| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|
+32Hangri max8 Alexandre Franck. Agassi Passing_shot blas agassi the overgifted Gregmond Leinahtan Muse_72 Aldous botany claire19 Toto_2 Fedfan Shalimar David GiL tango Babou Vanessa Kain vydev Marvolo Kid Stefano arabem Tuco Benedicto Pacifico vdd Christbowel misterk zoelafee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:06 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Si même Nalbandian n'arrive plus a gagner contre lui...
En théorie, y a pas mieux pour hacher du Nadal... D'après Forget, y a Edberg aussi mais il joue plus. Faut que Djokovic passe Roddick. Pour peu que DP parvienne à le faire cavaler un peu, le Serbe pourrait attaquer un de ses deux genous avant la terre battue. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:07 | |
| Y a toujours pas mieux, si dédé mais il joue plus donc..
Pendant 2 sets il a baisé et balloter nadal dans toutes les positions mais ça n a pas suffit, c est passé à un poil de...
C'est pas double pénétration qui fera mieux.
C'est à l usure de match accumulé qu un fed ou un verdasco pourront (en vautour) à la rigueur le battre.
Quel niveau de nalbi dans les deux premiers sets.Rarement vu ça, mais toujours pas de victoire, de GC au bout avec un tel jeu,c est décourageant. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:07 | |
| - Alexandre a écrit:
Je vois pas vraiment delpo passer par contre parceque lui ne montre vraiment rien de génial depuis le début de la semaine... Pareil. Il sert pas assez bien et se déplace pas assez bien non plus. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:10 | |
| Là j'attends vos analyses..... sur le pourquoi du comment, .....ayant eu le match en main etc.. et il se prend une roue au 3è!!!!! il a complètement dévissé, même si Nadal a mieux servi, relancé etc..... :study:
(jvais aller :sleep: heureuse, xd) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:11 | |
| Y a des Lituaniens qui te brisent les genoux pour 2 billets à Belleville. On se cottise? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:12 | |
| - shalimar a écrit:
- Là j'attends vos analyses..... sur le pourquoi du comment, .....ayant eu le match en main etc.. et il se prend une roue au 3è!!!!! il a complètement dévissé, même si Nadal a mieux servi, relancé etc..... :study:
(jvais aller :sleep: heureuse, xd) Pas besoin de grosses analyses pour comprendre ce qui s'est passé. Nalbandian passe à un poil de cul de remporter ce match, il rate toutes ses occaz et perd le tie break qu'il a tout de même reussi à accrocher. Apres il ne joue plus, alors que Nadal se libere, les vases communicants... :croix: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:13 | |
| - vdd a écrit:
- Y a des Lituaniens qui te brisent les genoux pour 2 billets à Belleville. On se cottise?
Et maffieux en plus.... :biggrin: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:14 | |
| - vdd a écrit:
- Y a des Lituaniens qui te brisent les genoux pour 2 billets à Belleville. On se cottise?
Carrément, je suis pour ! :pt1cable: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:14 | |
| Sinon, y a bien un fanatique Serbe qui va lui mettre un coup de fusil un jour. Ils sont cons ces mecs là. C'est possible. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:15 | |
| - vdd a écrit:
- Sinon, y a bien un fanatique Serbe qui va lui mettre un coup de fusil un jour. Ils sont cons ces mecs là. C'est possible.
Mais arrete, tu vas faire fantasmer la moitié du forum avec tes histoires :biggrin: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:15 | |
| Bah, Federer l'a dit, Nadal joue en ce moment le tennis de sa vie, des joueurs avec le jeu type pour battre nadal il n'y en a tout simplement pas en ce moment. Fini la période où un Blake dans sa partie de tableau résolvait tous les problèmes.
je pense que Nadal va gagner ce tournoi. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:16 | |
| - Kain a écrit:
- shalimar a écrit:
- Là j'attends vos analyses..... sur le pourquoi du comment, .....ayant eu le match en main etc.. et il se prend une roue au 3è!!!!! il a complètement dévissé, même si Nadal a mieux servi, relancé etc..... :study:
(jvais aller :sleep: heureuse, xd) Pas besoin de grosses analyses pour comprendre ce qui s'est passé. Nalbandian passe à un poil de cul de remporter ce match, il rate toutes ses occaz et perd le tie break qu'il a tout de même reussi à accrocher. Apres il ne joue plus, alors que Nadal se libere, les vases communicants...
:croix: Là c le transvasement total... et tu trouves normal qu'un joueur de sa qualité ne joue plus??????? moi non..... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:18 | |
| Faudrait lui présenter la meuf de Chuck Norris. C'est une autre solution. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:18 | |
| - Fedfan a écrit:
- Bah, Federer l'a dit, Nadal joue en ce moment le tennis de sa vie, des joueurs avec le jeu type pour battre nadal il n'y en a tout simplement pas en ce moment. Fini la période où un Blake dans sa partie de tableau résolvait tous les problèmes.
je pense que Nadal va gagner ce tournoi. AMEN.....^^^^^ :love: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:19 | |
| - shalimar a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Bah, Federer l'a dit, Nadal joue en ce moment le tennis de sa vie, des joueurs avec le jeu type pour battre nadal il n'y en a tout simplement pas en ce moment. Fini la période où un Blake dans sa partie de tableau résolvait tous les problèmes.
je pense que Nadal va gagner ce tournoi. AMEN.....^^^^^ :love: Après c'est Indian Wells, on s'en fout un peu, c'est juste l'occasion de voir un peu de beau tennis | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:22 | |
| - Fedfan a écrit:
Après c'est Indian Wells, on s'en fout un peu, c'est juste l'occasion de voir un peu de beau tennis C'est bien pour ça que fallait qu'il dégage. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:24 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
Après c'est Indian Wells, on s'en fout un peu, c'est juste l'occasion de voir un peu de beau tennis C'est bien pour ça que fallait qu'il dégage. Nadal c'est pas Simon, il est spectaculaire comme personne, c'est un joueur monstrueux. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:25 | |
| La mauvaise foi faite ""hommes"" que vous êtes....mdr | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:29 | |
| Incroyable, ce match, je sais pas trop quoi dire...
Je suis un peu triste pour Nalbi qui passe tellement près, j'aime bien ce joueur et son tennis, et j'aimerais tellement qu'il gagne plus souvent de gros tournois, et là, ça va être dur à digérer pour lui, c'est tellement rageant...
Mais en face, l'autre est tellement incroyable...
Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 19 Mar - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:31 | |
| - shalimar a écrit:
- Kain a écrit:
- shalimar a écrit:
(jvais aller :sleep: heureuse, xd) Pas besoin de grosses analyses pour comprendre ce qui s'est passé. Nalbandian passe à un poil de cul de remporter ce match, il rate toutes ses occaz et perd le tie break qu'il a tout de même reussi à accrocher. Apres il ne joue plus, alors que Nadal se libere, les vases communicants...
:croix: Là c le transvasement total... et tu trouves normal qu'un joueur de sa qualité ne joue plus??????? moi non..... Trouver ça normal : non. Comprendre qu'il se sente totalement abattu apres de telles occasions manquées et que ça plombe son jeu : oui. Parce que là pour le coup, j'ai vraiment trouvé Nalbandian au dessus de Nadal durant les 2 premiers sets. Bon allez je prefere passer à autre chose là. Et puis si personne n'arrive à battre Nadal sur ce tournoi, c'est promis je participe au paiment des lituaniens pour leur...service :biggrin: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:34 | |
| - shalimar a écrit:
- Fedfan a écrit:
- shalimar a écrit:
- Fedfan a écrit:
je pense que Nadal va gagner ce tournoi. AMEN.....^^^^^ :love: Après c'est Indian Wells, on s'en fout un peu, c'est juste l'occasion de voir un peu de beau tennis Tiens donc, s'il avait perdu, ta réflexion eût été différente......non??????
Peut-être pas, j'ai réussi à prendre beaucoup de recul avec le tennis, même mon pseudo ne me correspond plus trop; j'essaie de prendre du plaisir devant les matchs par ci par là. Et si la question concerne Federer, un Indian Wells ne lui apportera pas grand chose, c'est juste de Roland garros qu'il a besoin, sinon ce sera un nouveau Sampras, même avec un ou deux GC de plus | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:34 | |
| - Marvolo a écrit:
Il est blesse souvent c'est tout... Puis cette habitude de toujours parler des rallys...
Bref. Il est mauvais souvent c'est tout... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 9:37 | |
| - Fedfan a écrit:
- vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
Après c'est Indian Wells, on s'en fout un peu, c'est juste l'occasion de voir un peu de beau tennis C'est bien pour ça que fallait qu'il dégage. Nadal c'est pas Simon, il est spectaculaire comme personne, c'est un joueur monstrueux. Ouais mais, faut qu'il se fasse bouger un minimum quand même. On verra bien contre Delpoppers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open | |
| |
|
| |
| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|