Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES

Aller en bas 
+18
Kain
bogodo
claire19
vydev
Fedfan
deadmanwalking
GiL
Marvolo
misterk
tango
Toto_2
agassi the overgifted
Kid Stefano
Vanessa
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
arabem
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:05

j'adore le passage de Gasquet avec les cheerleaders...
Encore plus ridicule avec le son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:09

Marvolo a écrit:
j'adore le passage de Gasquet avec les cheerleaders...
Encore plus ridicule avec le son Smile


Oui! :biggrin:
Ce qui m'a fait plus marrer c'est d'apprendre qu'il menait 5-1 face à Nadal lors d'un set d'entraînement à miami...avant de paumer!

Probablement la seule chose qu'on apprend de tout le docu, d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:17

C'est plus un doc pour se marrer qu'un guide du tennis..
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:06

Simon ne sait pas gerer la pression a RG, m'etonnerait que ca change...
Surtout qu'il va avoir la pression du numero 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:15

Il est plus interessant quand il parle que raquette a la main...
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:45

Franchement je vois egalement une debacle a roland....

Gasquet: aucune chance sincerement, il a un physique de sportif amateur totalement risible a ce niveau de professionalisme. Il va manger du coup droit lifté pendant cinq sets, aucune chance.En plus pas dbol, lui qui croyait que la pression y compris lors de ce roland09 serait sur les epaules des autres "mousquetaires" ils arrivent a ce rendre plus ridicule que lui.

Donc au final il va encore se retrouver avec la pression, ingérable,du mec "le plus talentueux" et va perdre sur ljubicic en quatre sets.


Monfils: rien a dire pour l'instant il est bléssé.


Tsonga: avec un bon tableau il peut taper un ou deux "terriens".Pas Plus.Un match gagné par la faiblesse de l'adversaire, un autre par lui meme, un autre par le public, aprés sa s'arrete la.Surtout avec le peu de preparation a la terre qui semble se dessiner.
De plus, Tsonga qui a été handicapé a l'AO je le vois pas donner sa vie sur terre sachant que Wimb et l'UO il peut continuer son ascencion et viser les demies dans les deux.Il le veut son wimbledon.


Simon: ........

J'imagines deja sur FT son match vs ramirez hidalgo au premier tour.A moins d'un coup droit en solde en Juin sa va pas aller loin.Parce que la defaite vs Beck a MC pour moi elle est pas anodine.Il a été demonté par le coup droit de l'allemand.

Et les autres (benne,phm,chardy...)

Avec tout les plagistes qu'il y aura dans le tableau (montanes,acasuso,garcia lopez,junqueira...) eux aussi vont souffrir.

Bref je suis pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:48

la débacle des français à Roland ne date pas d'hier, il n'y a que les speakers de france 2 pour essayer (très mal) de faire croire les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32

méchant fiasco pour les réalisateurs de cette émission... :france:

Plus de Gasquette, plus de Monf, Simon qui loose , à quand Tsonga ?
Y a plus rien a montrer.

Bientôt ils nous passeront des soirées piano avec Simon au coin du feu. LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:42

Oui, là, ils sont super mal, ça peut pas être pire pour eux, c'est la loose ultime, autant carrément annuler les derniers épisodes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

Oui, ces mousquetaires, c'est de la poudre aux yeux. Et aux narines pour Gasquet pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:57

ils ont depensé pas mal pour cette emission, et ils ont payé cher les 4 protagonistes pour qu'ils acceptent d'y etre

bon on peut tjrs remplacer gasquet par chardy qui est plutot pas mal cette année
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:00

Ouais, on va avoir Chardy, Llodra, Gicquel et Serra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:09

Ca va tourner en Transpotting cette émission. :roule: Sinon on s'emmerde moins avec Gasquet qu'avec Grosjean ou Pioline je trouve. Quitte à looser, autant le faire avec style.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:36

Ca va tourner en film X avec Golovin,cornet et mathilde johansson
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:23

Salut

Une nouvelle encourageante pour Monfils, il a passé une nouvelle irm pour ses tendons rotuliens et visiblement ça a l'air moins important que prevus... Il compte s'entrainer en suisse à partir de vendredi avec son entraineur rasheed et pourrait du coup demander une wild card à kitzbuel pour la semaine prochaine...

On reprend espoir la...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:50

arabem a écrit:
Salut

Une nouvelle encourageante pour Monfils, il a passé une nouvelle irm pour ses tendons rotuliens et visiblement ça a l'air moins important que prevus... Il compte s'entrainer en suisse à partir de vendredi avec son entraineur rasheed et pourrait du coup demander une wild card à kitzbuel pour la semaine prochaine...

On reprend espoir la...

ça serait cool d'avoir au moins 1 français valable à RG !! Rolling Eyes J'espère que ce sera lui ...

pour info : c'est pas Kitzbuhel, c'est S-Poelten la semaine prochaine LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 2293482636 T'as pas révisé ta géographie autrichienne , toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:53

arabem a écrit:
Salut

Une nouvelle encourageante pour Monfils, il s'est mis à la coke lui aussi...



LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 2106710028


Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29388
Date d'inscription : 16/06/2008

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:58

misterk a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Une nouvelle encourageante pour Monfils, il a passé une nouvelle irm pour ses tendons rotuliens et visiblement ça a l'air moins important que prevus... Il compte s'entrainer en suisse à partir de vendredi avec son entraineur rasheed et pourrait du coup demander une wild card à kitzbuel pour la semaine prochaine...

On reprend espoir la...

ça serait cool d'avoir au moins 1 français valable à RG !! Rolling Eyes J'espère que ce sera lui ...

pour info : c'est pas Kitzbuhel, c'est S-Poelten la semaine prochaine LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 2293482636 T'as pas révisé ta géographie autrichienne , toi ! Laughing

Si depuis cette année c'est Kitzbuhel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:02

Oui, c'est bien Kitzbuhel, St poelten a sauté...

Mais c'est vrai qu'on y perd sa boussole, dans tous ces changements...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:24

Sankt Poelten, c'était pas l'ancienne édition ? Ces dernières années, c'était Portrashhahsh, enfin un truc du genre. A moins que ça soit la même chose... Enfin je sais pas en fait :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:49

vydev a écrit:
Sankt Poelten, c'était pas l'ancienne édition ? Ces dernières années, c'était Portrashhahsh, enfin un truc du genre. A moins que ça soit la même chose... Enfin je sais pas en fait :biggrin:


Arrêtez de mal écrire Portschaschere, bon sang... lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:04

Kid Stefano a écrit:
vydev a écrit:
Sankt Poelten, c'était pas l'ancienne édition ? Ces dernières années, c'était Portrashhahsh, enfin un truc du genre. A moins que ça soit la même chose... Enfin je sais pas en fait :biggrin:


Arrêtez de mal écrire Portschaschere, bon sang... lol!


Salut

C'est vrai que vous etes relou la... Ne soyez pas des anti-autrichiens primaires !! L'ancien tournoi se prenommait Porsche LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 3641590030

Ca fait plus classe Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:28

ah ben, merde, moi j'avais noté Portschach en début d'année sur mon calendrier... ils ont dû fusionner avec Kitzbuhel entre temps scratch

Faut envoyer Derrick, là ! c'est louche cette affaire ... on ne peut plus se fier aux calendriers :vieux:

Un souvenir de Kitzbuhel : la finale Costa-Muster de 95, en 5 sets : le seule défaite sur TB de l'autrichien en 13 tournois Twisted Evil
Merci Alberto ( LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 337664734 ) , rien que pour ça tu as mérité ton RG 2002 ! LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:36

arabem a écrit:

autrichiens primaires !!

Je suis assez d'accord :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:56

Kid Stefano a écrit:
vydev a écrit:
Sankt Poelten, c'était pas l'ancienne édition ? Ces dernières années, c'était Portrashhahsh, enfin un truc du genre. A moins que ça soit la même chose... Enfin je sais pas en fait :biggrin:


Arrêtez de mal écrire Portschaschere, bon sang... lol!
Ah ouais, Porstenstasch, exellent tournoi d'ailleurs :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES   LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOLLETTIERI JUGE NOS MOUSQUETAIRES
» A travers les yeux d'un champion
» Il lit dans vos pensées
» Tati dans le top 10?
» *Marat dans les GC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: