Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250

Aller en bas 
+20
blas
yakari
agassi the overgifted
GiL
Agassi
Leinahtan
zoelafee
Marvolo
Kain
Toto_2
Gregmond
Mohamed
arabem
vydev
Babou
Kid Stefano
Muse_72
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:36

vdd a écrit:
botany a écrit:
Il a aussi un toucher et un beau revers et un certain travail d'approche.
Ce n'est pas une machine à aces.

Moi j'aime pas. On sent des appuis incertains. Le mec il fait une prière pendant chaque montée. En plus je trouve sa gestuelle moche. Après il est remonté dans mon estime en battant Simon. J'avoue.


Moi, je trouve sa gestuelle moche en fond de court, (coup droit comme en revers) c'est fait "bras ballants"...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:59

Llodra pendant son discours n'a toujours pas félicité Tsonga ?

Edit : ok il s'est repris mais quel oubli... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:00

Toto_2 a écrit:



C'est faux.
souvent c est préparé, sans compter le nombre de fois où il monte derrière son service (qui ets bon et qui est son arme) où on peut là encore dire que c'est préparé.

Oui bien sûr que c'est préparé, on parle de pros. Mais je trouve que c'est pas ses volées très belles car elles sont jouées surtout avec le bras. On sent le joueur qui s'est plus construit par le jeu en lui-même et qui n'a pas travaillé ses bases physiques. Après je me trompe peut-être effectivement car il fait parti de ces joueurs que je zappe souvent lorsqu'ils jouent.

Toto_2 a écrit:

Mais peut-être que tu ne joues pas assez (ou pas beaucoup) au tennis pour le savoir/ressentir.

EDIT : ou peut-être que t'encaisses pas la gueule de Llodra lol!

T'as raison sur les deux points. :biggrin: J'ai beaucoup joué pendant 2-3 ans avant de choisir définitivement (je pense) les arts martiaux. Réserver un court une heure pour me retrouver chasser frustré après avoir à peine transpiré c'était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:20

vdd a écrit:
Qu'est-ce que c'est moche Llodra. :vomir: Ca me rappelle Rusedski. J'avoue qu'en général j'évite de regarder ses matchs et là je comprends mieux pourquoi. J'ai jamais aimé les mecs qui montent par dépit.


As tu déjà aimé roddick?

Je déteste voir des mecs monter en chausette, ou un peu n importe comment, roddick le fait, pas à outrance non plus...J ai oublié Escudé aussi. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:23

Edberg et Rafter aussi si on y va par là...

Tous sont des volleyeurs, certains sont meilleurs voilà tout, c'est plus flagrant à la volée qu'au fond mais il ne s'agit que d'une différence de niveau qui explique cette impression que Llodra monte en chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:36

vdd a écrit:


Toto_2 a écrit:

Mais peut-être que tu ne joues pas assez (ou pas beaucoup) au tennis pour le savoir/ressentir.

EDIT : ou peut-être que t'encaisses pas la gueule de Llodra lol!

T'as raison sur les deux points. :biggrin: J'ai beaucoup joué pendant 2-3 ans avant de choisir définitivement (je pense) les arts martiaux. Réserver un court une heure pour me retrouver chasser frustré après avoir à peine transpiré c'était plus possible.

A propos de sale gueule de Llodra, il a encore pourrie une ramasseuse en demie mais bon y a du progrès il a reconnu que "ce n'etait pas bien" Smile
comme quoi aucune situation n'est désespérée :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

pour revenir à des choses sérieuses, Tsonga a 2 victoires en 250.
donc si j ai bien compris le nouveau classement, il va jouer les autres 250 "pour le fun" : il a fait le plein de points (maximum deux 250).

En gros il a plus qu a faire des forfaits pour raisons personnelles
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:41

agassi the overgifted a écrit:

Je déteste voir des mecs monter en chausette, ou un peu n importe comment, roddick le fait, pas à outrance non plus...J ai oublié Escudé aussi. :biggrin:

Heureusement que Roddick le fait pas à outrance sinon, il serait pas top 100. pig

A la différence de Llodra, Roddick a une couverture moyenne au filet et un sens du jeu et une habileté douteuse dans cette zone du terrain. Llodra peut davantage tenter le coup de monter au bluff ou avec des coups d'approche moins efficaces, pas Roddick... Mais bon, Llodra n'est pas souverain du fond face à la plupart des joueurs, c'est normal qu'il profite de toutes les occasions pour monter. Ca me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:16

ben non, moi non plus, Llodra c'est pas un joueur de fond de court il sait qu'il y tiendra pas un long échange, alors il monte, et il est vraiment très bon à la volée, moi j'aime bien le voir jouer (je me répète Laughing ), d'ailleurs j'avais beaucoup aimé son match contre berdych à RG l'année dernière.

Là il était quand même dans les 2 finales aujourd'hui! Il a gagné le double Wink
Moi j'aimais VRAIMENT le voir jouer en double avec Santoro, quand j'y repense, bonjour l'équipe cauchemardesque pour vdd Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais j'aime pas Clément il m'ennuie, il a rien d'intéressant dans son jeu, et en + a CHAQUE FOIS que je le regarde il joue mal et pourrit le match!!!!! (cf les JOs ou quand je le vois en Coupe Davis).....
Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:27

zoelafee a écrit:



Mais j'aime pas Clément il m'ennuie, il a rien d'intéressant dans son jeu, et en + a CHAQUE FOIS que je le regarde il joue mal et pourrit le match!!!!! (cf les JOs ou quand je le vois en Coupe Davis).....
Enfin bref!

Mine de rien, Clément il fait une finale de GC. C'est 47000 fois mieux que Llodra qui n'a rien fait de sa carrière. En simple en tout cas. En gros, clément en 2000-2001, Clément c'est un super Simon. Aussi chiant mais plus efficace car les gros, lui, il les tape en GC.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:32

vdd a écrit:
Mine de rien, Clément il fait une finale de GC. C'est 47000 fois mieux que Llodra qui n'a rien fait de sa carrière. En simple en tout cas.

Mais je m'en fous Laughing Laughing T'es con toi des fois, qu'est-ce que je m'en tape que Clément ait fait une finale de GC, c'est pas pour ça que je vais aimer son jeu Laughing je préférais quand Llodra jouait avec Santoro c'est tout, j'adorais les voir jouer en double!!!!
Avec clément ça me frustre parce-que Clément n'a pas vraiment d'arme décisive en double et que, je le répète, à chaque fois que je le vois c'est lui qui pourrit le match!

Et d'ailleurs je ne parle pas de simple, qu'est-ce tu viens tout mélanger là??!! en simple Llodra aussi il me frustre parce-que j'aime bien son jeu mais il est souvent incapable d'en faire quoi que ce soit, comme un Lopez, alors qu'il joue les doubles et ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:53

zoelafee a écrit:



Mais je m'en fous Laughing Laughing T'es con toi des fois, qu'est-ce que je m'en tape que Clément ait fait une finale de GC, c'est pas pour ça que je vais aimer son jeu Laughing je préférais quand Llodra jouait avec Santoro c'est tout, j'adorais les voir jouer en double!!!!
Avec clément ça me frustre parce-que Clément n'a pas vraiment d'arme décisive en double et que, je le répète, à chaque fois que je le vois c'est lui qui pourrit le match!

Et d'ailleurs je ne parle pas de simple, qu'est-ce tu viens tout mélanger là??!! en simple Llodra aussi il me frustre parce-que j'aime bien son jeu mais il est souvent incapable d'en faire quoi que ce soit, comme un Lopez, alors qu'il joue les doubles et ça me va Laughing

Et moi j'envois mon fils te roter dans la bouche et te vomir dans les cheveux. Tout ça en regardant jouer Llodra/Santoro en double contre Clément tout seul en simple. Laughing Je disais juste ça pour dire qu'aujourd'hui, le héros national Simon est une huître comparé au détesté (à juste titre) Clément lorsque le dit Clément était au top.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:59

arrête on dirait GiL Laughing

Ouais, Llodra/Santoro contre Clément ça ça me ferait marrer Laughing Laughing
et sinon j'aime pas plus Simon que Clément, je n'aime aucun des 2 j'en ai rien à foutre Laughing

Les seuls joueurs français que j'apprécie sont ceux qui ont un peu de folie, ou de génie, ou les 2 dans leur jeu: Gasquet (génie Cool ), Monfils (folie Laughing ), Santoro (génie Razz Laughing Laughing Non? Bon, magie alors!), Llodra (folie), PHM (heu......... Laughing ) et au bout du bout Tsonga (j'ai jamais eu le coup de coeur je sais pas pourquoi, mais j'aime bien son jeu).

Voilà, c'est tout et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:14

Clement, c'est un homme de GC. Il n'était jamais aussi bon que dans ces tournois. L'année dernière encore, c'est en GC qu'il fait sa meilleure perf.

Llodra, c'est le contraire. Qu'avec un tel style de jeu, il n'ait pas fait mieux qu'un second tour à Wimbledon, c'est tout bonnement hallucinant. En 2001, il se fait quand même sortir par Mantilla. Faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:15

vydev a écrit:



Llodra, c'est le contraire. Qu'avec un tel style de jeu, il n'ait pas fait mieux qu'un second tour à Wimbledon, c'est tout bonnement hallucinant.

Il a fait un huitième à RG et sa réaction c'était de se plaindre de pas pouvoir jouer le match de foot des célébrités avec ses potes nain de jardin. Tout simplement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:17

vdd a écrit:

Il a fait un huitième à RG et sa réaction c'était de se plaindre de pas pouvoir jouer le match de foot des célébrités avec ses potes nain de jardin. Tout simplement honteux.

1/8 oui, un miracle. Il fallait bien qu'il tombe sur Berdych en mode arrosage de bâches pour y parvenir :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:17

:roule: il est trop marrant ce stepanek !

y'a de quoi être déboussolé quand on ne l'a jamais vu jouer

edit : merde, y'a trop de topics sur ce forum :biggrin: jme suis planté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:05

vydev a écrit:
vdd a écrit:

Il a fait un huitième à RG et sa réaction c'était de se plaindre de pas pouvoir jouer le match de foot des célébrités avec ses potes nain de jardin. Tout simplement honteux.

1/8 oui, un miracle. Il fallait bien qu'il tombe sur Berdych en mode arrosage de bâches pour y parvenir :biggrin:

ben, en 2004 aussi, quand il a perdu contre Henman en 5 sets, il avait fait un bon RG.

Par contre je suis vraiment surprise aussi qu'il ait jamais dépassé le 2e tour à Wimbledon, c'est surprenant....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 6:39

bah, ça reste avant tout un excellent joueur de double.

Il a toujours galéré pour rester ne serait ce que dans les 100, le miracle c'est qu'il ait fait 2 1/8 ème à RG.

Le fait qu'il commence a être enfin régulier dans les 50... ça date de euh... l'année dernière tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 9:59

Faut reconnaîttre qu'il est sur une sacrée série, le père Tsonga! MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 3641590030

Mais contrairement à Johannesburg, j'ai rien vu du tournoi, par contre, dommage...


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 23 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:06

zoelafee a écrit:

Mais j'aime pas Clément il m'ennuie, il a rien d'intéressant dans son jeu, et en + a CHAQUE FOIS que je le regarde il joue mal et pourrit le match!!!!! (cf les JOs ou quand je le vois en Coupe Davis).....
Enfin bref!


Là, je ne peux que plussoyer, à chaque fois que je suis tombé sur un double de Clément récemment, pareil, il ne faisait que des matchs de daube, des passings ou des retours (sur 2° balle) dans le bas du filet sur des points supers importants, des doubles fautes ou des coups dans les bâches dans les money time, vendangeant des volées inrattables avec le court grand ouvert en face, j'avais envie de le tuer à chaque fois... Laughing Laughing

Llodra est bien meilleur et beaucoup plus solide!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 11:28

Cela a été un bon match avec beaucoup d'attaque des deux côtés. Llodra bénéficie aussi d'un effet surprise, les joueurs ne sont plus habitués à jouer du service volée à outrance.
Tsonga est en train de monter en puissance, j'attends plus de lui que d'un Gasquet par exemple, il me semble beaucoup plus convaincant. Il est à mon avis le seul français avec de geosses chances de pouvoir empocher un GC. Bien plus que Simon par exemple.

Llodra est sympa aussi parce que je crois que c'est le seul à ne pas être en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:13

botany a écrit:
Llodra est sympa aussi parce que je crois que c'est le seul à ne pas être en Suisse...

Il y a eu une longue tirade d'un speaker de Sport + à ce sujet, qui disait que les joueurs n'entendaient pas être taxés à 70 % sur leurs gains amassés quasi intégralement à l'étranger en faisant donc vivre l'économie locale et pas la française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Marseille 250
» Marseille
» Marseille
» Marseille, atp 250 (+ Buenos aires, 250)
» Marseille 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: