| Doha | |
|
+24Hangri faipalgugus Lucien de Samosate GiL colin Leinahtan chuck Aldous Gregmond Franck. Tuco Benedicto Pacifico Kain misterk max8 Mohamed Ter Shalimar debby vydev Kid Stefano agassi the overgifted David botany vdd 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Doha Mer 7 Jan - 22:06 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Roddick bat Clément 6-3 7-5!
ça c'est une surprise, je pensais qu'il allait lui mettre 3 et 3! Ouais, c'était laborieux... et pourtant ce n'était pas non plus le meilleur Clément en face. Pour Federer, il a géré assez tranquillement , ce n'était pas la grande motivation dans ses yeux, mais il a fait le boulot. Et puis même en 2006, il ne torchait pas tout le monde en 3/4 d'heure. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Doha Mer 7 Jan - 22:07 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Roddick bat Clément 6-3 7-5!
ça c'est une surprise, je pensais qu'il allait lui mettre 3 et 3! Tu t'es planté que de 2 jeux. Moi je vois bien Roddick perdre sur Hanescu. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 6:09 | |
| Tout d'abord bonne année a tous, et félicitations VDD pour ton gosse.
Nadal est déjà impressionnant. Peut-etre a t il décalé sa préparation physique pour etre performant des l'OA au détriment de Wimbly? Il court et se déplace excellemment bien.
Voilà, juste mes 2 centimes. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 8:22 | |
| - Franck. a écrit:
- Tout d'abord bonne année a tous, et félicitations VDD pour ton gosse.
Nadal est déjà impressionnant. Peut-etre a t il décalé sa préparation physique pour etre performant des l'OA au détriment de Wimbly? Il court et se déplace excellemment bien.
Voilà, juste mes 2 centimes. Je n'osais en parler..... Très impressionnant, je trouve!!!!!!! Il a la pêche le bougre... (et pr VDD, jt'avais un mot sur ""anniv" pour ton petit) | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 12:04 | |
| le Roddick 2003, s'il voyait le Roddick 2009 qui se traine sur le court a pas savoir claquer un coup droit gagnant, il en pleurerait. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 15:29 | |
| Monfils prend le premier set sur Nadal. Il joue juste le Français, espérons que ça dure. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 16:11 | |
| Monfils/Nadal : 6-4 / 6-4 Super Il commence bien l'année Monfils, et puis ça fera de la place à Federer en plus (s'il bat Murray bien sur). | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 16:11 | |
| Après 2 premiers matchs convaincants, il chute sur Monfils, nptkoi, allez quitte cette place de N1 et laisse là à tu sais qui | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31419 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 16:16 | |
| ça avait déjà été dit que Monfils avait le jeu pour embêter Nadal. C'est la première fois que cela se confirme. C'est bien, ça montre que rien n'est acquis, les jeunes derrière n'ont plus peur... | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 16:18 | |
| - chuck a écrit:
- il chute sur Monfils, nptkoi
Ouais lol, kikoo, c'est vrai que Monfils a été nul aussi Sinon, Il a progressé au filet la monf ! il a planté quelques belles volées basses, il a l'air plus régulier au service reste à voir ça sur une saison entière... mais il devrait faire des dégats. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 16:20 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- chuck a écrit:
- il chute sur Monfils, nptkoi
Ouais lol, kikoo, c'est vrai que Monfils a été nul aussi
Sinon, Il a progressé au filet la monf ! il a planté quelques belles volées basses, il a l'air plus régulier au service reste à voir ça sur une saison entière... mais il devrait faire des dégats. Si tous les français qui ont fait un bond l'année derniere confirme cette année, ca va etre super interessant. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 16:22 | |
| - chuck a écrit:
- Après 2 premiers matchs convaincants, il chute sur Monfils, nptkoi, allez quitte cette place de N1 et laisse là à tu sais qui
En même temps, on peut pas dire qu'il avait jouer des gros joueurs avant. Je crois pas avoir vu Monfils joué aussi bien sur tout un match. Il a joué le feu. Il a super bien alterné les grosses prises de risques et les balles toute molles. Oui, Du Monfils quoi, c'est clair. Mais là, ça semblait un niveau en dessus de ce qu'il faisait avant. C'est pas dit qu'il garde le niveau tout le temps mais ça vaut le coup si pour faire quelques coups d'éclats comme ça. Je suis content. On dit toujours ça mais j'espère que ça annonce une saison pleine de surprises. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 16:31 | |
| - Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- Après 2 premiers matchs convaincants, il chute sur Monfils, nptkoi, allez quitte cette place de N1 et laisse là à tu sais qui
En même temps, on peut pas dire qu'il avait jouer des gros joueurs avant. C'est vrai, mais bon je parle aussi de l'exhib, son tennis semblait être là; il semblait bien prêt et très en jambes contre Murray et Davy, je me demande si cette exhib' l'a pas fatigué, une cata ce match, depuis quand Monfils peut mettre 3 fois plus de coups gagnants que contre son adversaire du jour enfin bon je sens un souci au niveau des genoux moi. J'attends la décla. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 16:35 | |
| Tiens...Federer est plus mobile que d'habitude, et donc mieux placé... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 18:07 | |
| La défaite de Rafa-d'amour :love: est due à un complot des organisateurs (des anti-Nadal avérés ) qui l'ont fait jouer son double d'hier (obligatoire... :sleep: ) à minuit et son match contre Monfils en 1er en début d'après-midi, ce qui ne lui a pas laissé le temps de se chauffer ce matin. C'est vraiment dégueulasse... De toute façon les cadors vont monter en puissance d'ici la 2ème semaine de l'OA. Pas trop d'enseignements à tirer. Sauf peut-être pour Monfils, s'il confirme... L'ère Rogerminator est terminée donc sur dur plus personne ou presque ne gagne 2 tournois d'affilée. Normal, quoi. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 18:32 | |
| C'est qui l'adversaire de Murray?! Il joue vachement bien ! En revers en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 18:38 | |
| C'est Stakmachin, il a un sacré toucher de balle ! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 18:38 | |
| - Leinahtan a écrit:
- C'est qui l'adversaire de Murray?! Il joue vachement bien ! En revers en tout cas...
Pour l'instant il est impressionnant, il joue en cadence et prend Murray à la gorge en montant souvent au filet. D'ailleurs il a un joli coup de patte à la volée. Mais bon, c'est que le debut, je vois absolument pas Murray perdre. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 19:22 | |
| - colin a écrit:
- La défaite de Rafa-d'amour :love: est due à un complot des organisateurs (des anti-Nadal avérés ) qui l'ont fait jouer son double d'hier (obligatoire... :sleep: ) à minuit et son match contre Monfils en 1er en début d'après-midi, ce qui ne lui a pas laissé le temps de se chauffer ce matin. C'est vraiment dégueulasse...
De toute façon les cadors vont monter en puissance d'ici la 2ème semaine de l'OA. Pas trop d'enseignements à tirer. Sauf peut-être pour Monfils, s'il confirme...
Y a toujours des excuses. Moi je pense tout simplement qu'il est pas encore au top et qu'il nous refait le coup de l'an dernier. En plus il essaye beaucoup sur ce que j'avais vu de ses précédents matchs. Je me plante peut-être car je regarde moins le tennis ceci dit. - colin a écrit:
L'ère Rogerminator est terminée donc sur dur plus personne ou presque ne gagne 2 tournois d'affilée. Normal, quoi. Lui ça fait plus de 4 mois qu'il en a pas gagné. Sinon, Stakhovsky c'est vraiment du beau jeu. Je crois qu'avec Nishi il est celui qui a le plus progressé en classement l'an dernier avec sa victoire à Zagreb. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 19:29 | |
| Gael qui colle deux sets à Nadal .... préparez vous, on est entré dans l'âge d'or du tennis français. Quatre français dans le top ten à la fin de l'année, ca vous tente ? | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Ter N.C
Nombre de messages : 8 Age : 104 Points : 28970 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Doha Jeu 8 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doha | |
| |
|
| |
| Doha | |
|