Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+40
anis91
max8
jimmy62
chuck
EufrasioCabanillas
Christbowel
Toto_2
tango
Mohamed
blas
lys
Hangri
agassi the overgifted
claire19
deadmanwalking
Franck.
Lucien de Samosate
Bucephal
Alexandre
Fedfan
Marvolo
Aldous
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
misterk
jehaislespetitesfouines
Shalimar
David
Gregmond
arabem
vydev
Muse_72
bogodo
Babou
zoelafee
Leinahtan
vdd
GiL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:26

Par contre faut pas rever, Gonzales, il est au top en ce moment, il lui met 3 sets les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

J ai trouvé safin bon sur ce que j ai vu, et Ouanna je le découvre, il a beaucoup de sang froid et semble cool.

Il a un très bon service et coup droit et est assez régulier, déçu pour marat quand même.


Ce con de kiefer qui fait jouer les prolongations à Ferrer, merde c'est pas bon ça.

Déçu pour starace qui doit sa notoriété en France après avoir sorti Grosjean en 2004.


Je veux au moins 2 du groupe des 4 partir avant les demis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:34

Moi ça me fait marrer. Je vois d'ici la branlette collective sur Ouanna alors que c'est juste un petit Gonzo 50 fois plus déséquilibré que Roddick dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:35

Murray, il est franchement pas terrible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:47

Oui mais son tableau devient facile maintenant, je pense neanmoins qu'il va sauter en 1/4 sur Gonzales. Mais je ne vois pas Stepanek (ou Cilic) l'arreter.

Pour Ouanna je suis d'accord, je l'ai connu tout jeune lui, je me rappelais pas que son revers est si mauvais. Sa preparation de coup droit est toujours aussi... etrange, c'est son plus grand handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:53

GiL a écrit:

Sa preparation de coup droit est toujours aussi... etrange, c'est son plus grand handicap.


Ouais j'aime pas trop son coup droit...

Après sur les quelques matchs que j'ai vu de lui, il s'y retrouve, ça a l'air très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

C'est vrai que le revers de Ouanna, il est vraiment pas terrible, quel décalage avec sa frappe en coup droit 10 fois plus efficace, même si peu orthodoxe...

Finalement, il fait peu de fautes en revers sur ce match de mémoire, mais il est à la limite quasi tout le temps ou juste en contrôle ou en défense sur ce coup, il faudra améliorer ça...


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 27 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:04

Par contre, contre Gonzo, je suis sûr qu'il prend trois sets aussi, l'autre n'a même pas commencé son tournoi, il va en faire des miettes!

Mais un match comme aujourd'hui, pour la confiance et pour l'avenir, ça peut être tout bon!


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 27 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:31

Au fait, pour Nadal, visiblement, selon Golovin qui aurait approché son staff aujourd'hui ou hier, il n'y aurait ni blessure ni problème, ça serait juste la même douleur aux genoux qui revient de temps à autre et qu'il traîne régulièrement depuis deux ans (et qui avait déjà beaucoup fait parler juste avant RG l'an dernier après une interview de Toni), ni plus ni moins, sans plus de complication que cela...


Enfin, pour l'instant, et sauf bluff éventuel du staff, c'est ce qu'elle a dit en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:43

C'est pas bon ça, j'apprends que Tsonga jouera son 2eme tour sur le suzanne lenglen, sachant que c'est un court moins rapide que le court central... Ca renforce les chances de victoire pour l'argentin...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:01

En tout cas, je ne sais pas si il dit ça sous le coup de la déception, mais quand on lit ça on peut douter des chances de Safin de faire une dernière grande perf.
Il a vraiment l'air de plus aimer le tennis.

Citation :
Safin: "Temps pour moi de passer à autre chose"
Battu en cinq manches par Josselin Ouanna au terme d'un combat de plus de quatre heures et demie, Marat Safin a fait ses adieux ce mercredi à Roland-Garros. Sans émotion particulière... "Je n'ai pas pleuré, je ne me suis pas roulé par terre. Tout ça, ce n'est pas moi. Ce n'est pas la meilleure manière de quitter Roland-Garros mais il n'y a pas grand-chose à dire", a confié le Russe à sa sortie du court. Quant à savoir quel souvenir il gardera des Internationaux de France, l'ancien n°1 mondial n'est pas plus inspiré: "Je vais commencer par oublier ce match. Mes bons souvenirs sont trop vieux. Franchement, il n'y a pas grand-chose à écrire sur les cinq dernières années." Comme annoncé en début de saison, la fin est proche pour Safin. "J'en ai marre, a-t-il répété. J'ai vécu de très belles années mais il est temps pour moi de passer à autre chose. J'ai aimé jouer au tennis mais c'est terminé."

(source: sport.fr)

Mais pourquoi faire une année complète si il ne prend aucun plaisir à jouer? Rien ne l'y oblige. Il aurait pu se contenter de jouer une dizaine de tournoi qu'il aime particulièrement.
Parce que le voir trainer sa misère sur tout les tournoi 1000, bon, je vois pas trop l'interet. Ni pour les spectateur, ni pour lui.

Finalement je suis contente que Thierry Henry ai gagné. être au 3eme tour pour lui c'est énorme. Safin 2eme ou 3eme tour il s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:25

Je me demande quand même si le plus gros défaut de Safin dans sa carrière n'est pas d'avoir un jeu qui fait briller les autres. De proposer une balle qui permet au mec en confiance de bien s'appuyer dessus et de sortir un match de mammouth. Surtout sur des surfaces lentes comme ça. Sinon pour la motivation je sais pas. Il est beaucoup mieux préparé que l'an dernier par exemple. On sent qu'il a bossé. Il a dû mal à finir ses matchs surtout. Il s'est mis de la pression à annoncer sa retraite. A chaque match il y a le couperet.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:38

Physiquement je l'ai trouvé surprenant, il ramenait pas mal de balles et a bien tenu les plus de 4 h de jeu.


Son interview collector. 🎅


RG 2009. - Page 20 Marat
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:52

Une interview bien sentie, le mec connaît les journalistes et leurs questions creuses et grand public comme sa poche.

Vu la fin du match, bien dommage comme il vendange ce dernier coup droit dans le couloir, mais l'autre jouait tenait trop bien la balle dans le court, ça lui a fait pêter le casque.

Pas de regret personnel sur la fin de carrière de Safin: c'est un fêtard qui a toujours repêté la chance qu'il a eu de mener le grand train, voyager en classe affaire au lieu de finir entraîneur de club. Nul doute qu'il oubliera très vite ses dernières déconvenues et saura passer très vite à des choses plus plaisantes pour lui.

PS: commentaires en-dessous de tout des speakers de France 3 dont Boetsch, particulièrement pathétique. Je suppose que c'est ce que le public demande, de l'aboiement pro France sans dimension sportive, sans cela impensable de laisser de tels incompétents salir l'antenne de leurs discours.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:53

je le trouve pas incompéten t boetsch. C'est normal de se réjouir d'une victoire française acquise sur un gros match. En plus ils étaient sympas avec safin. Non rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:07

vdd a écrit:
Je me demande quand même si le plus gros défaut de Safin dans sa carrière n'est pas d'avoir un jeu qui fait briller les autres. De proposer une balle qui permet au mec en confiance de bien s'appuyer dessus et de sortir un match de mammouth. Surtout sur des surfaces lentes comme ça. Sinon pour la motivation je sais pas. Il est beaucoup mieux préparé que l'an dernier par exemple. On sent qu'il a bossé. Il a dû mal à finir ses matchs surtout. Il s'est mis de la pression à annoncer sa retraite. A chaque match il y a le couperet.



Oui, un peu comme agassi, une de ses faiblesses est de faire bien jouer l autre.


J ai vu la fin du premier, le second et le 5ème.Marat est assez dur avec lui, je trouve qu il a bien joué même s il n a pas cherché assez le revers du français.Marat a fait de bon revers croisés.


Ouanna son revers n est pas terrible, mais il renvoit tout avec ce coup, c est plus sur que gonzo d un point de vu régularité.


Par contre il tient bizarement sa raquette avant de servir, et sa gestuelle de coup droit est un peu bizarre.

Il a un geste un peu trop ample et un bras un peu trop en arrière, je serais curieux de voir cette drole de préparation sur des surfaces plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:24

vdd a écrit:
je le trouve pas incompéten t boetsch. C'est normal de se réjouir d'une victoire française acquise sur un gros match. En plus ils étaient sympas avec safin. Non rien de choquant.

le "il passe pas de premières, c'est bien", ça passe pas chez moi; mais c'est vrai que Chamoulaud lui dirait: "pas de première, il va peut-être faire la double, ouaaaaaaiiiiisssss"

ce n'est pas une joie saine, c'est de la bêtise

Ce qui était amusant, c'était le public scandant "Marat, Marat", et les speakers de dire "C'est Jocelyn, Jocelyn, qu'ils disent?"
En tout cas moi c'est "Marat" que j'entendais, peut-être parce que je l'espérais tellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:28

Je sais pas s'ils disaient "Marat" ou "Ouana" mais c'etait pas "Josselin" en tout cas.
Sinon, moi j'aime bien Boetsch. Par contre j'aime pas trop le pere Chamoulaud...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:29

Fedfan a écrit:


Ce qui était amusant, c'était le public scandant "Marat, Marat", et les speakers de dire "C'est Jocelyn, Jocelyn, qu'ils disent?"
En tout cas moi c'est "Marat" que j'entendais, peut-être parce que je l'espérais tellement Laughing


Laughing

Exectement... On entendait des Marat, Marat, et l'autre buse il va imaginer du Jocelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:56

moi, aujourd'hui, voir des matchs de Marat, ca me fait mal.
Parce qu'on voit bien qu'il a toujours le jeu pour être au top.

C'est pas Kuerten à la sortie qui avait une standing ovation quand il sortait un coup gagnant tant c'était improbable, tant il n'avait pas le niveau.

Même Agassi, quand il sort en 2006, il est loin du niveau de Marat aujourd'hui.

Chez Safin, le service descend toujours, il a l'oeil, il a le physique, il a la puissance.
S'il avait encore la motivation d'Hewitt, il serait dans les derniers carrés des chelems.

Mais dès que ça se complique un peu, il lâche dans la tête, il n'arrive plus à se faire mal, il se déconcentre.

Ca me fait chier, moi. Il ne fera plus rien de la saison, je le répète encore.
C'est même pas une tournée de gala où il aurait le sourire.

Il cachetonne là.
Le sourire, ce sera à Bercy quand il sortira au premier tour, en disant au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:59

Je sais pas si c'était pas "Ouanna" qu'ils disaient ? scratch

Sinon, Fedfan, t'as encore retourné ta veste et changé de joueur préféré ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:09

Fedfan a écrit:


Ce qui était amusant, c'était le public scandant "Marat, Marat", et les speakers de dire "C'est Jocelyn, Jocelyn, qu'ils disent?"
En tout cas moi c'est "Marat" que j'entendais, peut-être parce que je l'espérais tellement Laughing


Bon, à part quelques gamines isolés qui criaient clairement quelques "Marat", quand tout le public s'emballait, désolé, mais c'était "Ouanna" qu'ils criaient!

Et quant aux commentateurs, ils ont répétés une bonne cinquantaine de fois qu'ils adoraient Safin et que c'était un grand joueur mais bon, ils prennent fait et cause pour le français, c'est leur job, on va pas les pendre pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:37

Babou a écrit:
Sinon, Fedfan, t'as encore retourné ta veste et changé de joueur préféré ?? Laughing

Ouais Verdasco ça déménage, j'espère qu'il ira loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:39

Kain a écrit:
Je sais pas s'ils disaient "Marat" ou "Ouana" mais c'etait pas "Josselin" en tout cas.
Sinon, moi j'aime bien Boetsch. Par contre j'aime pas trop le pere Chamoulaud...

Oui, je trouve qu'avec Boetsch, on ressent que l'amour du jeu passe avant le chauvinisme pur et dur. Il encourage les Français mais c'est plutôt fait avec modération alors que Chamoulaud, si un beau match peut se terminer par une double faute ou une sale faute directe pour qu'un français gagne, limite il s'en réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:40

Kid Stefano a écrit:

Et quant aux commentateurs, ils ont répétés une bonne cinquantaine de fois qu'ils adoraient Safin et que c'était un grand joueur mais bon, ils prennent fait et cause pour le français, c'est leur job, on va pas les pendre pour ça! Wink

Ouais ils adorent Safin, mais s'il filait le match au français en sortant quatre doubles fautes ils l'adoreraient encore plus Laughing

moi ça me fait presque mal pour l'adversaire du français quand j'entends ça, et je le soutiens d'autant plus; franchement je voulais que Safin gagne sur ce coup, et je ne connais pas particulièrement ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALLE 2009
» BERCY 2009
» WIMBLEDON 2009
» QUEENS 2009
» TOKYO 2009 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: