Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Master 1000 ROMA

Aller en bas 
+33
chuck
debby
Mohamed
Franck.
Babou
Christbowel
Lucien de Samosate
blas
Hangri
Bucephal
David
Aldous
deadmanwalking
Agassi
Fedfan
zoelafee
Shalimar
Alexandre
Muse_72
bogodo
Leinahtan
botany
Kain
agassi the overgifted
Kid Stefano
vdd
misterk
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
GiL
vydev
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 24 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:21

tango a écrit:

Par contre le coup du "mignon" ça marche que pour quelques années. Passé 25 ans c'est difficile de qualifier quelqu'un de "mignon." Et avec sa tête il rentre pas du tout dans la catégorie beau.
Je me demande ce que ça donnera à 35 ans.

On verra dans 10 ans... Qui sait, peut-être qu'il aura la boule à zéro ou le look à la Chabal... Laughing

Citation :

Par contre son cul je comprend pas comment vous pouvez aimé??? C'est même pas qu'il est bombé. C'est juste qu'il a les jambes... tordues? je sais pas mais c'est trés mal positionné, l'ensemble rend pas du tout. Et pour le reste même si il a perdu du poids, il a toujours des bras (le gauche surtout) diformes tellement ils sont gros.
Non, je suis sure qu'il est pas du tout hergonomique ce type Laughing

Bin son cul il est tout rond, on dirait deux pommes. Et les pommes, ça donne envie de croquer dedans... C'est tout ! Et au contraire, ça doit être super ergonomique car facile à saisir Laughing
Et pour le coup des jambes tordues je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça mais ça m'a jamais choquée.
Quant à son bras gauche sérieux, je sais pas si c'est que j'ai pas fait attention, mais quand je l'ai vu à MC cette année je l'ai attrapé par le bras, le gauche justement, et j'ai pas été traumatisée par son volume. Il m'a paru tout à fait normal. Bon je dis pas que je faisais le tour de son biceps mais bon, ça m'a pas marquée quoi. Même si c'est vrai que quand on le voit contracté il doit faire le double du droit, mais ça se voyait surtout quand il avait les t-shirts sans manches. Maintenant, ça se voit plus trop je trouve.

Citation :

J'ai jamais fait gaffe à leurs main à Nadal et Federer par contre. Elles sont comment leurs main?

Normales je crois, pourquoi ? Laughing

Citation :

edit: je pense que ça lui irait pas du tout les cheveux courts.
A mon avis si il les a jamais coupé y a une raison Laughing

Je m'en fous que ça lui aille pas, j'aimerais juste le voir une fois avec les cheveux courts. Ca ferait peut-être fuir d'ailleurs toutes celles qui en ont que pour son physique Rolling Eyes (ce que j'ai d'ailleurs du mal à comprendre quelque part parce que même moi je le juge pas canon)

arabem a écrit:


Ah lala vdd et Tuco ont ouvert la boite de pandore, voila que les filles rappliquent toutes et donnent leur avis sur la bogossitude Sad Laughing

et oui, c'est eux qu'il faut punir, nous on n'a fait que donner notre avis :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Master 1000 ROMA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 24 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:46

Tais-toi arabem, c'est le topic des filles ici maintenant Laughing Laughing

C'est vrai que Nadal on peut le dire "mignon", et que donc je me demande comment il va vieillir!!! Mais je te jure que j'ai toujours trouve ses fesses adorables!!!

Je l'avais meme pris en photo a RG a l'entrainement et fait un gros plan sur son cul Laughing Laughing

Master 1000 ROMA - Page 24 Rolandgarros013g
ha ouais c'etait celle-la^^ mais j'ai plus le recadrage par contre, tant pis.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Master 1000 ROMA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 24 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 7:58

Heu sur ta photo j'ai presque l'impression qu'il a une couche tellement ça deborde Laughing

Mais à part son "famous ass", je vous trouve super durs comme critiques, avec Nadal et Djokovic par exemple, ca fait peur, j'aurais pas envie de passer devant un tel jury Laughing

Sur ce je m'en vais, il parait que ce topic est tombé aux mains des filles de ce forum Master 1000 ROMA - Page 24 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Master 1000 ROMA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 24 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:34

Babou a écrit:
quand je l'ai vu à MC cette année je l'ai attrapé par le bras, le gauche justement, et j'ai pas été traumatisée par son volume. Il m'a paru tout à fait normal. Bon je dis pas que je faisais le tour de son biceps mais bon, ça m'a pas marquée quoi.

quel moment d'extase sensuelle ça a dû être, ce subreptice moment où tu as pu explorer par un fugace contact des doigts le corps de ton dieu du tennis
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Master 1000 ROMA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 24 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:15

Fedfan a écrit:
Babou a écrit:
quand je l'ai vu à MC cette année je l'ai attrapé par le bras, le gauche justement, et j'ai pas été traumatisée par son volume. Il m'a paru tout à fait normal. Bon je dis pas que je faisais le tour de son biceps mais bon, ça m'a pas marquée quoi.

quel moment d'extase sensuelle ça a dû être, ce subreptice moment où tu as pu explorer par un fugace contact des doigts le corps de ton dieu du tennis


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Master 1000 ROMA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 24 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:14

Babou a écrit:

Quant à son bras gauche sérieux, je sais pas si c'est que j'ai pas fait attention, mais quand je l'ai vu à MC cette année je l'ai attrapé par le bras, le gauche justement, et j'ai pas été traumatisée par son volume

Ca devait pas être son bras alors :biggrin:


Dernière édition par vydev le Mar 5 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Master 1000 ROMA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 24 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:26

Tu penses à son manche de raquette ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Master 1000 ROMA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 24 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:40

:roule: :roule:

c'est vrai que je suis petite mais quand même, j'ai pas pu me suis tromper d'étage à ce point-là :biggrin:

Fedfan, tu ferais pas une carrière parallèle dans le téléphone rose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master 1000 ROMA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Master 1000 ROMA   Master 1000 ROMA - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master 1000 ROMA
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» TMS Roma
» Miami - MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: