Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Master 1000 ROMA

Aller en bas 
+33
chuck
debby
Mohamed
Franck.
Babou
Christbowel
Lucien de Samosate
blas
Hangri
Bucephal
David
Aldous
deadmanwalking
Agassi
Fedfan
zoelafee
Shalimar
Alexandre
Muse_72
bogodo
Leinahtan
botany
Kain
agassi the overgifted
Kid Stefano
vdd
misterk
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
GiL
vydev
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:50

Malgré pratiquement aucune relance plus longue que le carré de service, Nadal s'est débrouillé de breaker Laughing
Pauvre Verdasco, là c'est vraiment lui qui le perd, ce jeu. Mis à part le point de Nadal pour revenir à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:52

Comment on peut perdre ce jeu?
Pfff c'est encore le même scénario que d'habitude... :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:55

En plus j'avais pas suivi mais du coup Nadal sert pour le match... Il aura pas beaucoup forcé aujourd'hui, même en jouant pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:58

misterk a écrit:
bon, si verdasco n'est pas capable de prendre nadal aujourd'hui, c'est plus la peine pour lui. Nadal est plutot cramé aujourd'hui, il arrose pas mal, il joue en sécurité, c'est tout. En même temps, si Nadal veut remporter Madrid et RG, faut bien qu'il lâche un des 5 tournois qu'il joue cette année.

Et il colle 3 et 3 au terrien de l'année. Laughing Hier il était bousculé d'après vous et au tableau de score ça fait 1 et 0. Après j'ai rien vu, je regarde plus ses matchs. C'est pas le sport que j'aime ça. Je le regarderais dimanche quand il jouera Federer ou Djokovic et je l'insulterais comme d'hab devant ma télé. Vivement la nouvelle génération... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:59

Deja que Nadal c'est un roc physique, malgré qu'il joue son troisieme tournoi en trois semaine, il a toujours une sacrée caisse physique... Par contre Verdasco a l'air diminué et aurait serieusement mal à son genou... J'espere que ce n'est pas grave dans l'optique de RG Rolling Eyes


Toujours aussi enorme ce Nadal, mais quel est son secret? 😕 c'est vraiment le jordan de la terre battue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:07

vdd a écrit:
misterk a écrit:
bon, si verdasco n'est pas capable de prendre nadal aujourd'hui, c'est plus la peine pour lui. Nadal est plutot cramé aujourd'hui, il arrose pas mal, il joue en sécurité, c'est tout. En même temps, si Nadal veut remporter Madrid et RG, faut bien qu'il lâche un des 5 tournois qu'il joue cette année.

Et il colle 3 et 3 au terrien de l'année. Laughing Hier il était bousculé d'après vous et au tableau de score ça fait 1 et 0. Après j'ai rien vu, je regarde plus ses matchs. C'est pas le sport que j'aime ça. Je le regarderais dimanche quand il jouera Federer ou Djokovic et je l'insulterais comme d'hab devant ma télé. Vivement la nouvelle génération... Rolling Eyes

Le terrien de l'année bof bof il chie sur Berdych,. il saute sur Gonzague et djoko.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:07

arabem a écrit:




Toujours aussi enorme ce Nadal, mais quel est son secret? 😕 c'est vraiment le jordan de la terre battue Laughing

Je crois que jamais personne a autant dominé que lui sur cette surface. Même Borg perd un match sur Panatta à RG en 1976, en plus il a la décence de pas venir en 1977 pour que Vilas choppe le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:09

Muse_72 a écrit:
Il était temps que le tournoi se finisse pour Verdasco..


ben, c'est pas si mal, comme tournoi vu son niveau.
Il a toujours été irrégulier.

La, Il était mauvais pendant toute la semaine,
mais il va quand même chercher son quart.

Il y a 1 an ou 2, il aurait dégagé d'entrée sur un Serra ou un Pashanski.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:11

vdd a écrit:
misterk a écrit:
bon, si verdasco n'est pas capable de prendre nadal aujourd'hui, c'est plus la peine pour lui. Nadal est plutot cramé aujourd'hui, il arrose pas mal, il joue en sécurité, c'est tout. En même temps, si Nadal veut remporter Madrid et RG, faut bien qu'il lâche un des 5 tournois qu'il joue cette année.

Et il colle 3 et 3 au terrien de l'année. Laughing Hier il était bousculé d'après vous et au tableau de score ça fait 1 et 0. Après j'ai rien vu, je regarde plus ses matchs. C'est pas le sport que j'aime ça. Je le regarderais dimanche quand il jouera Federer ou Djokovic et je l'insulterais comme d'hab devant ma télé. Vivement la nouvelle génération... Rolling Eyes
Je suis plié en quatre en lisant ce poste Laughing Laughing lol! Alala te gène surtout pas, il risque pas de t'entendre Laughing

Je ne comprends vraiment pas comment on peut ne pas regarder nadal évoluer sur Terre 😕 comment peut-on passer devant tant de spectacle? Il nous fait tous sur le terrain. C'est trop beau et rare pour passer à coté mon cher Vdd.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:19

C'est hyper laid ce qu'il fait je trouve. Il entraîne les matchs dans des espèces de combat qui ressemblent plus à du catch dans la boue qu'à du tennis. Et puis j'ai jamais aimé les frappes trop arrondies. Alors pour le coup, tu peux comprendre que le voir jouer me gave au plus haut point. Après s'il joue contre Djokovic en finale, ça va être sympa. Je raterais pas ce match. Ca c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:34

tant de spectacle?beau et rare?

Et Vitas Gerulaitis notre cainry old school c'était comment lui? l'orgasme?

C'est pas pour un revers croisé et un amorti correct qu'on va s'enflammer.La cadence cest bien, le lift c'est bien, les victoires c'est bien.

Je me suis enmerdé devant ce match une fois de plus.

J'espere que Djoko ou Fed pourra donner un peu d'energie et de luminosité a ce tournoi dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:37

J'ai rien compris à ton post. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:39

vdd a écrit:
J'ai rien compris à ton post. Laughing

lol!

pas grave.

je resume: Rien de beau au match que je viens de voir.

Rien de beau dans le jeu de l'hispanique.

Je hais ce mec.

Voila.

Allez Youznhy :biggrin: :biggrin: affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:42

C'est efficace, ça peut être impressionnant, ça peut être mouillant pour certaines, mais c'est pas beau. En tout cas dans mes gouts. D'ailleurs je pense que le mec qui aime ce type de tennis n'est pas sensible à la beauté de ce sport. Il préfère l'aspect combatif. Après ce qui est intéressant avec Nadal c'est le défi qu'il propose. Le mec qui le fera tomber à RG, il méritera une médaille et il marquera l'édition de RG en question.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:42

Je prefere plutot le nadal sur gazon, c'est la ou il est plus plaisant je trouve.

Et aussi il faut reconnaitre qu'on aime voir nadal quand il est extrement malmené par son adversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:45

Il est vrai qu'on tourne en rond et qu'on s'ennuie un brin là!

Ce qui serait bien, pour lui donner un tout petit côté humain, ça serait que Nadal laisse un titre de côté sur TB cette année, juste un, celui-là, par exemple! Tout ça, juste avant d'aller triompher à Madrid devant son public (qui l'attend comme le messie) et de mettre ensuite 0 2 et 3 à tout le monde à RG comme l'an dernier, mais ça, on le sait déjà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

vdd a écrit:
C'est efficace, ça peut être impressionnant, ça peut être mouillant pour certaines, mais c'est pas beau. En tout cas dans mes gouts. D'ailleurs je pense que le mec qui aime ce type de tennis n'est pas sensible à la beauté de ce sport. Il préfère l'aspect combatif. Après ce qui est intéressant avec Nadal c'est le défi qu'il propose. Le mec qui le fera tomber à RG, il méritera une médaille et il marquera l'édition de RG en question.


Exactement.

Pour moi le mec qui fait tomber nadal a rolland en finale ou meme avant il rentre dans l'histoire du tennis.Sincerement.

Il rentre dans le top3 des grands de la terre battue devant meme des lendl ou bruguera.

Ce serait un miracle.

:biggrin: il devient une superstar du jour au lendemain.Il peut meme arreter le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:50

Kid Stefano a écrit:
Il est vrai qu'on tourne en rond et qu'on s'ennuie un brin là!

Ce qui serait bien, pour lui donner un tout petit côté humain, ça serait que Nadal laisse un titre de côté sur TB cette année, juste un, celui-là, par exemple! Tout ça, juste avant d'aller triompher à Madrid devant son public (qui l'attend comme le messie) et de mettre ensuite 0 2 et 3 à tout le monde à RG comme l'an dernier, mais ça, on le sait déjà! Laughing


Non non Master 1000 ROMA - Page 13 2293482636 Toi tu es un petit filou, tu essayes de cacher ton intention réelle qui est de ne pas voir nadal depasser Agassi en nombre de victoires en MASTERS 1000 :fouet: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:51

Et vous avez un nom à proposer pour cet exploit ?

C'est possible, mais sur une blessure de Nadal, alors... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:53

Moi j'aimerais savoir comment réagirait vdd si Nadal se faisait battre à RG par...Fabrice Santoro ! Laughing
Ou Gilles Simon.. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

Attention mes amis, ne soyons pas trop taquin à l'egard de Nadal, sinon Babou va se vexer et risque de ne plus revenir sur ce site pour au moins 1 an, elle veut pouvoir profiter des victoires sans suspense de Nadal !!!

Elle ne veut pas voir des intervenants aigris des victoires à gogo de nadalou Laughing


Babou ça va? clown :flower:


Dernière édition par arabem le Ven 1 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

arabem a écrit:



Non non Master 1000 ROMA - Page 13 2293482636 Toi tu es un petit filou, tu essayes de cacher ton intention réelle qui est de ne pas voir nadal depasser Agassi en nombre de victoires en MASTERS 1000 :fouet: Laughing


Laughing
Bôf, ça a été le cas un moment, mais là, je ne me fais plus aucune illusion, à quelques mois près, il va tomber...

Qu'il reste le dernier à avoir les 4 GC, le titre aux JO en simple, les masters et la CD, et ça me suffira, comme record, l'autre est déjà mort, et bien plus secondaire, en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:55

vdd a écrit:
C'est efficace, ça peut être impressionnant, ça peut être mouillant pour certaines, mais c'est pas beau. En tout cas dans mes gouts. D'ailleurs je pense que le mec qui aime ce type de tennis n'est pas sensible à la beauté de ce sport. Il préfère l'aspect combatif. Après ce qui est intéressant avec Nadal c'est le défi qu'il propose. Le mec qui le fera tomber à RG, il méritera une médaille et il marquera l'édition de RG en question.

pourquoi tu mets au féminin là ?

Sinon pour la question esthétique, moi j'aime surtout le voir jouer quand il prend l'échange à son compte. Là aujourd'hui, c'était que des frappes dans le carré de service, et Verdasco qui attaquait, donc j'ai pas vraiment aimé ce Nadal là.

Kid Stefano a écrit:
Il est vrai qu'on tourne en rond et qu'on s'ennuie un brin là!

Ce qui serait bien, pour lui donner un tout petit côté humain, ça serait que Nadal laisse un titre de côté sur TB cette année, juste un, celui-là, par exemple! Tout ça, juste avant d'aller triompher à Madrid devant son public (qui l'attend comme le messie) et de mettre ensuite 0 2 et 3 à tout le monde à RG comme l'an dernier, mais ça, on le sait déjà! Laughing

Moi je m'ennuie pas mais ça tout le monde s'en doute... Je comprends que ça puisse lasser, en plus aujourd'hui c'est loin d'être son plus beau match, mais bon on a connu des années de domination par Fed et y en avait qui adoraient ça, là faut aussi comprendre ceux qui sont contents de voir Nadal tout gagner sur TB. Merde, il marque l'histoire à sa façon, une domination pareille c'est en passe de devenir légendaire, et c'est sans doute pas demain la veille qu'un joueur fera la même chose. Alors moi je savoure.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:55

Kid Stefano a écrit:
Et vous avez un nom à proposer pour cet exploit ?

C'est possible, mais sur une blessure de Nadal, alors... :biggrin:

nan le mec il rentre dans l'histoire si il bats le nadal frais,vamos,chaud bouillant.

quoi que meme bléssé c'est un exploit.Le mec rentrerait vraiment dans l'histoire du tennis.

Il faudrait un mec qui puisse mettre le public de rolland dans sa poche contre le robot hispanique.


Hormis djokovic et encore c'est cinq sets.. murray a condition que t'enleves le orange du court et tu mets du ciment violet...


pfff non ya personne :guil:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:59

deadmanwalking a écrit:
vdd a écrit:
C'est efficace, ça peut être impressionnant, ça peut être mouillant pour certaines, mais c'est pas beau. En tout cas dans mes gouts. D'ailleurs je pense que le mec qui aime ce type de tennis n'est pas sensible à la beauté de ce sport. Il préfère l'aspect combatif. Après ce qui est intéressant avec Nadal c'est le défi qu'il propose. Le mec qui le fera tomber à RG, il méritera une médaille et il marquera l'édition de RG en question.


Exactement.

Pour moi le mec qui fait tomber nadal a rolland en finale ou meme avant il rentre dans l'histoire du tennis.Sincerement.

Il rentre dans le top3 des grands de la terre battue devant meme des lendl ou bruguera.

Ce serait un miracle.

:biggrin: il devient une superstar du jour au lendemain.Il peut meme arreter le tennis.

écrire un livre et faire un film aussi dans la foulée non ? Laughing

Non mais sérieux j'arrive pas à comprendre, un jour y en aura FORCEMENT un qui le battra, il va pas continuer à gagner tous ses matchs à RG jusqu'à 50 ans... Et savoir qu'il y en a qui attendent que ça comme un chien attendrait son nonos... rien que de penser à tous ceux qui seront contents le jour où ça arrivera, juste parce que ce sera arrivé, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master 1000 ROMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master 1000 ROMA
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» TMS Roma
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: