Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250

Aller en bas 
+20
blas
yakari
agassi the overgifted
GiL
Agassi
Leinahtan
zoelafee
Marvolo
Kain
Toto_2
Gregmond
Mohamed
arabem
vydev
Babou
Kid Stefano
Muse_72
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

David a écrit:
Je sort a peine du palais des sports ou j'ai passé la smaine entiere et ben Llodra, on en pense ce qu'on en veut mais sur la semaine y'a rien a dire, il est tres bon. Sur ce type de surface et de conditions de jeu, il met ces adversaires au supplice avec son service et derriere, vu qu'il est pas manchot a la volée il a des balles caviar ! La ou il m'a bluffé c'est en revers. Sur cette semaine, il a laché quelques fusée de ce coté digne des plus beaux revers du circuit. Alors c'est vrai que c'est un illustre connard mais par contre, si on se base juste sur l'aspect tennistique, il merite completement qu'on s'interresse a lui je trouve. Et puis, pour une fois qu'il y a un joueur qui nous propose autre chose que du je tape a 3000 a l'heure du fond comme un ane .....

Par rapport a la finale de demain, je pense pas qu'on voit beaucoup de break !

Bof... Il joue une ou deux bonnes semaines par an dans ses bonnes saisons. C'est comme Fish ou Lopez. Ces mecs là ils peuvent pas faire une saison complète. Celui qui est bluffant cette année par contre c'est Stepanek. Il est parti pour faire sa meilleure saison lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:35

Kain a écrit:
Je pense que Tsonga va gagner assez facilement moi.

Pas moi.

Il va surement soufrir sur le gros service de gaucher... comme contre Verdasco et Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
Je pense que Tsonga va gagner assez facilement moi.

Pas moi.

Il va surement soufrir sur le gros service de gaucher... comme contre Verdasco et Lopez.

C'est vrai que ça peut être plus compliqué que prévu, mais Tsonga c'est quand même un vrai champion. L'autre c'est un joueur de tennis. C'est là la différence.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:42

vdd a écrit:
David a écrit:
Je sort a peine du palais des sports ou j'ai passé la smaine entiere et ben Llodra, on en pense ce qu'on en veut mais sur la semaine y'a rien a dire, il est tres bon. Sur ce type de surface et de conditions de jeu, il met ces adversaires au supplice avec son service et derriere, vu qu'il est pas manchot a la volée il a des balles caviar ! La ou il m'a bluffé c'est en revers. Sur cette semaine, il a laché quelques fusée de ce coté digne des plus beaux revers du circuit. Alors c'est vrai que c'est un illustre connard mais par contre, si on se base juste sur l'aspect tennistique, il merite completement qu'on s'interresse a lui je trouve. Et puis, pour une fois qu'il y a un joueur qui nous propose autre chose que du je tape a 3000 a l'heure du fond comme un ane .....

Par rapport a la finale de demain, je pense pas qu'on voit beaucoup de break !

Bof... Il joue une ou deux bonnes semaines par an dans ses bonnes saisons. C'est comme Fish ou Lopez. Ces mecs là ils peuvent pas faire une saison complète. Celui qui est bluffant cette année par contre c'est Stepanek. Il est parti pour faire sa meilleure saison lui.

Suis d'accord, c'est pourquoi j'ai bien précisé "dans ces conditions...", "sur cette semaine ...". On peut pas nier que le niveau de jeu qu'il affiche est plutot pas mal. Par contre, celui que je n'ai vraiment pas trouvé bon de la semaine c'est djokovic. Sa balle n'avance pas franchement, on sent qu'il a vraiment de la retenue. Des qu'il veut lacher un peu les chevaux il a clairement moins de controle qu'auparavent! Aurai t'il réellement changer de raquette (ce qui serait plutot super etonnant quand meme !) mais bon, en tout cas, c'est pas fameux du tout !

Par rapport a stepanek, je me souviens qu'il y a quelques mois, on m'en avais mis plein la tronche quand j'avais évoqué le fait qu'un stepanek au top, c'était niveau top 10. j'e demord pas. Pour moi, ce qu'il réalise en ce moment c'est tout sauf une surprise! Combien de temps tiendra t'il ce niveau c'est autre chose mais en valeur pure je le place a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:44

Je me souviens que quand j'avais vu jouer Llodra à Toulouse, j'avais été surpris de bien aimer ce qu'il faisait. A la télé et en vrai forcément on a pas le même visuel et là, du coup, je m'attendais pas à ça parce qu'on peut pas dire que de le voir à la télé, ça m'intéressait plus que ça. Maintenant, j'aime mieux le voir jouer à la télé parce que je l'ai vu évoluer devant mes yeux et j'ai un tout autre avis sur son jeu et je peut prendre du plaisir sur certains de ses matchs. Alors que Mathieu ou Simon en vrai par exemple, les sensations qu'on s'imagine devant la télé ne sont si différentes que ça quand on les voient en vrai. C'est assez drôle à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:47

David a écrit:


Par rapport a stepanek, je me souviens qu'il y a quelques mois, on m'en avais mis plein la tronche quand j'avais évoqué le fait qu'un stepanek au top, c'était niveau top 10. j'e demord pas. Pour moi, ce qu'il réalise en ce moment c'est tout sauf une surprise!


😕

ça m'étonne... tout le monde sait que c'est un bon joueur.
Et quand il est chaud (traduction cocaïné Laughing ) il emmerde les meilleurs, comme Federer ou Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:51

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
Je pense que Tsonga va gagner assez facilement moi.

Pas moi.

Il va surement soufrir sur le gros service de gaucher... comme contre Verdasco et Lopez.

C'est vrai que ça peut être plus compliqué que prévu, mais Tsonga c'est quand même un vrai champion. L'autre c'est un joueur de tennis. C'est là la différence.


J'espère bien... mais ça devrait être sérré comme l'a dit David.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:57

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
Je pense que Tsonga va gagner assez facilement moi.

Pas moi.

Il va surement soufrir sur le gros service de gaucher... comme contre Verdasco et Lopez.

C'est vrai que ça peut être plus compliqué que prévu, mais Tsonga c'est quand même un vrai champion. L'autre c'est un joueur de tennis. C'est là la différence.


J'espère bien... mais ça devrait être sérré comme l'a dit David.

Il a une qualité de service sur ces 4 matchs joués impréssionnante. Outre les points gagnés directement par son engagement, l'utilisation qu'il en fait lui donne une majorité de points tout fait meme quand la balle reviens. meme Youzhny qui pourtant retourne super bien coté revers (ce qui tombe sur la meilleure zone de llodra), n' a pas reussi a trouvé vraiment la clef. fallait voir ou il allait chercher la balle le russe sur les services du français Shocked Shocked Y'a des moments ou il était dans la tribune. Bon apres, il suffit aussi d'un bon jeu de retour par set et t'as un 6/4 6/4 tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:02

David a écrit:
vdd a écrit:
David a écrit:
Je sort a peine du palais des sports ou j'ai passé la smaine entiere et ben Llodra, on en pense ce qu'on en veut mais sur la semaine y'a rien a dire, il est tres bon. Sur ce type de surface et de conditions de jeu, il met ces adversaires au supplice avec son service et derriere, vu qu'il est pas manchot a la volée il a des balles caviar ! La ou il m'a bluffé c'est en revers. Sur cette semaine, il a laché quelques fusée de ce coté digne des plus beaux revers du circuit. Alors c'est vrai que c'est un illustre connard mais par contre, si on se base juste sur l'aspect tennistique, il merite completement qu'on s'interresse a lui je trouve. Et puis, pour une fois qu'il y a un joueur qui nous propose autre chose que du je tape a 3000 a l'heure du fond comme un ane .....

Par rapport a la finale de demain, je pense pas qu'on voit beaucoup de break !

Bof... Il joue une ou deux bonnes semaines par an dans ses bonnes saisons. C'est comme Fish ou Lopez. Ces mecs là ils peuvent pas faire une saison complète. Celui qui est bluffant cette année par contre c'est Stepanek. Il est parti pour faire sa meilleure saison lui.

Suis d'accord, c'est pourquoi j'ai bien précisé "dans ces conditions...", "sur cette semaine ...". On peut pas nier que le niveau de jeu qu'il affiche est plutot pas mal. Par contre, celui que je n'ai vraiment pas trouvé bon de la semaine c'est djokovic. Sa balle n'avance pas franchement, on sent qu'il a vraiment de la retenue. Des qu'il veut lacher un peu les chevaux il a clairement moins de controle qu'auparavent! Aurai t'il réellement changer de raquette (ce qui serait plutot super etonnant quand meme !) mais bon, en tout cas, c'est pas fameux du tout !

Par rapport a stepanek, je me souviens qu'il y a quelques mois, on m'en avais mis plein la tronche quand j'avais évoqué le fait qu'un stepanek au top, c'était niveau top 10. j'e demord pas. Pour moi, ce qu'il réalise en ce moment c'est tout sauf une surprise! Combien de temps tiendra t'il ce niveau c'est autre chose mais en valeur pure je le place a ce niveau la.
Oui Stepanek j'ai toujours aimé, j'attends depuis longtemps qu'il monte plus haut.
Comme tu en parles dans le post suivant, de tous les joueurs que j'ai pu voir a RG (Hewitt, Gaudio, Ancic, Federer, Ferrer, Gonzales...) c'est celui que j'ai le plus aimé voir, et déja je l'aimais beaucoup avant, et bien le fait de le voir evoluer en vrai ca m'a fait encore plus apprécier ce joueur. MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 3641590030
Il faut dire son match contre Ferrer l'an dernier a RG etait super agreable, gros combat et superbe opposition de style, d'ailleurs j'aimerais bien le revoir, avec mon pote on avait bien gueulé pour le tchèque :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:04

Son cote "bouffon exhuberant" en revanche,c'est loin de jouer en sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 4:16

Marvolo a écrit:
Son cote "bouffon exhuberant" en revanche,c'est loin de jouer en sa faveur

ah ouais, moi j'aime bien, c'est ça qui m'a plu chez lui^^ ça et son jeu d'attaquant Wink

Et d'ailleurs j'aime beaucoup Llodra aussi, je suis contente qu'il soit en finale Very Happy
Lui, Lopez, bref, les exemples donnés par vdd, Laughing , c'est vraiment des joueurs que j'aime bien voir jouer, et c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent qu'à peu près UN bon tournoi par an........... silent bon allez, 2.......
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:51

Marvolo a écrit:
Son cote "bouffon exhuberant" en revanche,c'est loin de jouer en sa faveur

Je trouve pas que ce soit mal de voir des mecs "s'exprimer" sur un court. Je trouve ça plutot sympa meme. Je préfére ça que de voir 2 lendl l'un en face de l'autre Laughing Bon apres c'est une question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:01

Attention,le cote exhuberant j'aime bien,mais c'etait plutot pour mettre en valeur le cote BOUFFON,parce qu'il en fait vraiment trop...
L'an passe,a RG,il m'a gave a faire son serpent,son gollum et contre Ferrer,c'etait franchement too much.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:20

Jpense pas que Llodra ait ses chance.
Déja un break d'entré :/
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:31

Quel revers ce Llodra !
Il maîtrise mieux pour l'instant les subtilités de la surface. Trouve de sacrés angles, joue en toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:35

Oui je suis étonné il joue bien la.
Tsonga aussi mais il a pas enore trouvé réelement de solution.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:37

Tsonga frappe plus fort mais Llodra contre bien.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:38

j'ai l'impression que si Llodra ne déjoue pas trop , Tsonga va avoir du mal à gérer les trajectoires. Au service, il se fait sortir du court, ça ne lui plait pas trop pour l'instant.

on va voir :
-si Tsonga trouve les parades aux angles improbables, aux coups d'approche
- si Llodra garde un bon % de 1ères pour faire service-volée et prendre Jo de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:45

Qu'est-ce que c'est moche Llodra. :vomir: Ca me rappelle Rusedski. J'avoue qu'en général j'évite de regarder ses matchs et là je comprends mieux pourquoi. J'ai jamais aimé les mecs qui montent par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:48

Il a aussi un toucher et un beau revers et un certain travail d'approche.
Ce n'est pas une machine à aces.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:58

botany a écrit:
Il a aussi un toucher et un beau revers et un certain travail d'approche.
Ce n'est pas une machine à aces.

Moi j'aime pas. On sent des appuis incertains. Le mec il fait une prière pendant chaque montée. En plus je trouve sa gestuelle moche. Après il est remonté dans mon estime en battant Simon. J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:00

J'aime bien les deux joueurs, ça me fait plaisir de revoir ce genre de matches avec peu d'échanges, c'est parfois un peu brouillon mais c'est généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:00

Oui jaime pas trop non plus son style.
C'est sa de trop joué en double ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:05

botany a écrit:
J'aime bien les deux joueurs, ça me fait plaisir de revoir ce genre de matches avec peu d'échanges, c'est parfois un peu brouillon mais c'est généreux.

C'est vrai que ça change, mais je préfèrais la finale contre Chardy dans ce registre..
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:19

vdd a écrit:


Moi j'aime pas. On sent des appuis incertains. Le mec il fait une prière pendant chaque montée.

C'est faux.
souvent c est préparé, sans compter le nombre de fois où il monte derrière son service (qui ets bon et qui est son arme) où on peut là encore dire que c'est préparé.

Après de temps à autre il retourne long et monte. Normal il est bon au filet. Une façon de mettre la pression sur le gars en disant :"OK si t es fort, passes-moi".
Normal pour un attaquant. (surtout que c'est pas toujours facile de tirer un passing sur un point chaud quand le gars te provoque et que tu sais qu'il volleye bien.
Mais peut-être que tu ne joues pas assez (ou pas beaucoup) au tennis pour le savoir/ressentir.

EDIT : ou peut-être que t'encaisses pas la gueule de Llodra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille 250
» Marseille
» Marseille
» Marseille, atp 250 (+ Buenos aires, 250)
» Marseille 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: