Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250

Aller en bas 
+20
blas
yakari
agassi the overgifted
GiL
Agassi
Leinahtan
zoelafee
Marvolo
Kain
Toto_2
Gregmond
Mohamed
arabem
vydev
Babou
Kid Stefano
Muse_72
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:12

vydev a écrit:
http://www.welovetennis.fr/open-13/10404-gasquet-declare-forfait

Leurs infos sont très rarement foireuses.

confirmé sur l equipe.fr.
bon de toute facon ce n est qu'un 250 : vaut mieux se soigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:15

Forfait à RG, forfait à Bercy, forfait au masters france et maintenant à Marseille, est-ce qu'il compte rejouer un jour un tournoi en France ou c'est juste un hasard ? :biggrin:
Heureusement qu'il reste Lyon...

Qu'est ce qu'il a, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:19

Blessure à l'épaule droite cette fois, visiblement...

C'est vrai qu'il peut pas jouer deux tournois de suite sans se blesser quelque part, c'est quelque chose que j'avais presque oublié, heureusement qu'il est là pour me le rappeler... :biggrin:

L'avantage c'est qu'il va nous éviter la déception d'une défaite de daube face à un Gicquel bouillant comme une baraque à frites, c'est déjà ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:29

Kid Stefano a écrit:
Forfait à RG, forfait à Bercy, forfait au masters france et maintenant à Marseille, est-ce qu'il compte rejouer un jour un tournoi en France ou c'est juste un hasard ? :biggrin:


La France ne mérite pas Gasquet. Avec tout ce qu'il prend dans la gueule, je comprends qu'il envoit son pays se faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:31

gasquet forfait, les qualifiés et les LL sont enfin placés dans le tableau , tursunov et hernych sont passés... le tournoi a commencé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:06

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Forfait à RG, forfait à Bercy, forfait au masters france et maintenant à Marseille, est-ce qu'il compte rejouer un jour un tournoi en France ou c'est juste un hasard ? :biggrin:


La France ne mérite pas Gasquet. Avec tout ce qu'il prend dans la gueule, je comprends qu'il envoit son pays se faire mettre.
Je suis d'accord avec le reste, mais dire que la France ne merite pas Gasquet...faudrait pas pousser non plus.
Ce serait un grand champion encore, mais bon, Gasquet c'est pas un roi non plus.

Apres je trouve aussi qu'il s'en prend plein la poire à longueur de temps, ca doit lui faire chier.
Mais bon, faut s'attendre aux critiques, il doit s'en foutre royalement s'il veut avancer sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:39

vdd a écrit:


La France ne mérite pas Gasquet. Avec tout ce qu'il prend dans la gueule, je comprends qu'il envoit son pays se faire mettre.


Moi je suis à fond derrière lui, je l'attends depuis un siècle, même si j'aime taquiner....

Mais si son problème c'est la France, ok, qu'il prenne la nationalité suisse (où il réside!), s'il veut, si ça lui permet d'être moins sous la pression, et enfin de lâcher son putain de bras et tout le potentiel de son talent, je suis d'accord! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:02

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


La France ne mérite pas Gasquet. Avec tout ce qu'il prend dans la gueule, je comprends qu'il envoit son pays se faire mettre.


Moi je suis à fond derrière lui, je l'attends depuis un siècle, même si j'aime taquiner....

Mais si son problème c'est la France, ok, qu'il prenne la nationalité suisse (où il réside!), s'il veut, si ça lui permet d'être moins sous la pression, et enfin de lâcher son putain de bras et tout le potentiel de son talent, je suis d'accord! :biggrin:
Nan mais moi aussi j'aime Gasquet, et je suis désolé pour lui qu'il s'en prenne plein la tronche, d'ailleurs on le taquine tous.
Mais je trouve ça gros de dire que la France ne le merite pas. Apres coup je pense que c'etait une image en fait, j'ai peut etre reagis trop vite, enfin bref...

Moi je trouve que son probleme, c'est surtout qu'il à l'air d'en vouloir moins que certains.
Je sais pas trop comment dire, j'ai l'impression que parfois il se montre defetiste sur le court.
Pfff, je dis ça mais pour moi ça reste une enigme Gasquet.
Quand on le voit jouer contre Gonzalez à l'OA, sur les 2 premiers sets, il est injouable, je jubilais de voir un tel spectacle. Et puis apres il descend un peu de son nuage et les choses se compliquent, il perd le match.
Là par contre je ne peux pas nier le fait qu'il se soit battu, je l'ai dis et redis d'ailleurs.

Mais comment expliquer ça, ce mec a un talent monstrueux et il perd des matchs que jamais il ne dois perdre.
Je pense pas que seule la pression française soit à l'origine de ça. Ou alors il la supporte beaucoup moins bien que d'autres français, comme Tsonga qui lui aussi pouvait la ressentir lors de ses 2 derniers OA notemment.
Moi, j'espere toujours une eclosion de Gasquet, il en a les moyens, tout le monde le sait. Il lui manque ce petit declic qui va tout changer, parce que putain, quand tu regarde le classement, tu te dis qu'il pourrait etre top 10 facile.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:49

Bon, ben apparemment, pour Marseille channelsurfing n'a pas l'air de marcher, chez moi, en tout cas, pas grave, mais c'est dommage quand même...

Mais le pire, c'est qu'ils proposent le challenger de Belgrade cette semaine et sur 3 courts, s'il vous plaît! Et le pire, c'est que là, ça marche... Laughing


Je viens de me régaler sur le court N°3, du pur bonheur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:52

je viens de trouver un lien assez merdique pour marseille : http://www.atdhe.net/live-tv-3505.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:55

misterk a écrit:
je viens de trouver un lien assez merdique pour marseille : http://www.atdhe.net/live-tv-3505.html


J'ose même pas cliquer, les deux dernière fois que j'ai cliqué sur un lien atdhe, j'ai eu des alertes de virus partout avec l'anti-virus mon PC qui sonnait des tous les sens et tout était bloqué derrière... Laughing
Alors que ça marche nickel chez d'autres, mais mon PC fait une allergie à atdhe...


Bon, courage, je vais réessayer... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:48

Bon, ben ça a fait comme d'hab... No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:21

Kain a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Forfait à RG, forfait à Bercy, forfait au masters france et maintenant à Marseille, est-ce qu'il compte rejouer un jour un tournoi en France ou c'est juste un hasard ? :biggrin:


La France ne mérite pas Gasquet. Avec tout ce qu'il prend dans la gueule, je comprends qu'il envoit son pays se faire mettre.
Je suis d'accord avec le reste, mais dire que la France ne merite pas Gasquet...faudrait pas pousser non plus.
Ce serait un grand champion encore, mais bon, Gasquet c'est pas un roi non plus.

Apres je trouve aussi qu'il s'en prend plein la poire à longueur de temps, ca doit lui faire chier.
Mais bon, faut s'attendre aux critiques, il doit s'en foutre royalement s'il veut avancer sans complexe.

Quand je dis que la France mérite pas Gasquet, c'est pour dire qu'on lui chie à la tronche tout le temps alors que Simon (qui soit dit en passant n'a rien fait comparé à lui) est encensé comme le nouveau dieu. Alors s'il jouait plus en France je le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:46

vdd a écrit:

Quand je dis que la France mérite pas Gasquet, c'est pour dire qu'on lui chie à la tronche tout le temps alors que Simon (qui soit dit en passant n'a rien fait comparé à lui) est encensé comme le nouveau dieu. Alors s'il jouait plus en France je le comprendrait.

Il n'y a que la demi à Wimbledon qui met Gasquet un peu au-dessus (quoiqu'une demi aux Masters, c'est pas mal non plus). Sinon, leur palmarès est à peu près équivalent.

Par ailleurs, s'il y a bien un Français qu'on ne met pas en valeur, c'est bien Simon. Je ne sais pas où tu as lu qu'il était encensé comme un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:56

vydev a écrit:



Il n'y a que la demi à Wimbledon qui met Gasquet un peu au-dessus (quoiqu'une demi aux Masters, c'est pas mal non plus). Sinon, leur palmarès est à peu près équivalent.

Après il y a un côté subjectif, mais je trouve que Gasquet a une carrière bien plus convaincante que Simon en MS. En plus, je rappelle que Gasquet a des victoires significatives sur des "gros" en GC alors que Simon il prend Federer et Nadal dans des périodes où ils sont pas bien. Tout ça reste discutable, mais pour moi, Gasquet est bien au-dessus de Simon et laisse planer davantage de promesses pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:59

vydev a écrit:
vdd a écrit:

Quand je dis que la France mérite pas Gasquet, c'est pour dire qu'on lui chie à la tronche tout le temps alors que Simon (qui soit dit en passant n'a rien fait comparé à lui) est encensé comme le nouveau dieu. Alors s'il jouait plus en France je le comprendrait.

Il n'y a que la demi à Wimbledon qui met Gasquet un peu au-dessus (quoiqu'une demi aux Masters, c'est pas mal non plus). Sinon, leur palmarès est à peu près équivalent.

grosse perf Laughing

Les masters sans la victoire au bout, ça reste pas dans les mémoires. (encore que vu comment Gasquet a brillé à Monte Carlo...)

Cela dit, Il a fait plus de perfs que Simon en MS (2 finales)...
Et il a un IS de plus (bon, ça aussi tout le monde s'en fout)

reste la demie à Wimbledon.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'énormes différences... ça fait peur quand même affraid


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 17 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:01

Une demi au Masters c'est pas grand chose comparé à une demi de GC. Le Masters compte vraiment lorsqu'on le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:01

C'est marrant de voir a quel point tu es lucide quand ca t'arrange...

Le "alors que Simon il prend Federer et Nadal dans des périodes où ils sont pas ",je comprend pas trop si on compare ca a ce que tu disais sur Monfils...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:09

Enfin Simon c'est pas le problème, au final le N° 1 Français c'est Tsonga et de loin...

Dire que le type, on ne le découvre qu'en 2007...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 17 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:14

vdd a écrit:
vydev a écrit:



Il n'y a que la demi à Wimbledon qui met Gasquet un peu au-dessus (quoiqu'une demi aux Masters, c'est pas mal non plus). Sinon, leur palmarès est à peu près équivalent.

Après il y a un côté subjectif, mais je trouve que Gasquet a une carrière bien plus convaincante que Simon en MS. En plus, je rappelle que Gasquet a des victoires significatives sur des "gros" en GC alors que Simon il prend Federer et Nadal dans des périodes où ils sont pas bien. Tout ça reste discutable, mais pour moi, Gasquet est bien au-dessus de Simon et laisse planer davantage de promesses pour l'avenir.

La carrière de Simon dans les meilleurs n'a commencé que depuis un an à peine. Laissons lui le temps...
Je remarque qu'on le fustigeait parce qu'il n'avait pas fait de résultat en GC. Et Il atteint les quarts à l'AO. Je pense que c'est plutot pas mal. Quand il se fera éjecter comme un malpropre par des Horna, il se fera critiquer. En attendant, c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:21

vydev a écrit:
vdd a écrit:
vydev a écrit:



Il n'y a que la demi à Wimbledon qui met Gasquet un peu au-dessus (quoiqu'une demi aux Masters, c'est pas mal non plus). Sinon, leur palmarès est à peu près équivalent.

Après il y a un côté subjectif, mais je trouve que Gasquet a une carrière bien plus convaincante que Simon en MS. En plus, je rappelle que Gasquet a des victoires significatives sur des "gros" en GC alors que Simon il prend Federer et Nadal dans des périodes où ils sont pas bien. Tout ça reste discutable, mais pour moi, Gasquet est bien au-dessus de Simon et laisse planer davantage de promesses pour l'avenir.

La carrière de Simon dans les meilleurs n'a commencé que depuis un an à peine. Laissons lui le temps...
Je remarque qu'on le fustigeait parce qu'il n'avait pas fait de résultat en GC. Et Il atteint les quarts à l'AO. Je pense que c'est plutot pas mal. Quand il se fera éjecter comme un malpropre par des Horna ou des Gicquel, il se fera critiquer. En attendant, c'est pas le cas.

Même pas sur... de le voir batailler avec les meilleurs, on considère ça comme un exploit
alors que pour Gasquet, c'est un devoir.

Simon ça n'a jamais été un grand espoir, c'est pour ça qu'il suscite plus de sympathie que Gasquet
(personnellement je ne trouve pas... on l'a toujours bien séché... ici en tout cas Laughing ) car il fait (presque) d'aussi bons résultats que ce dernier.

C'est ça qui désespère vdd.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:04

bon, personne n'avait misé sur Safin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:08

Youpi, c'est Clément qui passe.


MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Droopy_happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:09

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Youpi, c'est Clément qui passe.

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Droopy_happy

Pareil.....

J'ai allumé mon live score, j'ai vu 4/2 dans le 3e set pour Clément j'ai laissé tomber.... 6/2, super.....
pffffff.........................
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:19

Allez Grigor, fais-nous rêver Razz


Au fait comment ça se fait qu'il ait eu 2 Wild cards consécutivement?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250   MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE ATP 850, peuchère ! euh pardon, 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille 250
» Marseille
» Marseille
» Marseille, atp 250 (+ Buenos aires, 250)
» Marseille 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: