Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:49

Kain a écrit:
Del Potro on le voit assez haut c'est clair, mais je trouve que c'est merité.
Ca fait un petit moment sur le forum qu'on dit qu'il peut faire quelque chose ce joueur, et il a commencé à confirmer depuis la saison derniere et à RG il a montré un niveau de jeu exeptionnel.
Moi j'ai une grosse attente pour ce joueur, je le crois capable de faire une tres belle carriere.
Bon apres, c'est encore tot pour annoncer qu'il va etre le fossoyeur de Nadal à RG comme tu dis, mais je reste persuadé qu'il a de bonnes armes à faire valoir contre lui.
Et quand on voit les progres du bonhomme en si peu de temps, c'est assez enorme, on critiquait son service et à RG il nous sort des boulets de canon sur chaque premiere balle.
Bref, le seul aspect que je vais considerer comme positif au ralentisseemnt de la surface de Wimbledon (ou des balles, peut importe), c'est que ca donnera plus de chance à Del Potro de faire un bon tournoi.

Ensuite pour ce qui est de Nadal à RG, moi aussi je pense que cette année represente une parenthese pour lui, je le vois revenir l'année prochaine et etre de nouveau tres tres fort.
Cependant, je n'exclus plus une defaite de celui-ci comme j'ai pu le faire les autres années.
Il ne sera peut etre plus aussi serein en entrant sur le court, lui qui n'avais jamais perdu à RG, va falloir digerer ça.
Mais comme chacun sait, Nadal est un immense champion et il gagnera d'autres RG et tres certainement d'autres GC dans sa carriere, pas de souci à avoir je pense.



Je pense aussi, guga (bon c est pas pareil) gagne son premier et ensuite il arrive à enchainer deux superbes saisons en 200 et 2001 sur terre.


Je pense que ce qui est arrivé à Nadal c est accidentel, enfin pour l instant,l avenir nous le dira.

Par contre il est à 40% en finale de Madrid, 40 % de ses capacités physiques( après 4heures et trois sacres à mc,barca et rome) et en plus est blessé la veille...


Après cette année c 'était sec et rapide à roland donc c est censé avantager les attaquant et gros serveur(2003), mais en même temps le lift de nadal est censé gicler beaucoup plus donc c est à double tranchant au fait.




Dp m a effectivement beaucoup surpris au service contre fed,bon fed s en sort en ayant l expérience et la chance que DP se faitgue surles deux derniers ou il ne fait plus peur sur ses jeux de services.Même si fed à un peu contirbuer à sa panne avec ses amorties à la con.


DP est arriver en 1/2 en ne perdant presque pas de set,et en étant plus frais que Federer.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:47

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Davydenko après son match contre Soderling.

Davydenko a écrit:

Q.Fait-il des balles liftées ou très plates ?

R. Il fait des coups plats, mais parfois des liftés très croisés. Aucune chance pour moi. C'était complètement différent aujourd'hui. Le temps est différent. Les balles étaient plus rapides. J'avais l'impression que la température était très élevée et que c'était sur un court très rapide. C'était comme un court dur.
Contre Verdasco, c'était complètement différent.

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/interviews/2009-06-02/200906021243954310414.html

En 2 jours il a des sensations complètement différentes...
Je me souviens qu'il a joué Verdasco le soir et Soderling en début d'après midi, le moment ou il fait le plus chaud.

Bon c'est pas évident a trier tout ça...
c'est assez étonnant de voir à quel point les sensations des joueurs peuvent
changées d'un jour à un autre selon le temps, l'heure, etc.

Surtout que c'est difficile de comparer des conditions de jeu quand l'opposition change.
C'est complètement différent aussi.

Il est très intéressant ton post, Tuco. Ils arrosent le court quand même, donc je suppose que Davydenko voulait dire "presque" comme un court dur. Mais on comprend bien ce qu'il veut dire.
Aprés, je pense qu'il faut faire la différence entre
1) balles et surfaces
2) facteurs d'ordre naturel.

Qu'on cherche à savoir comment le point 1) opère sur le ralentissement du jeu en général, ok, par contre, le point 2, on oublie... car que le terrain soit plus ou moins humide, et qu'on joue à 14h ou 20h, ça, ça fait totalement partie du tennis, et on peut rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:05

tedlesurfeur a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Davydenko après son match contre Soderling.

Davydenko a écrit:

Q.Fait-il des balles liftées ou très plates ?

R. Il fait des coups plats, mais parfois des liftés très croisés. Aucune chance pour moi. C'était complètement différent aujourd'hui. Le temps est différent. Les balles étaient plus rapides. J'avais l'impression que la température était très élevée et que c'était sur un court très rapide. C'était comme un court dur.
Contre Verdasco, c'était complètement différent.

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/interviews/2009-06-02/200906021243954310414.html

En 2 jours il a des sensations complètement différentes...
Je me souviens qu'il a joué Verdasco le soir et Soderling en début d'après midi, le moment ou il fait le plus chaud.

Bon c'est pas évident a trier tout ça...
c'est assez étonnant de voir à quel point les sensations des joueurs peuvent
changées d'un jour à un autre selon le temps, l'heure, etc.

Surtout que c'est difficile de comparer des conditions de jeu quand l'opposition change.
C'est complètement différent aussi.

Il est très intéressant ton post, Tuco. Ils arrosent le court quand même, donc je suppose que Davydenko voulait dire "presque" comme un court dur. Mais on comprend bien ce qu'il veut dire.
Aprés, je pense qu'il faut faire la différence entre
1) balles et surfaces
2) facteurs d'ordre naturel.

Qu'on cherche à savoir comment le point 1) opère sur le ralentissement du jeu en général, ok, par contre, le point 2, on oublie... car que le terrain soit plus ou moins humide, et qu'on joue à 14h ou 20h, ça, ça fait totalement partie du tennis, et on peut rien changer.




Fallait lire la page précédente avec les avis de Serra et Verdasco.

Et t'aurais compris pourquoi on ne peut pas se passer du 2) pour comprendre le 1).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

agassi the overgifted a écrit:



Par contre il est à 40% en finale de Madrid, 40 % de ses capacités physiques( après 4heures et trois sacres à mc,barca et rome) et en plus est blessé la veille...


La veille il était pas fringant non plus et Djokovic arrive pas à l'achever. En plus je suis pas d'accord. Nadal joue mieux lors du début de cette finale que la veille contre Djokovic. C'est Federer qui le fait plier en jouant trop vite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

Hé, Tuco, t'emballes pas. Moi j'ai une question pour David (ou ceux qui savent) : Est-ce que les joueurs ont le droit de demander à ce qu'on arrose le terrain (je parle de la TB là Laughing ), quand ils le jugent necessaire (et si ce n'est pas fait) ?


Dernière édition par tedlesurfeur le Mer 17 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Par contre il est à 40% en finale de Madrid, 40 % de ses capacités physiques( après 4heures et trois sacres à mc,barca et rome) et en plus est blessé la veille...


La veille il était pas fringant non plus et Djokovic arrive pas à l'achever. En plus je suis pas d'accord. Nadal joue mieux lors du début de cette finale que la veille contre Djokovic. C'est Federer qui le fait plier en jouant trop vite pour lui.



Je l est trouvé "éteint", donc pour ce Nadal là ça allait sans doute trop vite car il n était pas à 50%, enfin c'est ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05

je ne suis pas fan de Nadal du tout.

mais je vous trouve sincèrement surréaliste.

Nadal a perdu un huitième à Roland, il a une tendinite au genou, et là, je lis qu'il ne gagnera peut être plus qu'un ou deux GC si tout va bien.

Alors qu'il y a un mois, vous considériez sérieusement l'idée qu'il fasse le grand chelem.

On crie au loup un peu vite ici.

Comme on lisait après la finale de l'AO que Fed était fini pour le tennis, qu'il était brisé mentalement.

Moi, je veux voir Del Potro, en grand chelem, sur cinq sets, contre Nadal, et on en reparle du nouveau génie.

Pour l'instant, l'argentin, il est numéro 5, et je le trouve à sa place. (je précise que c'est déjà énorme à son âge et au vu de la concurrence sur le circuit actuellement).

Je n'en fais même pas un vainqueur de grand chelem cette saison.
Je lui pronostique un MS cette année, pas mieux.

Je ne le dénigre pas, faut le laisser se faire les dents, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:17

Gregmond a écrit:
je ne suis pas fan de Nadal du tout.

mais je vous trouve sincèrement surréaliste.

Nadal a perdu un huitième à Roland, il a une tendinite au genou, et là, je lis qu'il ne gagnera peut être plus qu'un ou deux GC si tout va bien.

Alors qu'il y a un mois, vous considériez sérieusement l'idée qu'il fasse le grand chelem.

On crie au loup un peu vite ici.

Comme on lisait après la finale de l'AO que Fed était fini pour le tennis, qu'il était brisé mentalement.

Moi, je veux voir Del Potro, en grand chelem, sur cinq sets, contre Nadal, et on en reparle du nouveau génie.

Pour l'instant, l'argentin, il est numéro 5, et je le trouve à sa place. (je précise que c'est déjà énorme à son âge et au vu de la concurrence sur le circuit actuellement).

Je n'en fais même pas un vainqueur de grand chelem cette saison.
Je lui pronostique un MS cette année, pas mieux.

Je ne le dénigre pas, faut le laisser se faire les dents, c'est tout.




Moi aussi j attend de voir ça,d autant plus qu après le 3ème set terminé face à fed à roland il "s écroule" physiquement alors qu il arrive frais en 1/2.Enfin c est le taf qui doit rentrer,il n est pas habitué à des 5 sets encore.



Pareil un MS pour lui, pas mieux, et sinon je suis d accord des que quelqu un gagne, l opinion public s enflame et se désenflame aussitôt à la moindre défaite.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:25

Personne a dit qu'il prendrait un GC cette année, pas moi en tout cas.
Mais il a une progression constante et impressionante.
M'est avis qu'il peut largement depasser Murray et surtout Djokovic.

Quand a Nadal, on verra, j'espere mais n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:36

Gregmond a écrit:
je ne suis pas fan de Nadal du tout.

mais je vous trouve sincèrement surréaliste.

Nadal a perdu un huitième à Roland, il a une tendinite au genou, et là, je lis qu'il ne gagnera peut être plus qu'un ou deux GC si tout va bien.

Alors qu'il y a un mois, vous considériez sérieusement l'idée qu'il fasse le grand chelem.

On crie au loup un peu vite ici.


Faut dire que le tennis ça peut aller vite aussi... Suffit de se rappeler de ce qui est arrivé à un Ferrero ou un Coria.

Mais bon apparement Nadal c'est du roseau, ça plit mais ne rompt pas.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:09

Source sports.fr

Nadal va finalement se tester deux fois...
Alors qu'il n'a toujours pas confirmé sa participation à Wimbledon dont il est le tenant du titre, Rafael Nadal disputera finalement deux matches exhibition en cette fin de semaine à Hurlingham. Le numéro 1 mondial, qui n'a pas joué depuis son élimination surprise à Roland-Garros afin de soulager ses genoux douloureux, affrontera ce jeudi Lleyton Hewitt en plus de son rencontre déjà programmée vendredi face à Stanislas Wawrinka.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:51

C'est bon qu'il nous casse pas les burnes. Il va jouer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:20

vdd a écrit:
C'est bon qu'il nous casse pas les burnes. Il va jouer c'est tout.

Depuis le temps qu'il te les casse, j'espère que tu n'as pas de soucis.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:32

Salut

Mannarino qui est à un set de la qualif dans le tableau principal, il mene 2 sets 0 contre l'inconnu Kavcic ! bounce

Par contre le Tomic est mal embarqué, il est mené 2 manches à rien contre roger vasselin...

Je constate que le dernier tour qualificatif se joue au meilleur des 5 sets contrairement aux deux premiers tours... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:14

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
C'est bon qu'il nous casse pas les burnes. Il va jouer c'est tout.

Depuis le temps qu'il te les casse, j'espère que tu n'as pas de soucis.... Laughing
Nan mais là vdd a raison, c'est assez chiant d'entendre ça à longueur de temps alors qu'on sait tous qu'il jouera.
Apres je dis pas que sa blessure c'est de l'intox, mais à mon avis c'est soigné, c'est exactement la même histoire qu'avec Monfils avant RG quoi, en fait on va voir un Nadal au plus haut de sa forme à Wimbledon :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:20

Voila travail accompli, Mannarino se qualifie comme un grand et participera à son premier GC sans recevoir une Wild card ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:29

Kain a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
C'est bon qu'il nous casse pas les burnes. Il va jouer c'est tout.

Depuis le temps qu'il te les casse, j'espère que tu n'as pas de soucis.... Laughing
Nan mais là vdd a raison, c'est assez chiant d'entendre ça à longueur de temps alors qu'on sait tous qu'il jouera.
Apres je dis pas que sa blessure c'est de l'intox, mais à mon avis c'est soigné, c'est exactement la même histoire qu'avec Monfils avant RG quoi, en fait on va voir un Nadal au plus haut de sa forme à Wimbledon :biggrin:

Je plaisantais Kain, Very Happy ... moi j'attends de le voir, je me cogne des rumeurs..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:32

arabem a écrit:
Salut

Mannarino qui est à un set de la qualif dans le tableau principal, il mene 2 sets 0 contre l'inconnu Kavcic ! bounce

Par contre le Tomic est mal embarqué, il est mené 2 manches à rien contre roger vasselin...

Je constate que le dernier tour qualificatif se joue au meilleur des 5 sets contrairement aux deux premiers tours... Suspect

Ouais c'est bizarre je savais pas non plus ! scratch



En tout cas attention à Mannarino, je le sens capable de battre Nadal au 1er tour ! WIMBLEDON 2009 - Page 6 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:40

shalimar a écrit:
Kain a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
C'est bon qu'il nous casse pas les burnes. Il va jouer c'est tout.

Depuis le temps qu'il te les casse, j'espère que tu n'as pas de soucis.... Laughing
Nan mais là vdd a raison, c'est assez chiant d'entendre ça à longueur de temps alors qu'on sait tous qu'il jouera.
Apres je dis pas que sa blessure c'est de l'intox, mais à mon avis c'est soigné, c'est exactement la même histoire qu'avec Monfils avant RG quoi, en fait on va voir un Nadal au plus haut de sa forme à Wimbledon :biggrin:

Je plaisantais Kain, Very Happy ... moi j'attends de le voir, je me cogne des rumeurs..... Wink
Oui oui, je sais bien que tu plaisantais t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:54

Monfils forfait pour une blessure au poignet !

Donc Haas sera tête de série à Wimbledon...et même tête de série 24 apparemment avec les calculs spécifiques au tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:24

pour ceux qui voulaient des infos sur DENT : il vient de franchir les qualifs pour Wimby et jouera le grand tableau pour la 1ère fois depuis 2005 ...

malisse et mannarino aussi.

vous saviez que le 3ème tour des qualifs étaient au meilleur des 5 sets à wim ????
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:11

"Rafael Nadal souffre toujours de ses genoux. C'est ce qui est apparu lors d'un match d'exhibition, jeudi, entre le N.1 mondial et Lleyton Hewitt perdu 6-4 6-3 au Hurlingham Club. Sa participation à Wimbledon est donc loin d'être assurée.

WIMBLEDON

"Rafael Nadal a des problèmes à plier les genoux et les traitements subis ces derniers jours ne semblent pas suffire" , a déclaré son oncle et entraîneur Toni Nadal. "Il faut attendre demain" pour prendre une décision a-t-il ajouté. Il doit également décider s'il jouera un second match d'exhibition face à Stanislas Wawrinka au Hurlingham Club vendredi.

Pendant les 20 premières minutes de son match face à Lleyton Hewitt tout allait bien. Mais quand Toni lui a demandé de se baisser plus sur les balles au second set, on a entendu son neveu lui répondre : "Je ne peux pas". Un terrible aveu à quelques jours du début du tournoi illustré par la mine déconfite du champion, N.1 mondial et tenant du titre à Wimbledon. L'ambiance n'est pas à l'optimisme dans le clan Nadal. La défense du titre apparaît compromise."

Source : http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2009/nadal-c%27est-mal-parti_sto1978020/story.shtml

Alors, plus gros bluff de l'histoire du tennis ou réelle blessure, cette fois-ci ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

C'est bon ça. Y a 3 mois on lui avait déjà donné 15 GC dont 9 fictifs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

Ou alors il joue, il prend le titre, et on l'encense comme un Dieu Grec...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:03

Ouais, je prefere la 2e solution Razz On peut choisir??!! Laughing

Je suis peut-etre la seule a encore me laisser inquieter par ses problemes aux genoux, mais s'il joue pas a Wimbledon ca me ferait grave chier.
Ca me fait autant chier de pas avoir Nadal que de pas avoir Federer sur le circuit. L'un sans l'autre, y'a plus d'opposition. Plus d'interet. Meme si on a les ptits Murray, Djokovic, Del Potro, c'est pas le meme calibre, et ca donne pas d'aussi beau matchs.

Je VEUX mon Federer/Nadal habituel sinon rien!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: