Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 32 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

Kid Stefano a écrit:
misterk a écrit:
Bon, je ne vais pas fanfaronner ; mais je fais partie des 2 qui ont voté Djokovic au sondage Laughing Laughing

:


Je veux pas dire, mais c'est moi le 2° vote Djokovic! :biggrin:

Mais moi, c'est juste parceque je l'espérais à mort, mais sans trop y croire! La preuve, juste après avoir voté, j'ai laissé un post ici disant que je ne le voyais pas trop gagner par rapport à ce qu'il avait montré ses dernières semaines, mais que je l'espérais quand même! Laughing Laughing

Je veux pas dire mais c'est moi le 3ème, mon vote n'avait pas été pris en compte à cause d'une défaillance technique mais mon pote MSN est au courant. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:


C'est sûr que ça change de Sopot ou Pörtchach... :roule:


Laughing

A Sopot, l'adversaire en finale n'est pas dans le top 100, l'arbitre est un paysan du coin à qui on a expliqué vite fait les règles et les spectateurs sont ses 2 ânes et ses 3 cochons... pig

Bonjour le stress! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:13

colin a écrit:



Bête noire? Quel est le match qui compte dans leur H2H ? La finale de l'USO... Murray n'est pas dans la position de Nalbandian il y a quelques années...


4/2 au H2H. C'est pas mal pour Murray mine de rien. Après je maintiens ce que je dis depuis 2006, Murray a toutes les clés dans le jeu (et il sait les utiliser) pour devenir la bête noire de Roger sur surface rapide dans les années à venir. Et ce plus que Nalbandian qui est parfaitement cadré par le Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

vdd a écrit:
Après je maintiens ce que je dis depuis 2006, Murray a toutes les clés dans le jeu (et il sait les utiliser) pour devenir la bête noire de Roger sur surface rapide dans les années à venir. Et ce plus que Nalbandian qui est parfaitement cadré par le Suisse.

Et?

Le match de poule de l'autre jour n'y change rien.

Donc Murray s'est bel et bien tiré une balle dans le pied, j'en démords pas.

C'est super pour le spectacle, ça fait un des matchs références de l'année.

Mais c'est dommage qu'on ait pas eu un Murray-Djokovic au couteau pour le titre (en 1/2, donc). Sans aucunement préjuger du résultat.

On sait très bien que le tennis en cette fin 2008 c'est un top 4. Alors gagner un titre aussi prestigieux que le Masters sans affronter un seul membre du groupe je trouve ça dommage.

Mais on oubliera très vite. Seule la ligne de palmarès compte, en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:55

botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
misterk a écrit:
Bon, je ne vais pas fanfaronner ; mais je fais partie des 2 qui ont voté Djokovic au sondage Laughing Laughing

:


Je veux pas dire, mais c'est moi le 2° vote Djokovic! :biggrin:

Mais moi, c'est juste parceque je l'espérais à mort, mais sans trop y croire! La preuve, juste après avoir voté, j'ai laissé un post ici disant que je ne le voyais pas trop gagner par rapport à ce qu'il avait montré ses dernières semaines, mais que je l'espérais quand même! Laughing Laughing

Je veux pas dire mais c'est moi le 3ème, mon vote n'avait pas été pris en compte à cause d'une défaillance technique mais mon pote MSN est au courant. :biggrin:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

colin a écrit:



Donc Murray s'est bel et bien tiré une balle dans le pied, j'en démords pas.

C'est super pour le spectacle, ça fait un des matchs références de l'année.

Mais c'est dommage qu'on ait pas eu un Murray-Djokovic au couteau pour le titre (en 1/2, donc). Sans aucunement préjuger du résultat.

On peut pas tout avoir. On a pas des matchs de légende à chaque tournoi. Et encore, là on en a eu un (Murray-Federer). Si Murray avait lacher le morceau, pas mal auraient gueulés. Là il a tenté le coup, ça n'a pas marché. C'est pas bien grave. Il prouve à tout le monde qu'il a de l'honneur. Et puis une victoire sur Federer ça se refuse pas.

colin a écrit:

On sait très bien que le tennis en cette fin 2008 c'est un top 4. Alors gagner un titre aussi prestigieux que le Masters sans affronter un seul membre du groupe je trouve ça dommage.

Ben non justement. Là c'est un top 10 cette année. On a eu du Tsonga, du DelPotro, du Simon et puis finalement du Davydenko. On a eu très peu de Nadal même. Alors on peut imaginer que l'an prochain ça se résumera à un top 4 (je pense même pas ou alors que pour les gros morceaux), mais c'est loin d'être le cas cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:13

arabem a écrit:
Salut


Ce qui est bien avec la deuxieme place de federer et en etant assez loin de nadal, c'est qu'il coutera nettement moins cher pour la saison 2009 en TENNIS COACH :mdr:
Surtout que Djokovic va etre au meme prix, et Murray pas beaucoup moins cher.
Bref, ca va etre une sacré loterie le coach cette année.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

vdd a écrit:
colin a écrit:
Donc Murray s'est bel et bien tiré une balle dans le pied, j'en démords pas.

C'est super pour le spectacle, ça fait un des matchs références de l'année.

Mais c'est dommage qu'on ait pas eu un Murray-Djokovic au couteau pour le titre (en 1/2, donc). Sans aucunement préjuger du résultat.

On peut pas tout avoir. On a pas des matchs de légende à chaque tournoi. Et encore, là on en a eu un (Murray-Federer). Si Murray avait lacher le morceau, pas mal auraient gueulés. Là il a tenté le coup, ça n'a pas marché. C'est pas bien grave. Il prouve à tout le monde qu'il a de l'honneur. Et puis une victoire sur Federer ça se refuse pas.

T'étais pour qui? Djokovic.

Qui a gagné? Djokovic.

ça explique bien des choses...

Si Djokovic craque physiquement hier en fin de match et que la french mobylette remporte la Masters Cup, c'est plus que clair que tu ne tiens pas le même discours.

vdd a écrit:
colin a écrit:

On sait très bien que le tennis en cette fin 2008 c'est un top 4. Alors gagner un titre aussi prestigieux que le Masters sans affronter un seul membre du groupe je trouve ça dommage.

Ben non justement. Là c'est un top 10 cette année. On a eu du Tsonga, du DelPotro, du Simon et puis finalement du Davydenko. On a eu très peu de Nadal même. Alors on peut imaginer que l'an prochain ça se résumera à un top 4 (je pense même pas ou alors que pour les gros morceaux), mais c'est loin d'être le cas cette fin d'année.

J'avais mis "fin" pour inclure Murray, finaliste de l'US Open.

Si on regarde ce qui compte vraiment, les GC, t'as raison c'est pas un top 4 mais un top 5.

Qui bat Nadal? Tsonga et Murray.
Qui bat Tsonga? Djokovic (après il est out)
Qui bat Murray? Tsonga, Nadal, Federer
Qui bat Djokovic? Nadal, Federer et l'exception Safin.
Qui bat Federer? Djokovic et Nadal.

Je pense que tout est dit.

C'est pas que les autres soient inexistants, encore moins mauvais, mais pour l'année 2008 au moins ces 5-là se détachent très nettement. D'autant que pour aucun d'entre eux ils ne s'agit d'une perf isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:45

Kolya m'a fait mal aux yeux, Djoko mal a la tete. L'attitude du serbe m'énerve au plus haut point. Le russe a saboté le match. Dommage.


En tout cas, la saison était excitante! Maintenant je vois vor Murray gagner un GC. J'aurais aussi voulu voir Nalby et Kolya mais je n'attends plus rien d'eux, c'est comme s'attendre a ce que Federer batte Nadal a RG: probabilité zéro.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:46

colin a écrit:


T'étais pour qui? Djokovic.

Qui a gagné? Djokovic.

ça explique bien des choses...

Si Djokovic craque physiquement hier en fin de match et que la french mobylette remporte la Masters Cup, c'est plus que clair que tu ne tiens pas le même discours.

Oui peut-être. Cela dit, l'attitude de Murray peut être vue dans les deux sens. Laisser passer Federer pour se préserver était aussi très dangereux. Lui a choisi de se battre à fond. Peut-être a-t-il surestimé ses forces. En fait j'arrive pas à voir si c'est une bêtise ou non. Ca a servi Djokovic c'est clair car le plus fort dans ce tournoi c'était bien Murray.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

Cela me choque un peu ce tennis-calcul qui voudrait que l'on perde un match pour s'économiser en vue d'un match suivant et d'une probable victoire.
D'abord le gars si il perd même si c'est voulu, il aura pris un coup au moral et l'autre aura de la confiance en plus.
Ensuite est-ce que le joueur qui fait ça est encore un grand champion ?

ça me gêne cette dissection poussée.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:15

botany a écrit:
Cela me choque un peu ce tennis-calcul qui voudrait que l'on perde un match pour s'économiser en vue d'un match suivant et d'une probable victoire.
D'abord le gars si il perd même si c'est voulu, il aura pris un coup au moral et l'autre aura de la confiance en plus.
Ensuite est-ce que le joueur qui fait ça est encore un grand champion ?

ça me gêne cette dissection poussée.

D'un côté, je trouve ça normal le tennis-calcul.

Le tennis pro, c'est quand même des gars qui se battent pour des classements et des points. Et pour des titres.

C'est normal de se poser des questions stratégiques.

De l'autre, elle est formidable la fraîcheur de Murray. Le gars place le jeu pur, le fait d'affronter un immense joueur talent contre talent dans un match sans enjeu au-dessus d'un gros titre et du pognon. Pour ça, faut applaudir! Bien sûr, gagner une telle bataille, ça flatte son ego. J'espère pour lui que ce match l'aidera à faire des progrès et que dans quelques temps il pensera avoir eu raison...

En attendant, il y a 10 minutes de highlights fabuleux sur ce match.

http://fr.youtube.com/watch?v=qlxpvHMKXvs#
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

colin a écrit:



De l'autre, elle est formidable la fraîcheur de Murray. Le gars place le jeu pur, le fait d'affronter un immense joueur talent contre talent dans un match sans enjeu au-dessus d'un gros titre et du pognon. Pour ça, faut applaudir! Bien sûr, gagner une telle bataille, ça flatte son ego. J'espère pour lui que ce match l'aidera à faire des progrès et que dans quelques temps il pensera avoir eu raison...


C'est ce que je retiens. Après, effectivement, après réflexion, si Simon ou Davydenko avaient gagné je l'aurais eu mauvaise. Moi ce qui me gave surtout c'est Simon qui est 9ème donc pas qualifié à la base et qui nous pourrit le tournoi en battant Federer. Après c'est le jeu. J'en ai conscience.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:41

vdd a écrit:

Oui peut-être. Cela dit, l'attitude de Murray peut être vue dans les deux sens. Laisser passer Federer pour se préserver était aussi très dangereux. Lui a choisi de se battre à fond. Peut-être a-t-il surestimé ses forces. En fait j'arrive pas à voir si c'est une bêtise ou non. Ca a servi Djokovic c'est clair car le plus fort dans ce tournoi c'était bien Murray.

C'est venu a l'esprit de personne que Davydenko aurait pu battre un Murray a 100% physiquement ?
On parle de mecs qui sont dans le top 10 la, tous les engagés avaient une carte a jouer, la preuve, Simon passe pas loin.
Y'a rien d'infamant pour le top 4 de perdre sur des top 10.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:13

GiL a écrit:
C'est venu a l'esprit de personne que Davydenko aurait pu battre un Murray a 100% physiquement ?

C'est pas trop la question en fait puisqu'il ne l'aurait pas joué, sauf éventuellement en finale.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:37

vdd a écrit:
colin a écrit:
Davydenko a écrit:
"D'habitude je ne suis pas nerveux en finale. J'en ai joué quelque chose comme 15 ou 16. Cette fois-ci c'était différent..."

C'est sûr que ça change de Sopot ou Pörtchach... :roule:

Toi t'as pas lu les posts de Vydev. Masters de Shangaï - Page 32 2293482636 lol!

Oui Djokovic était complètement crâmé, ça s'est vu en finale. Franchement, je ne peux que te donner raison :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:51

vdd a écrit:


On peut pas tout avoir. On a pas des matchs de légende à chaque tournoi. Et encore, là on en a eu un (Murray-Federer). Si Murray avait lacher le morceau, pas mal auraient gueulés. Là il a tenté le coup, ça n'a pas marché. C'est pas bien grave. Il prouve à tout le monde qu'il a de l'honneur. Et puis une victoire sur Federer ça se refuse pas.


euh c surtout très con de sa part , grandiose mais stupide.
beau et con a la fois comme dirait Brel Wink

Djokovic en balançant ("laissant filer" plutot) le troisième set contre tsonga , a pour moi en partie gagner son match contre Simon.
Et je suis pret a parier lourd que dans la situation de Murray (deja qualifié, 1 set down face a Fed,1h du mat avec une 1/2 a jouer le lendemain) Djokovic aurait laisser filer.


Dernière édition par Toto_2 le Dim 16 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:58

botany a écrit:
Cela me choque un peu ce tennis-calcul qui voudrait que l'on perde un match pour s'économiser en vue d'un match suivant et d'une probable victoire.
D'abord le gars si il perd même si c'est voulu, il aura pris un coup au moral et l'autre aura de la confiance en plus.
Ensuite est-ce que le joueur qui fait ça est encore un grand champion ?

ça me gêne cette dissection poussée.

t es deja qualifié, il est 1h du mat, t as une demie le lendemain...reflechis.
on ne parle pas de balancer le match mais là Muray il s est mis minable pour remporter ce match ...
d ailleurs L equipe qui salue l attitude de murray ca me fait bien rire, j y vois en grande partie un esprit chauvin parce que ça envoyait simon en1/2 ...
je précisé que moi aussi j ai trouvé le match magnifique et beau (ou rafraichissant) le fait que Murray se défonce comme-ça : mais qu est-ce que c était con.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:09

C'était un pari de Murray. Il aurait pu laisser filer le match et perdre la finale contre Federer. Dans ce cas, il aurait été critiqué pour ne pas voir battu Federer en poule... Ce n'était pas une situation simple pour lui, il y avait du pour et du contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13

vydev a écrit:
C'était un pari de Murray. Il aurait pu laisser filer le match et perdre la finale contre Federer. Dans ce cas, il aurait été critiqué pour ne pas voir battu Federer en poule... Ce n'était pas une situation simple pour lui, il y avait du pour et du contre.

Exact... on parle de Federer la, pas d'un Tsonga déja éliminé
Comme le disait Davydenko, on ne sait jamais ce qu'il peut faire. Quand tu l'as dans la ligne de mire faut pas le louper...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:17

Toto_2 a écrit:


t es deja qualifié, il est 1h du mat, t as une demie le lendemain...reflechis.
on ne parle pas de balancer le match mais là Muray il s est mis minable pour remporter ce match ...
d ailleurs L equipe qui salue l attitude de murray ca me fait bien rire, j y vois en grande partie un esprit chauvin parce que ça envoyait simon en1/2 ...
je précisé que moi aussi j ai trouvé le match magnifique et beau (ou rafraichissant) le fait que Murray se défonce comme-ça : mais qu est-ce que c était con.

Oui je comprends ton raisonnement mais un joueur qui se couche en se disant "demain je joue Federer mais je m'en fiche et je vais m'économiser pour la suite", je n'arrive pas à trouver ça très agréable.
Si Murray s'était dit ça, on aurait pas eu ce beau match, en tant que spectateur amorphe devant mon écran, je veux voir ce genre de rencontres, pas des matches où un joueur laisse filer par stratégie. Les états d'âme du joueur je n'en veux pas, je veux son meilleur tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:21

vdd a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon ce coup ci avec une finale davydenko-djokovic , ce qui est sur c'est que vdd pourra pas dire qu'il etait le seul a l'avoir dis, vu qu'il avait pronostiqué une finale murray-federer


On peut pas avoir toujours raison. Masters de Shangaï - Page 32 2293482636 Je suis sûr que tu vas l'adorer celle-là. Par contre, ma femme avait donné Davydenko vainqueur du tournoi pendant son match contre Tsonga. Laughing Heureusement que ya la famille. :love: Sinon en fait c'est tout bénèf cette histoire. Soit Djokovic va chercher ce titre et il fait taire les mauvaises langues et reprend un peu le large sur Murray ce qui me ferait énormément plaisir, soit Davydenko égalise au palmares avec le gros et je sens qu'on peut bien se marrer demain soir. Bon je donne mon pronostic pour le coup: Djokovic. C'est pas très raisonnable, mais je le sens comme ça.


en fait pour etre honnette je vais jusqu'au bout du truc en precisant que j'avais exactement le meme pronostic a ssavoir federer murray aussi . mais apres le match fed - simon la c'est vrai que j'ai eu quelques doutes.

mais bon maintenant faut cfommencer a s'y habituer roger est redevenu humain, il pers parfois avant la finale, parfois il se blesse, parfois il flippe, etc ... c'est une nouvelle page du tennis qui commence en ce moment, avec un federer toujours la, mais qui n'aura plus la meme domination qu'avant. Avant c'etait lui et les autres derriere qui s arrachaient les miettes, et maintenant, c'est lui au milieu des autres, avec les meme chances pour tous.

et pour la finale bravo! c'etait bien djokovic, la aussi je pensais pareil, ccar pour moi djoko est un cran au dessus quand meme, mais au vu de tous les commentaires ici qui parlaient de davydenko, j'avais des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

botany a écrit:
Toto_2 a écrit:


t es deja qualifié, il est 1h du mat, t as une demie le lendemain...reflechis.
on ne parle pas de balancer le match mais là Muray il s est mis minable pour remporter ce match ...
d ailleurs L equipe qui salue l attitude de murray ca me fait bien rire, j y vois en grande partie un esprit chauvin parce que ça envoyait simon en1/2 ...
je précisé que moi aussi j ai trouvé le match magnifique et beau (ou rafraichissant) le fait que Murray se défonce comme-ça : mais qu est-ce que c était con.

Oui je comprends ton raisonnement mais un joueur qui se couche en se disant "demain je joue Federer mais je m'en fiche et je vais m'économiser pour la suite", je n'arrive pas à trouver ça très agréable.
Si Murray s'était dit ça, on aurait pas eu ce beau match, en tant que spectateur amorphe devant mon écran, je veux voir ce genre de rencontres, pas des matches où un joueur laisse filer par stratégie. Les états d'âme du joueur je n'en veux pas, je veux son meilleur tennis.


et puis quoi qu'on dises, je trouve que murray merites le respect, il a joué le jeu, il a joue pour gagner, si il n'avait pas tout donné, d'une certaine facon ca aurait été malhonnette pour simon, car ce n'est pas le resultat sportif reel qui aurait parlé.

et un vrai sportif joue a fond quand il entre sur un terrain.

donc au vu de ce qui s'est passé en demi, ca se discute, c'est vrai, mais moi je suis d'accord avec toi, murray nous a offert un beau match, et pour moi il a agit en sportif , donc respect pour ca. en plus certain joueur enchaine parfois plusieurs matchs comme ca, voir simon a madrid par exemple qui a gagné 5 matchs de suite en 3 sets donc 4 sur 5 gagné au tie break du 3eme set, donc rien ne disait que murray etait perdant d office en demie juste a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

vydev a écrit:
C'était un pari de Murray. Il aurait pu laisser filer le match et perdre la finale contre Federer. Dans ce cas, il aurait été critiqué pour ne pas voir battu Federer en poule... Ce n'était pas une situation simple pour lui, il y avait du pour et du contre.

EUH ... non
tout ne se vaut pas.
s il avait été un brin "calculateur" il aurait jouer sans se mettre minable comme il l a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:51

botany a écrit:
Toto_2 a écrit:


t es deja qualifié, il est 1h du mat, t as une demie le lendemain...reflechis.
on ne parle pas de balancer le match mais là Muray il s est mis minable pour remporter ce match ...
d ailleurs L equipe qui salue l attitude de murray ca me fait bien rire, j y vois en grande partie un esprit chauvin parce que ça envoyait simon en1/2 ...
je précisé que moi aussi j ai trouvé le match magnifique et beau (ou rafraichissant) le fait que Murray se défonce comme-ça : mais qu est-ce que c était con.

Oui je comprends ton raisonnement mais un joueur qui se couche en se disant "demain je joue Federer mais je m'en fiche et je vais m'économiser pour la suite", je n'arrive pas à trouver ça très agréable.
Si Murray s'était dit ça, on aurait pas eu ce beau match, en tant que spectateur amorphe devant mon écran, je veux voir ce genre de rencontres, pas des matches où un joueur laisse filer par stratégie. Les états d'âme du joueur je n'en veux pas, je veux son meilleur tennis.

il n est pas question d états d âme mais question de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: