Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+40
anis91
max8
jimmy62
chuck
EufrasioCabanillas
Christbowel
Toto_2
tango
Mohamed
blas
lys
Hangri
agassi the overgifted
claire19
deadmanwalking
Franck.
Lucien de Samosate
Bucephal
Alexandre
Fedfan
Marvolo
Aldous
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
misterk
jehaislespetitesfouines
Shalimar
David
Gregmond
arabem
vydev
Muse_72
bogodo
Babou
zoelafee
Leinahtan
vdd
GiL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:29

Babou a écrit:
Mouais. Enfin ça serait pas Acasuso en face, il serait pas remonté je pense.
Acasuso fait le sparring partner là Rolling Eyes

C'est sûr. D'ailleurs ses titres du GC, Federer doit les avoir gagné grâce à l'incompétence de ses adversaires. Rolling Eyes


jehaislespetitesfouines a écrit:


Je comprends que tu sois dégoutée, Federer éliminé au 2ème tour quelle bonne nouvelle ! RG 2009. - Page 22 337664734

Ca je dis rien. Moi si Nadal dégage demain, je fais péter la dernière bouteille de champ' de mon mariage. drunken
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:46

Acasuso c'est une brute.Quand il est en confiance ca peut partir en sucette.

Il a le bras lourd, un revers a une main excellent pour un sud am de terre, et un bon service.


C'est bien d'avoir reagi et aussi d'avoir remporté les deux tie breaks pour le suisse.

rochus qui prends santoro et clement pour arriver en 16emes.

Comme quoi la chance au tirage c'est du réel....
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29719
Date d'inscription : 23/08/2008

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:02

Ce gars c'est un gag ce Crochus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:10

Ceci dit, Crochus, je l'ai vu jouer et il m'a impressionné. Il distribue debout sur la table, c'est impressionnant. En plus il a une sacré main. Je le vois bien en huitièmes moi finalement. Sinon Roddick est en train de blaster Minar.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:12

deadmanwalking a écrit:
Acasuso c'est une brute.Quand il est en confiance ca peut partir en sucette.

Il a le bras lourd, un revers a une main excellent pour un sud am de terre, et un bon service.
...


Normalement il a un revers assez moyen quand même, sur ce match il surjouait et il a craqué logiquement à la fin.
Surtout mentalement, après tout c'est bien un traumatisé de la dernière Coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:16

vdd a écrit:
Ceci dit, Crochus, je l'ai vu jouer et il m'a impressionné. Il distribue debout sur la table, c'est impressionnant. En plus il a une sacré main.


Ouais mais bon... Si il ne jouait que des nains comme lui avec son frère ils seraient N°1 et N°2 mondial.

Dés qu'il va croiser un balèze, il va encaisser copieux.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:22

Et ca recommence ils nous enlevent monaco tsonga pour crivoi monfils

mais je reve.....


Deja le jeu qui durait quinze plombes de clement rochus jai failli faire une crise d'épilepsie quand ils l'on diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:49

Babou a écrit:
Mouais. Enfin ça serait pas Acasuso en face, il serait pas remonté je pense.
Acasuso fait le sparring partner là Rolling Eyes

vdd a écrit:
si nadal avait fait ça, on en aurait fait un héros grec. J'ai pas vu le match mais ce que je sais c'est qu'acasuso l'a toujours gêné et que pour espérer gagner rg un jour il doit être prêt à enfiler le bleu de chauffe.

J'allais repondre parce que ca m'enervait...
Surtout que hier, Garbashvilli a vraiment été "heroique" hein...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:52

Sinon Tsonga me bluffe completement.
On a Monfils a fond, Simon qui a un beau tableau jusqu'a Gonzo, et Tsonga qui joue comme un furieux qui a finalement un tableau pas si degueu que ca !

Moi c'est Monfils qui me fait peur, il est vraiment impressionant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:59

Non mais tsonga il est monstrueux.......

91% de premieres pour un mec qui sert a plus de 210kmh c'est inimaginable quoi.


Et comme a rome et madrid face a verdasco et gonz monaco souffre et explose sur le coup droit de tsonga.

Mais la il est enorme car il touche bien les amorties,tire des passings.


Et Monfils il est completement en controle.Il joue tranquille.Attention au mec qui va tomber sur lui lors du match de sa vie a rolland.Parce que meme contre ferrer l'année derniere c'était pas "extraordinaire".Attention a lui il me semble survitaminé le gael.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:04

deadmanwalking a écrit:
Et Monfils il est completement en controle.Il joue tranquille.Attention au mec qui va tomber sur lui lors du match de sa vie a rolland.Parce que meme contre ferrer l'année derniere c'était pas "extraordinaire".Attention a lui il me semble survitaminé le gael.

Carrément, pour quelqu'un qui savait pas s'il allait participer a RG, c'est impressionant bounce

Tsonga est tout simplement monstrueux. C'est hallucinant la puissance qu'il est capable de mettre dans ses balles.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:43

Tsonga il me fait kiffer méchamment. J'espère qu'il va blaster Rochus. D'ailleurs, il doit pas y avoir un énorme écart entre le tour de bras de Rochus et le tour de chybre de Jo. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:44

Tsonga Shocked Laughing Laughing


il est pas croyable ce mec quand même...

Je sais pas jusqu'ou il ira mais si il arrive en forme a wimby il va etre difficilement jouable....Avec son jeu vers l'avant et sa confiance Shocked

Et il prends crochus aprés....eh bein...


Sinon tsonga gicquel monfils simon chardy phm en 16iemes c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

je me suis lamentablement planté en pronostiquant la victoire de Monaco, et j'en suis content.
Tsonga n'en finit pas d'impressionner. Pourtant, on l'attendait pas sur terre.

Voir que Gasquet lui colle deux sets à Rome me fait regretter l'absence du cocaïnomane maudit.

Laughing

Au tour prochain, Crochus, il va souffrir. C'est plus Clément là en face. Il va être dans les bâches 90 % du temps, le belge.

Gael, il atteint une sorte de maturité. Il sait ce qu'il fait sur un court. Il a son plan de jeu, c'est carré, c'est serein.
Melzer va voir la différence par rapport à l'an dernier.
En plus, un attaquant, ca va lui faire plaisir à Monfils, il va tirer du passing dans tous les sens.

Bon, maintenant, j'aimerais bien que Ferrero dégage Kohlschreiber. Même si l'un ou l'autre ne fera pas une grande différence contre Djokovic au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:05

Quelqu'un a vu le match d'Hanescu???

Il mets 3a0 a youznhy qui revenait pas mal.


Avec son service et son jeu en toucher il peut emmerder simon.

En tout cas je compte sur le roumain pour nous degager simon.Et laisser les 3 seuls francais avec un "vrai" potentiel et un jeu de spectacle en huitiemes, a savoir monfils tsonga et chardy.

Ce serait une juste recompense pour ces trois frappeurs contrairement a gilles "joaquin phoenix".
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:14

GiL a écrit:
Babou a écrit:
Mouais. Enfin ça serait pas Acasuso en face, il serait pas remonté je pense.
Acasuso fait le sparring partner là Rolling Eyes

vdd a écrit:
si nadal avait fait ça, on en aurait fait un héros grec. J'ai pas vu le match mais ce que je sais c'est qu'acasuso l'a toujours gêné et que pour espérer gagner rg un jour il doit être prêt à enfiler le bleu de chauffe.

J'allais repondre parce que ca m'enervait...
Surtout que hier, Garbashvilli a vraiment été "heroique" hein...

Non mais attends faut faire la part des choses, quand Fed est mené 5-1 je suis désolée mais c'est pas que grâce à son jeu qu'il a réussi à remonter deux breaks de retard... L'autre en face il a enchaîné les fautes et l'a bien aidé, et surtout, il s'est résigné, et c'est ça qui m'a énervée, pas le fait que Fed remonte. Après effectivement il joue très bien les derniers jeux du set, mais avant, c'est Acasuso et son mental en guimauve qui ont flanché.
Puis quand Nadal remonte Verdasco à Madrid en étant mené 4-0 dans le 2e set, je suis la première à dire que c'est pas uniquement parce qu'il a mieux joué qu'il parvient à remonter. Alors me faites pas dire ce que je dis pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:30

C'est clair, Babou...
Acasuso s'est chié dessus comme une merde, il fait une cagade à la Davydenko en noircissant son short, il donne le match à Fed en ne mettant plus une balle dans le court à partir de 5-2 et balle de set dans le 3° face à un Fed parfois méconnaissable et TRES loin de son niveau, même s'il a serré le jeu sur la fin aujourd'hui, et à juste titre, mais bon, c'était bizarre...

Sur ce forum, la seule chose qu'on a le droit de dire, c'est que Fed a été génial, (bon, il l'est souvent, c'est vrai, mais pas là, c'est clair!) et qu'il ne gagne aujourd'hui qu'avec son seul talent, sinon, si on dit autre chose ici, ou quoi que ce soit sur ses adversaires et leur mouillage de short, ça veut dire qu'on n'y connaît rien en tennis et on en prend plein la gueule, laisse tomber... Laughing

J'attends les insultes des psychopates!:hello:


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 28 Mai - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:36

Monfils et Jo m'ont fait kiffer, aujourd'hui, j'espère qu'ils iront très loin...cheers

Il y a djokovic contre Stakhovsky en ce moment sur France 4, je ne sais pas jusqu'à quand...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:37

Faut que Tsonga joue dans le tableau de Nadal a Wimbledon, histoire qu'on rigole !
En 1/4, ce serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:38

Kid Stefano a écrit:
C'est clair, Babou...
Acasuso s'est chié dessus comme une merde, il fait une cagade à la Davydenko en noircissant son short, il donne le match à Fed en ne mettant plus une balle dans le court à partir de 5-2 dans le 3° face à un Fed parfois méconnaissable et TRES loin de son niveau, même s'il a serré le jeu sur la fin aujourd'hui, mais bon...

Sur ce forum, la seule chose qu'on a le droit de dire, c'est que Fed a été génial, (bon, il l'est souvent, c'est vrai, mais pas là, c'est clair!) et qu'il ne gagne aujourd'hui qu'avec son seul talent, sinon, si on dit autre chose ici, ou quoi que ce soit sur ses adversaires et leur mouillage de short, ça veut dire qu'on n'y connaît rien en tennis et on en prend plein la gueule, laisse tomber... Laughing

J'attends les insultes des psychopates!:hello:



Federer était pas terrible du tout mais en fait il n'était pas plus mauvais qu'hier.

Pour moi c'était vraiment Acasuso qui était en survoltage, il mettait énormément d'intensité dans ses frappes
beaucoup de lift et faisait reculer Federer.

A la fin il a logiquement craqué sous la pression, il était en surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:39

Babou a écrit:
GiL a écrit:
Babou a écrit:
Mouais. Enfin ça serait pas Acasuso en face, il serait pas remonté je pense.
Acasuso fait le sparring partner là Rolling Eyes

vdd a écrit:
si nadal avait fait ça, on en aurait fait un héros grec. J'ai pas vu le match mais ce que je sais c'est qu'acasuso l'a toujours gêné et que pour espérer gagner rg un jour il doit être prêt à enfiler le bleu de chauffe.

J'allais repondre parce que ca m'enervait...
Surtout que hier, Garbashvilli a vraiment été "heroique" hein...

Non mais attends faut faire la part des choses, quand Fed est mené 5-1 je suis désolée mais c'est pas que grâce à son jeu qu'il a réussi à remonter deux breaks de retard... L'autre en face il a enchaîné les fautes et l'a bien aidé, et surtout, il s'est résigné, et c'est ça qui m'a énervée, pas le fait que Fed remonte. Après effectivement il joue très bien les derniers jeux du set, mais avant, c'est Acasuso et son mental en guimauve qui ont flanché.
Puis quand Nadal remonte Verdasco à Madrid en étant mené 4-0 dans le 2e set, je suis la première à dire que c'est pas uniquement parce qu'il a mieux joué qu'il parvient à remonter. Alors me faites pas dire ce que je dis pas, merci.

Et quand Murray fait la meme sur Starace, c'est quoi ?
Starace aussi il est nul ?
Y'a peu de joueur a pouvoir remonter ce genre de situation, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:39

Non mais vous me faites rire. C'est général ce genre de vision des choses. Lorsque Federer perd un set ou même va au bout des 5 manches, on met en lumière son mauvais état de forme. Lorsque c'est Nadal, on nous parle de son mental. C'est comme ça. Maintenant, ce que vous devriez vous rentrer dans le crâne c'est que si des Federer ou des Nadal s'en sortent toujours au finish c'est avant tout car ce sont d'énormes champions capables de gagner lorsqu'ils sont un peu moins bien ou lorsque l'opposition est surprenante. La différence entre les deux c'est que Federer a marqué les observateurs avec des one man show en finale de GC et Nadal l'a marqué par des monuments de 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:45

vdd a écrit:
Non mais vous me faites rire. C'est général ce genre de vision des choses. Lorsque Federer perd un set ou même va au bout des 5 manches, on met en lumière son mauvais état de forme. Lorsque c'est Nadal, on nous parle de son mental. C'est comme ça. Maintenant, ce que vous devriez vous rentrer dans le crâne c'est que si des Federer ou des Nadal s'en sortent toujours au finish c'est avant tout car ce sont d'énormes champions capables de gagner lorsqu'ils sont un peu moins bien ou lorsque l'opposition est surprenante. La différence entre les deux c'est que Federer a marqué les observateurs avec des one man show en finale de GC et Nadal l'a marqué par des monuments de 5 heures.


Je te rappelle que t'as même pas vu le match! Laughing

Tu devrais le regarder, tu vas te marrer, c'était une Davydenko puissance 10, c'est collector, même si Fed a le mérite de ne jamais avoir paniqué, comme souvent et serré le jeu aux moments opprtuns (TB, etc)!

Quand il y a mouillage de short, je le dis, point barre, j'ai des yeux, et tant pis si ça plaît pas aux fans, fuck!

De toute façon, je compte pas faire un débat sur ce match, je savais qu'il passerait et c'est normal, puisqu'il est au-dessus de la fiotte argentine! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:49

GiL a écrit:
Faut que Tsonga joue dans le tableau de Nadal a Wimbledon, histoire qu'on rigole !
En 1/4, ce serait le pied !

Le pire c'est que ça me plairait, cette affiche sur gazon...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:50

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Non mais vous me faites rire. C'est général ce genre de vision des choses. Lorsque Federer perd un set ou même va au bout des 5 manches, on met en lumière son mauvais état de forme. Lorsque c'est Nadal, on nous parle de son mental. C'est comme ça. Maintenant, ce que vous devriez vous rentrer dans le crâne c'est que si des Federer ou des Nadal s'en sortent toujours au finish c'est avant tout car ce sont d'énormes champions capables de gagner lorsqu'ils sont un peu moins bien ou lorsque l'opposition est surprenante. La différence entre les deux c'est que Federer a marqué les observateurs avec des one man show en finale de GC et Nadal l'a marqué par des monuments de 5 heures.


Je te rappelle que t'as même pas vu le match! Laughing

Tu devrais le regarder, tu vas te marrer, c'était une Davydenko puissance 10, c'est collector!

Quand il y a mouillage de short, je le dis, point barre, j'ai des yeux, et tant pis si ça plaît pas aux fans, fuck!

De toute façon, je compte pas faire un débat sur ce match, je savais qu'il passerait et c'est normal, puisqu'il est au-dessus de la fiotte argentine... lol!

Moi je l'ai vu.
T'as la pretention de mieux connaitre le tennis que moi ?
Federer a 5/1 est plus relax, il gagne 1metre dans son replacement, ca change tout.
Murray a fait la meme contre Starace.

Les mecs ils savent quels monstres ils ont en face d'eux, alors quand les dit monstres passent la vitesse superieure, il le ressente un peu mieux que les petits 30/4 frustré derriere leur télé, donc oui, ils fautent plus, bouh les nuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINCINNATI 2009
» Finale 2009
» US Open 2009
» NEWPORT 2009
» 1/4 de finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: