| Wimbledon 2009 | |
|
+19Dexter misterk tennis_fan botany Marvolo Janou debby arabem moussache west indies Franck. blas David Sig anis91 tedlesurfeur chuck zoelafee jimmy62 rune 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Ven 19 Juin - 4:34 | |
| Personne veut faire le calcul a partir du bareme des mecs pour voir quelles seraient les TDS s'ils avaient recours au meme systeme???
Par contre avec ce systme Sharapova serait surement pas TDS vu qu'elle a rien fait l'annee derniere, et pas grand chose celle d'avant su gazon.... Mais bon, c'est pas grave, ce serait juste juste!!! | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Ven 19 Juin - 11:54 | |
| Le tableau vient de sortir:sharapova,serena,azarenka,zheng dans le meme tableau,on est pas loin d'une surprise. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Ven 19 Juin - 12:44 | |
| Dans le haut de tableau je vois mal qui pourrait empecher Venus d'aller en finale. Je crois pas une seconde e jankovic sur gazon face a elle. La seule serai peut etre Kuznetsova mais j'y crois pas. Mauresmo peut aller chercher un 1/4, voir une 1/2 si Kuznetsova n'est pas présente au stade des 1/4.
Azarenka, Sharapova et Serena dans le meme 1/8 eme, c'est du lourd. Le 3eme 1/8eme est plus qu'ouvert. Avec Zvonareva et Dementieva en petite forme comme tete d'affiche, y'a de quoi esperer pour les autres. C'est truste a dire mais Bartoli pourrai en profiter si sa blessure imaginaire n'est pas trop grave. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Ven 19 Juin - 14:24 | |
| Les possibles 3ième tour :
Safina - Szavay Mauresmo - Pennetta Wozniacki - Medina Chakvetadze - Kuznetsova
Venus - Kanepi Stosur - Ivanovic Radwanska - Li Bammer - Jankovic
Zvonareva - Razzano Wozniak - Bartoli Cibulkova - Cornet Kleybanova - Dementieva
Azarenka - Cirstea Sharapova - Petrova Zheng - Tanasugarn Pavlyuchenkova - Serena | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 22 Juin - 13:02 | |
| Sharapova était menée 4-5 break, Kutuzova servait pour le set Maria debreake.. je ne pense pas que ce soit bon signe qu'elle ait autant de mal Mirza élimine Groenefeld 62 26 62 | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 22 Juin - 14:10 | |
| Elle est pas vilaine à regarder la BREMOND Je ne sais pas si c'est le gazon qui met en valeur son physique... Malheuresement vu la cliente qu'elle à en face, je risque pas de la revoir donc je mate un peu de WTA Suis content pour MIRZA, une des rares joueuses que je suis un peu. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 22 Juin - 14:14 | |
| Oh Put.. pour une fois que je regarde un peu de WTA et que je complimente BREMOND sur son physique, voila qu'elle se tord de douleur ça sent l'abandon la ... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 22 Juin - 19:11 | |
| A vrai dire, elle était menée 5/3 et a sauvé une balle set j'ai pas trouvé qu'elle avait mal joué, à part au début, mais ensuite c'était vraiment Kutuzova qui retournait très bien, surtout coté revers, Maria a claqué 6 aces et comme des DF , masis bon qu'est ce qu'elle sert fort en seconde, c'est un peu trop, et oui niveau service c'ets quand pas bon signe, elle se fait breaker quatre fois je crois, et un moment, elle se breaker deux fois de suite et sur un jeu blanc pffffffff. Malgré ca, son pourcentage de premières reste élevé et y'a eu bien plus de CG que de FD dans ce match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 22 Juin - 21:22 | |
| Mamisugarn est out ça, c'est la surprise quand même par Arantxa Parra Santonja Heureusement que Marion avait arrêté Eastbourne pour blessure : (12) Marion Bartoli (FRA) d. Chan Yung-Jan (TPE) 60 60 Deb qui mettait Wickmayer en DEMI, bon bah : Elena Vesnina (RUS) d. Yanina Wickmayer (BEL) 61 61 | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 22 Juin - 21:37 | |
| Serena a réussi un premier set parfait avec des enchainements servic-volée façe à une adversaire tétanisée et puis le second a été de très bonne qualité,la portugaise a commençée a lachée ses coups mais ç'était trop tard,anyway,belle entrée en la matière,31coups gagnants et 9aces et aucun break conçédé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 12:47 | |
| Maria se fait exploser par Gisela Dulko.
Maria fait trop d'erreurs et Dulko n'en fait pas. En plus, Dulko est dans un jour où elle sert extrêmement bien (ça lui arrive 2 ou 3 fois par an) et elle va chercher les points en plus !! (à l'image de la balle de set)
Le coup droit décroisé de Dulko marche bien aussi (et ses slices de revers)
62 | |
|
| |
rune N°10 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 12:50 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Maria se fait exploser par Gisela Dulko.
Maria fait trop d'erreurs et Dulko n'en fait pas. En plus, Dulko est dans un jour où elle sert extrêmement bien (ça lui arrive 2 ou 3 fois par an) et elle va chercher les points en plus !! (à l'image de la balle de set)
Le coup droit décroisé de Dulko marche bien aussi (et ses slices de revers)
62 Et elle utilise aussi à merveille la vitesse de la balle adverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 13:37 | |
| Ok, Maria était menée 2-6 0-3 et elle aligne 7 jeux de suite Je donnais pas cher de sa peau pourtant 2-6 6-3 1-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 14:27 | |
| Victoire de Gisela 62 36 64... un troisième set dra-ma-tique très bon match | |
|
| |
rune N°10 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 14:39 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Victoire de Gisela 62 36 64... un troisième set dra-ma-tique très bon match
Je te l'accorde très bon match,superbe gisela dulko,à 6-2 3-0 je ne donnais pas cher de la peau de sharapova puis elle s'est reveillée,en bonne championne qu'elle est, à ce moment là je me suis dis que dulko était foutue,mais non,son coup droit décroisée a vraiment mis la russe en difficulté faut l'admettre et puis les matchs en double çà sert,j'ai vu les réflexes.Du coté de sharapova,elle aurait pu chercher autre chose(bon son serviçe l'a trahie comme toujours ),l'argentine ne joue pas très long coté revers,elle aurait du plus attaquer en venant au filet mais non,elle frappe,elle frappe et elle frappe. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 15:50 | |
| Maria a du travail à faire, surtout au niveau du mouvement, mais bon je relativise, car je sais qu'elle taffe pour revenir au plus haut niveau, maintenant on va voir ce qu'elle va faire sur DUR, sa meilleure surface mm si je n'attends pas GRAND chose. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 16:20 | |
| je susi decue pour Maria, j'ai vu le 2 set c'etait vraiment une catastrophe au debut, des balles trop longues, trop de double fautes, aucun controle, et puis elle s'est ajustee et mise a bien jouer pour ecraser Dulko qui ne faisait plus rien pendant 6 jeux, c'etait u tour de l'Argentine de faire les double fautes.... Et puis j'ai pas pu voir le 3e set mais je croyais vraiment que Sharapova allait s'en sortir, et quand j'ai pu voir la fin y'avait 5/4 pour Dulko qui servait pour le match......... Dommage, Maria etait pas loin, j'ai perdu 2 de mes 5 joueurs que j'avais mis dans mes favoris sur le site de Wimledon | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 19:18 | |
| Rezai qui se prenait une branlée contre dementieva dans le premier set en suivant le match à partir du second set, c'est rezai qui à son tour donne une petite lecon à la russe !! Pourvu que ça dure pour ma petite Rezaiounette !!
Dernière édition par arabem le Mer 24 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 19:19 | |
| j'ai galere pour trouver le match d'Elena mais j'ai reussi, et depuis que je regarde elle joue comme une patate!!!!!!!!!
Elle fait n'importe-quoi dans ce 2e set, elle est en retard sur toutes les balles, elle fait faute sur faute, elle retourne mal, et evidemment Rezai prend confiance et sert le plomb et tente de beaux coups gagnants....
Reprends-toi Elena!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 19:23 | |
| donc si je comprends bien arabem, moi aussi je suis le match depuis le 2 e set, alors tu portes chance a ta joueuse et moi la poisse a la mienne!!!!!!
Elena est vraiment mauvaise elle rate des coups inratables qu'elle met dans le filet, trop bizarre......
Donc sans vouloir te contredire arabem c'est + Elena qui fait de la merde que Rezai qui lui donne une lecon de tennis :biggrin: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 19:26 | |
| Mais c'est ps POSSIBLE Elena quelle brele a la volee elle rate des trucs que meme moi je raterais pas (lol) le tout assorti aux double fautes c'est pas evident..... Par contre a 30/30 elle reussit une belle volee apres un long rallye! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 19:27 | |
| aussitot suivie d'une belle double faute je suis desesperee...... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mer 24 Juin - 19:39 | |
| pfff, bravo à dementieva, elle revient bien !
Dis zoé, tu as pris l'offre de wimbledon sur l site officiel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 | |
| |
|
| |
| Wimbledon 2009 | |
|