Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Wimbledon 2009

Aller en bas 
+19
Dexter
misterk
tennis_fan
botany
Marvolo
Janou
debby
arabem
moussache west indies
Franck.
blas
David
Sig
anis91
tedlesurfeur
chuck
zoelafee
jimmy62
rune
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

anis91 a écrit:
Elle joue comment Dementieva??

Tres bien, mais elle vient de foirer son jeu qui lui permettait de passer devant
De nouveau, si Serena s'en sort, ce sera grâce à son mental et son service
Il y a beaucoup de joueuses supérieures à elle dans l'échange
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:55

C'est CLAIR et NET, Serena a le plus grand mental de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:56

tennis_fan a écrit:
C'est CLAIR et NET, Serena a le plus grand mental de tous les temps!
Pff je suis sûr que Dementieva a dû louper une de ses balles de match...Séréna va gagner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32789
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:58

tennis_fan a écrit:
C'est CLAIR et NET, Serena a le plus grand mental de tous les temps!

Un des plus gros culs de tous les temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:00

Fedfan a écrit:
tennis_fan a écrit:
C'est CLAIR et NET, Serena a le plus grand mental de tous les temps!

Un des plus gros culs de tous les temps aussi.

Bien d'accord avec toi lol!
Mais je suis pas pour Serena, tu sais
C'est juste énorme ce qu'elle fait, faut le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32789
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:04

tennis_fan a écrit:
Fedfan a écrit:
tennis_fan a écrit:
C'est CLAIR et NET, Serena a le plus grand mental de tous les temps!

Un des plus gros culs de tous les temps aussi.

Bien d'accord avec toi lol!
Mais je suis pas pour Serena, tu sais
C'est juste énorme ce qu'elle fait, faut le reconnaitre

Moi je suis pour elle, je n'ai rien contre les gros culs.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

Fedfan a écrit:
tennis_fan a écrit:
Fedfan a écrit:
tennis_fan a écrit:
C'est CLAIR et NET, Serena a le plus grand mental de tous les temps!

Un des plus gros culs de tous les temps aussi.

Bien d'accord avec toi lol!
Mais je suis pas pour Serena, tu sais
C'est juste énorme ce qu'elle fait, faut le reconnaitre

Moi je suis pour elle, je n'ai rien contre les gros culs.

C'est vrai que son corps masculin me donne envi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:10

Je suis dégoûté Séréna a vraiment de la chance...Pfff Ca me rappelle un peu le match DE 1/2 contre Sharapova à l'OA 2005
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:35

anis91 a écrit:
Je suis dégoûté Séréna a vraiment de la chance...Pfff Ca me rappelle un peu le match DE 1/2 contre Sharapova à l'OA 2005

Ouais, c'est clair, le match était écrit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:52

tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
Je suis dégoûté Séréna a vraiment de la chance...Pfff Ca me rappelle un peu le match DE 1/2 contre Sharapova à l'OA 2005

Ouais, c'est clair, le match était écrit Crying or Very sad

Oui a partir du moment ou tu vois Serena sauver ttes les balles de break tu comprends vite, Dementieiva gagnera jamais un GC.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:12

chuck a écrit:
tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
Je suis dégoûté Séréna a vraiment de la chance...Pfff Ca me rappelle un peu le match DE 1/2 contre Sharapova à l'OA 2005

Ouais, c'est clair, le match était écrit Crying or Very sad

Oui a partir du moment ou tu vois Serena sauver ttes les balles de break tu comprends vite, Dementieiva gagnera jamais un GC.
Dommage pour Dementieva je reste persuadé que si elle avait gagné ce match elle aurait eu sa chance en finale avec le niveau qu'elle a affiché aujourd'hui...Et Séréna qui sauve la balle de match avec une vollée qui heurte la bande du filet Sad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:16

Venus, je t'aime Very Happy 6160 a la N1 mondiale Cool
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

J'espère que Venus démolira Serena mais bon si mentalement elle est au top, ce sera sans doute le cas!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:53

What a FUCKING BLOODY FANTASTIC MATCH!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
(je parle du 1er bien sur Laughing )

Incroyable!!!! Meme les commentateurs British s'accordaient pour dire que c'etait LE match du tournoi, hommes et femmes confondus, le placant ainsi devant le Murray/Wawrinka en night session de lundi!!!!!!

Enormissime, un des + beaux match de tennis feminins que j'ai vu!!!! Elles etaient toutes les 2 si aggressives, si determinees, si rageuses, et puis qu'est-ce qu'elles ont bien servi autant l'une que l'autre!!!!! Quelle surprise de la part d'Elena ce niveau de jeu au service!!!! Je l'avais JAMAIS vu servir aussi bien, son service exterieur kicke qui lui a rapporte beaucoup de points fut un regal!!!!!

Un bijou ce match, un BIJOU!!!!!!!!!

Comme le dit Elena, elle y repense encore, elle se dit "pourquoi je n'ai pas ete down the line sur la balle de match??...." mais comme elle le dit aussi, ca allait trop vite, elle n'a pas eu le temps d'ajuster son passing shot..... Crying or Very sad Putain quel regret!!!!!

Mais quelle force mentale elle a montre derriere pour faire son jeu et encore menacer Serena sur son service!!!! Mais elle a fini par lacher, il fallait bien qu'une des 2 sorte, pas de bol c'est Elena.... Sad

Enfin c'etait vraiment un super match, d'une qualite exceptionnelle, je suis contente d'avoir pu le suivre!!!! Very Happy


Par contre pour Dina la pauvre........... Aucune place aujourd'hui, RIEN a faire......
D'apres les commentateurs elle aurait besoin d'un petit break, avaler sa defaite de RG (je savais pas d'ailleurs que Steffi Graf avait du la consoler dans les vestiaires!!!!!!) puis celle d'ici, se ressourcer, travailler et revenir + fraiche.......


Bref, maintenant que Serena est "the underdog", c'est elle que je vais soutenir a 100% dans cette finale Razz COME ON SERENA!!!!


Dernière édition par zoelafee le Jeu 2 Juil - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:00

anis91 a écrit:
Dommage pour Dementieva je reste persuadé que si elle avait gagné ce match elle aurait eu sa chance en finale avec le niveau qu'elle a affiché aujourd'hui...Et Séréna qui sauve la balle de match avec une vollée qui heurte la bande du filet Sad

T'as pas arrete de demander comment elle jouait, alors comment tu connais son niveau??!!! Laughing Laughing Laughing

Sinon c'est clair quel BOL elle a eu Serena, sans le Hawk Eye Dementieva gagne le match en 2 sets, je suis degoutee, mais c'est le jeu........ Et pareil sur la balle de match qu'Elena a eu, elle aurait mille fois pu le faire ce point...... mais pas de chance la non plus...... C'etait pas son jour niveau chance!!!! Heureusement ca l'etait niveau jeu, TOUT etait la, il lui a juste manque ce petit coup de pouce du destin........ Sad

Moi aussi qu'est-ce que j'aurais aime voir ce que ca aurait donne contre Venus en finale, ou tout simplement la revoir en finale de GC, 5 ans apres....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:36

chuck a écrit:
Venus, je t'aime Very Happy 6160 a la N1 mondiale Cool

J'avoue que c'est bon, moi qui aime les gros matches, j'ai été servi avec la première DF, donc là, ça me férangeait pas que Safina se fasse humilier.
C'est de la destruction là.

Attendez, faut que je quote ce que dit Safina avant le match. La question est "comment allez-vous aborder le match" (quelle va être votre tactique) Réponse : "Je vais essayer de frapper fort et de dominer"

Venus, on ne peut pas la dominer en puissance !!! Qu'elle est cruche Safina !!! Venus, faut la surprendre (avec des contrepieds, cf Henin, Pierce..) ou des angles imprennables (Suarez Navarro and co.). La puissance en soi ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:37

chuck a écrit:
tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
Je suis dégoûté Séréna a vraiment de la chance...Pfff Ca me rappelle un peu le match DE 1/2 contre Sharapova à l'OA 2005

Ouais, c'est clair, le match était écrit Crying or Very sad

Oui a partir du moment ou tu vois Serena sauver ttes les balles de break tu comprends vite, Dementieiva gagnera jamais un GC.

Bah, elle perd au mental la fille... sur le reste elle était supérieur, sauf au service bien sûr. La championne, c'est Serena. Au final, je commence à ne plus regretter que Lena n'ait pas de GC. silent
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:18

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Venus, je t'aime Very Happy 6160 a la N1 mondiale Cool

J'avoue que c'est bon, moi qui aime les gros matches, j'ai été servi avec la première DF, donc là, ça me férangeait pas que Safina se fasse humilier.
C'est de la destruction là.

Attendez, faut que je quote ce que dit Safina avant le match. La question est "comment allez-vous aborder le match" (quelle va être votre tactique) Réponse : "Je vais essayer de frapper fort et de dominer"

Venus, on ne peut pas la dominer en puissance !!! Qu'elle est cruche Safina !!! Venus, faut la surprendre (avec des contrepieds, cf Henin, Pierce..) ou des angles imprennables (Suarez Navarro and co.). La puissance en soi ne suffit pas.

Safina ne sait que frapper fort du fond, Venus fait tout mieux qu'elle, y'a que les bras à Venus qui partaient, Safina donnait sa vie, la balle n'avancait mm pas lol! je pense qu'il faut quand mm allier puissance et précision pour battre Venus, et bien sur variation, mais voila quoi, Safina n'a pas le mm timing que Venus en coup droit comme en revers, son coup droit n'est pas assez a plat, enfin bref, c vraiment pas elle qui battra Venus à Wimbledon. Davenport, il lui manquait le mental, elle était vraiment présente face à Venus sur gazon, sur dur, sur tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:09

A tous ceux qui prétendent que Dementieva a perdu ce match a cause de son mental, je me demande si vous avez vu le match voir meme si vous jouez au tennis. C'est quand meme pas croyable d'etre aussi réducteur dans vos raisonnements.
Dementieva a perdu des matchs a cause d'une mauvaise gestion emmotionnelle, la plus mémorable pour moi restera sans doute sa finale a roland contre Myskina mais aujourd'hui, comment dire que c'est son mental qui l'a trahi ???? Elle c'est donné une ligne de condite qu'elle a maintenu tout son match. Elle est resté hyper agréssive, montant presque 30 fois a la volée (chose tres inhabituelle chez elle). Les occaz qu'ele a eu c'est pas elle qui lesd a foirée parcequ'elle a tremblée, c'est serena qui ne lui a pas laissé l'opportunité de les gagné, ayant meme un peu de "réussite". Faut juste pas perdre de vue qu'on peut perdre un match au couteau juste parceque l'autre a été meilleure sur ce moment la sans qu'il n'y ai quoi que ce soit a se reproché et ce fut le cas aujourd'hui. Dementieva n'a rien a se reproché, ç'a été un match qui peut réconcilier certains avec le tennis féminin!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:28

David a écrit:
A tous ceux qui prétendent que Dementieva a perdu ce match a cause de son mental, je me demande si vous avez vu le match voir meme si vous jouez au tennis. C'est quand meme pas croyable d'etre aussi réducteur dans vos raisonnements.
Dementieva a perdu des matchs a cause d'une mauvaise gestion emmotionnelle, la plus mémorable pour moi restera sans doute sa finale a roland contre Myskina mais aujourd'hui, comment dire que c'est son mental qui l'a trahi ???? Elle c'est donné une ligne de condite qu'elle a maintenu tout son match. Elle est resté hyper agréssive, montant presque 30 fois a la volée (chose tres inhabituelle chez elle). Les occaz qu'ele a eu c'est pas elle qui lesd a foirée parcequ'elle a tremblée, c'est serena qui ne lui a pas laissé l'opportunité de les gagné, ayant meme un peu de "réussite". Faut juste pas perdre de vue qu'on peut perdre un match au couteau juste parceque l'autre a été meilleure sur ce moment la sans qu'il n'y ai quoi que ce soit a se reproché et ce fut le cas aujourd'hui. Dementieva n'a rien a se reproché, ç'a été un match qui peut réconcilier certains avec le tennis féminin!

Sur la balle de match, elle avait qqch à faire, elle dit elle mm que les passings sont ses meilleurs coups. Et je ne vois pas quoi pkoi elle n'a rien a se reprocher, elle mene un set et 3 balles pour tuer le match, ensuite, elle mene d'un break dans le dernier set et a encore une balle de match, je pense qu'elle apprendra de ses erreurs, mais bien sur y'a de quoi etre frustré qques heures après le match.


Dernière édition par chuck le Jeu 2 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33808
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:32

David a écrit:
A tous ceux qui prétendent que Dementieva a perdu ce match a cause de son mental, je me demande si vous avez vu le match voir meme si vous jouez au tennis. C'est quand meme pas croyable d'etre aussi réducteur dans vos raisonnements.
Dementieva a perdu des matchs a cause d'une mauvaise gestion emmotionnelle, la plus mémorable pour moi restera sans doute sa finale a roland contre Myskina mais aujourd'hui, comment dire que c'est son mental qui l'a trahi ???? Elle c'est donné une ligne de condite qu'elle a maintenu tout son match. Elle est resté hyper agréssive, montant presque 30 fois a la volée (chose tres inhabituelle chez elle). Les occaz qu'ele a eu c'est pas elle qui lesd a foirée parcequ'elle a tremblée, c'est serena qui ne lui a pas laissé l'opportunité de les gagné, ayant meme un peu de "réussite". Faut juste pas perdre de vue qu'on peut perdre un match au couteau juste parceque l'autre a été meilleure sur ce moment la sans qu'il n'y ai quoi que ce soit a se reproché et ce fut le cas aujourd'hui. Dementieva n'a rien a se reproché, ç'a été un match qui peut réconcilier certains avec le tennis féminin!


Je n ai pas vu le match, mais j apprécie ton raisonement qui est rare même chez les commentateurs ou dans la presse, "quand on perd de justesse ou que l on rate des ocass c est que l on a pas un bon mental".


On peut être en effet détendu et pas trembler et rater, comme l on peut être stressé,jouer petit bras et quand même réussir.

Dementieva est toujours bien placée en GC mais jamais gagnante pas de bol.

J aime bien son jeu, je la trouve mignone,sans être narcissique, et j aimerais bien la voir gagner un GC un jour et le mérite plus que largement vu son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:41

De toute facon, ca c'est arrivé a toutes les meilleures contre Serena, Sharapova à l'OA 2005, Clijsters OA 03, Hénin Miami 07, Venus US Open 2008. C'est pas Dementieva qu'allait y échapper Rolling Eyes


Dernière édition par chuck le Jeu 2 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:45

chuck a écrit:
De toute facon, ca c'est arrivé a toutes les meilleures contre Serena, Sharapova à l'OA 2005, Clijsters OA 03, Hénin Miami 07, Venus US Open 2008. C'est pas Dementieva qu'allait y échapper. Rolling Eyes
C'est vrai que t'as pas tort...Séréna a certes un gros mental mais je pense que le facteur chance y est aussi pour quelque chose surtout quand tu vois la balle de match avec la balle qui touche la bande mais aussi le point dans le 2ème set à 4/3 30/40 le score a été affiché 5/3 mais aprés vérification par le hawk eye la balle effleurait la ligne d'un demi millimètre...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

chuck a écrit:
De toute facon, ca c'est arrivé a toutes les meilleures contre Serena, Sharapova à l'OA 2005, Clijsters OA 03, Hénin Miami 07, Venus US Open 2008. C'est pas Dementieva qu'allait y échapper Laughing

Non mais je vulais juste recontextualiser les choses. Dementieva s'est chiée dessus a plusieurs reprises dans de gros évènements. Aujourd'hui, cela n'a pas été le cas c'est tout. Apres c'est vrai que c'est arrivé a beaucoup de monde c'est sur.

Apres, pour moi, Dementieva, c'est la numero 4 ou 5 sur le circuit. elle est la plus régulière a etre présente dans les derniers tours derriere le big 3 (sharapova et les wi). Par contre, elle a du mal face au 3. Mais c'st clair qu'elle mérite un GC. Quand on voit que Myskina, Majoli, Ivanovic entre autre en ont 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:01

anis91 a écrit:
chuck a écrit:
De toute facon, ca c'est arrivé a toutes les meilleures contre Serena, Sharapova à l'OA 2005, Clijsters OA 03, Hénin Miami 07, Venus US Open 2008. C'est pas Dementieva qu'allait y échapper. Rolling Eyes
C'est vrai que t'as pas tort...Séréna a certes un gros mental mais je pense que le facteur chance y est aussi pour quelque chose surtout quand tu vois la balle de match avec la balle qui touche la bande mais aussi le point dans le 2ème set à 4/3 30/40 le score a été affiché 5/3 mais aprés vérification par le hawk eye la balle effleurait la ligne d'un demi millimètre...

Perso, je parlerai plus de réussite que de chance meme si la frontière peut etre tres mince entre les 2. Sur ce point la comme sur la balle de match de Dementieva, c'est Serena qui prend les decisions, les commandes dans le points, tout les risques et on sait qu'a 90% c'est la personne qui est dans cette position offensive et de décideur qui est recompencée. Alors c'est vrai que la c'est au millimètre pres c'est vrai mais, je le repète, serena n'a pas laissé et ce a aucun moment sur ces points précis, la chance a dementieva de mener la danse. C'est normal qu'elle gagne ces points la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2009
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» PRONOS WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: