit:
vdd a écrit:


Oui. Là il joue super intelligemment (balles chippées, bombées, à plat) et il pousse au-delà de son niveau moyen. L'autre en plus joue sa 1ère grande finale. Mais ça peut tourner.

Je peux plus rien répondre devant une telle mauvaise foi :mdr:

Mauvaise foi? 😕 Y a plein de choses en sport que tu négliges.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:39

vdd a écrit:

Mauvaise foi? 😕 Y a plein de choses en sport que tu négliges.

Bah là, tu négliges juste ce qui se passe sur le court, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:47

vydev a écrit:
vdd a écrit:

Mauvaise foi? 😕 Y a plein de choses en sport que tu négliges.

Bah là, tu négliges juste ce qui se passe sur le court, c'est tout.

A la base faut être lucide. Y a 5 classes d'écart entre Nole et Davy. Une des grosses forces de Nole c'est d'être bon lorsqu'il est dans le rouge. Et là ça se voit qu'il tire la langue. Il va chercher au-delà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:54

Comme tu veux. Pour ma part, je n'ai pas du tout la même analyse mais on se mettra pas d'accord de toute façon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:59

faipalgugus a écrit:
Quel match de merde de Davydenko affraid


Il rate tout ce qu'il fait pale


Djokovic joue bien mais le russe est clairement absent, soit tétanisé, soit crâmé, dommage, je m'attendais à tout sauf ça


Belle victoire pour Djokovic malgré la gueule de son parcours (Del Potro, Simon, Davydenko*2 affraid )
Oui c'est dommage, je pense que Davydenko n'a pas joué aussi libéré que ses autres matchs, il n'est jamais completement entré dans le match, en partie a cause du serbe qui l'a pris a la gorge; vers la fin Davydenko jouait un peu mieux mais il a mis trop longtemps a entrer dedans.
Je pense que l'élément tension a un peu joué, mais bon on ne peut pas enlever le mérite a Djokovic qui a fait ce qu'il fallait pour que le russe ne prenne pas confiance en lui et en son jeu.

Encore dommage que cette finale ne soit pas en 3 sets gagnants Mad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:00

Je m'attendais pas à une fessée telle quelle affraid , surtout a près ce que Davy a montré contre Murray, il est passé à coté de son tennis dans cette finale Shocked Shocked belle victoire pour Nole quand mm, ca va le mettre en confiance pour la défense de son titre à l'OA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:01

Bravo à Djokovic, et tres dommage pour Davydenko qui restera maudit jusqu'à la fin de ses jours Sad
N'empeche, je voyais pas du tout Djoko prendre le titre en debut de semaine.
Il se rapproche tout pres de Federer au classement maintenant, j'ai vraiment hate de voir ce que va donner l'AO mais on est pas là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:01

Putain, j'attendais le 3 ème set, la Laughing


Belle victoire du Djoke... il a déjà un sacré palmarès, il a dépassé Ferrero et Roddick et il marche dans les pas de Hewitt
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:03

blas a écrit:
faipalgugus a écrit:
Quel match de merde de Davydenko affraid


Il rate tout ce qu'il fait pale


Djokovic joue bien mais le russe est clairement absent, soit tétanisé, soit crâmé, dommage, je m'attendais à tout sauf ça


Belle victoire pour Djokovic malgré la gueule de son parcours (Del Potro, Simon, Davydenko*2 affraid )
Oui c'est dommage, je pense que Davydenko n'a pas joué aussi libéré que ses autres matchs, il n'est jamais completement entré dans le match, en partie a cause du serbe qui l'a pris a la gorge; vers la fin Davydenko jouait un peu mieux mais il a mis trop longtemps a entrer dedans.
Je pense que l'élément tension a un peu joué, mais bon on ne peut pas enlever le mérite a Djokovic qui a fait ce qu'il fallait pour que le russe ne prenne pas confiance en lui et en son jeu.

Encore dommage que cette finale ne soit pas en 3 sets gagnants Mad





Oui,c'est vraiment n importe quoi,c'est le dernier tournoi de l année et franchement une finale de masters en deux sets gagnants c est vraiment nul, d autant plus que là on a pas eu de troisième set, ça aurait été simon face à murray j aurais compris qu on veuille abréger, mais là kolya et djoke ça joue en rythme et ça méritait un match un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:07

Une victoire rassurante, un beau maître couronné mais un Masters 2008 quand même assez foireux avec ses remplaçants, ses blessés et ses aberrations.
Un beau Federer/Murray et un beau vainqueur heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:09

Bravo à Djokovic, il l'a eue sa victoire de prestige... Masters de Shangaï - Page 31 3641590030

Bon pour la valeur sportive on repassera... pig

Davydenko a encore réussi à se rendre ridicule lors d'un match important... :sleep:

Ce qui me perturbe dans cette histoire, c'est ce jeu de «Qui gagne perd...» avec l'enchaînement Murray qui
se suicide en battant Federer pour l'honneur; Davydenko qui le cueille avant d'aller se vautrer en finale.

Finalement, Djokovic gagne son titre contre Simon... clown

2 finalistes qui n'ont rien fait lors de la saison indoor et un tableau indigne d'un Masters pour Djokovic.


Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:58

Content pour Djokovic, de ce que j'en ai vu dans tout le 2° set (je me suis levé tard! Laughing ), il a fait peut-être le meilleur match de son tournoi, le plus complet, et c'est l'apanage des grands joueurs de faire ça dans les grandes finales, chapeau! cheers

Davydenko a payé son absence d'expérience dans les très grandes finales aujourd'hui, je pense, une finale de MS, c'est quand même pas pareil, même s'il s'est battu jusqu'au bout dans le 2° set, Djoke était trop solide aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:59

colin a écrit:



Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale.



On sait maintenant que ça, c'est une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:57

colin a écrit:



Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale.


Je n'en suis pas certain, comment en être sûr ? Laisser gagner Federer ne le mettait pas à l'abri d'une défaite contre Davydenko ou contre ce même Federer en finale.
On ne peut rien dire ni dans un sens ni dans l'autre. Il est facile de dire après coup ce qu'il aurait été bien de faire, mais sans garantie cependant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:00

colin a écrit:
Bravo à Djokovic, il l'a eue sa victoire de prestige... Masters de Shangaï - Page 31 3641590030


Il l'avait déjà eu à l'AO.

colin a écrit:


Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale.

A court terme pour le titre c'est sûr. Pour son histoire personnelle c'est pas forcément le cas. S'il rejoue Federer dans un match majeur comme à l'US Open c'est lui qui aura la confiance. Se positionner comme bête noire du Suisse faut pas cracher dessus.


Kid Stefano a écrit:
Content pour Djokovic, de ce que j'en ai vu dans tout le 2° set (je me suis levé tard! Laughing ), il a fait peut-être le meilleur match de son tournoi, le plus complet, et c'est l'apanage des grands joueurs de faire ça dans les grandes finales, chapeau! cheers

Tout à fait. Masters de Shangaï - Page 31 3641590030 Djokovic était pas au mieux dans ce tournoi et il a su se faire violence pour arracher ce titre. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:14

Bon, je ne vais pas fanfaronner ; mais je fais partie des 2 qui ont voté Djokovic au sondage Laughing Laughing

Blague à part, je suis déçu pour dadakoko, mais c'est c'est l'apanage des GRANDS de sortir l'artillerie dans ces moments , peu importe son parcours (on va pas refaire le débat sur les tableaux d'agassi à l'OA, etc...) BRAVO à NOLE !
Il avait besoin de ce titre, pour montrer aux autres qu'il était prêt pour 2009, et faire le plein de confiance en arrivant là-bas, "down-under".
Ilavait besoinde prouver qu'il pouvait faire mieux que sa piètre prestation de l'an dernier. Il était pas le plus en forme ces dernières semaines, mais il est capable de prendre un gros titre quand l'occasion se présente.

Malgré la saison très très très longue, qui a donné des "trous" dans le parcours de presque tous les meilleurs, on a cette année le TOP3 le plus impressionnant depuis longrtemps, en terme de moisson atp ...

NADAL 6675
FEDERER 5305
DJOKOVIC 5295
Masters de Shangaï - Page 31 3641590030 Masters de Shangaï - Page 31 3641590030 Masters de Shangaï - Page 31 3641590030
C'est inédit depuis ... 95 (SAMPRAS, AGASSI, MUSTER) scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

Salut


Ce qui est bien avec la deuxieme place de federer et en etant assez loin de nadal, c'est qu'il coutera nettement moins cher pour la saison 2009 en TENNIS COACH :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:40

botany a écrit:
colin a écrit:
Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale.


Je n'en suis pas certain, comment en être sûr ? Laisser gagner Federer ne le mettait pas à l'abri d'une défaite contre Davydenko ou contre ce même Federer en finale.

Pas à l'abri, c'est le mot.

Tandis que passer 3 heures sur le terrain, c'était du suicide.

Possibilité ou certitude, voilà toute la différence.

Tout le monde n'est pas Federer ou Nadal avec une foultitude d'occasions de grands titres dans sa carrière. Donc selon moi c'est indiscutablement une erreur dont son rival Djokovic a su tirer parti.

vdd a écrit:
Si Murray rejoue Federer dans un match majeur comme à l'US Open c'est lui qui aura la confiance. Se positionner comme bête noire du Suisse faut pas cracher dessus.

Bête noire? Quel est le match qui compte dans leur H2H ? La finale de l'USO... Murray n'est pas dans la position de Nalbandian il y a quelques années...

De mon point de vue ce match ne change rien. Murray sait qu'il peut battre Federer aujourd'hui comme hier. Par contre, c'était lui le dominateur de la fin de saison et il repart avec des titres mineurs (et une superbe progression, ça, oui). Si ça se trouve, à l'OA ou plus tard, il aura sur sa route un Djokovic bien préparé et bien plus dur à battre qu'ici...


Dernière édition par colin le Dim 16 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:47

misterk a écrit:
Bon, je ne vais pas fanfaronner ; mais je fais partie des 2 qui ont voté Djokovic au sondage Laughing Laughing

:


Je veux pas dire, mais c'est moi le 2° vote Djokovic! :biggrin:

Mais moi, c'est juste parceque je l'espérais à mort, mais sans trop y croire! La preuve, juste après avoir voté, j'ai laissé un post ici disant que je ne le voyais pas trop gagner par rapport à ce qu'il avait montré ses dernières semaines, mais que je l'espérais quand même! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:49

"Davydenko salue Djokovic
Masters Cup Shanghai
Battu par Novak Djokovic en finale de la Masters Cup de Shanghai, le Russe Nikolay Davydenko a reconnu que son adversaire "a très bien joué". "J'ai essayé de rester en contrôle, mais il jouait très vite, pas seulement une balle de temps en temps, mais tout le temps."

"Il a bien servi, bien retourné, il a été concentré depuis le début, il n'a pas fait beaucoup de fautes. D'habitude je ne suis pas nerveux en finale. J'en ai joué quelque chose comme 15 ou 16. Cette fois-ci c'était différent. Je ne me sentais pas aussi bien que, par exemple, cette année à Miami (il avait battu Nadal en finale)."
source: eurosport!

Masters de Shangaï - Page 31 337664734
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:00

Davydenko a écrit:
"D'habitude je ne suis pas nerveux en finale. J'en ai joué quelque chose comme 15 ou 16. Cette fois-ci c'était différent..."

C'est sûr que ça change de Sopot ou Pörtchach... :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

colin a écrit:


C'est sûr que ça change de Sopot ou Pörtchach... :roule:


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:10

colin a écrit:
Davydenko a écrit:
"D'habitude je ne suis pas nerveux en finale. J'en ai joué quelque chose comme 15 ou 16. Cette fois-ci c'était différent..."

C'est sûr que ça change de Sopot ou Pörtchach... :roule:

Toi t'as pas lu les posts de Vydev. Masters de Shangaï - Page 31 2293482636 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: