| LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES | |
|
+18Kain bogodo claire19 vydev Fedfan deadmanwalking GiL Marvolo misterk tango Toto_2 agassi the overgifted Kid Stefano Vanessa vdd Tuco Benedicto Pacifico zoelafee arabem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Jeu 23 Avr - 11:05 | |
| j'adore le passage de Gasquet avec les cheerleaders... Encore plus ridicule avec le son | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Jeu 23 Avr - 11:09 | |
| - Marvolo a écrit:
- j'adore le passage de Gasquet avec les cheerleaders...
Encore plus ridicule avec le son Oui! :biggrin: Ce qui m'a fait plus marrer c'est d'apprendre qu'il menait 5-1 face à Nadal lors d'un set d'entraînement à miami...avant de paumer! Probablement la seule chose qu'on apprend de tout le docu, d'ailleurs! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Jeu 23 Avr - 11:17 | |
| C'est plus un doc pour se marrer qu'un guide du tennis.. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Jeu 23 Avr - 12:06 | |
| Simon ne sait pas gerer la pression a RG, m'etonnerait que ca change... Surtout qu'il va avoir la pression du numero 1 ! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Jeu 23 Avr - 12:15 | |
| Il est plus interessant quand il parle que raquette a la main... | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Jeu 23 Avr - 13:45 | |
| Franchement je vois egalement une debacle a roland....
Gasquet: aucune chance sincerement, il a un physique de sportif amateur totalement risible a ce niveau de professionalisme. Il va manger du coup droit lifté pendant cinq sets, aucune chance.En plus pas dbol, lui qui croyait que la pression y compris lors de ce roland09 serait sur les epaules des autres "mousquetaires" ils arrivent a ce rendre plus ridicule que lui.
Donc au final il va encore se retrouver avec la pression, ingérable,du mec "le plus talentueux" et va perdre sur ljubicic en quatre sets.
Monfils: rien a dire pour l'instant il est bléssé.
Tsonga: avec un bon tableau il peut taper un ou deux "terriens".Pas Plus.Un match gagné par la faiblesse de l'adversaire, un autre par lui meme, un autre par le public, aprés sa s'arrete la.Surtout avec le peu de preparation a la terre qui semble se dessiner. De plus, Tsonga qui a été handicapé a l'AO je le vois pas donner sa vie sur terre sachant que Wimb et l'UO il peut continuer son ascencion et viser les demies dans les deux.Il le veut son wimbledon.
Simon: ........
J'imagines deja sur FT son match vs ramirez hidalgo au premier tour.A moins d'un coup droit en solde en Juin sa va pas aller loin.Parce que la defaite vs Beck a MC pour moi elle est pas anodine.Il a été demonté par le coup droit de l'allemand.
Et les autres (benne,phm,chardy...)
Avec tout les plagistes qu'il y aura dans le tableau (montanes,acasuso,garcia lopez,junqueira...) eux aussi vont souffrir.
Bref je suis pessimiste. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Jeu 23 Avr - 13:48 | |
| la débacle des français à Roland ne date pas d'hier, il n'y a que les speakers de france 2 pour essayer (très mal) de faire croire les spectateurs. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Dim 10 Mai - 19:32 | |
| méchant fiasco pour les réalisateurs de cette émission... :france: Plus de Gasquette, plus de Monf, Simon qui loose , à quand Tsonga ? Y a plus rien a montrer. Bientôt ils nous passeront des soirées piano avec Simon au coin du feu. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Dim 10 Mai - 19:42 | |
| Oui, là, ils sont super mal, ça peut pas être pire pour eux, c'est la loose ultime, autant carrément annuler les derniers épisodes! | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Dim 10 Mai - 19:56 | |
| Oui, ces mousquetaires, c'est de la poudre aux yeux. Et aux narines pour Gasquet | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Dim 10 Mai - 19:57 | |
| ils ont depensé pas mal pour cette emission, et ils ont payé cher les 4 protagonistes pour qu'ils acceptent d'y etre
bon on peut tjrs remplacer gasquet par chardy qui est plutot pas mal cette année | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Dim 10 Mai - 20:00 | |
| Ouais, on va avoir Chardy, Llodra, Gicquel et Serra | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Dim 10 Mai - 20:09 | |
| Ca va tourner en Transpotting cette émission. :roule: Sinon on s'emmerde moins avec Gasquet qu'avec Grosjean ou Pioline je trouve. Quitte à looser, autant le faire avec style. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Dim 10 Mai - 20:36 | |
| Ca va tourner en film X avec Golovin,cornet et mathilde johansson | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 9:23 | |
| Salut
Une nouvelle encourageante pour Monfils, il a passé une nouvelle irm pour ses tendons rotuliens et visiblement ça a l'air moins important que prevus... Il compte s'entrainer en suisse à partir de vendredi avec son entraineur rasheed et pourrait du coup demander une wild card à kitzbuel pour la semaine prochaine...
On reprend espoir la... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 9:50 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Une nouvelle encourageante pour Monfils, il a passé une nouvelle irm pour ses tendons rotuliens et visiblement ça a l'air moins important que prevus... Il compte s'entrainer en suisse à partir de vendredi avec son entraineur rasheed et pourrait du coup demander une wild card à kitzbuel pour la semaine prochaine...
On reprend espoir la... ça serait cool d'avoir au moins 1 français valable à RG !! J'espère que ce sera lui ... pour info : c'est pas Kitzbuhel, c'est S-Poelten la semaine prochaine T'as pas révisé ta géographie autrichienne , toi ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30053 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 10:02 | |
| Oui, c'est bien Kitzbuhel, St poelten a sauté...
Mais c'est vrai qu'on y perd sa boussole, dans tous ces changements... | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 10:24 | |
| Sankt Poelten, c'était pas l'ancienne édition ? Ces dernières années, c'était Portrashhahsh, enfin un truc du genre. A moins que ça soit la même chose... Enfin je sais pas en fait :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 10:49 | |
| - vydev a écrit:
- Sankt Poelten, c'était pas l'ancienne édition ? Ces dernières années, c'était Portrashhahsh, enfin un truc du genre. A moins que ça soit la même chose... Enfin je sais pas en fait :biggrin:
Arrêtez de mal écrire Portschaschere, bon sang... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 11:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vydev a écrit:
- Sankt Poelten, c'était pas l'ancienne édition ? Ces dernières années, c'était Portrashhahsh, enfin un truc du genre. A moins que ça soit la même chose... Enfin je sais pas en fait :biggrin:
Arrêtez de mal écrire Portschaschere, bon sang... Salut C'est vrai que vous etes relou la... Ne soyez pas des anti-autrichiens primaires !! L'ancien tournoi se prenommait Porsche Ca fait plus classe | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 13:28 | |
| ah ben, merde, moi j'avais noté Portschach en début d'année sur mon calendrier... ils ont dû fusionner avec Kitzbuhel entre temps Faut envoyer Derrick, là ! c'est louche cette affaire ... on ne peut plus se fier aux calendriers :vieux: Un souvenir de Kitzbuhel : la finale Costa-Muster de 95, en 5 sets : le seule défaite sur TB de l'autrichien en 13 tournois Merci Alberto ( ) , rien que pour ça tu as mérité ton RG 2002 ! | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 13:36 | |
| - arabem a écrit:
autrichiens primaires !!
Je suis assez d'accord :biggrin: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 13 Mai - 18:56 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vydev a écrit:
Arrêtez de mal écrire Portschaschere, bon sang... Ah ouais, Porstenstasch, exellent tournoi d'ailleurs :pt1cable: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES | |
| |
|
| |
| LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES | |
|