|
|
| Metz | |
|
+20tedlesurfeur claire19 Gregmond Tuco Benedicto Pacifico arabem vydev Bucephal Kain zoelafee misterk deadmanwalking agassi the overgifted tango GillouIsBack Leinahtan blas Janou vdd Julian Kid Stefano 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 22:04 | |
| | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 22:05 | |
| victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeee !!!!!! | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 22:06 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss Putin c'est con mais cette victoire ca fait vraiment plaisir | |
| | | deadmanwalking -30
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 22:06 | |
| COME ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Richard victoire au Couteau Bravo Gasquet on t'attends reviens au top c'est la qu'est ta place on en a marre des laids,des boiteux, des coups droits chopés, des pseudos mohamed ali. Bravo | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 22:07 | |
| Oh putain, j'en crois pas, il s'en sort... Bordel, j'ai passé le TB, quand il servait, à voir marqué sur le live score "2° serve, "2° serve", "2° serve", j'ai encore eu envie de le tuer! Bon, il s'en sort, on verra la suite! Rochus ne devrait pas être imbattable... | |
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 22:08 | |
| ouais c'était pas facile avec environ 55% de 1eres, il peut se donner de la marge s'il sert 75%0 | |
| | | deadmanwalking -30
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 22:09 | |
| Hier j'ai revu pour la dixieme fois Rafter-Agassi et Federer-Safin AO
et la j'ai pris du plaisir a suivre un vieux live de tennis atp250
mais c'est beau c'est bien richard maintenant on bute crochus | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 22:10 | |
| | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28151 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 22:11 | |
| Il l'a fait!!! Richie is back on the business, en route vers le Masters...France! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 4:10 | |
| - Janou a écrit:
- Bon il y a aucun lien visuel mis à part le live score pour suivre le match Gasquet/Berrer.
C'est pas vrai, j'ai lu les pages a reculon, et je vois que vous vous etes enflammes comme des malades sur un live score a Metz????!!!!!! :roule: Hoooo, c'est trop mignon, j'aurais voulu etre la!!! En tout cas, une petite victoire pour Richie, allez, c'est bon a prendre!!! Faut qu'il remonte la pente la j'ai plus que lui moi......... (enfin ou presque...) | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 4:28 | |
| - Julian a écrit:
- De toute manière, elle est à zapper cette saison pour Gasquet. La prochaine pourra pas être plus moisie en tout cas.
Oooh dis pas ca tu sais pas ce qu'il est capable de nous concocter pour l'annee prochaine Je suis a peu pres sure qu'on avait deja dit ca l'annee derniere, et t'as vu ce qu'il nous as fait en allant chercher des Poubella de derriere les fagots Enfin, j'espere quand meme que t'as raison... | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28151 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 7:18 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 8:00 | |
| Bon c'est une bien petite victoire de la part de Gasquet mais comme il revient et qu'on connait son mental en mousse, je trouve ça encourageant qu'il ai reussit à gagner ce match serré. C'est toujours bon à prendre, en esperant que la saison prochaine sera plus clemente pour lui et qu'il retrouvera un bon niveau. Putain quand je pense que ce mec là, on le voyait tous top 10 quoi, esperons que ce n'est pas fini. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 8:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 8:44 | |
| - Kain a écrit:
Putain quand je pense que ce mec là, on le voyait tous top 10 quoi, esperons que ce n'est pas fini. Bon, ben, ça tombe bien, il a passé un an dans le top 10! :biggrin: | |
| | | deadmanwalking -30
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 8:53 | |
| Gros Match hier.
Quel suspense.
J'ai cru par moments retrouver la folie des grand affrontements Ali-Frazier ou Prost-Senna.
Gasquet Berrer a download et a matter un jour de pluie basse, avec un tasse de thé tiède sans sucre, mal rasé, un tshirt sale sur le dos, quelques minutes aprés avoir appris que son compte est a découvert et que votre compagne vous quitte.
Si toutes ces conditions ne sont pas réunies ne pas regarder svp.
Nan serieux on va voir un peu ce qu'il fait Gasquet.J'voudrais le voir flamber un peu a Bercy.Et pas au Havana Club. | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 11:31 | |
| | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 12:32 | |
| A 19h, il y a PHM contre Gicquel, je sens qu'on va bien rigoler. Sinon c'est con qu'il n'y ait pas de lien vidéo, j'aurais bien voulu regarder le Nieminem/Grosjean. | |
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 14:05 | |
| - Janou a écrit:
- A 19h, il y a PHM contre Gicquel, je sens qu'on va bien rigoler.
Sinon c'est con qu'il n'y ait pas de lien vidéo, j'aurais bien voulu regarder le Nieminem/Grosjean. Toujours rien sur channelsurfing, alors qu'ils viennent de rajouter celui de Bucharest, il y a certains tournois qu'ils prennent un peu plus tard, vers le jeudi, parfois, j'espère que ça sera le cas...Sinon, je serais dégoûté parceque jusque-là, ils diffusaient vraiment tous les tournois ATP de 2009, et même des challengers... Pour ceux qui ont le câble et le satellite, le tournoi est diffusé sur Paris-première mais juste à partir de samedi (au lieu du vendredi les autres années!) | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 14:11 | |
| Si aucune chaîne française ne diffuse le tournoi, je ne vois pas par quel miracle on retrouverait des streamings sur le net. Car pour faire des streamings, il faut bien prendre comme base une diffusion. A moins que des chaînes étrangères retransmettent, mais ça serait étonnant... | |
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 16:31 | |
| Mahut (battu par berrer en qual je crois) est finalement repêché pour rempl Nieminen et il joue en ce moment contre grosjean.
Mahut-Grosjean, toute une époque ! ça doit être pas trop mal à voir | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 17:45 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Janou a écrit:
- A 19h, il y a PHM contre Gicquel, je sens qu'on va bien rigoler.
Sinon c'est con qu'il n'y ait pas de lien vidéo, j'aurais bien voulu regarder le Nieminem/Grosjean.
Toujours rien sur channelsurfing, alors qu'ils viennent de rajouter celui de Bucharest, il y a certains tournois qu'ils prennent un peu plus tard, vers le jeudi, parfois, j'espère que ça sera le cas...Sinon, je serais dégoûté parceque jusque-là, ils diffusaient vraiment tous les tournois ATP de 2009, et même des challengers...
Pour ceux qui ont le câble et le satellite, le tournoi est diffusé sur Paris-première mais juste à partir de samedi (au lieu du vendredi les autres années!) Salut Et pourtant sur le site paris premiere, c'est à partir de vendred 13H40 la diffusion des quarts de finales... la chaine montrera surement 2 matchs... | |
| Sujet: Re: Metz Mer 23 Sep - 18:16 | |
| - arabem a écrit:
Salut
Et pourtant sur le site paris premiere, c'est à partir de vendred 13H40 la diffusion des quarts de finales... la chaine montrera surement 2 matchs... Ah oui, exact, pardon, j'ai lu mon programme télé trop vite! Sachant que Paris première est en clair sur la TNT pendant plus d'une heure après 19 H, j'espère que les matchs (comme les autres années!) ne seront pas encore finis! :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metz | |
| |
| | | | Metz | |
|