|
|
| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants | |
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:14 | |
| Quel match de merde de Davydenko Il rate tout ce qu'il fait Djokovic joue bien mais le russe est clairement absent, soit tétanisé, soit crâmé, dommage, je m'attendais à tout sauf ça Belle victoire pour Djokovic malgré la gueule de son parcours (Del Potro, Simon, Davydenko*2 ) | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:17 | |
| Un très joli 44% de premières en prime :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:31 | |
| - vydev a écrit:
- vdd a écrit:
Oui. Là il joue super intelligemment (balles chippées, bombées, à plat) et il pousse au-delà de son niveau moyen. L'autre en plus joue sa 1ère grande finale. Mais ça peut tourner. Je peux plus rien répondre devant une telle mauvaise foi :mdr: Mauvaise foi? Y a plein de choses en sport que tu négliges. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:39 | |
| - vdd a écrit:
Mauvaise foi? Y a plein de choses en sport que tu négliges. Bah là, tu négliges juste ce qui se passe sur le court, c'est tout. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:47 | |
| - vydev a écrit:
- vdd a écrit:
Mauvaise foi? Y a plein de choses en sport que tu négliges. Bah là, tu négliges juste ce qui se passe sur le court, c'est tout. A la base faut être lucide. Y a 5 classes d'écart entre Nole et Davy. Une des grosses forces de Nole c'est d'être bon lorsqu'il est dans le rouge. Et là ça se voit qu'il tire la langue. Il va chercher au-delà c'est tout. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:54 | |
| Comme tu veux. Pour ma part, je n'ai pas du tout la même analyse mais on se mettra pas d'accord de toute façon | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 9:59 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Quel match de merde de Davydenko
Il rate tout ce qu'il fait
Djokovic joue bien mais le russe est clairement absent, soit tétanisé, soit crâmé, dommage, je m'attendais à tout sauf ça
Belle victoire pour Djokovic malgré la gueule de son parcours (Del Potro, Simon, Davydenko*2 ) Oui c'est dommage, je pense que Davydenko n'a pas joué aussi libéré que ses autres matchs, il n'est jamais completement entré dans le match, en partie a cause du serbe qui l'a pris a la gorge; vers la fin Davydenko jouait un peu mieux mais il a mis trop longtemps a entrer dedans. Je pense que l'élément tension a un peu joué, mais bon on ne peut pas enlever le mérite a Djokovic qui a fait ce qu'il fallait pour que le russe ne prenne pas confiance en lui et en son jeu. Encore dommage que cette finale ne soit pas en 3 sets gagnants | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 10:00 | |
| Je m'attendais pas à une fessée telle quelle , surtout a près ce que Davy a montré contre Murray, il est passé à coté de son tennis dans cette finale belle victoire pour Nole quand mm, ca va le mettre en confiance pour la défense de son titre à l'OA | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 10:01 | |
| Bravo à Djokovic, et tres dommage pour Davydenko qui restera maudit jusqu'à la fin de ses jours N'empeche, je voyais pas du tout Djoko prendre le titre en debut de semaine. Il se rapproche tout pres de Federer au classement maintenant, j'ai vraiment hate de voir ce que va donner l'AO mais on est pas là encore. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 10:01 | |
| Putain, j'attendais le 3 ème set, la Belle victoire du Djoke... il a déjà un sacré palmarès, il a dépassé Ferrero et Roddick et il marche dans les pas de Hewitt | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 10:03 | |
| - blas a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Quel match de merde de Davydenko
Il rate tout ce qu'il fait
Djokovic joue bien mais le russe est clairement absent, soit tétanisé, soit crâmé, dommage, je m'attendais à tout sauf ça
Belle victoire pour Djokovic malgré la gueule de son parcours (Del Potro, Simon, Davydenko*2 ) Oui c'est dommage, je pense que Davydenko n'a pas joué aussi libéré que ses autres matchs, il n'est jamais completement entré dans le match, en partie a cause du serbe qui l'a pris a la gorge; vers la fin Davydenko jouait un peu mieux mais il a mis trop longtemps a entrer dedans. Je pense que l'élément tension a un peu joué, mais bon on ne peut pas enlever le mérite a Djokovic qui a fait ce qu'il fallait pour que le russe ne prenne pas confiance en lui et en son jeu.
Encore dommage que cette finale ne soit pas en 3 sets gagnants Oui,c'est vraiment n importe quoi,c'est le dernier tournoi de l année et franchement une finale de masters en deux sets gagnants c est vraiment nul, d autant plus que là on a pas eu de troisième set, ça aurait été simon face à murray j aurais compris qu on veuille abréger, mais là kolya et djoke ça joue en rythme et ça méritait un match un peu plus long. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 10:07 | |
| Une victoire rassurante, un beau maître couronné mais un Masters 2008 quand même assez foireux avec ses remplaçants, ses blessés et ses aberrations. Un beau Federer/Murray et un beau vainqueur heureusement. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 10:09 | |
| Bravo à Djokovic, il l'a eue sa victoire de prestige... Bon pour la valeur sportive on repassera... Davydenko a encore réussi à se rendre ridicule lors d'un match important... :sleep: Ce qui me perturbe dans cette histoire, c'est ce jeu de «Qui gagne perd...» avec l'enchaînement Murray qui se suicide en battant Federer pour l'honneur; Davydenko qui le cueille avant d'aller se vautrer en finale. Finalement, Djokovic gagne son titre contre Simon... 2 finalistes qui n'ont rien fait lors de la saison indoor et un tableau indigne d'un Masters pour Djokovic. Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 10:58 | |
| Content pour Djokovic, de ce que j'en ai vu dans tout le 2° set (je me suis levé tard! ), il a fait peut-être le meilleur match de son tournoi, le plus complet, et c'est l'apanage des grands joueurs de faire ça dans les grandes finales, chapeau! Davydenko a payé son absence d'expérience dans les très grandes finales aujourd'hui, je pense, une finale de MS, c'est quand même pas pareil, même s'il s'est battu jusqu'au bout dans le 2° set, Djoke était trop solide aujourd'hui! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 10:59 | |
| - colin a écrit:
Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale. On sait maintenant que ça, c'est une évidence... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 12:57 | |
| - colin a écrit:
Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale. Je n'en suis pas certain, comment en être sûr ? Laisser gagner Federer ne le mettait pas à l'abri d'une défaite contre Davydenko ou contre ce même Federer en finale. On ne peut rien dire ni dans un sens ni dans l'autre. Il est facile de dire après coup ce qu'il aurait été bien de faire, mais sans garantie cependant. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 13:00 | |
| - colin a écrit:
- Bravo à Djokovic, il l'a eue sa victoire de prestige...
Il l'avait déjà eu à l'AO. - colin a écrit:
Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale. A court terme pour le titre c'est sûr. Pour son histoire personnelle c'est pas forcément le cas. S'il rejoue Federer dans un match majeur comme à l'US Open c'est lui qui aura la confiance. Se positionner comme bête noire du Suisse faut pas cracher dessus. - Kid Stefano a écrit:
- Content pour Djokovic, de ce que j'en ai vu dans tout le 2° set (je me suis levé tard! ), il a fait peut-être le meilleur match de son tournoi, le plus complet, et c'est l'apanage des grands joueurs de faire ça dans les grandes finales, chapeau!
Tout à fait. Djokovic était pas au mieux dans ce tournoi et il a su se faire violence pour arracher ce titre. Bravo. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 13:14 | |
| Bon, je ne vais pas fanfaronner ; mais je fais partie des 2 qui ont voté Djokovic au sondage Blague à part, je suis déçu pour dadakoko, mais c'est c'est l'apanage des GRANDS de sortir l'artillerie dans ces moments , peu importe son parcours (on va pas refaire le débat sur les tableaux d'agassi à l'OA, etc...) BRAVO à NOLE ! Il avait besoin de ce titre, pour montrer aux autres qu'il était prêt pour 2009, et faire le plein de confiance en arrivant là-bas, "down-under". Ilavait besoinde prouver qu'il pouvait faire mieux que sa piètre prestation de l'an dernier. Il était pas le plus en forme ces dernières semaines, mais il est capable de prendre un gros titre quand l'occasion se présente. Malgré la saison très très très longue, qui a donné des "trous" dans le parcours de presque tous les meilleurs, on a cette année le TOP3 le plus impressionnant depuis longrtemps, en terme de moisson atp ... NADAL 6675 FEDERER 5305 DJOKOVIC 5295 C'est inédit depuis ... 95 (SAMPRAS, AGASSI, MUSTER) | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 13:44 | |
| Salut
Ce qui est bien avec la deuxieme place de federer et en etant assez loin de nadal, c'est qu'il coutera nettement moins cher pour la saison 2009 en TENNIS COACH :mdr: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 15:40 | |
| - botany a écrit:
- colin a écrit:
- Non, vraiment, le hic, c'est Murray. Erreur de stratégie cruciale.
Je n'en suis pas certain, comment en être sûr ? Laisser gagner Federer ne le mettait pas à l'abri d'une défaite contre Davydenko ou contre ce même Federer en finale. Pas à l'abri, c'est le mot. Tandis que passer 3 heures sur le terrain, c'était du suicide. Possibilité ou certitude, voilà toute la différence. Tout le monde n'est pas Federer ou Nadal avec une foultitude d'occasions de grands titres dans sa carrière. Donc selon moi c'est indiscutablement une erreur dont son rival Djokovic a su tirer parti. - vdd a écrit:
- Si Murray rejoue Federer dans un match majeur comme à l'US Open c'est lui qui aura la confiance. Se positionner comme bête noire du Suisse faut pas cracher dessus.
Bête noire? Quel est le match qui compte dans leur H2H ? La finale de l'USO... Murray n'est pas dans la position de Nalbandian il y a quelques années... De mon point de vue ce match ne change rien. Murray sait qu'il peut battre Federer aujourd'hui comme hier. Par contre, c'était lui le dominateur de la fin de saison et il repart avec des titres mineurs (et une superbe progression, ça, oui). Si ça se trouve, à l'OA ou plus tard, il aura sur sa route un Djokovic bien préparé et bien plus dur à battre qu'ici...
Dernière édition par colin le Dim 16 Nov - 15:55, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 15:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 15:49 | |
| "Davydenko salue Djokovic Masters Cup Shanghai Battu par Novak Djokovic en finale de la Masters Cup de Shanghai, le Russe Nikolay Davydenko a reconnu que son adversaire "a très bien joué". "J'ai essayé de rester en contrôle, mais il jouait très vite, pas seulement une balle de temps en temps, mais tout le temps." "Il a bien servi, bien retourné, il a été concentré depuis le début, il n'a pas fait beaucoup de fautes. D'habitude je ne suis pas nerveux en finale. J'en ai joué quelque chose comme 15 ou 16. Cette fois-ci c'était différent. Je ne me sentais pas aussi bien que, par exemple, cette année à Miami (il avait battu Nadal en finale)."source: eurosport! | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 16 Nov - 16:00 | |
| - Davydenko a écrit:
- "D'habitude je ne suis pas nerveux en finale. J'en ai joué quelque chose comme 15 ou 16. Cette fois-ci c'était différent..."
C'est sûr que ça change de Sopot ou Pörtchach... :roule: | |
| | | | vdd N°1 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
| | | | Masters de Shangaï | |
|