Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+40
anis91
max8
jimmy62
chuck
EufrasioCabanillas
Christbowel
Toto_2
tango
Mohamed
blas
lys
Hangri
agassi the overgifted
claire19
deadmanwalking
Franck.
Lucien de Samosate
Bucephal
Alexandre
Fedfan
Marvolo
Aldous
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
misterk
jehaislespetitesfouines
Shalimar
David
Gregmond
arabem
vydev
Muse_72
bogodo
Babou
zoelafee
Leinahtan
vdd
GiL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:45

Et Ruffin quelqu'un a vu son match ??
Il a collé 3 petits sets à Schwank c'est pas mal...

C'est juste remarqué qu'il avait un peu la tronche de con à feu Patrick Dewaere.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:10

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est pas rien Chardy... ça claque vraiment fort en coup droit et au service.
ça enchaine les bonnes grosses frappes rectilignes et il se débrouille au filet.

On devrait pas tarder à le voir dans le Top 30 ou top 20.


C'est vrai qu'il joue super bien, un gros jeu d'attaque impressionnant, et avec un bon metal qui suit derrière dans les moments chauds...

Après, le truc c'est qu'il n'a pas trop de jeu de rechange, et dès qu'il a un coup de moins bien physique, il le paye direct cash, ça s'est vu à plusieurs reprises dans le 2° set même s'il réussit à s'en sortir!

Mais bon, il a de la fraîcheur, un gros jeu, ça claque bien, il me plaît bien, il a un gros potentiel!

Normal, il faut vraiment que ce soit très très chaud pour que le metal fonde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

Bon, j'y ai passé la fin de ma soirée (0 vente a 10h, obligé d'attendre 17h...).
Alors j'ai bien rit devant Fognini, le mec fait des fautes grossieres, 0 points gagnants... Mais au final est au 5eme set !
Par contre Andreev, sa balle demenage bien moins en vrai qu'a la télé, et a contrario, sa technique est loin d'etre moche.
J'ai bien kiffé Melzer, il a une super qualité de frappe.
Berdych/Bolleli c'etait sympa, mais pas trancendant, l'italien m'a vraiment pas fait une grosse impression, Berdych avait l'air diminué, il bougeait mal.
Belluci/Vassalo, Belluci il a vraiment un coup droit bizarre, m'etonnerait qu'il monte haut avec une technique comme ca ! Vassalo c'est super propre, j'aime bien.
Minar/Hernandez, rien a dire de special.

Ma plus grosse impression de la journée, c'est Roddick ! Il a été enorme en revers, il se deplace super bien, et son coup droit, quelle patate !!! Il est capable de mettre de ces lifts !!! A mon avis, il peut aller tres loin !
Sinon j'ai vu Verdasco a l'entrainement aussi, j'ai été surpris par ses prises, tres ouvertes.

Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:32

GiL a écrit:
Bon, j'y ai passé la fin de ma soirée (0 vente a 10h, obligé d'attendre 17h...).
Alors j'ai bien rit devant Fognini, le mec fait des fautes grossieres, 0 points gagnants... Mais au final est au 5eme set !
Par contre Andreev, sa balle demenage bien moins en vrai qu'a la télé, et a contrario, sa technique est loin d'etre moche.
J'ai bien kiffé Melzer, il a une super qualité de frappe.
Berdych/Bolleli c'etait sympa, mais pas trancendant, l'italien m'a vraiment pas fait une grosse impression, Berdych avait l'air diminué, il bougeait mal.
Belluci/Vassalo, Belluci il a vraiment un coup droit bizarre, m'etonnerait qu'il monte haut avec une technique comme ca ! Vassalo c'est super propre, j'aime bien.
Minar/Hernandez, rien a dire de special.

Ma plus grosse impression de la journée, c'est Roddick ! Il a été enorme en revers, il se deplace super bien, et son coup droit, quelle patate !!! Il est capable de mettre de ces lifts !!! A mon avis, il peut aller tres loin !
Sinon j'ai vu Verdasco a l'entrainement aussi, j'ai été surpris par ses prises, tres ouvertes.

Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping Very Happy

:mdr:

La, pire de toutes. Une vraie poseuse! Et pourtant elle a un contrat en or avec Stella McCartney tout en ne pouvant pas jouer au tennis pour sauver son âme. Et en plus elle pas mal de fans!


Je suis degouté que Tomas perde.. ENCORE. Il est fané! Voila pourquoi j'ai du mal avec l'ATP mes joueurs préférés sont des losers au potentiel gaché (Nalbide, Davydenko, Berdych!)
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 6:29

Leinahtan a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est pas rien Chardy... ça claque vraiment fort en coup droit et au service.
ça enchaine les bonnes grosses frappes rectilignes et il se débrouille au filet.

On devrait pas tarder à le voir dans le Top 30 ou top 20.


C'est vrai qu'il joue super bien, un gros jeu d'attaque impressionnant, et avec un bon metal qui suit derrière dans les moments chauds...

Après, le truc c'est qu'il n'a pas trop de jeu de rechange, et dès qu'il a un coup de moins bien physique, il le paye direct cash, ça s'est vu à plusieurs reprises dans le 2° set même s'il réussit à s'en sortir!

Mais bon, il a de la fraîcheur, un gros jeu, ça claque bien, il me plaît bien, il a un gros potentiel!

Normal, il faut vraiment que ce soit très très chaud pour que le metal fonde. Laughing


Très intéressant l'avatar, on apprend que PPDA joue avec une babolat :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:53

GiL a écrit:
Bon, j'y ai passé la fin de ma soirée (0 vente a 10h, obligé d'attendre 17h...).
Alors j'ai bien rit devant Fognini, le mec fait des fautes grossieres, 0 points gagnants... Mais au final est au 5eme set !
Par contre Andreev, sa balle demenage bien moins en vrai qu'a la télé, et a contrario, sa technique est loin d'etre moche.
J'ai bien kiffé Melzer, il a une super qualité de frappe.
Berdych/Bolleli c'etait sympa, mais pas trancendant, l'italien m'a vraiment pas fait une grosse impression, Berdych avait l'air diminué, il bougeait mal.
Belluci/Vassalo, Belluci il a vraiment un coup droit bizarre, m'etonnerait qu'il monte haut avec une technique comme ca ! Vassalo c'est super propre, j'aime bien.
Minar/Hernandez, rien a dire de special.

Ma plus grosse impression de la journée, c'est Roddick ! Il a été enorme en revers, il se deplace super bien, et son coup droit, quelle patate !!! Il est capable de mettre de ces lifts !!! A mon avis, il peut aller tres loin !
Sinon j'ai vu Verdasco a l'entrainement aussi, j'ai été surpris par ses prises, tres ouvertes.

Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping Very Happy
Merci pour les impressions RG 2009. - Page 14 3641590030

Je suis tout à fait d'accord pour le cas de Roddick, même si moi je ne l'ai vu qu'à la télé.
Il a tres bien joué, j'ai vraiment pas l'impression de voir le Roddick mauvais sur terre qui va paumer au 2e tour contre un nobody.
Je l'ai trouvé toujours tres bon au service, il cognait bien et puis il est plus patient qu'il y a quelques temps aussi quand il le faut.

Vdd l'avait dit aussi, Roddick il peut faire un truc pas mal sur ce RG en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:56

Kain a écrit:
GiL a écrit:
Bon, j'y ai passé la fin de ma soirée (0 vente a 10h, obligé d'attendre 17h...).
Alors j'ai bien rit devant Fognini, le mec fait des fautes grossieres, 0 points gagnants... Mais au final est au 5eme set !
Par contre Andreev, sa balle demenage bien moins en vrai qu'a la télé, et a contrario, sa technique est loin d'etre moche.
J'ai bien kiffé Melzer, il a une super qualité de frappe.
Berdych/Bolleli c'etait sympa, mais pas trancendant, l'italien m'a vraiment pas fait une grosse impression, Berdych avait l'air diminué, il bougeait mal.
Belluci/Vassalo, Belluci il a vraiment un coup droit bizarre, m'etonnerait qu'il monte haut avec une technique comme ca ! Vassalo c'est super propre, j'aime bien.
Minar/Hernandez, rien a dire de special.

Ma plus grosse impression de la journée, c'est Roddick ! Il a été enorme en revers, il se deplace super bien, et son coup droit, quelle patate !!! Il est capable de mettre de ces lifts !!! A mon avis, il peut aller tres loin !
Sinon j'ai vu Verdasco a l'entrainement aussi, j'ai été surpris par ses prises, tres ouvertes.

Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping Very Happy
Merci pour les impressions RG 2009. - Page 14 3641590030

Je suis tout à fait d'accord pour le cas de Roddick, même si moi je ne l'ai vu qu'à la télé.
Il a tres bien joué, j'ai vraiment pas l'impression de voir le Roddick mauvais sur terre qui va paumer au 2e tour contre un nobody.
Je l'ai trouvé toujours tres bon au service, il cognait bien et puis il est plus patient qu'il y a quelques temps aussi quand il le faut.

Vdd l'avait dit aussi, Roddick il peut faire un truc pas mal sur ce RG en fait.



Avec tous les progrès qu'il a fait en filière longue,
c'est maintenant ou jamais pour aller chercher un premier quart à Roland.
En plus Lamonf a les genoux dans le formol.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 8:29

GiL a écrit:
Bon, j'y ai passé la fin de ma soirée (0 vente a 10h, obligé d'attendre 17h...).
Alors j'ai bien rit devant Fognini, le mec fait des fautes grossieres, 0 points gagnants... Mais au final est au 5eme set !
Par contre Andreev, sa balle demenage bien moins en vrai qu'a la télé, et a contrario, sa technique est loin d'etre moche.
J'ai bien kiffé Melzer, il a une super qualité de frappe.
Berdych/Bolleli c'etait sympa, mais pas trancendant, l'italien m'a vraiment pas fait une grosse impression, Berdych avait l'air diminué, il bougeait mal.
Belluci/Vassalo, Belluci il a vraiment un coup droit bizarre, m'etonnerait qu'il monte haut avec une technique comme ca ! Vassalo c'est super propre, j'aime bien.
Minar/Hernandez, rien a dire de special.

Ma plus grosse impression de la journée, c'est Roddick ! Il a été enorme en revers, il se deplace super bien, et son coup droit, quelle patate !!! Il est capable de mettre de ces lifts !!! A mon avis, il peut aller tres loin !
Sinon j'ai vu Verdasco a l'entrainement aussi, j'ai été surpris par ses prises, tres ouvertes.

Ah j'ai vu Kirilenko aussi, une sacré jolie fille, par contre j'ai pas pigé, elle avait une raquette et des balles, surement pour se detendre d'une apres midi shopping Very Happy



T as pris un ticket du soir alors...

Et Jouan comment l' as tu trouvé car ce mec je le connais un peu, il faisait le tournoi de mon club, je le voyais à 12/13 ans quand il était 15/3, jamais j aurais pensé qu il jourait roland un jour...Ca fait trop bizarre d avoir vu quelques points face à roddick.


Sinon depuis IW j ai toujours pensé que roddick pourrais faire un 1/4, il arrivait à avoir ferrer sur la longueur en tenant très bien, en étant très régulier.Mais je le vois pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 9:03

roddick en live c'est une tuerie. A chaque fois que je l'ai vu jouer j'en ai eu plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 9:21

Jolie... Del Potro s'est déguisé en Maya l'abeille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:23

Baghdatis/Monaco sur le court 7 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:53

ben oui, maintenant que c'est une grosse limeuse qui a perdu toute son explosivité, il peut faire quelque chose à Roland, Roddick.

C'est juste à Wimbledon que ça va poser problème. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:04

Dites, y'en a qui s'inquiètent pour Djoko face à Lapentti ? scratch Je me rappelle plus trop si Djoko avait du mal dans les 1ers tours les années précédentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:07

jme rappelle de l'an dernier ou contre gremelmayr il avait eu du mal jcrois. Mais bon ca reste du rodage ces premiers tours..
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:23

Non moi je m'inquiète pas. Je pense qu'il jouera pas à son max, c'est toujours la même histoire dans les premiers tours... Mais bon ça devrait passer quand même, même si Lapentti c'est pas génial comme tirage au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:42

C'est reparti.
Llodra a vraiment un jeu qui peut géné DP je pense, même s'il a un break de retard :/
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:42

Gregmond a écrit:
ben oui, maintenant que c'est une grosse limeuse qui a perdu toute son explosivité, il peut faire quelque chose à Roland, Roddick.

C'est juste à Wimbledon que ça va poser problème. Laughing


Effectivement...


Mais bon je pense que l explosivité on l a et on la garde, enfin je crois.L endurance la vitesse ça se perd plus facilement.

Mais j aurais bien voulu voir en vrai le roddick de l été 2003.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:46

Gregmond a écrit:
ben oui, maintenant que c'est une grosse limeuse qui a perdu toute son explosivité, il peut faire quelque chose à Roland, Roddick.

C'est juste à Wimbledon que ça va poser problème. Laughing
Bah tu l'as pas vu jouer. De ce que j'ai vu hier (Berdych, Andreev...), il etait de loin le mec qui avait la balle la plus rapide, et son coup droit est toujours enorme. Il lift beaucoup plus, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:03

Gicquel est en train de démonter Schuettler.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:11

Je reve...
France 3 passe Derick alors que le tennis a repris, non mais serieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:39

Ils reprennent l'antenne au moment où il repleut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:59

Je suis surpris par l'excellent match de Monfils. Il a été exceptionnel aujourd'hui, surtout pour un match de reprise. Si ses genoux sont ok, il devrait être encore très dangereux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:00

Monfils démarre bien, bien mieux que l'année dernière.
Il enchaine les grosses frappes et a mis le ricain sur le reculoir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:56

Kain a écrit:
Je reve...
France 3 passe Derick alors que le tennis a repris, non mais serieusement Laughing

On ne coupe pas Derrick malheureux. RG 2009. - Page 14 2293482636 Sinon c'est une bonne nouvelle pour Monfils. Je veux un Roddick-Monfils en huitième. bounce Par contre je vois bien Tsonga perdre aujourd'hui. pale Sinon on attend toujours le déclic Mannarino. :mdr: Pour l'instant c'est le premier tour idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:58

Quelle journée pourrie aujourd'hui, y'a eu / y'a-t-il en ce moment un bon match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINCINNATI 2009
» Finale 2009
» US Open 2009
» NEWPORT 2009
» 1/4 de finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: