Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+40
anis91
max8
jimmy62
chuck
EufrasioCabanillas
Christbowel
Toto_2
tango
Mohamed
blas
lys
Hangri
agassi the overgifted
claire19
deadmanwalking
Franck.
Lucien de Samosate
Bucephal
Alexandre
Fedfan
Marvolo
Aldous
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
misterk
jehaislespetitesfouines
Shalimar
David
Gregmond
arabem
vydev
Muse_72
bogodo
Babou
zoelafee
Leinahtan
vdd
GiL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:08

ferrero va devoir finir demain, je pense... il va peut-être égaliser à 2 sets partout contre Kohlschique.

Djokovic ne finira pas ce soir non plus, même s'il vient de débreaker dans le 2ème ....

zut! moi, j'ai raté les 3/4 de tsonga , je suis parti au milieu du 2ème set No ... pfff pas le temps de tout voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:27

Et merde, le match de Djoko est interrompu par la nuit à 2 sets 0...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:48

GiL a écrit:


Et quand Murray fait la meme sur Starace, c'est quoi ?
Starace aussi il est nul ?
Y'a peu de joueur a pouvoir remonter ce genre de situation, c'est tout.

J'ai pas vu son match alors j'ai pas d'avis sur la question.
Pour le reste, c'est vrai qu'il y a peu de joueurs capables de remonter ce genre de situation mais attends, ça te trouerait le cul de dire qu'il a pas joué génialement pour remonter, mis à part sur la fin ou c'était meilleur ??? Mais non, Fed c'est le génie incarné comment pourrait-il mal jouer... Rolling Eyes

Et pour ce qui est de ça :

GiL a écrit:
Les mecs ils savent quels monstres ils ont en face d'eux, alors quand les dit monstres passent la vitesse superieure, il le ressente un peu mieux que les petits 30/4 frustré derriere leur télé, donc oui, ils fautent plus, bouh les nuls !!!

Qu'Acasuso ait plus fauté c'est un fait et c'est pas ça intrinsèquement que je lui reproche. C'est juste qu'à partir du moment où il a commencé à merder, au lieu de se motiver, d'avoir la niaque et de rien vouloir lâcher, il a lâché les points les uns après les autres en ayant son regard de chèvre morte, résigné par la défaite à l'avance. Merde, c'est des professionnels, qu'ils en veuillent, même quand ça passe pas, parce que rien que dans son attitude, il montrait à Fed qu'il avait déjà baissé le pantalon :fouet:
Mais bon je dois être trop bien habituée, c'est pour ça que j'aime pas ceux qui en veulent pas assez sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

Moi ce que je voit, c'est un Federer qui refuse de reculer, qui joue le meme coup que les jeux d'avant, mais 1m/1m50 devant, et que c'est ca qui provoque les fautes, parce que voir Federer rentrer dans le terrain, ca fait aussi peur que voir Nadal tabasser un pauvre mec imaginaire a terre en beuglant vamos !

Et enfin des mecs qui "balisent", c'est courrant, et meme chez les tous meilleurs.
Sans reflechir, en ce moment, PHM, Wawrinka, Verdasco, et bien sur Davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:00

C'est pas qu'une question d'attitude y'a la confiance aussi.


Quand stakhov mene 4a 2 service a suivre vs djoko et qu'il prend un passing plus un de ses amorties qui prends la bande du filet, c'est terminé.L'autre mentalement fait la difference et c'est fini.


Acasuso il se fait débreaké une fois, deux fois, et c'est la fin.Il n'a plus de confiance,plus d'energie dans les jambes (la motivation est encore la)

Quand un boxeur se prends des coups et ne rentre plus dans la garde de l'autre c'est terminé.

Surtout face des requins comme federer ou nadal ou djoko.L'emprise tennistique et psychologique est toujours presente,alors quand l'outsider rate l'opportunité c'est terminé.

Basta.

ya deux visions des choses.Ou tu penses que acasuso a vendangé.Ou tu penses que c'est le suisse qui mentalement tel un chacal,sent la moindre baisse de confiance,touche les lignes et re-force le destin.

M'enfin on va voir ce que phm peut faire face au suisse ici il a deja perdu ici contre nadal et djoko encore un match ou il aura les honneurs.Moi je pense qu'il peut prendre un set.

Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:09

GiL a écrit:
Moi ce que je voit, c'est un Federer qui refuse de reculer, qui joue le meme coup que les jeux d'avant, mais 1m/1m50 devant, et que c'est ca qui provoque les fautes, parce que voir Federer rentrer dans le terrain, ca fait aussi peur que voir Nadal tabasser un pauvre mec imaginaire a terre en beuglant vamos !

Et enfin des mecs qui "balisent", c'est courrant, et meme chez les tous meilleurs.
Sans reflechir, en ce moment, PHM, Wawrinka, Verdasco, et bien sur Davydenko.

Oui mais bon baliser, je peux comprendre. Ce que je comprends pas par contre, c'est l'attitude. Tu peux perdre ta confiance, sentir l'autre qui revient et te mettre à mouiller, mais en même temps t'accrocher sur tous les points et montrer à l'adversaire que tu es encore là, que tu ne comptes pas lui donner le match, même si c'est un peu faire de l'intox parce qu'à l'intérieur tu es mal. Mais bon le truc, c'est de pas le laisser voir, quoi. Parce que ça, ça donne encore plus confiance à l'autre quand tu laisses transparaître ton défaitisme.
Là, honnêtement, Acasuso il avait un regard de chèvre morte, une attitude défaitiste, n'allait plus sur les balles, ne s'encourageait pas quand il marquait des points... Et c'est ça que je trouve dommage et que je ne saisis pas. Mais bon c'est peut-être une question de tempérament, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:16

deadmanwalking a écrit:
C'est pas qu'une question d'attitude y'a la confiance aussi.


Quand stakhov mene 4a 2 service a suivre vs djoko et qu'il prend un passing plus un de ses amorties qui prends la bande du filet, c'est terminé.L'autre mentalement fait la difference et c'est fini.


Acasuso il se fait débreaké une fois, deux fois, et c'est la fin.Il n'a plus de confiance,plus d'energie dans les jambes (la motivation est encore la)

Quand un boxeur se prends des coups et ne rentre plus dans la garde de l'autre c'est terminé.

C'est terminé quand tu décides que c'est terminé. C'est terminé quand tu es un joueur moyen et que tu as pas la trempe d'un champion. Les meilleurs, ils sont présents du début à la fin, et même mal embarqués ils y croient toujours. Pour moi, si tu baisses déjà le pavillon avant la fin du match, c'est que tu mérites pas de gagner, favori ou outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:23

J'étais tellement à fond devant les matchs de Jo et Gaël que j'avais même pas vu que, pendant ce temps, Roddick était passé en se baladant face à Minar! Laughing

Prochain tour, Gicquel, sympa...

Le meilleur RG de sa carrière, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

Babou a écrit:
deadmanwalking a écrit:
C'est pas qu'une question d'attitude y'a la confiance aussi.


Quand stakhov mene 4a 2 service a suivre vs djoko et qu'il prend un passing plus un de ses amorties qui prends la bande du filet, c'est terminé.L'autre mentalement fait la difference et c'est fini.


Acasuso il se fait débreaké une fois, deux fois, et c'est la fin.Il n'a plus de confiance,plus d'energie dans les jambes (la motivation est encore la)

Quand un boxeur se prends des coups et ne rentre plus dans la garde de l'autre c'est terminé.

C'est terminé quand tu décides que c'est terminé. C'est terminé quand tu es un joueur moyen et que tu as pas la trempe d'un champion. Les meilleurs, ils sont présents du début à la fin, et même mal embarqués ils y croient toujours. Pour moi, si tu baisses déjà le pavillon avant la fin du match, c'est que tu mérites pas de gagner, favori ou outsider.



Bah c'est Chucho... Si c'était un champion ça se saurait...


Enfin c'est déjà bien qu'il soit revenu à ce niveau.
Après sa coupe davis on avait l'impression qu'il allait faire tourner le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:47

Sinon programation "etrange" demain a RG.
Verdaso/Almagro et Ferrer/Soderling sur le n°1.
Cilic/Stepanek et surtout Waw/Davydenko en annexe !

Sinon j'avais un pote hier a RG, il a halluciné devant le coup droit de Cilic et devant la beauté du revers de Wawrinka. Le joueur qui lui a fait la plus grosse impression, c'est Gonzales, un peu devant Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

Bon, je suis tres content des resultats du jour.
Des français qui font de bons resultats, c'est sympa.
M'enfin c'est surtout Monfils et Tsonga qui m'ont troué le cul. Ils sont monstrueux ces 2 là, incroyable.
Monfils était incertain et il blaste ses adversaires hyper facilement, et en jouant à un exellent niveau : il faut que son genou tienne bordel ! Ce serait vraiment trop con qu'il lache maintenant.
Tsonga montre qu'il est bon même sur terre battue quand il veut.
Un service enorme, de grosses frappes, franchement, il a de quoi faire.

Ensuite j'ai eu tres peur pour Federer mais il s'en sort, ca fait plaisir.
C'est peut etre un match qui va l'aider, qui va le booster pour la suite, du moins je l'espere.

Et puis Roddick continue sur sa lancée.
Il m'impressionne l'americain, je suis scincerement content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:53

Ah ouais Gil, j'ai vu ça aussi Shocked
Programmation merdique pour demain.
J'avais pas fais gaffe pour les autres mais le truc qui me choque, c'est le Davydenko/Wawrinka sur le court n°7.
Vraiment bizarre, une telle affiche relayée au second plan comme ça...


Dernière édition par Kain le Jeu 28 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:53

concernant Monfils, je me demande s'il n'y aurai pas un peu d'intox dans tout son cinema parisien ? Le mec est quasimment a l'artiucle de la mort 2 jours avant roland et la il marche sur les mecs comme si de rien n'était!!!! Un moyen de lever un peu de pression monsieur Monfils ???
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:56

David a écrit:
concernant Monfils, je me demande s'il n'y aurai pas un peu d'intox dans tout son cinema parisien ? Le mec est quasimment a l'artiucle de la mort 2 jours avant roland et la il marche sur les mecs comme si de rien n'était!!!! Un moyen de lever un peu de pression monsieur Monfils ???


euh... il a loupé presque toute la saison sur terre battue.

Il va vraiment loin dans l'intox. pig
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

Kain a écrit:
Ah ouais Gil, j'ai vu ça aussi Shocked
Programmation merdique pour demain.
J'avais pas fais gaffe pour les autres mais le truc qui me choque, c'est le Davydenko/Wawrinka sur le court n°7.
Vraiment bizarre, une telle affiche relayée au second plan comme ça...



Priorité aux Frenchies...

Avec Almagro vs Verdasco ce sont vraiment les 2 rencontres les plus équilibrées et incertaines.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:02

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
David a écrit:
concernant Monfils, je me demande s'il n'y aurai pas un peu d'intox dans tout son cinema parisien ? Le mec est quasimment a l'artiucle de la mort 2 jours avant roland et la il marche sur les mecs comme si de rien n'était!!!! Un moyen de lever un peu de pression monsieur Monfils ???


euh... il a loupé presque toute la saison sur terre battue.

Il va vraiment loin dans l'intox. pig

Non, je parle de son "je joue, je joue pas", "j'ai mal, mais pas trop", "ça va mieux mais ça tire quand meme" et puis surtout, le fait de mettre l'incertitude mem sur sa participation 3 jours avant et finalement s'aligner sans réelle conviction fait que le grand public n'attend pas grand chose de sa part. Moins d'attente de la part du public, des medias = moins de pression sur ces épaules. Et a priori ça marche, et tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:12

Je suis d'accord, il y a sûrement enterloupe. Monfils court sans retenue, s'arrache en glissade, va sur toutes les balles... comme quelqu'un qui a des certitudes sur son état physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:32

Oui parce qu'au master Machin, il pleurait presque en se roulant par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:34

Bucephal a écrit:
Ce gars c'est un gag ce Crochus quand même...
Si tu l'avais vu jouer, tu dirais sûrement pas ça. J'ai bien aimé ce qu'il faisait contre Clément en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 4:51

Babou a écrit:



C'est terminé quand tu décides que c'est terminé. C'est terminé quand tu es un joueur moyen et que tu as pas la trempe d'un champion. Les meilleurs, ils sont présents du début à la fin, et même mal embarqués ils y croient toujours. Pour moi, si tu baisses déjà le pavillon avant la fin du match, c'est que tu mérites pas de gagner, favori ou outsider.

A un moment, il y a le niveau de jeu aussi. Federer place la barre sufisamment haut pour qu'un mec chaleur ne puisse pas tenir sur la durée contre lui dans ses mauvais jours. Mais souviens toi, tout le monde traitait Blake, Roddick et Gonzo de lopette avant 2008 et les 3 sont parvenus à battre Federer lorsqu'il était moins bon. C'est avant tout une question de niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 5:01

Gonzo c'était en 2007, il n'a pas attendu la mono.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 5:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Gonzo c'était en 2007, il n'a pas attendu la mono.

Ca conforte encore plus ce que je dis. S'il joue moins bien, les "lopettes" peuvent le battre. Donc c'est pas des lopettes, juste des mecs moins bons. Dans le cas d'Acasuso c'est pareil. D'ailleurs il avait sorti Roddick en 2005 et j'ai pas souvenir qu'il avait tremblé.

Sinon, je vais essayer de dl le Djokovic-Stakhovsky. J'aime beaucoup cet Ukrainien, ça doit être un match très plaisant. Au fait, j'ai lu que PHM y croyait contre Federer. J'ai trouvé ça drôle. C'est comme lorsqu'il dit qu'il a pas peur de Nadal et qu'après il vient se plaindre en chialant que l'autre le regarde mal.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 7:05

GiL a écrit:
Sinon programation "etrange" demain a RG.
Verdaso/Almagro et Ferrer/Soderling sur le n°1.
Cilic/Stepanek et surtout Waw/Davydenko en annexe !

Sinon j'avais un pote hier a RG, il a halluciné devant le coup droit de Cilic et devant la beauté du revers de Wawrinka. Le joueur qui lui a fait la plus grosse impression, c'est Gonzales, un peu devant Verdasco.



Ca c est con.

Gonzo je l avais vu en 2006 sur le 7 face à djoke et j avais été décu, un mec qui l avait déjà vu plusieurs fois en vrai disait que ce jour là sa balle avançait beaucoup moins vite....Chose que je voulais bien croire car gonzo a quand même une sacré puissance.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 8:59

moi à chaque fois que j'ai vu jouer gonzo j'ai été impressionné. Pas autant que par philippoussis qui doit être le plus violent de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:58

Verdasco qui loupe 5 balles de match... :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINCINNATI 2009
» Finale 2009
» US Open 2009
» NEWPORT 2009
» 1/4 de finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: