Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+40
anis91
max8
jimmy62
chuck
EufrasioCabanillas
Christbowel
Toto_2
tango
Mohamed
blas
lys
Hangri
agassi the overgifted
claire19
deadmanwalking
Franck.
Lucien de Samosate
Bucephal
Alexandre
Fedfan
Marvolo
Aldous
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
misterk
jehaislespetitesfouines
Shalimar
David
Gregmond
arabem
vydev
Muse_72
bogodo
Babou
zoelafee
Leinahtan
vdd
GiL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:14

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Davydenko si il est bien, c'est parfait pour Nadal cela dit...

Non mais t'imagine 5 minutes Davydenko jouer un rôle quelconque dans l'histoire du jeu? :mdr: Le mec qui battra Nadal à RG il s'appelle pas Davydenko.


Non mais c est le mec qui peut faire 50% du boulot, et le faire cavaler pendant 4 H, meme si c est un peu juste cette année...Et deux jours après son adversaire achève l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:19

Simon, une fois perdu ses points de Madrid, il va retomber a sa place, top 30.
Tout le monde voit Djoko en demie ?
Je trouve Tsonga vraiment impressionant, le serbe a un jeu qui lui convient, et avec le public...
DelPotro, je le vois pas élévé son niveau de jeu assez haut pour contenir le francais, on verra bien.
Sinon est ce que Murray va profiter de son tableau de playmobile pour aller en demi ? Est ce que Cilic va reussir son premier gros coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:25

Cilic pourquoi pas... il est dans la partie du tableau ou tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:30

Putain, enculé de Soderling !
L'autre taffiole en rose va encore se taper un tableau Kinder surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:33

ça sera le premier huitième de finale pour Soderling dans sa carrière. Shocked

Je ne savais pas qu'il était aussi nul en GC.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 29 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:33

Et merde l autre con fait rien de l année sur terre et il nous sort un sans faute juste pour ferrer, et ce public de français de snob et de richou de merde qui nous siffle ferrer.


Fait chier: pas de nalbi,de ferrer,de monaco,de safin,il ne reste plus que verdasco a soutenir et à la rigueur PHM et tsonga . Evil or Very Mad


Désolé de m emporter mais je suis furieux et déçu de la défaite de ferrer et des mauvaises circonstances et du filet.
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29838
Date d'inscription : 16/06/2008

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:35

GiL a écrit:
Putain, enculé de Soderling !
L'autre taffiole en rose va encore se taper un tableau Kinder surprise !!!


Quand j'ai dit que Nadal avait un tableau en carton on a rit au nez
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:41

Personnellement je vois pas du tout Tsonga battre DP. Et encore moins Djokovic. Je me trompe peut-être. Sinon pour Cilic, je pense qu'il a pas trop le jeu pour battre un bon Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:58

vdd a écrit:
Personnellement je vois pas du tout Tsonga battre DP. Et encore moins Djokovic. Je me trompe peut-être.



Moi non plus je ne vois pas Tsonga les battre... même si je pensais qu'il avait ses chances contre Monaco.

Il joue vraiment bien... mais justement il m'a l'air déjà à bloc et pourtant il cravache sévère sur benette et Monaco...
Qu'est ce que ça va donner alors face à des patrons du Top 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:01

C'est pas du tout le meme jeu.
DP et Djoko, ils imposent un jeu de rapide sur TB, ca conviendra mieux a Tsonga.
Djoko je dis pas, mais contre DP je parie sur le francais !
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28294
Date d'inscription : 03/05/2009

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:52

Tournoi pas palpitant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:57

bah... De toutes façons un RG palpitant sans une défaite de Nadal c'est pas concevable. (désolé babou Razz )


Mais sinon les Français font le show quand même (et Simon n'est plus la pour pourrir France tv de ses matchs)...
c'est pas mal du tout comme bilan pour une première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:19

bogodo a écrit:
GiL a écrit:
Putain, enculé de Soderling !
L'autre taffiole en rose va encore se taper un tableau Kinder surprise !!!


Quand j'ai dit que Nadal avait un tableau en carton on a rit au nez

C'est pas sa faute si y en a qui sont pas au rendez-vous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tuco a écrit:
bah... De toutes façons un RG palpitant sans une défaite de Nadal c'est pas concevable. (désolé babou Razz )

heureusement que y a moi qui palpite un peu alors au moins ça contrebalance la morosité ambiante... Sinon, histoire de rendre le tournoi un peu moins prévisible (et de virer dans la SF), qui serait partant pour que PHM élimine Fed demain ? Ah, personne ? Etrange pig
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:25

Babou a écrit:

Tuco a écrit:
bah... De toutes façons un RG palpitant sans une défaite de Nadal c'est pas concevable. (désolé babou Razz )

heureusement que y a moi qui palpite un peu alors au moins ça contrebalance la morosité ambiante... Sinon, histoire de rendre le tournoi un peu moins prévisible (et de virer dans la SF), qui serait partant pour que PHM élimine Fed demain ? Ah, personne ? Etrange pig

Ben moi pig
Bon j'avoue, uniquement pour libérer le tableau de Djokovic en vue d'une éventuelle demi finale^^

Mais c'est vrai que à part les fans pur et dur de Nadal y a PERSONNE qui est pour lui dans ce tournoi. J'avais déja remarqué ça l'an dernier mais cette année c'est encore plus flagrant
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:27

non en fait ça serait cool aussi une demie Fed Djoko.
Mais j'ai peur que ça dure 4h.
Donc déja que ça sera dur en finale contre Nadal, si en plus son adversaire est crevé de la demie-finale...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:33

Bon, journée de daube aujourd'hui, je me suis bien fait chier devant quasi tout les matchs que j'ai vu, rien de très notable à retenir aujourd'hui... Laughing

A part peut-être la surprise Ferrer et Simon qui déjoue complètement et qui était à la rue, mais bon, on savait qu'il arrivait cramé...

Bon, bref, vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:00

tango a écrit:

Ben moi pig
Bon j'avoue, uniquement pour libérer le tableau de Djokovic en vue d'une éventuelle demi finale^^

Mais c'est vrai que à part les fans pur et dur de Nadal y a PERSONNE qui est pour lui dans ce tournoi. J'avais déja remarqué ça l'an dernier mais cette année c'est encore plus flagrant

Ouais. C'est pour ça que ça me fait chier de venir des fois. Lire tous ces commentaires ça me gave maintenant. Qu'y en ait qui espèrent qu'une chose, qu'il perde ou pire qu'il se blesse, ça me donne la gerbe. C'est pour ça que des fois, aller faire un tour sur vb, ça me remonte un peu le moral, je me sens moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:22

Babou a écrit:
tango a écrit:

Ben moi pig
Bon j'avoue, uniquement pour libérer le tableau de Djokovic en vue d'une éventuelle demi finale^^

Mais c'est vrai que à part les fans pur et dur de Nadal y a PERSONNE qui est pour lui dans ce tournoi. J'avais déja remarqué ça l'an dernier mais cette année c'est encore plus flagrant

Ouais. C'est pour ça que ça me fait chier de venir des fois. Lire tous ces commentaires ça me gave maintenant. Qu'y en ait qui espèrent qu'une chose, qu'il perde ou pire qu'il se blesse, ça me donne la gerbe. C'est pour ça que des fois, aller faire un tour sur vb, ça me remonte un peu le moral, je me sens moins seule.


C'est pas vraiment une défaite pour la défaite que je souhaite.

Je veux surtout voir des matchs équilibrés, voir Nadal foutre des branlées à des top 10 ou 20 comme si c'était des juniors c'est chiant.

Je disais ça même pour Fed... et pourtant y avait la manière.
Au début c'etait super a voir mais après c'etait toujours la même branlée.
Les Roddick-Fed perso je ne vois plus l'intéret depuis l'AO 2007.
Autant voir l'original.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

Nadal il est chiant. Il a pas de panache comme un Tsonga dans son jeu, sa balle monte et ralentit les échanges, sa gestuelle est dégueulasse et en plus, là, il est affublé de la tenue la plus pourrie que j'aie jamais vu. Alors désolé, mais oui, je souhaite ses défaites et j'en viens même à souhaiter sa blessure tout simplement car le voir jouer ne m'intéresse pas le moins du monde. C'est vache mais c'est comme ça. J'aime trop le tennis pour supporter de le voir dominé par un joueur aussi chiant à regarder. C'est une position personnelle qui ne vise absolument personne. C'est comme ça c'est tout. Ca m'empêche pas de bien aimer Babou ou d'autres. C'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:58

Ah mais je parles pas uniquement du forum là Babou Laughing Je parle des gens en général, y a vraiment pas grand monde qui soit pour Nadal. Tout simplement parce qu'ils en ont marre que le même gagne depuis 4 ans.
Les seuls qui sont pour lui c'est soit les fans comme toi, soit les filles qui aiment son physique.
C'est le "revers de la médaille" quand on supporte un joueur moche, au jeu moche, dopé et qui gagne tout le temps^^


Sinon c'est pas le bon sport mais le stade toulousain a perdu Crying or Very sad Bon c'est mérité...
Et c'était le dernier match de F. Pelous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:13

Je savais que tu l'aimais pas vdd, que l'insulter c'était parfois ta passion, mais franchement de là à lire que tu souhaites sa blessure, c'est un fossé dont je ne t'aurais pas cru capable. Comme quoi hein...
Rien que par respect pour le joueur qu'il est, par respect pour ce qu'il a réalisé et ce qu'il ambitionne, il ne mérite pas qu'on souhaite sa fin de carrière sur blessure. Je ne comprends pas cette haine, ça me dépasse totalement.

Pour ce qui d'en dehors du forum, non, je trouve pas que ce soit pire que d'habitude. Les journaleux et commentateurs ont toujours été pour Fed, Nadal a jamais été le chouchou du public à RG, un public de merde soit dit en passant, mais bon il s'en est toujours bien accommodé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:06

Tsonga, je ne le voyais déjà pas passer Monaco, alors Del Potro ou Djokovic .....

maintenant, avec son jeu atypique, tout est possible.

Mathieu, il va encore nous faire rire demain. Allez 2, 2 et 3 pour Roger ...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:10

moi j'aime bien nadal, mais bon, aimer nadal ca veut dire detester le tennis ici apparemment .

par contre, vdd, ca m'empechera pas de dire que tu es un minable sur coup-là . souhaiter la blessure d'un joueur c'est vraiment pathetique .
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:18

Babou a écrit:
Je savais que tu l'aimais pas vdd, que l'insulter c'était parfois ta passion, mais franchement de là à lire que tu souhaites sa blessure, c'est un fossé dont je ne t'aurais pas cru capable. Comme quoi hein...
Rien que par respect pour le joueur qu'il est, par respect pour ce qu'il a réalisé et ce qu'il ambitionne, il ne mérite pas qu'on souhaite sa fin de carrière sur blessure. Je ne comprends pas cette haine, ça me dépasse totalement.

Pour ce qui d'en dehors du forum, non, je trouve pas que ce soit pire que d'habitude. Les journaleux et commentateurs ont toujours été pour Fed, Nadal a jamais été le chouchou du public à RG, un public de merde soit dit en passant, mais bon il s'en est toujours bien accommodé.

Mais la mauvaise foi latente de Kid sur Federer, ca t'as jamais derangé. On parle meme pas de 91...
Ce que prend Nadal, c'est rien comparé a ce qu'a pu prendre Simon ici, et on parle pas de Davydenko et Ljubicic...
Quand Federer a eu sa mono, il en a pris plein la gueulle, ca a fait plaisir a certains, c'est comme ca, on est sur internet.

Encore une fois, ce qui derange chez Nadal chez les connaisseurs, outre son entourage, c'est le fait qu'il soit le premier beneficiaire de l'uniformisation de surfaces, il y est pour rien, mais c'est lui qui prend. On refera pas le debat, mais y'a 10 ans il passait pas un tour a Wimbledon, et aujourd'hui on nous le vend comme le nouveau Borg, alors que c'est juste un super Bruguerra...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:23

Tu disais pas que ce qui te derangeait,c'etait que ses performances sur wimbledon?
Que sur dur,c'etait pas du au ralentissement?

PS:
c'est une question sans arrieres-pensees,au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINCINNATI 2009
» Finale 2009
» US Open 2009
» NEWPORT 2009
» 1/4 de finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: