|
|
| RG 2009. | |
|
+40anis91 max8 jimmy62 chuck EufrasioCabanillas Christbowel Toto_2 tango Mohamed blas lys Hangri agassi the overgifted claire19 deadmanwalking Franck. Lucien de Samosate Bucephal Alexandre Fedfan Marvolo Aldous Kain Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano Sig misterk jehaislespetitesfouines Shalimar David Gregmond arabem vydev Muse_72 bogodo Babou zoelafee Leinahtan vdd GiL 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 25 Mai - 20:45 | |
| Et Ruffin quelqu'un a vu son match ?? Il a collé 3 petits sets à Schwank c'est pas mal...
C'est juste remarqué qu'il avait un peu la tronche de con à feu Patrick Dewaere. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 25 Mai - 21:10 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- C'est pas rien Chardy... ça claque vraiment fort en coup droit et au service.
ça enchaine les bonnes grosses frappes rectilignes et il se débrouille au filet.
On devrait pas tarder à le voir dans le Top 30 ou top 20.
C'est vrai qu'il joue super bien, un gros jeu d'attaque impressionnant, et avec un bon metal qui suit derrière dans les moments chauds...
Après, le truc c'est qu'il n'a pas trop de jeu de rechange, et dès qu'il a un coup de moins bien physique, il le paye direct cash, ça s'est vu à plusieurs reprises dans le 2° set même s'il réussit à s'en sortir!
Mais bon, il a de la fraîcheur, un gros jeu, ça claque bien, il me plaît bien, il a un gros potentiel! Normal, il faut vraiment que ce soit très très chaud pour que le metal fonde. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 25 Mai - 22:34 | |
| Bon, j'y ai passé la fin de ma soirée (0 vente a 10h, obligé d'attendre 17h...). Alors j'ai bien rit devant Fognini, le mec fait des fautes grossieres, 0 points gagnants... Mais au final est au 5eme set ! Par contre Andreev, sa balle demenage bien moins en vrai qu'a la télé, et a contrario, sa technique est loin d'etre moche. J'ai bien kiffé Melzer, il a une super qualité de frappe. Berdych/Bolleli c'etait sympa, mais pas trancendant, l'italien m'a vraiment pas fait une grosse impression, Berdych avait l'air diminué, il bougeait mal. Belluci/Vassalo, Belluci il a vraiment un coup droit bizarre, m'etonnerait qu'il monte haut avec une technique comme ca ! Vassalo c'est super propre, j'aime bien. Minar/Hernandez, rien a dire de special. Ma plus grosse impression de la journée, c'est Roddick ! Il a été enorme en revers, il se deplace super bien, et son coup droit, quelle patate !!! Il est capable de mettre de ces lifts !!! A mon avis, il peut aller tres loin ! Sinon j'ai vu Verdasco a l'entrainement aussi, j'ai été surpris par ses prises, tres ouvertes. Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 25 Mai - 23:32 | |
| - GiL a écrit:
- Bon, j'y ai passé la fin de ma soirée (0 vente a 10h, obligé d'attendre 17h...).
Alors j'ai bien rit devant Fognini, le mec fait des fautes grossieres, 0 points gagnants... Mais au final est au 5eme set ! Par contre Andreev, sa balle demenage bien moins en vrai qu'a la télé, et a contrario, sa technique est loin d'etre moche. J'ai bien kiffé Melzer, il a une super qualité de frappe. Berdych/Bolleli c'etait sympa, mais pas trancendant, l'italien m'a vraiment pas fait une grosse impression, Berdych avait l'air diminué, il bougeait mal. Belluci/Vassalo, Belluci il a vraiment un coup droit bizarre, m'etonnerait qu'il monte haut avec une technique comme ca ! Vassalo c'est super propre, j'aime bien. Minar/Hernandez, rien a dire de special.
Ma plus grosse impression de la journée, c'est Roddick ! Il a été enorme en revers, il se deplace super bien, et son coup droit, quelle patate !!! Il est capable de mettre de ces lifts !!! A mon avis, il peut aller tres loin ! Sinon j'ai vu Verdasco a l'entrainement aussi, j'ai été surpris par ses prises, tres ouvertes.
Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping :mdr: La, pire de toutes. Une vraie poseuse! Et pourtant elle a un contrat en or avec Stella McCartney tout en ne pouvant pas jouer au tennis pour sauver son âme. Et en plus elle pas mal de fans! Je suis degouté que Tomas perde.. ENCORE. Il est fané! Voila pourquoi j'ai du mal avec l'ATP mes joueurs préférés sont des losers au potentiel gaché (Nalbide, Davydenko, Berdych!) | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 6:29 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- C'est pas rien Chardy... ça claque vraiment fort en coup droit et au service.
ça enchaine les bonnes grosses frappes rectilignes et il se débrouille au filet.
On devrait pas tarder à le voir dans le Top 30 ou top 20.
C'est vrai qu'il joue super bien, un gros jeu d'attaque impressionnant, et avec un bon metal qui suit derrière dans les moments chauds...
Après, le truc c'est qu'il n'a pas trop de jeu de rechange, et dès qu'il a un coup de moins bien physique, il le paye direct cash, ça s'est vu à plusieurs reprises dans le 2° set même s'il réussit à s'en sortir!
Mais bon, il a de la fraîcheur, un gros jeu, ça claque bien, il me plaît bien, il a un gros potentiel! Normal, il faut vraiment que ce soit très très chaud pour que le metal fonde. Très intéressant l'avatar, on apprend que PPDA joue avec une babolat :idea: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 7:53 | |
| - GiL a écrit:
- Bon, j'y ai passé la fin de ma soirée (0 vente a 10h, obligé d'attendre 17h...).
Alors j'ai bien rit devant Fognini, le mec fait des fautes grossieres, 0 points gagnants... Mais au final est au 5eme set ! Par contre Andreev, sa balle demenage bien moins en vrai qu'a la télé, et a contrario, sa technique est loin d'etre moche. J'ai bien kiffé Melzer, il a une super qualité de frappe. Berdych/Bolleli c'etait sympa, mais pas trancendant, l'italien m'a vraiment pas fait une grosse impression, Berdych avait l'air diminué, il bougeait mal. Belluci/Vassalo, Belluci il a vraiment un coup droit bizarre, m'etonnerait qu'il monte haut avec une technique comme ca ! Vassalo c'est super propre, j'aime bien. Minar/Hernandez, rien a dire de special.
Ma plus grosse impression de la journée, c'est Roddick ! Il a été enorme en revers, il se deplace super bien, et son coup droit, quelle patate !!! Il est capable de mettre de ces lifts !!! A mon avis, il peut aller tres loin ! Sinon j'ai vu Verdasco a l'entrainement aussi, j'ai été surpris par ses prises, tres ouvertes.
Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping Merci pour les impressions Je suis tout à fait d'accord pour le cas de Roddick, même si moi je ne l'ai vu qu'à la télé. Il a tres bien joué, j'ai vraiment pas l'impression de voir le Roddick mauvais sur terre qui va paumer au 2e tour contre un nobody. Je l'ai trouvé toujours tres bon au service, il cognait bien et puis il est plus patient qu'il y a quelques temps aussi quand il le faut. Vdd l'avait dit aussi, Roddick il peut faire un truc pas mal sur ce RG en fait. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 7:56 | |
| - Kain a écrit:
- GiL a écrit:
Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping Merci pour les impressions
Je suis tout à fait d'accord pour le cas de Roddick, même si moi je ne l'ai vu qu'à la télé. Il a tres bien joué, j'ai vraiment pas l'impression de voir le Roddick mauvais sur terre qui va paumer au 2e tour contre un nobody. Je l'ai trouvé toujours tres bon au service, il cognait bien et puis il est plus patient qu'il y a quelques temps aussi quand il le faut.
Vdd l'avait dit aussi, Roddick il peut faire un truc pas mal sur ce RG en fait. Avec tous les progrès qu'il a fait en filière longue, c'est maintenant ou jamais pour aller chercher un premier quart à Roland. En plus Lamonf a les genoux dans le formol. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 8:29 | |
| - GiL a écrit:
Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping T as pris un ticket du soir alors... Et Jouan comment l' as tu trouvé car ce mec je le connais un peu, il faisait le tournoi de mon club, je le voyais à 12/13 ans quand il était 15/3, jamais j aurais pensé qu il jourait roland un jour...Ca fait trop bizarre d avoir vu quelques points face à roddick. Sinon depuis IW j ai toujours pensé que roddick pourrais faire un 1/4, il arrivait à avoir ferrer sur la longueur en tenant très bien, en étant très régulier.Mais je le vois pas faire mieux. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 9:03 | |
| roddick en live c'est une tuerie. A chaque fois que je l'ai vu jouer j'en ai eu plein les yeux | |
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 9:21 | |
| Jolie... Del Potro s'est déguisé en Maya l'abeille. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 10:23 | |
| Baghdatis/Monaco sur le court 7 | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 10:53 | |
| ben oui, maintenant que c'est une grosse limeuse qui a perdu toute son explosivité, il peut faire quelque chose à Roland, Roddick. C'est juste à Wimbledon que ça va poser problème. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 11:04 | |
| Dites, y'en a qui s'inquiètent pour Djoko face à Lapentti ? Je me rappelle plus trop si Djoko avait du mal dans les 1ers tours les années précédentes ... | |
| | | Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30210 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 11:07 | |
| jme rappelle de l'an dernier ou contre gremelmayr il avait eu du mal jcrois. Mais bon ca reste du rodage ces premiers tours.. | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 11:23 | |
| Non moi je m'inquiète pas. Je pense qu'il jouera pas à son max, c'est toujours la même histoire dans les premiers tours... Mais bon ça devrait passer quand même, même si Lapentti c'est pas génial comme tirage au 1er tour. | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 11:42 | |
| C'est reparti. Llodra a vraiment un jeu qui peut géné DP je pense, même s'il a un break de retard :/ | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 11:42 | |
| - Gregmond a écrit:
- ben oui, maintenant que c'est une grosse limeuse qui a perdu toute son explosivité, il peut faire quelque chose à Roland, Roddick.
C'est juste à Wimbledon que ça va poser problème. Effectivement... Mais bon je pense que l explosivité on l a et on la garde, enfin je crois.L endurance la vitesse ça se perd plus facilement. Mais j aurais bien voulu voir en vrai le roddick de l été 2003. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 11:46 | |
| - Gregmond a écrit:
- ben oui, maintenant que c'est une grosse limeuse qui a perdu toute son explosivité, il peut faire quelque chose à Roland, Roddick.
C'est juste à Wimbledon que ça va poser problème. Bah tu l'as pas vu jouer. De ce que j'ai vu hier (Berdych, Andreev...), il etait de loin le mec qui avait la balle la plus rapide, et son coup droit est toujours enorme. Il lift beaucoup plus, c'est tout. | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 12:03 | |
| Gicquel est en train de démonter Schuettler. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 12:11 | |
| Je reve... France 3 passe Derick alors que le tennis a repris, non mais serieusement | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 12:39 | |
| Ils reprennent l'antenne au moment où il repleut | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 13:59 | |
| Je suis surpris par l'excellent match de Monfils. Il a été exceptionnel aujourd'hui, surtout pour un match de reprise. Si ses genoux sont ok, il devrait être encore très dangereux cette année. | |
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 14:00 | |
| Monfils démarre bien, bien mieux que l'année dernière. Il enchaine les grosses frappes et a mis le ricain sur le reculoir. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 14:56 | |
| - Kain a écrit:
- Je reve...
France 3 passe Derick alors que le tennis a repris, non mais serieusement On ne coupe pas Derrick malheureux. Sinon c'est une bonne nouvelle pour Monfils. Je veux un Roddick-Monfils en huitième. Par contre je vois bien Tsonga perdre aujourd'hui. Sinon on attend toujours le déclic Mannarino. :mdr: Pour l'instant c'est le premier tour idéal. | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 26 Mai - 15:58 | |
| Quelle journée pourrie aujourd'hui, y'a eu / y'a-t-il en ce moment un bon match ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG 2009. | |
| |
| | | | RG 2009. | |
|