Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+40
anis91
max8
jimmy62
chuck
EufrasioCabanillas
Christbowel
Toto_2
tango
Mohamed
blas
lys
Hangri
agassi the overgifted
claire19
deadmanwalking
Franck.
Lucien de Samosate
Bucephal
Alexandre
Fedfan
Marvolo
Aldous
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
misterk
jehaislespetitesfouines
Shalimar
David
Gregmond
arabem
vydev
Muse_72
bogodo
Babou
zoelafee
Leinahtan
vdd
GiL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:46

Pfiou, j'ai rien vu à cause des matches par équipe mais à un moment j'ai aperçu une silhouette très attirante sur la télé...apparemment tout le monde pense pareil ici ! Laughing Je sais pas si c'est la chaleur mais... :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:52

Ferrer s'est économisé, il est passé facilement contre Gil - 6-2, 6-4, 6-4
ça c'est bien dans l'optique de son match contre Nadal pour qu'il le le viande un maximum.


Murray aussi a été expédititif et il a un boulevard en guise tableau.
même contre Gonzo en quart je pense qu'il a ses chances.



Leinahtan a écrit:
Pfiou, j'ai rien vu à cause des matches par équipe mais à un moment j'ai aperçu une silhouette très attirante sur la télé...apparemment tout le monde pense pareil ici ! Laughing Je sais pas si c'est la chaleur mais... :love: :love: :love: :love: :love:


Ouais par contre elle est ultra-nulle, on aura pas l'occasion de la revoir souvent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:58

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ferrer s'est économisé, il est passé facilement contre Gil - 6-2, 6-4, 6-4
ça c'est bien dans l'optique de son match contre Nadal pour qu'il le le viande un maximum.


Murray aussi a été expédititif et il a un boulevard en guise tableau.
même contre Gonzo en quart je pense qu'il a ses chances.



Leinahtan a écrit:
Pfiou, j'ai rien vu à cause des matches par équipe mais à un moment j'ai aperçu une silhouette très attirante sur la télé...apparemment tout le monde pense pareil ici ! Laughing Je sais pas si c'est la chaleur mais... :love: :love: :love: :love: :love:


Ouais par contre elle est ultra-nulle, on aura pas l'occasion de la revoir souvent. Sad




Oui, ferrer j aurais pensé qu il aurait laché quelques plume, mais c est assez facile comme score.


La russe assez bronzé face à johanson?!

Elle est trop jeune et a une tete énorme, mais sa tenue flashy ,le bronzage qui va avec et ses formes n ont rendu personne indifférent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:59

lys a écrit:
Franck. a écrit:
Vous pensez vraimentq ue Lleyton a des chances de revenir a un bon niveau pour ses standards (j'entends top10)? Je sais plus où j'ai lu qu'il avait de l'ambition et qu'il voulait se donner les moyens de faire mal. Seulement le temps passe et toujours R.A.S. de particulier. D'un coté je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'en ex dominateur du circuit il sait ou il va et a prévu de galérer autant avant de récupérer un semblant d'autorité. D'un autre coté je me dis que peut-etre qu'il se fait des illusions.

Bref, je sais pas trop quoi penser de lui. Il a gagné Houston récemment je crois mais il est si inconstant alors que c'était justement sa force. Il n'a certes jamais été un crack sur TB masi quand meme.

En espérant qu'il se retrouve sur gazon et dur et qu'il ne parlait pas dans le vent.

non je le vois pas top 10, mais il peut faire des coups par ci par là, par contre la constance dans les tournois il ne l'aura plus..
moi j'espère qu'il fera un jour un bon parcours à roland, c'est frustrant a chaque fois il se tape nadal ou ferrer la première semaine Evil or Very Mad encore cette année nadal non ?? alors qu'il joue souvent bien sur terre, faut pas croire, il faisait des bons matchs contre les meilleurs sur terre

là pour l'instant, il joue pas trop bien mais ca va mieux, pourvu que ca dure !!!

Encore un mec dont la carriere a été brisé par Fido Mad ! Lui et Roddick sont les deux mecs qui ont vraiment morflé! En espérant qu'il retrouve un vrai niveau.

J'adore ce que je vois sur le central pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

David a écrit:
Bucephal a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi y'a pas le Hawk-Eye ?

Parceque je crois qu'il y a des traces sur terre battue Razz


Oui, je sais que c'est la raison officielle, mais pour moi c'est pas une excuse, ils devraient le mettre quand même, et partout!

Même sur TB, je ne compte plus les erreurs d'arbitrage dans chaque tournoi, les joueurs ou joueuses qui montrent des mauvaises marques exprès, les arbitres qui se trompent de marques même de bonne foi, etc etc...

Aujourd'hui, encore plusieurs problèmes d'arbitrages ou discussions, et c'est comme ça tout le temps, et je trouve ça insupportable, qu'ils le mettent partout, et point final!

Le pire, c'est que le système est installé par FT pour ce tournoi, mais uniquement pour la télé, visiblement, on l'a vu toute la journée, mais juste pour les téléspectateurs, c'est idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:47

Bon, sinon, pas terrible la journée d'aujourd'hui, Simon a réussi l'exploit de m'endormir au moins 5 fois devant son putain de match foireux, ce qui ne m'étais jamais arrivé de ma putain de vie en regardant RG...

Juste content pour Ouanna qui a fait une putain de fin de match vraiment emballante, il est pas mauvais, ce petit!

En fait je me suis demandé qui des 2 français était le 7° et qui était au delà de la 100° place! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27844
Date d'inscription : 03/05/2009

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

Je pense que c'est jouable pour Ouanna contre Safin. Le tourangeau a fait une superbe fin de partie tandis que Marat a laissé une petite impression.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:02

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Bucephal a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi y'a pas le Hawk-Eye ?

Parceque je crois qu'il y a des traces sur terre battue Razz


Oui, je sais que c'est la raison officielle, mais pour moi c'est pas une excuse, ils devraient le mettre quand même, et partout!

Même sur TB, je ne compte plus les erreurs d'arbitrage dans chaque tournoi, les joueurs ou joueuses qui montrent des mauvaises marques exprès, les arbitres qui se trompent de marques même de bonne foi, etc etc...

Aujourd'hui, encore plusieurs problèmes d'arbitrages ou discussions, et c'est comme ça tout le temps, et je trouve ça insupportable, qu'ils le mettent partout, et point final!

Le pire, c'est que le système est installé par FT pour ce tournoi, mais uniquement pour la télé, visiblement, on l'a vu toute la journée, mais juste pour les téléspectateurs, c'est idiot...

Plutot d'accord mais le probleme c'est son prix exorbitant !!!! Deja que la majorité des tournois n'arrivent pas a l'installé sur tous leurs courts. pour moi, c'est sa qui est intolérable, que sur un meme tournoi pas tout les terrains en soient équipés. Mais c'est vrai que sur le fond t'as pas tort meme si les discussions sur les traces sur terre battue c'est a 90% de l'intox, un moyen pour essayer de mettre un peu de pression sur les arbitres ..... a l'ancienne quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:03

POur moi la surprise de la journée c'est la facilité avec laquelle Murray a atomisé Chela. Moi qui pensais que c'était un piege ce match la!!! Certe Chela n'est plus au niveau qu'ila pu avoir mais quand meme, 2, 2 et 1 c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:07

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Bucephal a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi y'a pas le Hawk-Eye ?

Parceque je crois qu'il y a des traces sur terre battue Razz


Oui, je sais que c'est la raison officielle, mais pour moi c'est pas une excuse, ils devraient le mettre quand même, et partout!

Même sur TB, je ne compte plus les erreurs d'arbitrage dans chaque tournoi, les joueurs ou joueuses qui montrent des mauvaises marques exprès, les arbitres qui se trompent de marques même de bonne foi, etc etc...

Aujourd'hui, encore plusieurs problèmes d'arbitrages ou discussions, et c'est comme ça tout le temps, et je trouve ça insupportable, qu'ils le mettent partout, et point final!

Le pire, c'est que le système est installé par FT pour ce tournoi, mais uniquement pour la télé, visiblement, on l'a vu toute la journée, mais juste pour les téléspectateurs, c'est idiot...

Tout simplement parce que le taux d'erreur est trop important sur TB due a la poussiere, en gros, le HE n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:10

David a écrit:
Deja que la majorité des tournois n'arrivent pas a l'installé sur tous leurs courts. pour moi, c'est sa qui est intolérable, que sur un meme tournoi pas tout les terrains en soient équipés. ! Wink


Là, je suis d'accord...
Mais bon, c'est déjà mieux que rien...

Et quant au débat sur la fiabilité du HE, il revient sur toutes les surfaces, j'ai toujours trouvé ça plutôt fiable...

ça restera toujours plus fiable que l'oeil humain et donc perfectible de n'importe quel arbitre au monde je trouve...
Mais bon, pas grave, ça sert à rien d'en faire un débat, puisque c'est déjà décidé... Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 24 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:11

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, pas terrible la journée d'aujourd'hui, Simon a réussi l'exploit de m'endormir au moins 5 fois devant son putain de match foireux, ce qui ne m'étais jamais arrivé de ma putain de vie en regardant RG...


Ouais moi aussi j'ai bien pioncé devant ce match. pig

La fin de match était meilleure cela dit, à la fin Simon a laché ses coups avec plus de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Deja que la majorité des tournois n'arrivent pas a l'installé sur tous leurs courts. pour moi, c'est sa qui est intolérable, que sur un meme tournoi pas tout les terrains en soient équipés. ! Wink


Là, je suis d'accord...
Mais bon, c'est déjà mieux que rien...

Et quant au débat sur la fiabilité du HE, il revient sur toutes les surfaces, j'ai toujours trouvé ça plutôt fiable...

ça restera toujours plus fiable que l'oeil humain et donc perfectible de n'importe quel arbitre au monde je trouve...
Mais bon, pas grave, ça sert à rien d'en faire un débat, puisque c'est déjà décidé... Wink
Non mais je dis pas ca pour faire la discussion...
Le Hawk est parasité par la poussiere sur TB, il n'est pas fiable (- de 90%).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:53

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:33

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Bucephal a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi y'a pas le Hawk-Eye ?

Parceque je crois qu'il y a des traces sur terre battue Razz


Oui, je sais que c'est la raison officielle, mais pour moi c'est pas une excuse, ils devraient le mettre quand même, et partout!

Même sur TB, je ne compte plus les erreurs d'arbitrage dans chaque tournoi, les joueurs ou joueuses qui montrent des mauvaises marques exprès, les arbitres qui se trompent de marques même de bonne foi, etc etc...

Aujourd'hui, encore plusieurs problèmes d'arbitrages ou discussions, et c'est comme ça tout le temps, et je trouve ça insupportable, qu'ils le mettent partout, et point final!

Qu'est-ce que ça change? Il suffit d'accepter la décision de l'arbitre et puis c'est bon, je vois pas trop le problème...il y aura des erreurs dans les 2 sens. Ca a toujours très bien fonctionné comme ça, le Hawk-eye c'est juste un "+". Même quand il y a le Hawk-eye il peut y avoir des problèmes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:41

Finalement elle est pas aussi bien que ce que je croyais, Diachenko, mais elle est appétissante et fraîche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:22

Safin, il a fait ce qu'il fallait.
En face, Sidorenko était totalement immature.
Incapable d'initiative, pas moyen de se tenir à un plan de jeu. Il jouait à fond sur le revers de Marat. C'était presque un match d'entrainement.

Demain, Mathieu Recouderc sur le Lenglen.
Attention, grand match.

Ca va être fantastique, une opposition incroyable.
Je pense d'ailleurs que ça ne vaut pas le coup de diffuser Nadal ou Federer sur le Chatrier.
Il faut mettre plus de caméras sur le Lenglen, en prévision du choc de la quinzaine.

Non, plus sérieusement, ca a pas plutot sa place sur le 17, ça ????

Parce que moi, je paierais une place sur le Lenglen pour ça, je gueulerais.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:24

Le court 2 c'est un annexe non? Davydenko-Koubek ça peut être sympa ça...moi je crois que j'aurai pas les bons matches jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 3:50

vdd a écrit:
Je suis vert. Cette tanche de Simon va nous faire 2-3 matchs pourris comme ça et monopoliser l'audience avec les coms pourris qui vont avec. On était débarrassé des Clément et cie et on se tape le pianiste. Un éternel recommencement quoi. Bon alors 8/6 au 5ème contre Brands ou Kendrick? :guil:

Oui, alors, question essentielle: pourquoi "le pianiste"???........
Et sinon si ca peut te faire plaisir, meme moi j'ai du me taper le match de "Simone" sur la tele Americaine vu qu'il jouait un Americain Razz Razz Meme a l'autre bout du monde on y echappe pas........
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 4:55

Moi c'est A-Rod que je vais guetter. Je le veux au moins en huitième.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 5:47

vdd a écrit:
Moi c'est A-Rod que je vais guetter. Je le veux au moins en huitième.

Roddick il saute sur Hernandez Rolling Eyes


En regardant bien le tableau, je réalise à quel point Monfils a tout intérêt à être remis de sa blessure Shocked Y'a personne jusqu'en 1/4 , c'est royal.

Sinon, vers le haut, Cilic a peut-être un coup à faire contre STEPANEK et MURRAY ( surtout si murray galère contre montanes).

Parmi les top players, c'est Delpo que je trouve un peu dans un sale traquenard : y'a des outsiders imprévisibles dans son coin, c'est un peu flippant : troicki peut être très dangereux, puis monaco ou andreev.

Pour Federer, moi je dis : attention à PHM !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:48

je suis pas d'accord pour dp. Seul llodra peut l'emmerder, les autres il les a à sa main. Pour roddick, je crois à un bon parcours. Hernandez c'est piège, mais je trouve andy pas si mal sur terre. Il peut passer. Quant à monfils, on parlait d'opération il y a peu. Je vois plus rod ou hernandez en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:21

Kid Stefano a écrit:

Juste content pour Ouanna qui a fait une putain de fin de match vraiment emballante, il est pas mauvais, ce petit!


Ouais il a un gros coup droit, un service qui claque bien et il couvre bien son terrain
Il a plus un potentiel de top 50 que de top 200.


Sinon j'ai remarqué que Lui aussi de temps en temps, il utilise le coup droit de Nadal pour lifter.
C'est comme le coup de Squash de Coria, c'est vraiment un geste qui va rester dans le panel des coups.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:39

sinon verdasco a l'air parti pour tenir son rang. L'eventuel quart contre nadal devrait être bien bourrin. Et davy, on sait si il joue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:44

Davydenko c'est un peu l'inconnu.

Pour le Quart je pense que ça va se jouer entre Verdasco et Wawrinka.
Dans tous les cas Nadal va suer un Minimum, surtout si Ferrer l'enmène avant dans un gros combat physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fed Cup 2009!
» CINCINNATI 2009
» Finale 2009
» US Open 2009
» NEWPORT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: