Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Doha

Aller en bas 
+24
Hangri
faipalgugus
Lucien de Samosate
GiL
colin
Leinahtan
chuck
Aldous
Gregmond
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
misterk
max8
Mohamed
Ter
Shalimar
debby
vydev
Kid Stefano
agassi the overgifted
David
botany
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Doha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:28

colin a écrit:
vdd a écrit:
Quant à Tsonga, il y a un an personne le voyait capable de ça. Donc on peut pas dire que Monfils puisse pas faire un résultat similaire.

Superbe argument. Plus t'es inattendu, plus t'es proche de l'exploit. Avec ça, on peut être tenté de miser sur Serra en vainqueur final! Laughing

Monfils pour moi il est bon mais pas assez pour exploser un tableau de GC à part à RG. J'en démords pas.
Sauf que tu as bien compris ce qu'il voulait dire...Monfils peut briller aussi bien qu'a pu le faire Tsonga, je suis d'accord avec vdd sur ce point. Monfils ce serait une surprise mais c'est pas non plus de la SF, le comparer à Serra serait presque une insulte.

Apres moi je l'ai dis, je vois pas Monfils faire une finale, un 1/4 ou une 1/2 au mieux.
Le tableau va jouer. D'ailleurrs esperons que Gasquet ne tombe pas d'entrée sur Tursunov :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Doha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Vous rigolerez moins les gars quand vous verrez Serra, Murray, Simon et Ljubicic en demi de l'AO pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Doha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:43

colin a écrit:
vdd a écrit:
Quant à Tsonga, il y a un an personne le voyait capable de ça. Donc on peut pas dire que Monfils puisse pas faire un résultat similaire.

Superbe argument. Plus t'es inattendu, plus t'es proche de l'exploit. Avec ça, on peut être tenté de miser sur Serra en vainqueur final! Laughing

Je te retourne le compliment. Tu me sors comme un grand prophète que Monfils peut pas faire une Tsonga. Je te rappelle qu'il y a un an jour pour jour t'aurais sorti la même prophétie sur ce pauvre Tsonga et pourtant...

colin a écrit:

Monfils pour moi il est bon mais pas assez pour exploser un tableau de GC à part à RG. J'en démords pas.

Monfils est assez fort physiquement et a suffisament progressé techniquement pour ventouser un tableau de GC comme Melbourne en début de saison pour y faire un quart ou une demi et peut-être mieux avec certaines circonstances. Il l'explosera pas comme Tsonga à grand coup de bourrin et de volées frappées, mais il pourra épuiser pas mal de mec en ramenant tout et en les entraînant dans de grosses bagarres physiques. Chacun ses armes. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est à RG qu'il est le plus dangereux. D'ailleurs je le verrais bien gagner une année.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Doha - Page 7 Empty
MessageSujet: it   Doha - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:59

vdd a écrit:
Tu me sors comme un grand prophète que Monfils peut pas faire une Tsonga. Je te rappelle qu'il y a un an jour pour jour t'aurais sorti la même prophétie sur ce pauvre Tsonga et pourtant...

La différence c'est que Tsonga je l'avais peu vu jouer avant cet OA, et plutôt mal.

Monfils, c'est différent, je vois plutôt bien ce que ça donne.

vdd a écrit:
Monfils est assez fort physiquement et a suffisament progressé techniquement pour ventouser un tableau de GC comme Melbourne en début de saison pour y faire un quart ou une demi et peut-être mieux avec certaines circonstances...

Ben un 1/4 vu son classement ce serait "normal". Et une demie je ne l'ai pas exclu dans mon 1er post hier.

La grosse différence avec Tsonga, c'est que le Manceau n'a eu besoin d'aucune circonstance. C'est un vrai joueur de dur, un puncher qui a fait exploser tout ce qui se trouvait sur son chemin.

Monfils n'arrivera jamais à ce niveau sur cette surface, même dans sa filière.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Doha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 13:09

POur moi, je ne vois pas monfils gagner contre 1 des 4 premiers actuels et c'est tout. Contre n'importe qui d'autres, y'a largement la place pour lui. Alors, s'il ne tombe pas face a un des 4 avant les 1/4, il peut le faire. Apres, si son tableau se dégage par la chute du favori de sa moitié de tableau, ben pourquoi pas 1/2 voir mieux ? Et puis, toujours pareil, sur 1 match (meme en GC) rien n'est vraiment impossible. Encore une fois, tout dependra vraiment du tableau et on pourra vraiment donné un avis sur les chances des différents outsiders une fois le tirage au sort éffectué. Avant, cela me semble plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Doha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:47

En fait je crois qu'on est tous à peu près d'accord sur Monfils. Un quart ou plus si circonstances. J'émet une réserve sur Djokovic dont on ne connait pas à ce jour son état de forme et Nadal qui est peut-être dans une mauvaise passe. C'est pour ça que j'envisage une possibilité de demis voire de finale si l'Espagnol et le Serbe sont tous les deux dans le même tableau. Murray et Federer ça semble solide. Mais de toute façon, si les 4 sont à leur niveau, Monfils aura pas sa place c'est évident. Sinon, avec le même raisonnement des gars comme DelPotro et Cilic (hier il m'a impressionné) peuvent aussi espérer quelque chose dans cet AO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Doha 2014
» DOHA
» Doha
» DOHA
» Doha - 250 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: