Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:06

Ouais moi qui voulait un duel de mémés entre Patty et Amélie et ben c'est rapé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:08

Faut bien que Safina assume son rôle de n°1
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:34

oui on a beau dire et critiquer safina, elle est quand meme en grande forme, et si la definition de #1 c'est "joueuse la + dangereuse du moment", et bien elle est bien la vraie #1 sans conteste......
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:44

Vu la concurrence, il y a pas de quoi être admiratif Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On est pas à la grande époque en ce moment Rolling Eyes quand Clijsters, Sharapova et les Serbes reviendront à leur meilleur niveau, on verra si elle gagnera encore des tournois Rolling Eyes

Pour moi, et pour beaucoup, elle ne fait que profiter du gros vide, comme Jankovic en fin de saison dernier.

Je vois vraiment pas de quoi être imprèssionné, en plus quand on voit les joueuses quelle affronte et bat en quart ou en démie(Bondarenko et Schnyder), sa fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:01

oui mohamed, ca fait pitie, alors regarde Nadal et laisse les filles s'amuser en paix!!! Laughing

en attendant meme si tout est nyul tout est pourri et d'ailleurs faudrait toutes les empecher de jouer ces moins-que-rien, y'en a quand meme une qui arrive a tirer son epingle du jeu, alors moi je lui dis "bravo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:16

zoelafee a écrit:
oui mohamed, ca fait pitie, alors regarde Nadal et laisse les filles s'amuser en paix!!! Laughing

en attendant meme si tout est nyul tout est pourri et d'ailleurs faudrait toutes les empecher de jouer ces moins-que-rien, y'en a quand meme une qui arrive a tirer son epingle du jeu, alors moi je lui dis "bravo" Wink
Faut pas s'étonner si dans quelque mois elle redevient l'ombre d'elle même 😄 Ce sera juste parcequ'elle n'aura plus Bondarenko, Schnyder,Zhengh, Wozniacki ou li comme rivals mais Serena, venus,Sharapova, Ivanovic(elle reviendra), Jankovic, Clijsters.

Faut pas croire que je suis un haineux de tés joueuses, c'est juste que je trouve irritant de faire comme si tout était normal dans le meilleur des mondes, comme si Safina est LA joueuse de 2009(même pas). C'est pas pour rien qu'on a eu 6 joueuses différentes à la première place depuis 1ans.
Les circonstances font que Safina occupe la première place, c'est tout ce qu'il faut savoir. Elle gagnera probablement JAMAIS un GS.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:18

Zoe ça me fait mal aux seins de le dire mais Mohamed a raison. Venus a plus de chance de gagner RG cette année que LenaD.

La question n'est pa sde savoir laquelle a le plus de chances d'aller loin, parce que si c'était le cas je dirais Elena vu l' insolente, la saoulante, la chiante inconstance de Venus. Mais si je donne plus de chance a Elena d'aller loin, on est sur qu'elle ne gagnera pas, comme d'habitude. Et contrairement à Venus, il y a des joueuses qu'elle incapable de battre de par son manque de tennis (Jankovic, Venus, Maria par exemple). Il y a des joueuses qu'elle ne pourra pas battre en GC (Serena), et il y a des joueuses contre lesquelles c'est du 50/50 voire 60/40 en sa défaveur (Kuzzy, Dinara, meme Wozniacki).

Venus en revanche peut battre n'importe qui sur terre, comme peut perdre sur n'importe qui. Le plus dur sera de dépasser le stade des quarts. Mais si elle y arrive c'est sur elle que je mettrai mon argent. Apres tout si tu reagrdes l'ensemble de sa carriere, les demies de GCs perdues se comptent sur une main.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Mohamed a écrit:
zoelafee a écrit:
oui mohamed, ca fait pitie, alors regarde Nadal et laisse les filles s'amuser en paix!!! Laughing

en attendant meme si tout est nyul tout est pourri et d'ailleurs faudrait toutes les empecher de jouer ces moins-que-rien, y'en a quand meme une qui arrive a tirer son epingle du jeu, alors moi je lui dis "bravo" Wink
Faut pas s'étonner si dans quelque mois elle redevient l'ombre d'elle même 😄 Ce sera juste parcequ'elle n'aura plus Bondarenko, Schnyder,Zhengh, Wozniacki ou li comme rivals mais Serena, venus,Sharapova, Ivanovic(elle reviendra), Jankovic, Clijsters.

Faut pas croire que je suis un haineux de tés joueuses, c'est juste que je trouve irritant de faire comme si tout était normal dans le meilleur des mondes, comme si Safina est LA joueuse de 2009(même pas). C'est pas pour rien qu'on a eu 6 joueuses différentes à la première place depuis 1ans.
Les circonstances font que Safina occupe la première place, c'est tout ce qu'il faut savoir. Elle gagnera probablement JAMAIS un GS.

:sleep:

Safina dépasse Sserena a la race cette année pour le meme nombre des tournois joué (8 chacune!). Et pour l'instant Dinara ne fais pas moins que finale sur TB en montrant toujours d'énorme qualité de battante ou en jouant un gros tennis comme en demie de Rome face à Venus. Non seulement elle confirme son potentiel statut de meilleure joueuse de TB (qu'elle partage pour moi avec la vraie Ivanovic), mais elle donne du relief a sa place de numéro1 mondiale. Il manque plus que le GC pour définitivement sceller le business mais elle est sur la bonne voie.

Je la trouve admirable dans sa mentalité. C'est une vraie bosseusse et son jeu est vraiment plaisant sur terre. Je la soutiendrai contre toutes sauf Maria et Venus a RG.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:47

Franck. a écrit:
Mohamed a écrit:
zoelafee a écrit:
oui mohamed, ca fait pitie, alors regarde Nadal et laisse les filles s'amuser en paix!!! Laughing

en attendant meme si tout est nyul tout est pourri et d'ailleurs faudrait toutes les empecher de jouer ces moins-que-rien, y'en a quand meme une qui arrive a tirer son epingle du jeu, alors moi je lui dis "bravo" Wink
Faut pas s'étonner si dans quelque mois elle redevient l'ombre d'elle même 😄 Ce sera juste parcequ'elle n'aura plus Bondarenko, Schnyder,Zhengh, Wozniacki ou li comme rivals mais Serena, venus,Sharapova, Ivanovic(elle reviendra), Jankovic, Clijsters.

Faut pas croire que je suis un haineux de tés joueuses, c'est juste que je trouve irritant de faire comme si tout était normal dans le meilleur des mondes, comme si Safina est LA joueuse de 2009(même pas). C'est pas pour rien qu'on a eu 6 joueuses différentes à la première place depuis 1ans.
Les circonstances font que Safina occupe la première place, c'est tout ce qu'il faut savoir. Elle gagnera probablement JAMAIS un GS.

:sleep:

Safina dépasse Sserena a la race cette année pour le meme nombre des tournois joué (8 chacune!). Et pour l'instant Dinara ne fais pas moins que finale sur TB en montrant toujours d'énorme qualité de battante ou en jouant un gros tennis comme en demie de Rome face à Venus. Non seulement elle confirme son potentiel statut de meilleure joueuse de TB (qu'elle partage pour moi avec la vraie Ivanovic), mais elle donne du relief a sa place de numéro1 mondiale. Il manque plus que le GC pour définitivement sceller le business mais elle est sur la bonne voie.

Je la trouve admirable dans sa mentalité. C'est une vraie bosseusse et son jeu est vraiment plaisant sur terre. Je la soutiendrai contre toutes sauf Maria et Venus a RG.
Je vois pas le rapport Rolling Eyes dans les 8 tournois joués pas Serena, il y a son forfait à Rome vs Shiavone, premier tour à Marbelle alors quelle était blèssèe...et même si on dit que je cherche des excuses à Serena, elle a gagné l'oa en battant safina sur le score de: 6/2 6/1, elle a battu les meilleurs pour gagner ses titres pas safina, qui elle profite du vide, des hécatombes.
C'est bien d'ètre regulière, mais voilà quoi, elle n'est pas crédible en tant que N1, comme la dit trés bien sérena: "tout le monde sait qui est la vraie n1 mondiale"

A un moment faut arrèter de se voiler la face. De toute façon les choses vont rentrer dans l'ordre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:35

Mohamed a écrit:
Franck. a écrit:
Mohamed a écrit:
zoelafee a écrit:
oui mohamed, ca fait pitie, alors regarde Nadal et laisse les filles s'amuser en paix!!! Laughing

en attendant meme si tout est nyul tout est pourri et d'ailleurs faudrait toutes les empecher de jouer ces moins-que-rien, y'en a quand meme une qui arrive a tirer son epingle du jeu, alors moi je lui dis "bravo" Wink
Faut pas s'étonner si dans quelque mois elle redevient l'ombre d'elle même 😄 Ce sera juste parcequ'elle n'aura plus Bondarenko, Schnyder,Zhengh, Wozniacki ou li comme rivals mais Serena, venus,Sharapova, Ivanovic(elle reviendra), Jankovic, Clijsters.

Faut pas croire que je suis un haineux de tés joueuses, c'est juste que je trouve irritant de faire comme si tout était normal dans le meilleur des mondes, comme si Safina est LA joueuse de 2009(même pas). C'est pas pour rien qu'on a eu 6 joueuses différentes à la première place depuis 1ans.
Les circonstances font que Safina occupe la première place, c'est tout ce qu'il faut savoir. Elle gagnera probablement JAMAIS un GS.

:sleep:

Safina dépasse Sserena a la race cette année pour le meme nombre des tournois joué (8 chacune!). Et pour l'instant Dinara ne fais pas moins que finale sur TB en montrant toujours d'énorme qualité de battante ou en jouant un gros tennis comme en demie de Rome face à Venus. Non seulement elle confirme son potentiel statut de meilleure joueuse de TB (qu'elle partage pour moi avec la vraie Ivanovic), mais elle donne du relief a sa place de numéro1 mondiale. Il manque plus que le GC pour définitivement sceller le business mais elle est sur la bonne voie.

Je la trouve admirable dans sa mentalité. C'est une vraie bosseusse et son jeu est vraiment plaisant sur terre. Je la soutiendrai contre toutes sauf Maria et Venus a RG.
Je vois pas le rapport Rolling Eyes dans les 8 tournois joués pas Serena, il y a son forfait à Rome vs Shiavone, premier tour à Marbelle alors quelle était blèssèe...et même si on dit que je cherche des excuses à Serena, elle a gagné l'oa en battant safina sur le score de: 6/2 6/1, elle a battu les meilleurs pour gagner ses titres pas safina, qui elle profite du vide, des hécatombes.
C'est bien d'ètre regulière, mais voilà quoi, elle n'est pas crédible en tant que N1, comme la dit trés bien sérena: "tout le monde sait qui est la vraie n1 mondiale"

A un moment faut arrèter de se voiler la face. De toute façon les choses vont rentrer dans l'ordre bientôt.

Si tu veux être crédible, vérifie au moins le score de la finale de l'OA. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:50

Elle a marqué 3 jeux de toute façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:59

Mohamed a écrit:
C'est bien d'ètre regulière, mais voilà quoi, elle n'est pas crédible en tant que N1, comme la dit trés bien sérena: "tout le monde sait qui est la vraie n1 mondiale"

A un moment faut arrèter de se voiler la face. De toute façon les choses vont rentrer dans l'ordre bientôt.

Serena a dit cela, et derrière elle a perdu contre Schnyder, je la croyais à la retraite Laughing , et puis Momo, je pense pas que les choses s'arrangeront pour Serena, Serena reprendra pas la place de N1 d'ici tot donc elle peut faire tous les commentaires qu'elle veut, et puis elle n'a pas assuré en tant que N1, une N1 qui n'arrive pas à passer le premier tour d'un tournoi 3 fois de suite, ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 3:05

J'adore quand tu nous dit d'arreter de nous voiler la face, alors que c'est TOI qui te voile la face Laughing Serena n'est PAS la meilleure joueuse du monde, un point c'est tout. Elle a le jeu, mais elle a pas le physique, qu'elle bosse si elle veut l'etre.
Safina, elle, bosse et recolte les fruits de son travail, que ce soit contre Wozniacki, Venus ou Duchmol.

Et sinon franck, tu as raison, il y a une difference entre "gagner" et "aller loin", et c'est vrai que si Elena a plus de chances d'aller loin (genre en demi) que Venus, gagner c'est autre chose... Mais je dirais qu'elles n'ont aucune chance l'une comme l'autre dans ce cas Laughing Sauf si on les foutait en finale directement, la Venus aurait 99% de chances de gagner Laughing La d'accord! Mais sinon...... Nan mais Lena de toute facon elle fait chier, elle joue bien jusqu'en demi (Wimbledon, USO, OA!) et la elle mouille, joue mal, fait des fautes et perd sans jouer.... Donc bon....
Y'a qu'aux JOs ou elle a pas tremble, il faudrait lui coller un RUSSIA dans le dos pour qu'elle ait une chance de gagner un GC!!! Laughing Je sais pas ce qu'elle attend, c'est pas interdit que je sache??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:29

Mohamed a écrit:
Faut pas s'étonner si dans quelque mois elle redevient l'ombre d'elle même 😄 Ce sera juste parcequ'elle n'aura plus Bondarenko, Schnyder,Zhengh, Wozniacki ou li comme rivals mais Serena, venus,Sharapova, Ivanovic(elle reviendra), Jankovic, Clijsters

Je suis OK avec cela, quoique Jankovic, n'est pas un gros soucis pour Safina. De toute facon, sur TB, elle est capable de battre toutes les joueuses que tu viens de citer, après sur les autres surfaces, elle n'aura l'avantage que sur JJ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:36

Franck. a écrit:
Zoe ça me fait mal aux seins de le dire mais Mohamed a raison. Venus a plus de chance de gagner RG cette année que LenaD.

La question n'est pa sde savoir laquelle a le plus de chances d'aller loin, parce que si c'était le cas je dirais Elena vu l' insolente, la saoulante, la chiante inconstance de Venus. Mais si je donne plus de chance a Elena d'aller loin, on est sur qu'elle ne gagnera pas, comme d'habitude. Et contrairement à Venus, il y a des joueuses qu'elle incapable de battre de par son manque de tennis (Jankovic, Venus, Maria par exemple). Il y a des joueuses qu'elle ne pourra pas battre en GC (Serena), et il y a des joueuses contre lesquelles c'est du 50/50 voire 60/40 en sa défaveur (Kuzzy, Dinara, meme Wozniacki).

Venus en revanche peut battre n'importe qui sur terre, comme peut perdre sur n'importe qui. Le plus dur sera de dépasser le stade des quarts. Mais si elle y arrive c'est sur elle que je mettrai mon argent. Apres tout si tu reagrdes l'ensemble de sa carriere, les demies de GCs perdues se comptent sur une main.

En gros, Lena c'est le double féminin de ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:45

Franck. a écrit:
Safina dépasse Serena a la race cette année pour le meme nombre des tournois joué (8 chacune!). Et pour l'instant Dinara ne fais pas moins que finale sur TB en montrant toujours d'énorme qualité de battante ou en jouant un gros tennis comme en demie de Rome face à Venus. Non seulement elle confirme son potentiel statut de meilleure joueuse de TB (qu'elle partage pour moi avec la vraie Ivanovic), mais elle donne du relief a sa place de numéro1 mondiale. Il manque plus que le GC pour définitivement sceller le business mais elle est sur la bonne voie.

Je la trouve admirable dans sa mentalité. C'est une vraie bosseusse et son jeu est vraiment plaisant sur terre. Je la soutiendrai contre toutes sauf Maria et Venus a RG.

+1. Meilleure joueuse de TB avec la vraie Ivanovic (et la vraie Jankovic aussi). Donc, pour l'instant, c'est la seule meilleure joueuse de TB Laughing vu le mental pourri des serbes en 2009. Au delà de la fatigue physique, il y a la fatigue mentale, et c'est là que Safina est en train de battre tout le monde, d'où son classement.

Au final le tennis est autant un sport mental que technique/tactique/physique. On l'oublie trop souvent. Moi maintenant, j'aimerais voir ce que ça va donner quand Safina va être crevée mentalement. Toutes les joueuses de rang étant imprévisibles, tous les Tier I vont être gagnés par les Azarenka, Wozniacki et compagnie... scratch elles feront même DF en GC.

Sinon, dans la perspecive de RG, j'avoue que le jeu de Safina m'a impressionné à Madrid (à Rome, c'est son mental, et à Madrid elle était carrément largement au dessus !!!). C'est elle la favorite pour moi. La fille à battre sur cette surface. Henin préférant chanter des duos horribles sur une chaîne belge, et magic kuznetsova apparaissant tous les 36 du mois, je ne suis pas sûr de qui pourrait arrêter la russe. (certainement pas Lena, ni les Serbes... sauf Ivanovic si elle sort de son coma, et se fait en mode démolition).

Il ne reste donc que les Williams qui sont capables de tout. Venus car elle est juste capable de battre Dinara à la loyale. Serena, car Safina est juste capable de se faire dessus pour une raison x ou y.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:46

Franck. a écrit:
Venus en revanche peut battre n'importe qui sur terre, comme peut perdre sur n'importe qui. Le plus dur sera de dépasser le stade des quarts. Mais si elle y arrive c'est sur elle que je mettrai mon argent. Apres tout si tu reagrdes l'ensemble de sa carriere, les demies de GCs perdues se comptent sur une main.

Les demies sur les surfaces rapides, se comptent sur une main, sur TB, elle n'arrive mm pas à ce stade Laughing Venus ne gagnera JAMAIS RG, je serais sur le cul si elle arrivait à remporter RG avant l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:54

Tu es bien matinal, Chuck Laughing Bah, à la limite, moi non plus je ne vois pas Venus gagner pour d'autres raisons : il n'y a pas assez de concurrence. C'est bête, mais en fait, elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 7:16

tedlesurfeur a écrit:
Tu es bien matinal, Chuck Laughing Bah, à la limite, moi non plus je ne vois pas Venus gagner pour d'autres raisons : il n'y a pas assez de concurrence. C'est bête, mais en fait, elle adore ça.

Il n'y a pas assez de concurrence, ah bon, ba je pensais qu'après le départ de Hénin et la blessure de Maria, justement, il n'y aurait que ca, en tout cas sur TB, il n'y a pas vraiment de joueuses qui dominent, j'appelle ca de la concurrence moi, idem pour la place de N1, 6 N1 en 1 an, c'est une rigolade, mais ca reste de la concurrence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 7:38

Tu sais trés bien ce que je voulais dire. je parle de sérieuse concurrence. Pourquoi crois-tu que les sisters en font le moins possible? Regarde : elles font RIEN et elles sont No.2 et No.3 Laughing Il n'y a PAS de concurrence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 8:14

tedlesurfeur a écrit:
Tu sais trés bien ce que je voulais dire. je parle de sérieuse concurrence. Pourquoi crois-tu que les sisters en font le moins possible? Regarde : elles font RIEN et elles sont No.2 et No.3 Laughing Il n'y a PAS de concurrence. Laughing

Mouais, j'y crois plus trop à ca, Serena fait tout pour être N1, elle n'y arrive pas c'est différent, elle est incapable d'enchainer deux tournois de suite, y'a de la concurrence pour la place de N1, pour les GC, pas encore, en tout cas, les 3 autres y'en a pas, quoique Maria est de retour, les combats de lionnes vont reprendre, enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:00

chuck a écrit:
Franck. a écrit:
Venus en revanche peut battre n'importe qui sur terre, comme peut perdre sur n'importe qui. Le plus dur sera de dépasser le stade des quarts. Mais si elle y arrive c'est sur elle que je mettrai mon argent. Apres tout si tu reagrdes l'ensemble de sa carriere, les demies de GCs perdues se comptent sur une main.

Les demies sur les surfaces rapides, se comptent sur une main, sur TB, elle n'arrive mm pas à ce stade Laughing Venus ne gagnera JAMAIS RG, je serais sur le cul si elle arrivait à remporter RG avant l'OA.

En attendant elle n'a jamais perdu en demie de RG. Et ne jamais dire jamais avec les Williams. C'est plus une question de concentration et de mental que de jeu avec Venus car elle a clairement le jeu pour batttre n'importe qui sur TB bien que ce soit sa moins bonne surface.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:02

Et sinon le tableau de Varsovie est sorti et je pense franchement que Maria peut viser la victoire vu la faiblesse du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:13

Franck. a écrit:
Et sinon le tableau de Varsovie est sorti et je pense franchement que Maria peut viser la victoire vu la faiblesse du tableau.

Elle aurait pu rêver d'un meilleur tableau quand même. Là elle risque de jouer Wozniacki dès le second tour. Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:19

Sig a écrit:
Franck. a écrit:
Et sinon le tableau de Varsovie est sorti et je pense franchement que Maria peut viser la victoire vu la faiblesse du tableau.

Elle aurait pu rêver d'un meilleur tableau quand même. Là elle risque de jouer Wozniacki dès le second tour. Pas facile.

La pusheuse Laughing de toute facon, Wozniacki risque d'être K.O et puis un mec sur WTAWORLD m'a dit que Maria frappait très bien la balle, j'ai vu des photos et elle aussi mince qu'à l'OA 2008, elle a bcp travaillé, can't wait. Sinon la gagnante gagne tout de même 480 points, si Maria gagne ellle va faire un bond de la 125 à la 60ème place, ca va vite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: