|
|
| RG 2009. | |
|
+40anis91 max8 jimmy62 chuck EufrasioCabanillas Christbowel Toto_2 tango Mohamed blas lys Hangri agassi the overgifted claire19 deadmanwalking Franck. Lucien de Samosate Bucephal Alexandre Fedfan Marvolo Aldous Kain Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano Sig misterk jehaislespetitesfouines Shalimar David Gregmond arabem vydev Muse_72 bogodo Babou zoelafee Leinahtan vdd GiL 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mar 19 Mai - 23:36 | |
| - vdd a écrit:
- Chardy il est pas mal là. C'est un top 60 solide. Eysseric est à des km de ce statut. Je sais même pas s'il a gagné un match sur le grand circuit. A mon avis il fait une Young.
Deja je previens je suis bourré ! Alors pour commencer, Jo est de 90, Chardy de 87 (comme Djoko et Murray...). Ensuite on peut comprendre que Djoko ait la haine de jouer en qaulif quand l'an passé in fait 6 sets sur Murray... Donc la tu dis n'importe quoi ! Jo s'est un junjior normal, il sera bien dans 1 an a 2 an. Et Jo c le nouveau Safin, il fait mouiller toute les midinettes pucelles ! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 20 Mai - 3:28 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 20 Mai - 5:41 | |
| - GiL a écrit:
Deja je previens je suis bourré ! Alors pour commencer, Jo est de 90, Chardy de 87 (comme Djoko et Murray...). Ensuite on peut comprendre que Djoko ait la haine de jouer en qaulif quand l'an passé in fait 6 sets sur Murray... Donc la tu dis n'importe quoi ! Jo s'est un junjior normal, il sera bien dans 1 an a 2 an. Et Jo c le nouveau Safin, il fait mouiller toute les midinettes pucelles ! Ca c'est un message culte. :roule: Non mais t'as sûrement raison. Je suis loin de maîtriser ces dossiers là. En gros, Euysseric, Sidorenko et Ruffin c'est la même génération? Celle qui suit les Mousquetaires? Putain sinon qu'est-ce qu'il prend Simon en Coupe des Nations. :mdr: C'est bon ça. Federer qui latte Nadal sur terre battue chez lui et Simon qui se fait mettre par tout le circuit. Y a un Dieu qui m'a écouté quelque part. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 20 Mai - 15:41 | |
| - vdd a écrit:
- GiL a écrit:
Deja je previens je suis bourré ! Alors pour commencer, Jo est de 90, Chardy de 87 (comme Djoko et Murray...). Ensuite on peut comprendre que Djoko ait la haine de jouer en qaulif quand l'an passé in fait 6 sets sur Murray... Donc la tu dis n'importe quoi ! Jo s'est un junjior normal, il sera bien dans 1 an a 2 an. Et Jo c le nouveau Safin, il fait mouiller toute les midinettes pucelles ! Ca c'est un message culte. :roule: Non mais t'as sûrement raison. Je suis loin de maîtriser ces dossiers là. En gros, Euysseric, Sidorenko et Ruffin c'est la même génération? Celle qui suit les Mousquetaires? Putain sinon qu'est-ce qu'il prend Simon en Coupe des Nations. :mdr: C'est bon ça. Federer qui latte Nadal sur terre battue chez lui et Simon qui se fait mettre par tout le circuit. Y a un Dieu qui m'a écouté quelque part. tout aussi culte que le precedent celui la | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 20 Mai - 18:15 | |
| Monfils au bord du forfait ?
Monfils rejoue, non sans mal Gaël Monfils a rejoué. Victime d'un tendinite au genou à Monte-Carlo, le Français a repris doucement le chemin des courts en jouant le Masters Guinot Mary Cohr, tournoi exhibition préparatif à Roland-Garros. Il s'est incliné face au Chypriote Marcos Baghdatis 6-4, 6-0.
"J'ai toujours mal aux genoux", a expliqué le Français, demi-finaliste des Internationaux de France 2008. "Je ne peux jouer qu'une demi-heure sans avoir mal, d'où ce score un peu expéditif au 2e set face à Marcos." Eurosport | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 20 Mai - 18:19 | |
| Il vient d' y avoir un sujet sur lui, là, dans "tout le sport", sur France 3, ils montraient des extraits du match, ça semble bien compromis...
Il frappait 2 coups et il s'arrêtait de jouer en grimaçant comme un malade, il a encore très mal, je ne vois pas comment il pourait être remis dans 4 jours, il le confirme en interview qu'il a mal, je ne vois pas comment il pourrait jouer RG dans ces conditions... | |
| | | Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30205 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 20 Mai - 20:16 | |
| la monf au bord du forfait oui... Comme l'année derniere nan Bon vu qu'il a viré son accuponcteur génial, jpense pas que y'aura de miracle cette année..! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 20 Mai - 21:29 | |
| Et merde, non mais attendez, y aura personne cette année ! Faut pas que cette epidemie de forfait continue On perd Nalbandian, Gasquet, Davydenko et Monfils quand même | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 20 Mai - 22:10 | |
| Davydenko n'est pas forfait encore, il a "seulement" eu une élongation. Mais c'est vrai que c'est moyen une semaine avant car il ne pourra quasi pas s'entraîner... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 7:23 | |
| - Kain a écrit:
- Et merde, non mais attendez, y aura personne cette année !
Faut pas que cette epidemie de forfait continue
Ma femme a lu quelque part que Nadal était incertain aussi. Bon à mon avis c'est plus une rumeur débile qu'autre chose. Du moment que Federer et Djokovic sont là, les autres... | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 7:39 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
Ma femme a lu quelque part que Nadal était incertain aussi. Bon à mon avis c'est plus une rumeur débile qu'autre chose. Du moment que Federer et Djokovic sont là, les autres... Non mais Nadal, même amputé des deux jambes il vient et cherche à remporter le titre en fauteuil roulant... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 8:57 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 10:25 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
Ma femme a lu quelque part que Nadal était incertain aussi. Bon à mon avis c'est plus une rumeur débile qu'autre chose. Du moment que Federer et Djokovic sont là, les autres... :ange: :singe: :ange: | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 12:12 | |
| - shalimar a écrit:
Dans vos rêves les plus fous....... .-. ? / § ! % µ ¨¨¨¨ £ +++ ° ----- __________________ ' \^|[ } | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 14:40 | |
| - Kain a écrit:
On perd Nalbandian, Gasquet, Davydenko et Monfils quand même Ancic forfaitLe Croate Mario Ancic, 38e joueur mondial, a déclaré forfait pour Roland-Garros, estimant que sa condition physique était insuffisante. "Je ne suis pas encore tout à fait prêt. Mes performances physiques ne sont pas encore au niveau, en tout cas pas pour le tournoi de Roland-Garros (24 mai-7 juin), où les matches peuvent s'étaler sur cinq sets.", a déclaré au quotidien croate, Vecernji List, le joueur de 25 ans. Ancic a été absent des terrains l'équivalent de 16 mois sur les 28 derniers mois en raison d'une mononucléose qui l'avait sérieusement perturbé en 2007. Mardi, il a été battu au 1er tour du tournoi de Kitzbühel, en Autriche, par l'Espagnol Ruben Ramirez Hidalgo. Eurosport | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 15:41 | |
| Décidément Ancic...apparemment Isner est forfait aussi. Bon sinon dans les qualifs je soutiens Stéphane Robert même si je l'ai jamais vu, étant donné qu'on a son frère dans notre club 2 balles de match ratées...et il perd le 2è set 11/9 au tie-break contre Anderson... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| | | | Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 17:20 | |
| Ah bon, tu trouves??????? j'ai compris autre chose moi..... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 17:40 | |
| Et voilà, perdu après avoir eu 2 balles de match. Et en ayant marqué 1 point de plus que son adversaire. De toute façon à partir du moment où WLT le soutenait, on savait qu'il n'avait plus aucune chance. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 18:17 | |
| - Bucephal a écrit:
Non mais Nadal, même amputé des deux jambes il vient et cherche à remporter le titre en fauteuil roulant... Federer a prouvé à Madrid qu'il lui met sa mère s'il est pas à son top. Ceux qui reverront la finale se rendront compte que Nadal débute plus fort sa finale que sa demie la veille. Federer ne l'a pas laissé rentrer dans le match. Si Nadal avait été bon, il aurait surement gagné car il est plus fort que Federer, mais ce match prouve que la marge de Nadal sur Roger est trop mince pour qu'il se pointe en tongs. Donc non. Si Nadal est pas à son top, il peut perdre à RG. Après il reste grand favori, on est d'accord. | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Jeu 21 Mai - 18:34 | |
| - vdd a écrit:
- Bucephal a écrit:
- Non mais Nadal, même amputé des deux jambes il vient et cherche à remporter le titre en fauteuil roulant...
Federer a prouvé à Madrid qu'il lui met sa mère s'il est pas à son top. Ceux qui reverront la finale se rendront compte que Nadal débute plus fort sa finale que sa demie la veille. Federer ne l'a pas laissé rentrer dans le match. Si Nadal avait été bon, il aurait surement gagné car il est plus fort que Federer, mais ce match prouve que la marge de Nadal sur Roger est trop mince pour qu'il se pointe en tongs. Donc non. Si Nadal est pas à son top, il peut perdre à RG. Après il reste grand favori, on est d'accord. En même temps RG c'est pas Madrid. La terre de Paris est tout simplement parfaite pour le jeu de Nadal. Nadal débute plus fort que sa demi, mais au début de sa demi c'était vraiment de la merde ce qu'il faisait, donc la c'était un peu mieux que de la merde c'est pas glorifiant.. ^^ Alors qu'a côté Fed évoluait a bon niveau, forcément c'est pas n'importe qui donc sa fait la différence. Mais le truc qu'il faut se dire c'est que la marge de Nadal avec les autres joueurs est beaucoup plus importante a Paris qu'a Madrid, sa n'a rien a voir. D'une part avec l'avantage de la surface, mais aussi le fait que le match se joue en 3 set. Nadal n'a jamais perdu aucun match en 3 set gagnant sur TB de toute sa carrière.. Donc même s'il joue pas a son top, Federer ne prendra aucun set, ou 1 a l'arraché et se fera mettre a l'amande par un gars en rose..
Dernière édition par Muse_72 le Jeu 21 Mai - 18:39, édité 6 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG 2009. | |
| |
| | | | RG 2009. | |
|