Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels autres sports pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+11
Samprasworld
colin
Sig
zoelafee
pouf
agassi the overgifted
blas
vdd
Hangri
misterk
botany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

Je pratique le snowboard (un peu), la raquette (modérément), le ski de randonnée (beaucoup), le snowblade (passionnément) et le ski alpin (à la folie).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

blas a écrit:
C'est bizarre ce conseil d'attendre la balle au sommet du rebond, ca fait prendre les balles parfois au dessus de l'épaule.
Normalement on dit plutot de se debrouiller pour prendre la balle quand elle est un peu au dessus de la hanche.
Donc soit avant le sommet du rebond, soit apres selon sa vivacité et son placement, soit eventuellement le sommet du rebond si ca correspond a sa hauteur de hanche.

Quoi, mais qui a dit AU sommet du rebond??!! Laughing J'ai dit APRES (à Poitiers) ou AVANT (ici), pas AU sommet Laughing

Sinon j'avais oublié le ski oui, moi aussi je fais du ski, depuis toute petite Wink J'adore ça mais j'en fais pas beaucoup, une fois par an quoi, aux vacances de Noel.....
Haaaaaaaaaaaaaaaa vivement Noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:32

agassi the overgifted a écrit:





Tout ça c est de l effort intense, encore plus que du tennis, ton enchainement 3 minutes de corde avec pompe, il vaut mieux ne pas sortir du mc do sinon ça fait gerber...



Je laisse toujours 3 ou 4 h entre le repas et ce type d'entraînement. Mais j'ai déjà "gerbé à vide". Une sensation bien horrible je dois dire. pale
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:59

J'adooooore ce nouveau sujet de conversation vdd, racontez vos gerbes, c'est pas mal Laughing Laughing
vomir du thé à la menthe c'est bof aussi, ça retourne le bide quand t'as la gueule de bois et le ventre vide Laughing Laughing

Sinon eux.... vomir en jouant au tennis heu non... ça m'est jamais arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:56

Vomir du wisky quand t en prends jamais et que t as bu 3 verres cul sec, c est assez horrible,ça m arrive rarement mais les deux seules fois ou j ai été malade avec l alcool, c était avec effet rétroactif, seulement le lendemain au lever.

Par contre avec du thé j ai jamais vomis ça Laughing ,bon aller j arrete car là je m éloigne du sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:50

botany a écrit:
15 minutes de corde = 3 sets de tennis = 650 mètres de natation entre 17 et 23 min = 30 minutes de vélo = jogging de 1,6 km en 8 minutes = 40 minutes de foot intense.

C'est pipo tout ça.

La seule chose mesurable, c'est le % de la fréquence cardiaque max atteinte qui définit la résistance dure, etc.

La corde, j'y connais rien, mais la natation, le jogging et le vélo, si.

Moi qui suis un nageur autodidacte avec une technique de merde, les 650 m en 17 minutes je les fais sans problème et plusieurs fois de suite.

Et les gamins de 15 ans de mon club, ils te font ça en une dizaine de minutes... question de technique!

Pareil, courir 1,6 km en 8 minutes c'est facile.

30 minutes de montée de l'Alpe d'Huez à vélo, par contre, pour l'avoir fait, si t'es pas en superforme, tu regrettes d'être né.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:54

colin a écrit:
botany a écrit:
15 minutes de corde = 3 sets de tennis = 650 mètres de natation entre 17 et 23 min = 30 minutes de vélo = jogging de 1,6 km en 8 minutes = 40 minutes de foot intense.

C'est pipo tout ça.

La seule chose mesurable, c'est le % de la fréquence cardiaque max atteinte qui définit la résistance dure, etc.

La corde, j'y connais rien, mais la natation, le jogging et le vélo, si.

Moi qui suis un nageur autodidacte avec une technique de merde, les 650 m en 17 minutes je les fais sans problème et plusieurs fois de suite.

Et les gamins de 15 ans de mon club, ils te font ça en une dizaine de minutes... question de technique!

Pareil, courir 1,6 km en 8 minutes c'est facile.

30 minutes de montée de l'Alpe d'Huez à vélo, par contre, pour l'avoir fait, si t'es pas en superforme, tu regrettes d'être né.
Ben c'est sûr que s'il prend des mecs qui bougent pas et sont des pousses balles, effectivement, le tennis, c'est peu d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:54

Natation. J'ai pratiqué pendant un temps la boxe mais ça m'a soulé leur façon d'apprendre. Moi qui suis aussi un passionné d'arts martiaux, j'ai jamais réussi à trouver de bons clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:31

Alors moi, j'ai 18 ans de Football derrière moi. Dans un club Franco-portugais du Nord de la France. J'en garde de bon souvenir, même si aujourd'hui le club a hélas pris de mauvaises décision. J'ai pratiqué le judo, jusqu'à la ceinture bleu. Au lycée je faisais du Handball les mercredi contre les autres lycées, c'est toujours chouette de se mesurer aux lycées rivaux. Un peu de Badminton aussi. Dès que j'ai du temps libre je fais du vélo (c'est mieux que de courir, surtout pour le dos, et de la natation). J'aimerai bien m'essayer au tennis, même si je pense qu'idéalement il faut découvrir un sport dès l'enfance, pour pouvoir avoir une bonne marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:40

Oui mais si tu apprends vite y aura pas trop de problèmes. Puis à notre âge c'est plus pour le plaisir de jouer qu'on le fait. Moi aussi je préfère le vélo à la course, ayant des problèmes de dos c'est mieux c'est vrai. Moi de la natation j'en fais assez régulièrement, à Neptunia à Haubourdin, tu connais ou pas? sinon j'aime faire du roller de temps en temps, et j'aimerais bien m'essayer au patinage, j'adore ce sport, en fait j'adore les sports d'hiver Smile je préfère le froid au chaud Laughing c'est marrant parce qu'à mon lycée j'ai aussi fait du hand, ça allait encore, j'étais surtout bon en tant que gardien Laughing mais dans les autres postes ça allait aussi, surtout en défense Laughing c'est là que j'ai rencontré celle que j'aime d'ailleurs, elle me marquait tout le temps, une sportive dans l'âme et une superbe patineuse, elle en fait depuis toute petite. T'aime bien les arts martiaux? moi c'est une véritable passion, ma toute première, je vais bientôt m'inscrire dans un club de Ninjutsu sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:50

Samprasworld a écrit:
Oui mais si tu apprends vite y aura pas trop de problèmes. Puis à notre âge c'est plus pour le plaisir de jouer qu'on le fait. Moi aussi je préfère le vélo à la course, ayant des problèmes de dos c'est mieux c'est vrai. Moi de la natation j'en fais assez régulièrement, à Neptunia à Haubourdin, tu connais ou pas? sinon j'aime faire du roller de temps en temps, et j'aimerais bien m'essayer au patinage, j'adore ce sport, en fait j'adore les sports d'hiver Smile je préfère le froid au chaud Laughing c'est marrant parce qu'à mon lycée j'ai aussi fait du hand, ça allait encore, j'étais surtout bon en tant que gardien Laughing mais dans les autres postes ça allait aussi, surtout en défense Laughing c'est là que j'ai rencontré celle que j'aime d'ailleurs, elle me marquait tout le temps, une sportive dans l'âme et une superbe patineuse, elle en fait depuis toute petite. T'aime bien les arts martiaux? moi c'est une véritable passion, ma toute première, je vais bientôt m'inscrire dans un club de Ninjutsu sur Lille.

Oui 'est pour le plaisir, mais trouver des bons clubs ça n'est pas évident ici. Rien que des bons clubs sympa, de foot ou judo par exemple, je n'en ai pas connu beaucoup. Non, je ne connais pas la piscine que tu fréquentes. Moi je suis débutant en sport hiver, je n'ai jamais skié, et d'ailleurs c'est dommage, je perds des boulots à cause de ça, on veut me recruter, mes après on me dit "mince, si vous n'avez pas un niveau de ski de 3 étoiles je ne peux pas vous engager". Je préfère pas mentir sur mon niveau de ski, mais il faut que je pratique ce sport ! Le Handball ça me faisait rire au lycée, les mecs même quand il voyaient que c'était une fille le gardien de but, ils tiraient comme des porc !
Le ninjutsu ? C'est du Jujitsu pour les nains ? lol! Je plaisante je ne connais pas, je connais le Jujistu, c'est vraiment impressionnant (les clés de bras, étranglement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:03

Je suis d'accord, ce n'est pas évident de trouver des bons clubs, c'est bien dommage. Moi je n'ai jamais eu l'occasion de partir en sport d'hiver, c'est fort regrettable. Moi c'est le Snowboard qui me tente le plus. C'est con que tu perds des boulots à cause de ça. Moi aussi ça me faisais marrer le handball, pareil dans mon lycée, que ce soit une fille ou un mec dans les buts, ils tiraient comme des bourrins Laughing surtout quand moi j'étais dans les buts, on m'envoyer tout en pleine gueule Laughing mais heureusement pour moi j'arrêter pratiquement tout tongue

En fait le ninjutsu c'est un art japonais ancestral pratiqué par les ninjas dans le japon féodal, c'est très complet comme art. Le jujitsu je connais, c'est bien, mais je préfère encore le Jiu-Jitsu Brésilien, inventé par la famille Gracie qui a établit un nombre de victoires pas possible! leur meilleur représentant est Rickson Gracie. Il paraît qu'il est invaincu, est qu'il aurait enregistré 400 victoires, contre des adversaires de toute discipline. Mais je pense que cette stat est exagéré. Le JJB permet de faire n'importe quelle clé, tout est permis (genou, nuque, coude, cheville, poignet, etc), c'est extrêmement complet au niveau des prises et des clés, mais trop limité pour les projections.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:12

Samprasworld a écrit:
Je suis d'accord, ce n'est pas évident de trouver des bons clubs, c'est bien dommage. Moi je n'ai jamais eu l'occasion de partir en sport d'hiver, c'est fort regrettable. Moi c'est le Snowboard qui me tente le plus. C'est con que tu perds des boulots à cause de ça. Moi aussi ça me faisais marrer le handball, pareil dans mon lycée, que ce soit une fille ou un mec dans les buts, ils tiraient comme des bourrins Laughing surtout quand moi j'étais dans les buts, on m'envoyer tout en pleine gueule Laughing mais heureusement pour moi j'arrêter pratiquement tout tongue

En fait le ninjutsu c'est un art japonais ancestral pratiqué par les ninjas dans le japon féodal, c'est très complet comme art. Le jujitsu je connais, c'est bien, mais je préfère encore le Jiu-Jitsu Brésilien, inventé par la famille Gracie qui a établit un nombre de victoires pas possible! leur meilleur représentant est Rickson Gracie. Il paraît qu'il est invaincu, est qu'il aurait enregistré 400 victoires, contre des adversaires de toute discipline. Mais je pense que cette stat est exagéré. Le JJB permet de faire n'importe quelle clé, tout est permis (genou, nuque, coude, cheville, poignet, etc), c'est extrêmement complet au niveau des prises et des clés, mais trop limité pour les projections.

Oui, Handball au lycée et collège c'est toujours du règlement de compte, et on préfère mettre la balle en pleine tête du gardien que dans les filets lol! Ah ok, intéressant ton sport. Moi c'est Jean-Claude Van Damme qui m'a fait aimer les sports de combats. D'ailleurs je ne sais pas si tu as déjà vu son film (qu'il a lui même réalisé) "Le grand tournoi", dans ce film il a pris des champions d'un peu tous les arts-martiaux, comme la capoeira, et pleins d'autres dont je ne me rappel plus les noms, il faut que je revois ce film, mais je te le conseille en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:37

Oh que si j'ai déjà vu le grand tournoi, je l'avais même vu au ciné Smile un bon film franchement. Moi celui qui m'a fait aimé les sports de combat, et qui est mon idole d'ailleurs, c'est Bruce Lee! un maître dans son art! il a laissé une empreinte incroyable! puis je trouvé qu'il avait cette maîtrise de son art, de lui même, qui était hors du commun! il était incroyable. Il faut dire que c'était aussi un philosophe accompli, il avait une perception des choses et de la vie qui était fort intéressante.

Pour revenir à JCVD, j'ai vu beaucoup de films de lui (Bloodsport, Kickboxer, Universal Soldier, Full Contact, etc), je l'aimais beaucoup! mon film préféré de lui c'est Kickboxer, un must! son combat contre Tong Po est le meilleur pour moi, que ce soit au niveau du combat même que du décor du lieu du combat ou que de l'atmosphère qui s'en dégage, prenant! tu savais d'ailleurs que c'était le frère de Michel Qissi (Tong Po), qui avait incarné Khan (combat final contre JCVD) dans le grand tournoi (Abdel Qissi)?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:57

Samprasworld a écrit:
Oh que si j'ai déjà vu le grand tournoi, je l'avais même vu au ciné Smile un bon film franchement. Moi celui qui m'a fait aimé les sports de combat, et qui est mon idole d'ailleurs, c'est Bruce Lee! un maître dans son art! il a laissé une empreinte incroyable! puis je trouvé qu'il avait cette maîtrise de son art, de lui même, qui était hors du commun! il était incroyable. Il faut dire que c'était aussi un philosophe accompli, il avait une perception des choses et de la vie qui était fort intéressante.

Pour revenir à JCVD, j'ai vu beaucoup de films de lui (Bloodsport, Kickboxer, Universal Soldier, Full Contact, etc), je l'aimais beaucoup! mon film préféré de lui c'est Kickboxer, un must! son combat contre Tong Po est le meilleur pour moi, que ce soit au niveau du combat même que du décor du lieu du combat ou que de l'atmosphère qui s'en dégage, prenant! tu savais d'ailleurs que c'était le frère de Michel Qissi (Tong Po), qui avait incarné Khan (combat final contre JCVD) dans le grand tournoi (Abdel Qissi)?

Oui, j'aurai bien voulu que Van Damme s'oppose à Bruce Lee. Pour moi Van Damme c'est la fusion entre Bruce Lee (souplesse, agilité, technique) et Arnold Schwarzenegger (la beauté du corps, les muscles). En plus d'être un sportif de génie (je ne sais pas si tu le sais, mais avant d'être connu, Van Damme a affronté et ridiculisé le poulain de Bruce Lee, Chuck Norris, et Steven Seegal a même eu très peur de Van Damme Wink ).

Kickboxer oui j'adore, son entrainement dans le film est incroyable. Je suis admiratif de ce film car c'est un film à 2 franc 50, il l'ont tournée en Thaïlande, budget minuscule, pas de décors, costumes, les seconds rôles sont tous des locaux. Mais le film est vraiment génial, une référence parmi les films d'action. Et le combat finale est tout simplement mémorable. Intéressante ton anecdote, je ne savais pas que c'était le frère de Tong Po dans le Grand Tournoi. En tout cas il fait peur ce mec là !!
Full Contact c'est l'un de mes préférés aussi, l'histoire est très émouvante, et ressemble un peu à la vrai vie de Van Damme, il a vraiment connu la misère lorsqu'il est arrivé au USA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:07

Oui moi aussi j'aurais bien aimé un combat entre Bruce Lee et Van Damme, j'aurais parié sur Bruce Lee Laughing Bruce Lee c'était un maître, parce qu'il a écrit des livres, ouvert une école au USA pour apprendre son art, le Jeet Kune Do, il a vraiment transmis quelque chose. Van Damme ça a était l'un des meilleurs dans les films d'action/arts martiaux, mais voilà, c'est un bon combattant, mais je ne trouve pas qu'on peut parler de "maître". Mais comme tu dis, Van Damme c'est la fusion entre Bruce Lee et Schwarzy, c'est un mec musclé et très souple à la fois, et son grand écart est vraiment impressionnant!! Ah nan, je savais pas du tout que Van Damme avait ridiculisé Chuck Norris, t'a su ça comment? ben ça m'étonne pas en fait, parce que oui Chuck Norris est un bon combattant aussi, mais je le trouve un peu plus lourd et un peu moins technique que Van Damme. En même temps il y a 20 ans de différence d'âge entre eux, je pense que ça ça peut rentrer en compte aussi. Oui j'ai su qu'il y avait eu une altercation entre Seagal et Van Damme, mais il ne s'est rien passer en fait, Seagal à déserter Laughing ça c'était passé dans la villa de Stallone en plus, à Miami. Stallone lui même avait dit que "Seagal n'aurait rien pu faire contre Van Damme, il était trop fort pour lui".

Ouais!!!! l'entraînement dans ce film est incroyable. Là ou j'ai eu mal pour lui s'est quand il casse le palmier en foutant des coups de pieds de toute sa rage, c'était impressionnant! oui comme tu dis, ce film est d'autant plus mémorable qu'il n' y a pas eu un gros budget, et les acteurs n'étaient pas très connus!! mais le film est génial ça oui, et comme j'ai dit, le combat final est le meilleur de Van Damme pour moi, il m'a vraiment marqué depuis que je l'ai vu pour la première fois à 5 ans! ça reste mon préféré. Eh, le frère de tong po que j'ai cité, je sais pas si tu l'as remarqué, mais c'est aussi lui dans Full Contact (Attila), et celui qui joué Tong Po dans kickboxer, ben lui c'est Moustapha dans Full Contact, celui qui poursuit Van Damme pour le ramener à l'armée Wink j'étais étonné, je l'es avaient pas reconnus l'un et l'autre dans Full Contact, c'est dans Wikipédia que j'ai vu ça. Tu vas voir, tape Van Damme, et il sera marqué. Comme tu dis le mec fait peur, que ce soit dans le grand tournoi ou dans Full Contact, encore pire même dans celui là. Oui Full Contact j'ai adorée aussi, l'histoire est vraiment émouvante, et ça reflète un peu la vie de Van Damme c'est vrai. Ce qui m'a marqué dans celui là c'est l'amitié qu'arrive à former Van Damme et celui qui le suis partout, qui ramassait du fric avec les combats de rue. Et l'histoire avec sa famille, ou plutôt ce qu'il en reste, c'est émouvant aussi. Coup pour Coup j'ai adoré aussi, avec le démon, terrible celui là. Bloodsport et Universal Soldiers sont parmi mes préférés aussi, quel monstre ce Dolph Lundgren à l'époque, un géant tout en muscle, pas hyper massif non plus mais surtout impressionnant par sa taille et tout de même sa bonne carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:46

Attention, Van Damme c'est loin d'être seulement un "acteur de films d'action". C'est un grand champion de karaté, et il a fait d'autres arts-martiaux. Avant d'être acteur il a remporté pleins de tournoi pour la Belgique, et même aux État-Unis. Il est passé maitre dans son art, en Belgique il donnait même des cours. Il s'entraîne tous les jours, et d'ailleurs, je ne sais pas si tu es courant, mais il va faire un combat à Las Vegas bientôt contre le thailandais Somluck Kamsing, vainqueur au jeux olympiques d'Atlanta en 96. Il a 37 ans, contre Van Damme qui en a 50 ans. Van Damme c'est une force de la nature, on ne le saura jamais, mais je pense qu'il aurait battu Bruce Lee, pour moi il est plus complet. Pour Chuck Norris contre Van Damme, ça n'est pas récent. C'était à l'époque où Van Damme n'était pas connu justement, et il a rencontré Chuck Norris, en lui proposant de l'entrainer pour son prochain film (Porté Disparu). Chuck Norris a trouvé Van Damme bien prétentieux, alors il l'a défié. Et Van Damme a non seulement mis KO Chuck Norris très facilement, mais il a aussi battu le coach de Chuck Norris. Et Van Damme a eu le job, il a entrainé Chuck Norris pour ce film. C'est une anecdote réelle, Van Damme l'a raconté à la TV en Belgique, et cette anecdote va apparaitre sur son livre, qui est en cours d'écriture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:04

Oui il a pratiqué le karaté, et il a remporté des compétitions dans un art dont je ne me souviens plus le nom, c'était une version un peu violente du full contact. Oui je me rappelles maintenant que j'avais vu un reportage ou on le voyait donner des cours, c'est vrai. Effectivement c'est un champion, mais pas un maître à mon sens comme Bruce Lee l'a était, enfin c'est mon point de vue. Ah maintenant que tu me le dis, ça me dit vite fait quelque chose, il me semble que je l'avais entendu rapidement à la télé, mais je ne m'en souvenais plus très bien de ce combat qu'il va livrer. Je sais pas si Van Damme aurait été capable de battre Bruce Lee si ça avait pu ce faire. Van Damme est plus complet au niveau des coups de pieds, mais quand tu vois la vitesse fulgurante que Bruce Lee avait, et la force incroyable qu'il avait dans ces coups, honnêtement j'ai des doutes. J'ai même lu récemment sur un blog d'arts martiaux, que Bruce Lee possédait une pression dans les bras de 1550 kg! contre 1600 kg pour Mike Tyson, alors que Tyson fait 3 fois sa carrure. Enfin je sais pas si ça c'est exagéré, je pense que non vu la force incroyable qu'il avait. Il suffit de voir dans son documentaire que j'ai en DVD, le coup de poing qu'il exécute à 2 cm du corps, le "one in punch" je crois que ça s'appelle, c'est hallucinant la force qu'il parvient à dégager. J'avais lu aussi qu'il était capable d'envoyer valser un sac de frappe de 150 kg au plafond, rien qu'avec le coup de pied latéral qui l'a rendu célèbre. J'ai même un livre de Bruce Lee, "ma méthode de combat", ou les 4 tomes sont rassemblés dans le même livre, j'ai vu que quand il s'entraînait, il commençait par frapper sur un sac normal, rempli de sable, et sans gants, puis ensuite il frappait sur du gravier! Je pensais pas que Van Damme avait pu battre Chuck Norris aussi facilement, et en plus de ça son coach, c'est fort ça!!! quand tu penses que Chuck Norris a été 7 fois champion de karaté Shocked en fait c'est même pas le karaté traditionnel japonais que Chuck Norris a appris, c'est un art coréen très similaire au karaté japonais, le "tang su do". J'espère que le livre de Van Damme sera intéressant. Tu sais si c'est une autobiographie? je préfère quand c'est la personne même qui le raconte, pas quelqu'un de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:31

Samprasworld a écrit:
J'espère que le livre de Van Damme sera intéressant. Tu sais si c'est une autobiographie? je préfère quand c'est la personne même qui le raconte, pas quelqu'un de son entourage.

Oui je pense qu'il va être très intéressant. Sa vie est un véritable miracle. C'est en effet une autobiographie, Van Damme a lui-même refusé qu'un écrivain écrive son histoire, il a dit vouloir faire "du travail bien fait", ce sont ses propres mots. Voila pourquoi ce fameux livre est toujours en préparation, Van Damme a toujours été très exigeant avec lui-même, et c'est lui-même qui en sera l'auteur. Wink


Dernière édition par Thorgal le Mer 20 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:05

ça me rassure ça, c'est bien qu'il soit aussi exigeant avec lui-même, au moins à mon avis c'est sûr que ce sera du travail bien fait. Au fait, je voudrais pas chipoter, mais corrige le mot "biographie" et met "autobiographie", puisque c'est lui même qui l'écrit Wink j'avais pourtant bien précisé "AUTObiographie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:48

Tu m'avais compris! C'est corrigé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:02

Bien sûr! c'était pour t'emmerder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:17

Ahhhhhh Vandamme, celui qui est ""Aware!! mdrrrrrr....Là, je sais que je vais vous mettre en colère, mais les opinions, hein???? Il a du yaourt supra-allégé à la place des neurones Laughing
Je ne nie pas ses qualités physiques....

Avez-vous déjà entendu une ITW de lui????? C'est à se rouler parterre....C'est du prozac en barre.....Il est totalement incompréhensible!!!!!!!

Quand il vient sur un plateau, c'est la grande éclate.....Il faudrait 1 décodeur pour le décrypter mdrrrrrrr

Pas plus tard qu'hier soir, en zappant, je tombe sur lui, car va y avoir une soirée spéciale, je ne sais plus quelle chaîne!!

Il avoue n'avoir jamais lu, sa raison : la vie est déjà si compliquée (^^), comment veux-tu
que ça se comprenne sur papier (dixit)...


Son auto, écrite par 1 nègre, bien entendu....

C'est le plus con que je connaisse, là, il est imbattable=)

Ne m'en veuillez pas surtout Wink

Et, je ne demande aucune réponse là...

Chacun ses opinions, bien entendu..... Very Happy

Moi, je pratique le sport des jeux en ligne, c'est bon contre Alzheimer, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:49

shalimar a écrit:
Et, je ne demande aucune réponse là...

Je me permets de répondre, le tout en respectant ton opinion, bien entendu!.
Oui, Van Damme a complétement déliré lors de ses interview, en disant des bêtises sur toutes les chaines de TV. Je ne me prends pas pour son avocat, mais juste à sa décharge, à ce moment précis de sa carrière (les interview délirantes) Van Damme est accro à la cocaïne. Grave incidence sur sa santé (même s'il a aujourd'hui réussi à arrêter, on peut le féliciter d"avoir mis fin à cette dépendance ) et surtout sur sa carrière. Les producteurs n'osent plus miser sur lui, du fait de son image de mauvais clown, justement.

Mais je pense qu'il est très intelligent justement, même si c'est paradoxale quand on écoute ses phrases. Réussir à faire se qu'il a fait... Il a une vie incroyable !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:35

Cher Thorgal.. tu as vu mon age!!^^-- Donc, je le connais depuis des dizaines d'années.....et ça fait les mêmes qu'il ne dit que de sombres conneries......et là c'est encore pire.....

Intelligent??lui!!!!!!!!!on ne doit pas avoir les mêmes critères Wink

Il y a plein de célébrités qui prennent de la coke, et qui demeurent quand même maître de leur pensée..

Mais ; penser,: pour lui, c'est 1 mot qu'il ne connaît pas^^.....

Mais on ne va pas se disputer, ok???? Very Happy

Je ne cherche pas à convaincre, ni à juger, non!!! Juste ce que je connais de ce clown

Allez, Bisous.=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres sports pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2010, quels souvenirs ?
» Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ?
» Quels sont vos 10 joueurs de tennis préférés en activités ?
» Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
» Vos autres hobbies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: