| LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES | |
|
+18Kain bogodo claire19 vydev Fedfan deadmanwalking GiL Marvolo misterk tango Toto_2 agassi the overgifted Kid Stefano Vanessa vdd Tuco Benedicto Pacifico zoelafee arabem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mar 4 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Jeu 3 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mar 6 Oct - 13:55 | |
| http://www.canalplus.fr/pid2708.htmLe 6, bon épisode ça parle de tennis pour changer. Quelques passages marrants : Pendant que Monfils parle de son futur match de coupe davis en faisant le type qui assure "Ouais cool". Un gars de son staff nous confirme que c'est bien une grosse mouilleuse. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mar 6 Oct - 20:47 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- http://www.canalplus.fr/pid2708.htm
Le 6, bon épisode ça parle de tennis pour changer.
Quelques passages marrants : Pendant que Monfils parle de son futur match de coupe davis en faisant le type qui assure "Ouais cool". Un gars de son staff nous confirme que c'est bien une grosse mouilleuse. Le truc qui me fait un peu rire c est que richie n a pas joué en tournoi depuis deux mois environ.Fed par exemple va prendre un mois et demi de coupure après flushing et d autres vont etre blessé et retiré pendant cinq ou six semaines.... On ne perd pas tout un physique en deux mois...On a l impression que physiquement il repart de zéro. Y a des mecs comme Haas qui sont éloignés du circuit pendant plus de six mois et qui a leur retour retrouve assez rapidement leur physique, alors deux mois je trouve ça pas trop long comme coupure on a vu bien pire... | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 7 Oct - 8:53 | |
| Le truc c 'est que Gasquet n'a rien foutu pendant le temps de sa suspension (en tout cas pas le minimum pour entretenir un physique de "pro"). et vu qu'en +, le physique c'est pas sa qualité première ... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 7 Oct - 9:18 | |
| - Toto_2 a écrit:
- Le truc c 'est que Gasquet n'a rien foutu pendant le temps de sa suspension (en tout cas pas le minimum pour entretenir un physique de "pro").
et vu qu'en +, le physique c'est pas sa qualité première ... Le truc, si j'en crois ses interviews c'est que ça a surtout été 3 mois de déprime profonde avec insomnie et tout le tatouin! Fais une grosse dépression (bon, là le mot est fort exprès), et tu verras que ça atteint aussi le physique, et parfois gravement, c'est clair qu'il repart de très bas... C'est pas 2 mois de vacances avec sa femme et ses gosses, ça change pas mal de trucs!
Dernière édition par Kid Stefano le Mer 7 Oct - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 7 Oct - 9:39 | |
| y a de ça aussi effectivement, c'est un grand sensible notre richard Mais bon sans rien attendre de spécial en terme de résultat (le plaisir de son jeu me suffisant), jusqu'à sa retraite j'aurai toujours l'impression qu'il fera claquer un truc de grand. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 7 Oct - 9:42 | |
- http://player.canalplus.fr/#/272134
Le 5.
Bon je préviens, c'est peut être le plus con de la série. Ouais, le Quebe quizz, énorme! Le reste est plutôt normal et sympa! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 7 Oct - 13:29 | |
| - Toto_2 a écrit:
- Le truc c 'est que Gasquet n'a rien foutu pendant le temps de sa suspension (en tout cas pas le minimum pour entretenir un physique de "pro").
et vu qu'en +, le physique c'est pas sa qualité première ... Oui je m en doute qu il n a pas du beaucoup dormir et que c est surtout de la fatigue psychologique voire physique. Mais bon quand l on revient de blessure c est pire car là on doit faire gaffe de passe reblesser et les muscles apprenent tout de zéro. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 7 Oct - 19:50 | |
- http://www.canalplus.fr/pid2708.htm
Le 6, bon épisode ça parle de tennis pour changer. . Oui, bon épisode, un des meilleurs, ça parle même tennis tout le temps, ça change! :biggrin: Merci de l'avoir mis, j'y pensais plus! :hello: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 7 Oct - 20:17 | |
| Si vous trouvez un lien youtube ou utre,je suis preneur,parce que ca me dit PAS DISPO POUR VOTRE PAYS... Bizarre,ca marchait pour les 4 premiers | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Sam 15 Mai - 10:07 | |
| Pour ceux que ça intéresse ou que ça fait marrer, 1° volet de l'année 2010, je savais même pas qu'ils continuaient ce truc! http://player.canalplus.fr/#/328028Encore un numéro qui auraient pu s'appler "les bleux à l'hosto", d'ailleurs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Sam 15 Mai - 10:12 | |
| Je pensais qu'ils allaient arrêter...
Simon et Gasquet, ils sont obligés de les suivre dans des challengers maintenant. Pas super palpitant... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Sam 15 Mai - 10:50 | |
| Effectivement, ça fait un peu bizarre de finir dans les challengers, je pense pas que c'était le but esperé au départ! ça tourne un peu en rond, d'ailleurs! Bôf, ça reste assez marrant.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 28 Juil - 14:36 | |
| Je ne sais pas si ça intéresse grand monde vu que tout le monde est à la plage mais je mets le 2° numéro de la seconde saison des "yeux dans les bleus": http://player.canalplus.fr/#/347188 | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 28 Juil - 15:35 | |
| Ca m'intéresse bien (par curiosité surtout). je sens que je vais me marrer en plus, merci Kid | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 28 Juil - 16:06 | |
| Je t'en prie, tu me diras si ça t'as plu! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 28 Juil - 16:58 | |
| bah écoute j'ai trouvé ça pas si mal en fait. Ca permet de suivre un peu les joueurs français. Après, il faut absolument qu'ils arrêtent avec leur mousquetaires, parce que ça c'est vraiment ridicule. On voit les français plutôt tous sympathiques, ça fait plaisir. J'espère qu'ils feront quelque chose d'énorme pour la Coupe Davis. Avec Gasquet qui ramènerait le dernier point, soyons fou | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Mer 28 Juil - 17:46 | |
| T'avais regardé aucun épisode avant ? On les avait pourtant tous mis, ici, dans les pages précédentes! Ils doivent encore tous y être... Et les mousquetaires, c'est clair qu'ils ont un coup dans le nez! Mais bon, à l'époque où ils ont lancés le concept début 2009, Tsonga était top 10 et finaliste sortant de l'OA, Monfils était 15° et demi-finaliste sortant de RG, Simon était top 10 et venait de faire demie-finale aux Masters de fin 2008, et Gasquet devait être autour de la 20 ou 25° place mondiale à l'époque, ça ressemblait à une période bénie, et même la presse commençait à les appeler comme ça, ils ont juste repris le truc! Bon, là, depuis les mousquetaires, ils ont pris du plomb dans l'aile! Mais bon, une fois que t'as donné un nom à une émission, t'en changes pas comme ça... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Lun 2 Aoû - 17:18 | |
| et ben moi j'en ai jamais regarde un episode en fait un jour peut-etre quand j'aurais rien a faire je me les ferai tous d'afilee^^ | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Lun 2 Aoû - 18:00 | |
| Ben c'est quand tu veux, ça dure 20 ou 25 minutes à tout casser, c'est quand même pas la mer à boire...
Ceci dit, je sais plus si c'est toi ou pas mais il me semble que t'avais essayé au début mais que ça ne passait pas chez toi (normal, t'étais aux states, à l'époque!) | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Lun 16 Aoû - 8:01 | |
| Paulo qui sort du top 100 cette semaine, chose qui ne lui était pas arriver depuis 2005 | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Lun 16 Aoû - 9:06 | |
| Ben vu sa saison, 4 matchs gagnés en 8 mois, c'est quand même pas volé... Par contre, je pige pas trop ce qu'il fout directement dans le tableau de Cincinnati cette semaine! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Lun 16 Aoû - 11:13 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ben vu sa saison, 4 matchs gagnés en 8 mois, c'est quand même pas volé...
Par contre, je pige pas trop ce qu'il fout directement dans le tableau de Cincinnati cette semaine! Il est dans le tableau pcq il y a eu pas mal de forfait (hormis le top 20) Enfin breaf c'est vrai qu'il l'a pas volé, mais sa m'énerve toujours qu'il en soit la avec une telle qualité de frappe.. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES Lun 16 Aoû - 14:12 | |
| Pas mal de forfaits ? Oui, je veux bien, mais bon... Le dernier entrant direct à Cincinnati (cut) doit être Kubot, qui est 53°, donc, déjà, comme Paulo n'est plus dans les 50 depus 6 mois, ça m'échappe! Après qu'il y ait des forfaits, je veux bien, mais il y a dû en avoir au moins une cinquantaine pour qu'il rentre direct avec son classement de merde, c'est pas possible autrement! Et quand tu vois dans les qualifs plein de mecs qui sont entre la 40° place et la 70°, ce qui n'est plus le cas de Paulo depuis longtemps, il y a vraiment un truc qui m'échappe! Ou alors ils ont déterminés le cut il y a 6 mois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES | |
| |
|
| |
| LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES | |
|