Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2009

Aller en bas 
+19
Dexter
misterk
tennis_fan
botany
Marvolo
Janou
debby
arabem
moussache west indies
Franck.
blas
David
Sig
anis91
tedlesurfeur
chuck
zoelafee
jimmy62
rune
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:38

Alala!Serena,quelle championne,j'étais sur que dementieva allait gagner en deux sets,mais quel retournement de situation,elle peut etre au fond,mais resurgit toujours,BRING IT HOME SERENA!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:49

tennis_fan a écrit:
Fedfan a écrit:
tennis_fan a écrit:
C'est CLAIR et NET, Serena a le plus grand mental de tous les temps!

Un des plus gros culs de tous les temps aussi.

Bien d'accord avec toi lol!
Mais je suis pas pour Serena, tu sais
C'est juste énorme ce qu'elle fait, faut le reconnaitre

Mais oui,ç'est tout!LOL
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:03

David a écrit:
A tous ceux qui prétendent que Dementieva a perdu ce match a cause de son mental, je me demande si vous avez vu le match voir meme si vous jouez au tennis. C'est quand meme pas croyable d'etre aussi réducteur dans vos raisonnements.
Dementieva a perdu des matchs a cause d'une mauvaise gestion emmotionnelle, la plus mémorable pour moi restera sans doute sa finale a roland contre Myskina mais aujourd'hui, comment dire que c'est son mental qui l'a trahi ???? Elle c'est donné une ligne de condite qu'elle a maintenu tout son match. Elle est resté hyper agréssive, montant presque 30 fois a la volée (chose tres inhabituelle chez elle). Les occaz qu'ele a eu c'est pas elle qui lesd a foirée parcequ'elle a tremblée, c'est serena qui ne lui a pas laissé l'opportunité de les gagné, ayant meme un peu de "réussite". Faut juste pas perdre de vue qu'on peut perdre un match au couteau juste parceque l'autre a été meilleure sur ce moment la sans qu'il n'y ai quoi que ce soit a se reproché et ce fut le cas aujourd'hui. Dementieva n'a rien a se reproché, ç'a été un match qui peut réconcilier certains avec le tennis féminin!

Bah si, David, je regrette. Elle l'a perdu au mental, dans les 4 derniers jeux. Sur la balle de match, elle a raté un passing qu'elle ne rate jamais. Et puis, elle menait 6-5 0-30 sur le service de Serena, et à partir de là, non seulement Serena va chercher les points comme tu le dis, mais Lena commence à faire de GROSSES fautes. Et le mental se voit quand? dans les derniers jeux. Donc je maintiens.

Et pas besoin de nous jeter à la gueule cette phrase insultante où tu dis qu'on ne sait pas jouer au tennis. C'est une phrase qui bloque le discours et ne laisse que peu de place aux autres. C'est une phrase que je balançais aux autres à l'époque où j'étais con. J'en suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:05

David a écrit:
chuck a écrit:
De toute facon, ca c'est arrivé a toutes les meilleures contre Serena, Sharapova à l'OA 2005, Clijsters OA 03, Hénin Miami 07, Venus US Open 2008. C'est pas Dementieva qu'allait y échapper Laughing

Non mais je vulais juste recontextualiser les choses. Dementieva s'est chiée dessus a plusieurs reprises dans de gros évènements. Aujourd'hui, cela n'a pas été le cas c'est tout. Apres c'est vrai que c'est arrivé a beaucoup de monde c'est sur.

Apres, pour moi, Dementieva, c'est la numero 4 ou 5 sur le circuit. elle est la plus régulière a etre présente dans les derniers tours derriere le big 3 (sharapova et les wi). Par contre, elle a du mal face au 3. Mais c'st clair qu'elle mérite un GC. Quand on voit que Myskina, Majoli, Ivanovic entre autre en ont 1 ....

Le mérite, c'est gagner 7 matches à la suite. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:32

ted, soit pas reducteur, certains joueurs "meritent" + un GC que d'autres, le jour ou Dementieva prendra sa retraite sans GC en poche ce sera juste du gachis au vu de ce qu'elle est capable de faire. C'est tout. Alors qu'une Ivanovic elle a pete le feu QUELQUES MOIS, qui lui ont suffit pour se mettre un GC en poche. Elena elle est au top depuis 9 ans, la seule joueuse a finir dans le top 10 tous les ans (ou presque) depuis ce temps la, mais comme on dit, toujours placee, jamais gagnante...... Fait chier a force!!!! Elle le merite, point, tout comme aujourd'hui elle meritait le match...

Et je ne pense pas qu'elle l'ait perdu au mental,, mais facteur #1 au manque de bol!!!! Ces 2 coups dans le 2e set qui la prive du break puis donne le break a Serena.... Fallait justement le faire pour ne pas craquer apres ca!! Moi je la voyais deja perdre 60 ou 61 dans le 3e set......

Mais non, toujours aussi forte, elle a continue sur sa lancee. Le match s'est joue a quelques points, et Serena a eu + de chance!!!! Et sans doute + de force mentale sur les points importants, c'est vrai, ca fait partie de la defaite d'Elena mais ce n'est pas la cause principale je pense.
Et sur la balle de match on peut pas vraiment dire que c'est son mental qui la trahit, a la vitesse ou ca allait c'etait difficile de prendre la bonne decision!!! Quand je pense a cette volee de Serena qui accroche le filet, ca me tue....... Sad

Mais bon, je suis sure qu'Elena m'offrira encore de beaux matchs comme celui-ci avant de raccrocher les raquettes, je voudrais juste que la prochaine fois ca se solde par une victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:14

Je ne comprends pas quand on dit que sans le hawk-eye,dementieva aurait gagné,je suis désolé,le résultat aurait été le meme vu que ç'était elle qui faisait appel à la vidéo,toutes les balles étaient jugés bonnes et elle voulait vérifiée en ayant tort à chaque fois,à aucun moment serena n' a fait appel à la vidéo,çà personne ne la souligner.Et puis la chance,elle n'a pas de la chance,elle provoque la chance,prend sa chance et cela fait toute la différence.Si certains points vont hanter la nuit de dementieva,le coup du sort ne prévaut pas.Surtout contre une championne de la dimension de serena. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:29

Faut quand même avouer aussi que Serena était nettement inférieure à Dementieva dans l'échange
Elle peut remercier son service et son mental une fois de plus, quelle championne
C'est vrai que la chance était du côté de Serena (ce n'est pas la première fois)mais c'est vrai aussi
que c'est elle qui la provoque
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:58

tennis_fan a écrit:
Faut quand même avouer aussi que Serena était nettement inférieure à Dementieva dans l'échange
Elle peut remercier son service et son mental une fois de plus, quelle championne
C'est vrai que la chance était du côté de Serena (ce n'est pas la première fois)mais c'est vrai aussi
que c'est elle qui la provoque

Mais çà je ne nie pas,bien au contraire,serena dans l'échange était perdue,ç'est normal,les trajectoires de dementieva sont diffiçiles à lire,tu ne sais jamais où elle va frapper la balle,bon nombre de fois,serena s'est fait surprendre,au serviçe aussi,elle a utilisée la meme tactique que hénin,etre aggressive sur deuxième pour éviter ses retours boulet de canon et puis ç'est un secret de polichinelle que si tu veux la pousser à la faute,engage l'échange car si tu veux jouer en deux trois frappes,à ce rythme là,elle te bat sans coup férir.Non,franchement ç'était un beau match,un très beau match,parfois on ne demande que çà,un joli spectacle avec une réelle envie de vaincre de part et d'autre,je savais que la russe allait lui poser des problèmes sérieux,j'avais vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:25

Toujours pas de top10 battue en GC depuis presque 4ans pour Elena... Elle a le jeu pour édranger Serena et je pense que sur dur ça devient presque du 50/50. Mais là sur gazon le service de Serena était trop.

Mais vu le niveau de jeu apparemment affiché, elle a une belle carte a jouer à l'USO si elle évite Venus ou une Jankovic/Pova des vrais jours qui sont celles contre qui elle ne peut absolument RIEN faire en forme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:37

tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
A tous ceux qui prétendent que Dementieva a perdu ce match a cause de son mental, je me demande si vous avez vu le match voir meme si vous jouez au tennis. C'est quand meme pas croyable d'etre aussi réducteur dans vos raisonnements.
Dementieva a perdu des matchs a cause d'une mauvaise gestion emmotionnelle, la plus mémorable pour moi restera sans doute sa finale a roland contre Myskina mais aujourd'hui, comment dire que c'est son mental qui l'a trahi ???? Elle c'est donné une ligne de condite qu'elle a maintenu tout son match. Elle est resté hyper agréssive, montant presque 30 fois a la volée (chose tres inhabituelle chez elle). Les occaz qu'ele a eu c'est pas elle qui lesd a foirée parcequ'elle a tremblée, c'est serena qui ne lui a pas laissé l'opportunité de les gagné, ayant meme un peu de "réussite". Faut juste pas perdre de vue qu'on peut perdre un match au couteau juste parceque l'autre a été meilleure sur ce moment la sans qu'il n'y ai quoi que ce soit a se reproché et ce fut le cas aujourd'hui. Dementieva n'a rien a se reproché, ç'a été un match qui peut réconcilier certains avec le tennis féminin!

Bah si, David, je regrette. Elle l'a perdu au mental, dans les 4 derniers jeux. Sur la balle de match, elle a raté un passing qu'elle ne rate jamais. Et puis, elle menait 6-5 0-30 sur le service de Serena, et à partir de là, non seulement Serena va chercher les points comme tu le dis, mais Lena commence à faire de GROSSES fautes. Et le mental se voit quand? dans les derniers jeux. Donc je maintiens.

Et pas besoin de nous jeter à la gueule cette phrase insultante où tu dis qu'on ne sait pas jouer au tennis. C'est une phrase qui bloque le discours et ne laisse que peu de place aux autres. C'est une phrase que je balançais aux autres à l'époque où j'étais con. J'en suis revenu.

Calme toi deux secondes avant que je ne m'ennerve serieusement. Tu sais que je t'aime pas vu tes antécédants, cela dit, je respecte tes opinions. Par contre si tu commence a déformer ce que je dis, ça va partir en couille. j'ai dis que JE ME DEMANDE SI VOUS JOUER AU TENNIS pas que vous ne savez pas jouer parcequ'un joueur comprends tres bien ce que je dis pour les vivres a chaque matchs. Si pour toi, manquer un coup sur un point important c'est chaque fois un probleme de mental alors y'a aucun etre humain au monde qui a un mental. Dementieva jouait en prenant un maximum de risque donc c'est normal qu'il y ai des fautes. Serena, dans les moments important en prenant automatiquement le controle des choses a pousser dementieva a plus de risques, donc a faire également plus de fautes.

Ce que tu dis reviendrai a dire qu'un match sérré ce perd systématiquement au mental et c'est faux. L'opportunisme et la réussite par ex sont des facteurs tout aussi possibles.

Je répète, en aucun moment, Dementieva n'a eu de signe de faiblesse mentale sur sa demi, en aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:44

Franck. a écrit:
Toujours pas de top10 battue en GC depuis presque 4ans pour Elena... Elle a le jeu pour édranger Serena et je pense que sur dur ça devient presque du 50/50. Mais là sur gazon le service de Serena était trop.

Mais vu le niveau de jeu apparemment affiché, elle a une belle carte a jouer à l'USO si elle évite Venus ou une Jankovic/Pova des vrais jours qui sont celles contre qui elle ne peut absolument RIEN faire en forme ou pas.

C'est vrai qu'elle a pas battue top 10 en GC depuis un moment mais elle est dans les derniers tours, c'est donc les autres qui n'assurent pas leur statut.

Apres, dire qu'elle peut rien contre Pova ou jankovic, je suis pas de cet avis!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:46

David a écrit:
Je répète, en aucun moment, Dementieva n'a eu de signe de faiblesse mentale sur sa demi, en aucun moment.

Moi je suis d'accord, ca me fait penser au match Sharapova vs Serena à l'OA, sur la deuxieme balle de match, Serena met un retour gagnant, rien à faire, sur la troisième, Maria joue juste, Serena prend sa chance et met un coup gagnant, tu n'y vas pas, Serena elle y va, tout comme contre Hénin à Miami, deux revers long de lignes pour sauver les deux balles de match, elle ne laisse pas de chances, donc faut dominer le point, faut aller chercher le match avec une joeusue comme Serena. Après, elles apprendront forcément de leurs erreurs, dailleurs Hénin après avoir perdu ce match à Miami, a battu Serena dans les 3 GC qu'ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:47

David a écrit:
Franck. a écrit:
Toujours pas de top10 battue en GC depuis presque 4ans pour Elena... Elle a le jeu pour édranger Serena et je pense que sur dur ça devient presque du 50/50. Mais là sur gazon le service de Serena était trop.

Mais vu le niveau de jeu apparemment affiché, elle a une belle carte a jouer à l'USO si elle évite Venus ou une Jankovic/Pova des vrais jours qui sont celles contre qui elle ne peut absolument RIEN faire en forme ou pas.

C'est vrai qu'elle a pas battue top 10 en GC depuis un moment mais elle est dans les derniers tours, c'est donc les autres qui n'assurent pas leur statut.

Apres, dire qu'elle peut rien contre Pova ou jankovic, je suis pas de cet avis!

Elle peut faire qqch contre Jankovic, contre Sharapova, ABSOLUMENT pas.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:52

chuck a écrit:
David a écrit:
Je répète, en aucun moment, Dementieva n'a eu de signe de faiblesse mentale sur sa demi, en aucun moment.

Moi je suis d'accord, ca me fait penser au match Sharapova vs Serena à l'OA, sur la deuxieme balle de match, Serena met un retour gagnant, rien à faire, sur la troisième, Maria joue juste, Serena prend sa chance et met un coup gagnant, tu n'y vas pas, Serena elle y va, tout comme contre Hénin à Miami, deux revers long de lignes pour sauver les deux balles de match, elle ne laisse pas de chances, donc faut dominer le point, faut aller chercher le match avec une joeusue comme Serena. Après, elles apprendront forcément de leurs erreurs, dailleurs Hénin après avoir perdu ce match à Miami, a battu Serena dans les 3 GC qu'ont suivi.

Exactement. Seule précision que je tiens a apporter sur ce que tu dis c'est que, sur chaque points importants dans ce match, serena a pris l'initiative des le 1er coup de raquette. Dementieva n'a meme pas eu l'opportunité de dominer ces points. Et a 6/6 dans le 3eme, serena fait un coup droit gagnant qui touche la ligne, un volée "accrobatique" sur un passing en bout de course où la balle flotte avant de venir mourrir encore une fois sur la ligne. C'est ce qui s'appelle la réussite provoquée. Apres, un retour gagnant ... qu'est ce qu'on peux reprocher a dementieva ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:04

rune a écrit:
Je ne comprends pas quand on dit que sans le hawk-eye,dementieva aurait gagné,je suis désolé,le résultat aurait été le meme vu que ç'était elle qui faisait appel à la vidéo,toutes les balles étaient jugés bonnes et elle voulait vérifiée en ayant tort à chaque fois,à aucun moment serena n' a fait appel à la vidéo,çà personne ne la souligner.

Faux, sur la balle de break contre Elena dans le 2e set, son coup droit qui accroche le filet est annonce bon, Serena challenge sans trop y croire et total elle est affichee faute d'un demi millimetre..... Vraiment pas de bol pour Elena..... et je suis sure que la balle de break en sa faveur au jeu d'avant etait OUT!!!! Laughing C'est le Hawk Eye qui dit n'importe-quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:11

chuck a écrit:
Elle peut faire qqch contre Jankovic, contre Sharapova, ABSOLUMENT pas.

T'arrete un peu avec ton fanatisme aveugle??!!! Rolling Eyes Elle a deja battu Sharapova, a Moscou, alors meme si leurs rencontres se sont souvent soldees par une victoire de Sharapova, l'inverse a ete prouve comme possible..... Pareil contre Jankovic, qui lui pose beaucoup de problemes et qu'elle a beaucoup de mal a battre, mais elle l'a fait une fois aussi. Il est impossible de dire a l'heure actuelle que Dementieva n'a pas la moindre chance de battre Sharapova lors de leur prochaine rencontre, surtout vu le niveau de jeu affche par les 2 joueuses actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:21

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Elle peut faire qqch contre Jankovic, contre Sharapova, ABSOLUMENT pas.

T'arrete un peu avec ton fanatisme aveugle??!!! Rolling Eyes Elle a deja battu Sharapova, a Moscou, alors meme si leurs rencontres se sont souvent soldees par une victoire de Sharapova, l'inverse a ete prouve comme possible..... Pareil contre Jankovic, qui lui pose beaucoup de problemes et qu'elle a beaucoup de mal a battre, mais elle l'a fait une fois aussi. Il est impossible de dire a l'heure actuelle que Dementieva n'a pas la moindre chance de battre Sharapova lors de leur prochaine rencontre, surtout vu le niveau de jeu affche par les 2 joueuses actuellement.

C'était à Los Angeles, et je me souviens très bien du match, Dementieva a juste ramené la balle, Maria a fait toutes les erreurs, 55FD et 14DF. Dementieva n'a rien pour battre Maria, face it. Ca ne dépendra que de Maria si elles s'affrontent. Maria l'a mm battu avec une épaule douleureuse Rolling Eyes

Confrontations directes, qu'on rigole Laughing Laughing
http://www.sonyericssonwtatour.com/page/HeadToHead/0,,12781~9499~2018,00.html
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:36

EDIT


Dernière édition par tedlesurfeur le Ven 3 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:39

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Elle peut faire qqch contre Jankovic, contre Sharapova, ABSOLUMENT pas.

T'arrete un peu avec ton fanatisme aveugle??!!! Rolling Eyes Elle a deja battu Sharapova, a Moscou, alors meme si leurs rencontres se sont souvent soldees par une victoire de Sharapova, l'inverse a ete prouve comme possible..... Pareil contre Jankovic, qui lui pose beaucoup de problemes et qu'elle a beaucoup de mal a battre, mais elle l'a fait une fois aussi. Il est impossible de dire a l'heure actuelle que Dementieva n'a pas la moindre chance de battre Sharapova lors de leur prochaine rencontre, surtout vu le niveau de jeu affche par les 2 joueuses actuellement.

C'était à Los Angeles, et je me souviens très bien du match, Dementieva a juste ramené la balle, Maria a fait toutes les erreurs, 55FD et 14DF. Dementieva n'a rien pour battre Maria, face it. Ca ne dépendra que de Maria si elles s'affrontent. Maria l'a mm battu avec une épaule douleureuse Rolling Eyes

Confrontations directes, qu'on rigole Laughing Laughing
http://www.sonyericssonwtatour.com/page/HeadToHead/0,,12781~9499~2018,00.html

J'avoue. Là, pour le coup je suis d'accord avec Chuck. Maria a quasiment fait un non-match ce jour là. Et je pense être totalement objectif, car j'aime Dementieva, et je n'aime pas Maria. Laughing donc dire ça, ça me coûte Laughing Maria c'est PIRE qu'une bête noire pour Lena, c'est un cauchemar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:37

David a écrit:
Franck. a écrit:
Toujours pas de top10 battue en GC depuis presque 4ans pour Elena... Elle a le jeu pour édranger Serena et je pense que sur dur ça devient presque du 50/50. Mais là sur gazon le service de Serena était trop.

Mais vu le niveau de jeu apparemment affiché, elle a une belle carte a jouer à l'USO si elle évite Venus ou une Jankovic/Pova des vrais jours qui sont celles contre qui elle ne peut absolument RIEN faire en forme ou pas.

C'est vrai qu'elle a pas battue top 10 en GC depuis un moment mais elle est dans les derniers tours, c'est donc les autres qui n'assurent pas leur statut.

Apres, dire qu'elle peut rien contre Pova ou jankovic, je suis pas de cet avis!
Elle n'assurent pas leur statut et elle meme n'a pas le niveau suffisant pour remporter un GC ou etre une grande favorite. Mais de toute façon meme si elel avait battu Serena, Venus l'aurait soigné en finale donc pas trop de regrets a avoir finalement (je dis ça pour toi Zoé, tu devrais voir les choses sous cet angle là Laughing )

Et sinon, quand Jankovic était a son vrai niveau, Elena ne pouvait pas grand chose contre elle, suffit de voir les scores parfois secs qu'elle se prennait.
Avec Maria, c'est encore pire. Sur 10 match, Maria en a gagné 8 (dont le seul sur TB). Parmi ces 8 matchs, elle en a gagné 6 en deux sets. Parmi ces 6 matchs, 5 on été gagné en concédant entre 5 et 2 jeux (dont celui sur TB) Laughing Elle ne peut donc RIEN contre Maria comme Roddick ne peut rien contre Federer apr exemple. Apres une victoire peut toujours arriver, c'est le tennis, mais 80% du temps Maria gagne.


Sinon pour demain j'espere vraiment une victoire de Venus ou j'aurai le coeur brisé et je serais plus chiant que jamais (vu que Federer va surement s'imposer dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 7:44

oui nan mais je suis d'accord avec toi franck, Lena ne part jamais favortite contre Maria, MAIS une victoire peut arriver. et c'est pareil contre Jankovic!!!!!
Enfin j'aimerais bien la voir rencontrer une des 2 cet ete par curiosite........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 8:49

Franck. a écrit:
Parmi ces 6 matchs, 5 on été gagné en concédant entre 5 et 2 jeux (dont celui sur TB) Laughing Elle ne peut donc RIEN contre Maria comme Roddick ne peut rien contre Federer apr exemple. Apres une victoire peut toujours arriver, c'est le tennis, mais 80% du temps Maria gagne.

Dementieva a quand mm mis 7 jeux à LA en 2007 :biggrin: cela dit Maria menait 6341, Dementieva est revenu à 4/4 et hop Maria réaccélère, 64, d'ailleurs ca me fait penser à leur match à Wimbledon, ou Maria menait 6140, balle de 5/0 affraid et Dementieva est revenu à 4/4, puis Maria comme tjs serre le jeu et gagne 6/4, nan vraiment Dementieva contre Maria, y'a rien à faire, en plus les seuls jeux qu'elle met, elle doit TJS sauver des balles de break, c tjs un calvaire pour elle, après je vois qu'elle a progressé au service, alors pkoi pas mettre 6 jeux en moyenne par match maintenant lol!
Par contre, contre Jankovic, je ne sens pas Elena etre dominer dans tous les compartiments comme contre Maria, je me rappelle d'un set à Moscou ou elle gagne le premier set 60 quand mm, mm si après elle ne met qu'un jeu, j'ai pas senti que JJ l'avait dominé comme Elena a su le faire dans le premier set.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:02

zoelafee a écrit:
oui nan mais je suis d'accord avec toi franck, Lena ne part jamais favortite contre Maria, MAIS une victoire peut arriver. et c'est pareil contre Jankovic!!!!!
Enfin j'aimerais bien la voir rencontrer une des 2 cet ete par curiosite........ Laughing

Tu vas aller au tournoi de L.A cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:50

Euh, elle a fait quoi Venus? Elle était pitoyable aujourd'hui, j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas gagner, y'avait pas la hargne habituelle
Ca fait une victoire en GC chanceuse de plus pour Serena, bravo à elle mais qu'est ce que je la hais Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:57

tennis_fan a écrit:
Euh, elle a fait quoi Venus? Elle était pitoyable aujourd'hui, j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas gagner, y'avait pas la hargne habituelle
Ca fait une victoire en GC chanceuse de plus pour Serena, bravo à elle mais qu'est ce que je la hais Razz

Bah on a tous notre petite idée... enfin, vu le match, je ne vois pas COMMENT on peut passer d'une cinquantaine de set non perdu et d'un 61 60 en DF en ne ratant rien à CELA. Erreur sur erreur et aucun service Laughing Mouais... les balles à 2 k/h de Venus, j'y crois moyen. Ce n'est que mon avis.

Par contre est-ce que Serena repasse No.1???
Sinon elle pourra dire que ce n'est pas normale qu'elle soit No.2 avec trois titres en grand chelem alors que l'autre est No.1 avec aucun. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2009   Wimbledon 2009 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2009
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2009
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» PRONOS WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: