Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Quels autres sports pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+11
Samprasworld
colin
Sig
zoelafee
pouf
agassi the overgifted
blas
vdd
Hangri
misterk
botany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:35

Oui, JCVD à une manière particulière de s'exprimer, et c'est souvent incompréhensible, enfin ça surtout c'était à l'époque ou il était pété lol! maintenant ça fait un moment que je n'ai pu entendu de ITW de lui. Mais à l'époque ou il été dépendant à la coke, il n'était vraiment pas "Aware" Laughing mais ça tient pratiquement du miracle qu'il est réussi à ne plus être dépendant de la drogue, à arrêter, sinon qui sait ce qu'il serait devenu aujourd'hui. Maintenant je pense qu'il va être un peu plus "aware".
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:16

Pour moi ça reste un modèle pour la jeunesse, et même pour les adultes. Dans le sens où il a réussi à accomplir son rêve complétement fou. Le mec arrive à quitter sa Belgique pour aller au États-Unis, sans savoir parler anglais, sans argent, et il arrivent à s'imposer à Hollywood. Moi j'en suis admiratif. Pour moi il est tout sauf cinglé, mais bon chacun son avis sur Jean-Claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:56

Voilà, Voilà.....Nos avis divergent, c'est tout..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:04

Thorgal a écrit:
Pour moi ça reste un modèle pour la jeunesse, et même pour les adultes. Dans le sens où il a réussi à accomplir son rêve complétement fou. Le mec arrive à quitter sa Belgique pour aller au États-Unis, sans savoir parler anglais, sans argent, et il arrivent à s'imposer à Hollywood. Moi j'en suis admiratif. Pour moi il est tout sauf cinglé, mais bon chacun son avis sur Jean-Claude Wink

Oui ça je suis d'accord, il s'est quand même bien démerder pour réussir, ce n'était vraiment pas évident alors qu'il n'avait pas d'argent et qu'il ne savait pas parler anglais. Puis surtout s'en sortir à Hollywood avec une telle situation, faut le faire. En fait je ne veut pas dire que je le trouve con, il a juste une manière particulière de s'exprimer et qu'on ne comprend pas toujours. Puis le moment ou il paraissait con entre parenthèse, qu'il était vraiment incompréhensible, c'était surtout sa période "défonce", ou il était vraiment dépendant de la drogue. Mais ça tient du miracle qu'il est réussi à s'arrêter, je pense qu'il fallait une bonne dose de volonté pour y parvenir. Pour moi il n'est pas vraiment con, c'est sa façon de parler qui donne cette impression, puis il a une manière bien à lui de percevoir les choses et les êtres.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:49

Samprasworld a écrit:
Oui, JCVD à une manière particulière de s'exprimer, et c'est souvent incompréhensible, enfin ça surtout c'était à l'époque ou il était pété lol! maintenant ça fait un moment que je n'ai pu entendu de ITW de lui. Mais à l'époque ou il été dépendant à la coke, il n'était vraiment pas "Aware" Laughing mais ça tient pratiquement du miracle qu'il est réussi à ne plus être dépendant de la drogue, à arrêter, sinon qui sait ce qu'il serait devenu aujourd'hui. Maintenant je pense qu'il va être un peu plus "aware".
JVCD il dit des trucs franchement c 'est pas si con, il y a toujours une logique si on y pense, le truc c'est que il balance ses paroles et c'est nous qui devons faire le raisonnement a sa place, finalement le garçon est un peu limité mais il est tellement sympathique. Ca doit etre bien sympa de l'avoir comme ami chaque fois qu'il l'ouvre il te lance un débat sur le néant, comme le fait de se moucher par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 6:40

Thorgal a écrit:

En plus d'être un sportif de génie (je ne sais pas si tu le sais, mais avant d'être connu, Van Damme a affronté et ridiculisé le poulain de Bruce Lee, Chuck Norris, et Steven Seegal a même eu très peur de Van Damme Wink ).


Là faut que tu me sorte des preuves. Déjà, Chuck Norris était très loin d'être un poulain de Bruce Lee puisque c'est lui qui lui a renforcé ses high kicks et lui, c'était un très grand compétiteur qui a été 7 fois champion du monde de karaté. Chuck Norris c'était un des plus grand sportif de son époque et un des plus grands combattants de l'histoire (au moins autant que Bruce Lee). Quant à Steven Seagal, dans sa discipline, il a un réel niveau de grand maître. Pas leur faute si c'est des acteurs de merde. JCVD c'est un démonstratif comme la plupart des types qui tournent dans des films d'action aujourd'hui. Comme Jackie Chan ou Jet Li sauf que lui, sur ce que j'en sais, il a fait du ring avec un niveau moyen. Bref, je doute que JCVD soit un grand combattant. Pour ce qui est de ses films j'en ai aimé 3: Bloodsport, le grand tournoi et kickboxer. Le reste je trouve ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:33

Je suis d'accord avec toi, Seagal fait même des démonstrations d'art martiaux sur le continent asiatique. D'ailleurs si je ne me trompe pas c'est même le premier homme non-asiatique qui fait des démonstrations sur ce continent. L'anecdote entre Van Damme et Seagal (et la fuite de Seagal) est très connue. C'est même Stallone qui en est témoin et qui la raconte. Pour Chuck Norris, ça m'étonne qu'ici personne n'est au courant de son histoire. Ce sont les journalistes belges qui le répètent souvent dès que Van Damme vient sur un plateau TV en Belgique. (Ses passages sont bien plus intéressants en Belgique, les questions, les journalistes, ne le prennent pas pour un imbécile à l'inverse de la France... Bon sang, sur 30-40 ans de carrière, en France on s'intéresse uniquement sur la seule année où il a dérapé avec ses interview... C'est tout de même typiquement français cette attitude.). Donc la preuve que Van Damme a battu Chuck Norris et son propre coach, je ne peux pas te la trouver car je l'ai entendu sur la chaine belge (RTL Belgique). Ceci dit, cette anecdote sera dans son livre. Et ensuite, je peux t'apporter une demi-preuve. Chuck Norris engage subitement un inconnu, en la personne de Van Damme pour l'entraîner pour son film "Porté disparu", il y vire même son coach. Il s'est forcément passé quelque chose pour que Van Damme réussisse à convaincre Chuck Norris. Et quand on connait les arguments de Van Damme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:15

Heyyy Thorgal...je me demande si tu me lis en entier, des fois^^...J'ai 64 ans!!!!!(hélasssssssss)... donc je le connais depuis des xxxxxxx années, et désolée de te dire, mais ce n'est toujours que mon opinion,que depuis toujours, sans nier sa réussite hollywoodienne dans des films de série D,que son intellect est = 0^^....

Un actrice, (j'ai oublié son nom) a dit que ce fut une horreur de tourner avec lui .... et de l'embrasser, du pouahhhh .....

Ce type est un fighter, peut-être, mais un acteur???!!!!! non......

Il devrait avoir un coach pour mettre ses phrases à l'endroit, XD!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:38

shalimar a écrit:
Heyyy Thorgal...je me demande si tu me lis en entier, des fois^^...J'ai 64 ans!!!!!(hélasssssssss)... donc je le connais depuis des xxxxxxx années, et désolée de te dire, mais ce n'est toujours que mon opinion,que depuis toujours, sans nier sa réussite hollywoodienne dans des films de série D,que son intellect est = 0^^....

Oui je te lis en entier bien entendu cher Shalimar. Smile Je n'ai jamais dit que Van Damme est un intellectuel, d'ailleurs lui-même le dit qu'il n'a pas d'éducation (il a arrêté l'école très tôt). Je te rejoints sur le fait que ses interview sont pour la plupart incompréhensibles. Je te rejoints aussi sur le fait que ça n'est pas un grand acteur. On parle de Van Damme, pas de Johnny Depp ou de De Niro. je suis d'accord avec tous ces points là. (Tu vois qu'on arrive à être d'accord finalement !). Mais la question que je me pose, c'est est-ce qu'un homme prétendu stupide, peut faire ce qu'à fait Van Damme ? Encore une fois, quitter très tôt la Belgique sans argent en poche, sans savoir parler anglais, et aller au USA dans l'idée de devenir une star de cinéma d'action... Je ne sais pas, ça tient du miracle ce qu'il a fait, voila pourquoi je pense qu'il ne doit pas être aussi stupide que ses interview le laissent penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:07

Oui, on arrive sur certains points ^^--mais, comme dit le proverbe : Aux Innocents, les mains pleines (de quoi??XD)......

Et c'est la 1ère fois que je parle autant de lui, oulàààààà.......

((dis, ta joueuse est connue??? à part de toi?!^))
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:22

shalimar a écrit:
Oui, on arrive sur certains points ^^--mais, comme dit le proverbe : Aux Innocents, les mains pleines (de quoi??XD)......

Et c'est la 1ère fois que je parle autant de lui, oulàààààà.......

((dis, ta joueuse est connue??? à part de toi?!^))

Smile

Ma joueuse, tu veux parler d'Andrea Petkovic. Elle ne fait pas partie des meilleurs joueuse, j'espère que c'est juste une question de temps. Elle est actuellement classée 32ème. J'aime bien regarder ses matches, je trouve qu'elle progresse bien, elle devient de plus en plus dur à battre. Et en plus c'est une allemande. (et oui j'aime beaucoup l'Allemagne Razz ). Comptez sur moi pour vous vous parler de son actualité !! :geek: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:30

Thorgal a écrit:
shalimar a écrit:
Oui, on arrive sur certains points ^^--mais, comme dit le proverbe : Aux Innocents, les mains pleines (de quoi??XD)......

Et c'est la 1ère fois que je parle autant de lui, oulàààààà.......

((dis, ta joueuse est connue??? à part de toi?!^))

Smile

Ma joueuse, tu veux parler d'Andrea Petkovic. Elle ne fait pas partie des meilleurs joueuse, j'espère que c'est juste une question de temps. Elle est actuellement classée 32ème. J'aime bien regarder ses matches, je trouve qu'elle progresse bien, elle devient de plus en plus dur à battre. Et en plus c'est une allemande. (et oui j'aime beaucoup l'Allemagne Razz ). Comptez sur moi pour vous vous parler de son actualité !! :geek: Wink

Je ne regarde quasi plus la WTA, depuis que mes joueuses sont out!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:37

C'est certain que c'est moins intéressant que chez les hommes, le niveau est moins bon. Il y a pas mal de déchets aussi. (le nombre de double-faute que je vois en ce moment à tous les matches ! Surprised ) Mais bon ça reste intéressant je trouve. Enfin, tout dépend le tournoi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:53

La WTA es parfois intéressante à regarder, mais oui ça dépend des tournois. Et comme tu le fais bien remarqué Thorgal, les DF sont nombreuses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:04

Thorgal a écrit:
shalimar a écrit:
Heyyy Thorgal...je me demande si tu me lis en entier, des fois^^...J'ai 64 ans!!!!!(hélasssssssss)... donc je le connais depuis des xxxxxxx années, et désolée de te dire, mais ce n'est toujours que mon opinion,que depuis toujours, sans nier sa réussite hollywoodienne dans des films de série D,que son intellect est = 0^^....

Oui je te lis en entier bien entendu cher Shalimar. Smile Je n'ai jamais dit que Van Damme est un intellectuel, d'ailleurs lui-même le dit qu'il n'a pas d'éducation (il a arrêté l'école très tôt). Je te rejoints sur le fait que ses interview sont pour la plupart incompréhensibles. Je te rejoints aussi sur le fait que ça n'est pas un grand acteur. On parle de Van Damme, pas de Johnny Depp ou de De Niro. je suis d'accord avec tous ces points là. (Tu vois qu'on arrive à être d'accord finalement !). Mais la question que je me pose, c'est est-ce qu'un homme prétendu stupide, peut faire ce qu'à fait Van Damme ? Encore une fois, quitter très tôt la Belgique sans argent en poche, sans savoir parler anglais, et aller au USA dans l'idée de devenir une star de cinéma d'action... Je ne sais pas, ça tient du miracle ce qu'il a fait, voila pourquoi je pense qu'il ne doit pas être aussi stupide que ses interview le laissent penser. Wink

J'avais moi aussi entendu ça venant de lui, que lui même dit ne pas avoir d'éducation et même qu'il ne se trouve pas intelligent, enfin ça je crois que c'était quand il était dans sa période tu sais quoi. Enfin bon, je trouve au contraire par rapport à ce qu'il dit de lui, qu'il faut quand même faire preuve d'une certaine intelligence et d'une certaine débrouillardise, pour parvenir à s'en sortir à Hollywood sans argent et sans savoir l'anglais, faut quand même le faire. Enfin bon là on se répète tous donc je crois que ça sert plus à rien d'en parler. Mais comme je l'ai déjà dit moi aussi, il n'est pas si stupide qu'il n'y paraît, c'est juste que, comme tu l'as fait remarqué, qu'en France tout le monde le prend pour un abruti qui ne sait pas s'exprimer correctement et avec un minimum de cohérence, alors que quand on y réfléchie bien, il y a du bons sens dans ses phrases, il faut juste parvenir à les comprendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:42

Thorgal a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Seagal fait même des démonstrations d'art martiaux sur le continent asiatique. D'ailleurs si je ne me trompe pas c'est même le premier homme non-asiatique qui fait des démonstrations sur ce continent. L'anecdote entre Van Damme et Seagal (et la fuite de Seagal) est très connue. C'est même Stallone qui en est témoin et qui la raconte. Pour Chuck Norris, ça m'étonne qu'ici personne n'est au courant de son histoire. Ce sont les journalistes belges qui le répètent souvent dès que Van Damme vient sur un plateau TV en Belgique. (Ses passages sont bien plus intéressants en Belgique, les questions, les journalistes, ne le prennent pas pour un imbécile à l'inverse de la France... Bon sang, sur 30-40 ans de carrière, en France on s'intéresse uniquement sur la seule année où il a dérapé avec ses interview... C'est tout de même typiquement français cette attitude.). Donc la preuve que Van Damme a battu Chuck Norris et son propre coach, je ne peux pas te la trouver car je l'ai entendu sur la chaine belge (RTL Belgique). Ceci dit, cette anecdote sera dans son livre. Et ensuite, je peux t'apporter une demi-preuve. Chuck Norris engage subitement un inconnu, en la personne de Van Damme pour l'entraîner pour son film "Porté disparu", il y vire même son coach. Il s'est forcément passé quelque chose pour que Van Damme réussisse à convaincre Chuck Norris. Et quand on connait les arguments de Van Damme... Wink

Non mais alors ok, j'avais mal lu ton truc. Peut-être que JCVD a battu Chuck Norris une fois, mais ça implique pas qu'il soit un meilleur combattant. Ils doivent avoir 20 ans d'écart. Pour peu que JCVD l'ait rencontré à 25 piges et que Chuck Norris en avait 40 à l'époque ça veut rien dire. C'est comme si on disait que Roddick est un meilleur joueur de tennis que Sampras s'il lui mettait 3 et 2 demain. Tout ce dont je suis certain c'est que Chuck Norris à son meilleur était bien plus costaud que JCVD. Quant à Seagal, faut savoir qu'il a lui aussi traversé une très mauvaise passe à une époque où il était tombé dans la drogue et l'alcool, mais à la base il a été un très bon pratiquant d'arts martiaux. Par contre, c'est pas le seul occidental à avoir enseigné au Japon. C'est le cas aussi du Français Tissier qui a une des meilleure école d'arts martiaux en France aujourd'hui en Aïkido (comme Seagal). Ceci dit, ce qui m'étonne dans ton anecdote c'est que j'ai toujours entendu dire que Van Damme valait rien sur un ring comme la plupart des acteurs de films d'action. Chuck Norris a peut-être perdu assez vite son niveau après l'arrêt de la compétition. C'est étonnant car mon prof de Silat, vice-champion 2002 a lui encre un sacré niveau près de 8 ans après l'arrêt de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:56

Thorgal a écrit:
Mais la question que je me pose, c'est est-ce qu'un homme prétendu stupide, peut faire ce qu'à fait Van Damme ? Encore une fois, quitter très tôt la Belgique sans argent en poche, sans savoir parler anglais, et aller au USA dans l'idée de devenir une star de cinéma d'action... Je ne sais pas, ça tient du miracle ce qu'il a fait, voila pourquoi je pense qu'il ne doit pas être aussi stupide que ses interview le laissent penser. Wink


Fallait oser...

Mais comme disait Lino : "Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait."

Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:03

vdd a écrit:


Non mais alors ok, j'avais mal lu ton truc. Peut-être que JCVD a battu Chuck Norris une fois, mais ça implique pas qu'il soit un meilleur combattant. Ils doivent avoir 20 ans d'écart. Pour peu que JCVD l'ait rencontré à 25 piges et que Chuck Norris en avait 40 à l'époque ça veut rien dire. C'est comme si on disait que Roddick est un meilleur joueur de tennis que Sampras s'il lui mettait 3 et 2 demain. Tout ce dont je suis certain c'est que Chuck Norris à son meilleur était bien plus costaud que JCVD. Quant à Seagal, faut savoir qu'il a lui aussi traversé une très mauvaise passe à une époque où il était tombé dans la drogue et l'alcool, mais à la base il a été un très bon pratiquant d'arts martiaux. Par contre, c'est pas le seul occidental à avoir enseigné au Japon. C'est le cas aussi du Français Tissier qui a une des meilleure école d'arts martiaux en France aujourd'hui en Aïkido (comme Seagal). Ceci dit, ce qui m'étonne dans ton anecdote c'est que j'ai toujours entendu dire que Van Damme valait rien sur un ring comme la plupart des acteurs de films d'action. Chuck Norris a peut-être perdu assez vite son niveau après l'arrêt de la compétition. C'est étonnant car mon prof de Silat, vice-champion 2002 a lui encre un sacré niveau près de 8 ans après l'arrêt de sa carrière.

Oui c'est juste une anecdote raconté par Van Damme lui-même, et les journalistes belges qui aiment en parler dès que Van Damme revient à une émission TV de Belgique. Après oui, ils n'ont pas le même âge, et puis bon, ça n'était pas un combat régulier. Il n'empêche que Chuck Norris a engagé Van Damme pour l'entraîner Wink La plupart des acteurs de films d'action ne valent rien en dehors de leurs films, je suis absolument d'accord. D'ailleurs, à ce sujet Seagal a même déclaré que beaucoup d'acteurs regardent ses films, pour lui voler ses prises. Ce que je pense vraiment possible... Van Damme il a tout de même était très rapidement ceinture noire de karaté. Il a disputé les championnats du monde de karaté aux Etats-Unis. Il a donné des courts de karaté en Belgique. Et, justement il a envie de prouver aux gens (et à lui même) qu'avant d'être un acteur il est un grand athlète. Dans quelques mois, va se dérouler à Las Vegas un combat de Muay thaï contre le thaïlandais Somrack Kamsing, qui est invaincu en Muay thaï depuis ses... 18 ans. Et il est médaillé d'or à Atlanta en 1996. Van Damme a 13 ans de plus que lui. Donc nous verrons si Van Damme est si nul ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:17

Les combats ça se truque. On verra pour Shaquille O'Neale aussi qui doit combattre le géant Coréen dans pas longtemps. Quant aux ceintures noires ça veut rien dire. Dans certains clubs on monte ceinture noire en 5 ans. J'ai combattu une ceinture noire de karaté plusieurs fois ces deux dernières années et j'avais parfois le dessus. C'est pas un gage de niveau en combat pur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Thorgal a écrit:
Mais la question que je me pose, c'est est-ce qu'un homme prétendu stupide, peut faire ce qu'à fait Van Damme ? Encore une fois, quitter très tôt la Belgique sans argent en poche, sans savoir parler anglais, et aller au USA dans l'idée de devenir une star de cinéma d'action... Je ne sais pas, ça tient du miracle ce qu'il a fait, voila pourquoi je pense qu'il ne doit pas être aussi stupide que ses interview le laissent penser. Wink


Fallait oser...

Mais comme disait Lino : "Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait."


Lino le disait, mais écrit par Michel Audiard =)
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 7:18

vdd a écrit:
Les combats ça se truque. On verra pour Shaquille O'Neale aussi qui doit combattre le géant Coréen dans pas longtemps. Quant aux ceintures noires ça veut rien dire. Dans certains clubs on monte ceinture noire en 5 ans. J'ai combattu une ceinture noire de karaté plusieurs fois ces deux dernières années et j'avais parfois le dessus. C'est pas un gage de niveau en combat pur ça.


(Le Shaq ferait mieux de se concentré sur Boston, au passage..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres sports pratiquez-vous ?   Quels autres sports pratiquez-vous ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres sports pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2010, quels souvenirs ?
» Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ?
» Quels sont vos 10 joueurs de tennis préférés en activités ?
» Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
» Vos autres hobbies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: