Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Julian

Aller en bas 
+23
deadmanwalking
GillouIsEncoreBack
Agassi
GillouIsBack
Aldous
chuck
agassi the overgifted
Marvolo
arabem
blas
vdd
Sig
zoelafee
Franck.
Leinahtan
tedlesurfeur
Shalimar
Janou
misterk
Kid Stefano
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Julian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:09

Nadal a toujours des excuses en stock aussi.

Sa défaite contre Del Potro, il l'avait expliqué parceque su papa et su mama avait divorcé.
Si c'est pas du foutage de gueule ça...

Et puis qu'il se fasse enfin un séjour en thalasso, à l'hosto ou même à Lourdes !
Mais qu'il guérisse putain !

A chaque fois qu'il perd contre un gars, on lit dans les médias que c'était à cause d'une blessure.

Que ça soit vrai ou faux, Au final, Il pourrit TOUJOURS les Victoires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:27

On récapitule les défaites de Nadal cette saison :

Contre Monfils à Doha : RAS (alléluia !)

Contre Andy Murray à Rotterdam : Blessé au genou

Contre Del Potro à Miami : Problèmes personels

Contre Federer à Madrid : Trop Fatigué

Contre Soderling : Les Genoux encore et toujours

Contre Del Potro à Montreal : retour de blessure

Contre Djokovic à Cincinati : Il avait déjà évoqué ses problêmes aux abdos

Et enfin Contre Del Potro à l'USO : Blessure aux abdos.



Voilà le bilan de Nadal... c'est pas déprimant quand même ???

Bon après c'est pas le seul.
Murray a perdu contre Cilic parcequ'il s'était trop paluché de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:37

Marvolo a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
C est très rare chez Fed,mais ça existe chez lui.Un joueur de tennis doit avoir un bon comportement,après c est sur si l on se fixe qu en terme de niveau on s en balance, mais moi je ne m en balance pas, même si c est que le jeu qui me fait kiffer,un mec qui est fair play en toute circonstance sauf injustice évidente,me plait bien plus! Wink
Ouais mais Fed,il ne perd que tres rarement aussi...
C'est tres facile d'etre fair play quand on gagne,moi,au foot,je suis un amour tout les WE...



Exactement! Julian - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28496
Date d'inscription : 23/04/2009

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:46

Julian a écrit:
Edberg a tiré une balle dans le dos d'un juge de chaise quand il était junior. Le pauvre gars en est tombé raide. Raide mort. Histoire véridique. Bref, niveau crapulerie cachée, Edberg les nique toutes vos tarlouzes! Twisted Evil

Et Robocop Lendl qui fusille en pleine poitrine Mc Enroe au filet et qui se retourne normal va au fond du court, Mc Enroe agonisant, et ensuite TermiLendl qui John avec un regard de droide dégénéré. Mad


Sinon Federer et Nadal sont tellement au dessus du circuit depuis quelques années qu'a chaque défaite y'a une espece de légitimité a trouver des raisons a des défaites.C'est un processus logique de domination.

Par contre Nadal ayant construit son jeu et son tennis exclusivement sur son physique et la destruction de l'adversaire se permet misérablement avant chaque tournoi ou match ou cela sent le roussi de nous parler de ses doutes quand a sa forme physique pour batailler.C'est un comble.Etant une tare tennistique et esthetique, jamais L'espagnol ne nous donnera d'arguments ou d'explications tennistique a ses défaites(jamais a mon souvenir).


En plus finalement lors de cette tournée américaine il perd sur DelPotro et Djokovic uniquement a savoir deux joueurs qui lui sont supérieurs sur dur.


Sinon j'aime bien ce forum moi. Il faut des nerveux, des calmes , des arguments, des conneries.Ici c'est un H.P puissance 10 de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32263
Date d'inscription : 22/03/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:52

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Contre Soderling : Les Genoux encore et toujours

Contre Del Potro à Montreal : retour de blessure


Voilà le bilan de Nadal... c'est pas déprimant quand même ???

Bon après c'est pas le seul.
Murray a perdu contre Cilic parcequ'il s'était trop paluché de la main gauche.

Franchement, ces deux là, n'importe qui aurait pu les balancer. Le mec a un problème au genou, ca lui coûte la saison sur gazon et il revient sans grosse préparation pour les Ms sur dur...Il y en a combien qui ont déjà servis ces arguments ? J'oserais même pas compter. J'aime pas l'Espagnol, mais faut arrêter de chercher la petit bête. De toute façon, a ce niveau là et a n'importe quel niveau d'ailleurs, le flair play, c'est pour faire la causette parce qu'on passe au crible chaque détail pour enfoncer dès qu'on peut qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:57

Leinahtan a écrit:
Quand tu parles systématiquement de tes blessures, c'est déjà chercher des excuses.
.


Là, je suis bien d'accord!

Mais tu parles de qui, là ? De fed qui a passé l'année 2008 à pleurnicher sur sa mono et à nous la ressortir à longueur d'interview toute l'année 2008 après CHAQUE défaite pour expliquer son retard de préparation, non ? :roule:

Franchement, quand vous voulez jouer aux cons, faites gaffe quand même, vous allez gagner à chaque fois... :mdr:


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 23 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:02

zoelafee a écrit:
BREF, je trouve ca dommage moi aussi jerome (Agassi, notre cher admin pour les nouveaux Wink ) que tu ne parles plus tennis du tout. Je vois que t'as ete vraiment choque par l'histoire de RG (la haine deversee envers Nadal) et de Wimbledon (les controverses que j'ai pas lu pendant la finale pour savoir si oui ou non Roddick a mouille dams le tie-break du 2e set ou le beau grand et fort Federer lui a juste marrave sa gueule grave dont tu as parle par la suite).
C'est dommage, parce-que meme si y'a des prises de tete, y'a beaucoup de bon aussi. Tu aimais tellement ton forum que tu n'as pas supporte de le voir evoluer, avoir des defauts... Mais bon, les petites embrouilles (d'ailleurs y'en a pas eu depuis longtemps) ne sont que des petites embrouilles. Ca empeche pas d'avoir aussi de bonnes discussions.
Allez, reviens parler avec nous, au lieu de te contenter de nous lire^^

C'est vrai que je n'ai pas aimé la façon dont certaines disscussion ont tournée durant ces derniers grands chelems.
Je ne reconnais plus certaines personnes que j'ai connu et aimé au début de ce forum. Avant c'etait l'entente cordiale entre tous, et le respect des joueurs de chacun. Aujourd'hui on est dans l'inverse, avec de la violence gratuite dans les mots, et souvent plus aucun respect envers les autres joueurs, voir forumeurs. Alors ça plait surement à certains, ça mets de "l'animation", ça évite de "s'emmerder" sur le forum. Mais le forum de connaisseur que j'ai connu, s'est transformé parfois en forum de connaisseur sauvageons.
Mais bon c'est la faute de nadal, il aurait du avoir une carriere égale au début de ce forum, c'est à dire gagner des tournois de temps, chatouiller "sa majesté", mais pas le battre sans cesse, et lui prendre sa place de n°1. Là "le respect" de façade que pouvait avoir certains, ne pouvait plus exister à cause du dégout. Et c'est la faute de federer, qui en gagnant cette année RG et wimbly, est devenu le "GOAT", et qui enleve toute discussion, vu que de toute façon y'a le "GOAT" et les autres dans un sens c'est de la merde.
Bref, j'attends qu'une chose, c'est que nadal et federer soit à la retraite, et ça reviendra peut être comme avant, meme si j'en doute.

vdd a écrit:

Dans ce cas faudra que tu m'expliques ce qui te motive à continuer ton rôle d'admin si l'idée même de parler tennis avec nous te saoule. Quitte à en avoir marre de ce forum (chose que je peux comprendre), assume et lâche le.
Qui dit admin, dit créateur, développeur, respect des regles d'internet. ça ne veut pas dire connaisseur de tennis.
Donc je peux tres bien remplir un ce role sans pour autant venir parler.
Ce qui me saoule, c'est pas de venir parler tennis, ce qui me saoule c'est de ne plus pouvoir venir débattre de façon saine, et d'exposer des idées, mais d'avoir en retour des certitudes. Donc s'il y a des certitudes en face, plus de débat.

En avoir marre c'est une chose, le lacher c'est autre chose. ça, ça n'arrivera pas, sauf si je me retrouve à 4 pieds sous terre, là forcement...
J'ai passé énormément de temps a faire ce forum, à le faire connaitre, etc
Donc meme si ça en fait chier certains, je suis toujours là et bien là.
Et tant que je serais là, les avatars de bite, et propos qui vont avec , ne serons pas les bienvenus ici.
Et d'ailleurs à cause de lui, désormais pour s'inscrire sur le forum, il vaut que je valide l'inscription, ça ne se fera plus en automatique.
Donc si je vais pas vérifier ma messagerie, bah personne ne peut s'incrire. Vous pouvez le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:06

Ah sinon, pour tous les délires autour des excuses bidon de Nadal aux abdos pour justifier sa défaite par avance à l'US Open et toutes ces conneries ressassées ici depuis 2 semaines...


"Nadal forfait à Bangkok!
Rafael Nadal a déclaré forfait pour le tournoi de Bangkok en Thaïlande.
Un examen aux ultra-sons a révélé une déchirure nette de son muscle abdominal droit."
Eurosport


:hello:


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 23 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:06

Et pour le fait "d'assumer".
Justement j'assume, et je remplis mon role, quitte à ne pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:09

Agassi a écrit:
zoelafee a écrit:
BREF, je trouve ca dommage moi aussi jerome (Agassi, notre cher admin pour les nouveaux Wink ) que tu ne parles plus tennis du tout. Je vois que t'as ete vraiment choque par l'histoire de RG (la haine deversee envers Nadal) et de Wimbledon (les controverses que j'ai pas lu pendant la finale pour savoir si oui ou non Roddick a mouille dams le tie-break du 2e set ou le beau grand et fort Federer lui a juste marrave sa gueule grave dont tu as parle par la suite).
C'est dommage, parce-que meme si y'a des prises de tete, y'a beaucoup de bon aussi. Tu aimais tellement ton forum que tu n'as pas supporte de le voir evoluer, avoir des defauts... Mais bon, les petites embrouilles (d'ailleurs y'en a pas eu depuis longtemps) ne sont que des petites embrouilles. Ca empeche pas d'avoir aussi de bonnes discussions.
Allez, reviens parler avec nous, au lieu de te contenter de nous lire^^

C'est vrai que je n'ai pas aimé la façon dont certaines disscussion ont tournée durant ces derniers grands chelems.
Je ne reconnais plus certaines personnes que j'ai connu et aimé au début de ce forum. Avant c'etait l'entente cordiale entre tous, et le respect des joueurs de chacun. Aujourd'hui on est dans l'inverse, avec de la violence gratuite dans les mots, et souvent plus aucun respect envers les autres joueurs, voir forumeurs. Alors ça plait surement à certains, ça mets de "l'animation", ça évite de "s'emmerder" sur le forum. Mais le forum de connaisseur que j'ai connu, s'est transformé parfois en forum de connaisseur sauvageons.
Mais bon c'est la faute de nadal, il aurait du avoir une carriere égale au début de ce forum, c'est à dire gagner des tournois de temps, chatouiller "sa majesté", mais pas le battre sans cesse, et lui prendre sa place de n°1. Là "le respect" de façade que pouvait avoir certains, ne pouvait plus exister à cause du dégout. Et c'est la faute de federer, qui en gagnant cette année RG et wimbly, est devenu le "GOAT", et qui enleve toute discussion, vu que de toute façon y'a le "GOAT" et les autres dans un sens c'est de la merde.
Bref, j'attends qu'une chose, c'est que nadal et federer soit à la retraite, et ça reviendra peut être comme avant, meme si j'en doute.

vdd a écrit:

Dans ce cas faudra que tu m'expliques ce qui te motive à continuer ton rôle d'admin si l'idée même de parler tennis avec nous te saoule. Quitte à en avoir marre de ce forum (chose que je peux comprendre), assume et lâche le.
Qui dit admin, dit créateur, développeur, respect des regles d'internet. ça ne veut pas dire connaisseur de tennis.
Donc je peux tres bien remplir un ce role sans pour autant venir parler.
Ce qui me saoule, c'est pas de venir parler tennis, ce qui me saoule c'est de ne plus pouvoir venir débattre de façon saine, et d'exposer des idées, mais d'avoir en retour des certitudes. Donc s'il y a des certitudes en face, plus de débat.

En avoir marre c'est une chose, le lacher c'est autre chose. ça, ça n'arrivera pas, sauf si je me retrouve à 4 pieds sous terre, là forcement...
J'ai passé énormément de temps a faire ce forum, à le faire connaitre, etc
Donc meme si ça en fait chier certains, je suis toujours là et bien là.
Et tant que je serais là, les avatars de bite, et propos qui vont avec , ne serons pas les bienvenus ici.
Et d'ailleurs à cause de lui, désormais pour s'inscrire sur le forum, il vaut que je valide l'inscription, ça ne se fera plus en automatique.
Donc si je vais pas vérifier ma messagerie, bah personne ne peut s'incrire. Vous pouvez le remercier.



Salut Jérôme, je prends deux secondes pour te saluer!

Je précise que je comprends exactement ce que tu veux dire, peut-être plus que personne d'autre ici, et je te soutiens complètement.... Julian - Page 8 3641590030
Il est loin le forum sympa des débuts où tout le monde respectait tout le monde, et où on discutait tennis sans affrontement et en rigolant tous ensemble, mais bon, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:38

Kid Stefano a écrit:



Mais tu parles de qui, là ? De fed qui a passé l'année 2008 à pleurnicher sur sa mono et à nous la ressortir à longueur d'interview toute l'année 2008 après CHAQUE défaite, non ? :roule:


Ca c'est faux. Il a expliqué que sa maladie avait perturbé sa préparation pour 2008 ce qui a expliqué qu'il était moins fort sur les tournois. Tout pratiquant de sport sait qu'une préparation foncière en amont est primordiale pour pouvoir tourner à plein régime. Après si tu veux parler de Nadal, fin 2007 il expliquait qu'il pouvait plus courir depuis un an. On joue aux cons? Laughing



Agassi a écrit:


C'est vrai que je n'ai pas aimé la façon dont certaines disscussion ont tournée durant ces derniers grands chelems.
Je ne reconnais plus certaines personnes que j'ai connu et aimé au début de ce forum. Avant c'etait l'entente cordiale entre tous, et le respect des joueurs de chacun.

C'est pas respecter que de pas être d'accord? Je suis jamais d'accord ou presque avec Kid, ça m'empêche pas de le respecter.

Agassi a écrit:


Aujourd'hui on est dans l'inverse, avec de la violence gratuite dans les mots, et souvent plus aucun respect envers les autres joueurs, voir forumeurs. Alors ça plait surement à certains, ça mets de "l'animation", ça évite de "s'emmerder" sur le forum. Mais le forum de connaisseur que j'ai connu, s'est transformé parfois en forum de connaisseur sauvageons.


Dixit le mec qui a posté (à mon grand fou-rire) des photos trafiquées d'Haas en train de chier en pleine nature.

Agassi a écrit:

Mais bon c'est la faute de nadal, il aurait du avoir une carriere égale au début de ce forum, c'est à dire gagner des tournois de temps, chatouiller "sa majesté", mais pas le battre sans cesse, et lui prendre sa place de n°1. Là "le respect" de façade que pouvait avoir certains, ne pouvait plus exister à cause du dégout. Et c'est la faute de federer, qui en gagnant cette année RG et wimbly, est devenu le "GOAT", et qui enleve toute discussion, vu que de toute façon y'a le "GOAT" et les autres dans un sens c'est de la merde.
Bref, j'attends qu'une chose, c'est que nadal et federer soit à la retraite, et ça reviendra peut être comme avant, meme si j'en doute.


Donc en gros, ce qui fait que t'aimes plus le tennis, c'est le fait que Federer ait un peu cassé les records de l'époque qui t'as fait le plus vibrée. Ca te fait chier aussi d'être bien obligé de reconnaître qu'il a la plus belle carrière de l'ère Open et la seule chose qui te console c'est qu'il ait eu une bête noire qui l'a souvent battu dans des gros matchs. Je trouve ça un peu gamin. Moi à l'époque où Sampras dépasse Courier que j'adorais, il me serait jamais venu à l'idée de trouver des circonstances pour me convaincre à moi-même que Sampras était moins bon que Courier. Après, là on discute. Prends ça comme une agression sauvageonne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:04

Je suis d'accord avec Agassi pour ce qui est des insultes envers les joueurs. (ou les autres membres)

Faudrait faire un petit effort quand même.

Je vais lire mentennisforum de temps en temps et tout ce qu'on peut lire, ce sont des amas d'insultes
débiles en tout genre.

C'est pas un truc que j'aimerais voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31842
Date d'inscription : 11/09/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:20

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je suis d'accord avec Agassi pour ce qui est des insultes envers les joueurs. (ou les autres membres)

Faudrait faire un petit effort quand même.

Je vais lire mentennisforum de temps en temps et tout ce qu'on peut lire, ce sont des amas d'insultes
débiles en tout genre.

C'est pas un truc que j'aimerais voir ici.

vous êtes tous une bande d'******* !!! Julian - Page 8 Biggrin Julian - Page 8 Biggrin

(enfin, surtoût *$*%*#*) Julian - Page 8 984730

Julian - Page 8 31383 c'est pas moi, c'est pas moi, on a piraté mon compte !




franchement , 14 pages pour un topic de présentation, bravo les gars, bravo Julian ! Julian - Page 8 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:24

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
zoelafee a écrit:
BREF, je trouve ca dommage moi aussi jerome (Agassi, notre cher admin pour les nouveaux Wink ) que tu ne parles plus tennis du tout. Je vois que t'as ete vraiment choque par l'histoire de RG (la haine deversee envers Nadal) et de Wimbledon (les controverses que j'ai pas lu pendant la finale pour savoir si oui ou non Roddick a mouille dams le tie-break du 2e set ou le beau grand et fort Federer lui a juste marrave sa gueule grave dont tu as parle par la suite).
C'est dommage, parce-que meme si y'a des prises de tete, y'a beaucoup de bon aussi. Tu aimais tellement ton forum que tu n'as pas supporte de le voir evoluer, avoir des defauts... Mais bon, les petites embrouilles (d'ailleurs y'en a pas eu depuis longtemps) ne sont que des petites embrouilles. Ca empeche pas d'avoir aussi de bonnes discussions.
Allez, reviens parler avec nous, au lieu de te contenter de nous lire^^

C'est vrai que je n'ai pas aimé la façon dont certaines disscussion ont tournée durant ces derniers grands chelems.
Je ne reconnais plus certaines personnes que j'ai connu et aimé au début de ce forum. Avant c'etait l'entente cordiale entre tous, et le respect des joueurs de chacun. Aujourd'hui on est dans l'inverse, avec de la violence gratuite dans les mots, et souvent plus aucun respect envers les autres joueurs, voir forumeurs. Alors ça plait surement à certains, ça mets de "l'animation", ça évite de "s'emmerder" sur le forum. Mais le forum de connaisseur que j'ai connu, s'est transformé parfois en forum de connaisseur sauvageons.
Mais bon c'est la faute de nadal, il aurait du avoir une carriere égale au début de ce forum, c'est à dire gagner des tournois de temps, chatouiller "sa majesté", mais pas le battre sans cesse, et lui prendre sa place de n°1. Là "le respect" de façade que pouvait avoir certains, ne pouvait plus exister à cause du dégout. Et c'est la faute de federer, qui en gagnant cette année RG et wimbly, est devenu le "GOAT", et qui enleve toute discussion, vu que de toute façon y'a le "GOAT" et les autres dans un sens c'est de la merde.
Bref, j'attends qu'une chose, c'est que nadal et federer soit à la retraite, et ça reviendra peut être comme avant, meme si j'en doute.

vdd a écrit:

Dans ce cas faudra que tu m'expliques ce qui te motive à continuer ton rôle d'admin si l'idée même de parler tennis avec nous te saoule. Quitte à en avoir marre de ce forum (chose que je peux comprendre), assume et lâche le.
Qui dit admin, dit créateur, développeur, respect des regles d'internet. ça ne veut pas dire connaisseur de tennis.
Donc je peux tres bien remplir un ce role sans pour autant venir parler.
Ce qui me saoule, c'est pas de venir parler tennis, ce qui me saoule c'est de ne plus pouvoir venir débattre de façon saine, et d'exposer des idées, mais d'avoir en retour des certitudes. Donc s'il y a des certitudes en face, plus de débat.

En avoir marre c'est une chose, le lacher c'est autre chose. ça, ça n'arrivera pas, sauf si je me retrouve à 4 pieds sous terre, là forcement...
J'ai passé énormément de temps a faire ce forum, à le faire connaitre, etc
Donc meme si ça en fait chier certains, je suis toujours là et bien là.
Et tant que je serais là, les avatars de bite, et propos qui vont avec , ne serons pas les bienvenus ici.
Et d'ailleurs à cause de lui, désormais pour s'inscrire sur le forum, il vaut que je valide l'inscription, ça ne se fera plus en automatique.
Donc si je vais pas vérifier ma messagerie, bah personne ne peut s'incrire. Vous pouvez le remercier.



Salut Jérôme, je prends deux secondes pour te saluer!

Je précise que je comprends exactement ce que tu veux dire, peut-être plus que personne d'autre ici, et je te soutiens complètement.... Julian - Page 8 3641590030
Il est loin le forum sympa des débuts où tout le monde respectait tout le monde, et où on discutait tennis sans affrontement et en rigolant tous ensemble, mais bon, c'est la vie...

Salut Jérôme....

Je m'associe et corrobore ce qu'écrit Kid....excepté le "mais bon, c'est la vie"... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:29

vdd a écrit:

C'est pas respecter que de pas être d'accord? Je suis jamais d'accord ou presque avec Kid, ça m'empêche pas de le respecter.

à non faut pas confondre. Heureusement que les gens ne sont pas d'accord, sinon à quoi ça servirait de confronter ses idées aux autres. Quand je parle de respect, je t'invite par exemple, à faire un retour vers le début du forum, et à lire toutes tes interventions. Tu verras que la façon de parler, le ton employé, et ta façon d'exposer tes idées faces aux forumeurs qui ne pensaient pas comme toi, est à des années lumieres à la façon d'aujourd'hui. Alors certes on change tous. Et je parle meme pas de ta signature actuelle "Quand tu mets 2, 2 et 2 à tête de bite, t'as le droit de battre Sa Majesté derrière." c'est trés classe. Sois honnete 2s vdd,crois tu qu'au début du forum, tu aurais mis dans ta signature "tete de bite" en parlant de nadal. Non

Vdd a écrit:

Dixit le mec qui a posté (à mon grand fou-rire) des photos trafiquées d'Haas en train de chier en pleine nature.
Là encore je pense qu'on peut pas vraiment comparé un montage photo, qui etait censé être drole, à des insultes permanentes sur des joueurs, ou des forumeurs.
Mais admettons, j'ai manqué de respect à Haas, une fois. Tu veux qu'on compte les tienne ?

Vdd a écrit:

Donc en gros, ce qui fait que t'aimes plus le tennis, c'est le fait que Federer ait un peu cassé les records de l'époque qui t'as fait le plus vibrée. Ca te fait chier aussi d'être bien obligé de reconnaître qu'il a la plus belle carrière de l'ère Open et la seule chose qui te console c'est qu'il ait eu une bête noire qui l'a souvent battu dans des gros matchs. Je trouve ça un peu gamin. Moi à l'époque où Sampras dépasse Courier que j'adorais, il me serait jamais venu à l'idée de trouver des circonstances pour me convaincre à moi-même que Sampras était moins bon que Courier. Après, là on discute. Prends ça comme une agression sauvageonne si tu veux.

C'est dingue l'amalgame que tu fais toujours par rapport à federer. Perso j'en ai rien à foutre de ce que fait federer ou pas. C'est bien pour lui, et j'apprecie certains de ces matchs. Apres quoi qu'il fasse de sa carriere ça ne changera pas ma vision de l'époque qui m'a fait le plus vibrée comme tu dis. Car ça c'est des émotions, des souvenirs, que rien ne pourra m'enlever.
Je compare pas les époques, moi. Quelquesoit la carriere d'untel ou untel aujourd'hui, ça n'enlevera en rien, "mon epoque".
Et encore tu te trompe en disant que "ça me fait chier de reconnaitre qu'il a le plus gros palmares". Je l'ai reconnu moi meme. Je n'arrete pas de le dire, et c'est surement plus vrai que de crier sur tous les toit que c'est le GOAT.
Et encore une fois, que federer ait à la fin de se carriere 30 GC, je m'en bats le coquillard, ça sera bien pour lui, c'est tout. Et ça n'en fera pas pour autant le GOAT pour moi. Pour moi le GOAT c'est une vaste connerie, et il n'y aura jamais de GOAT. Et ce dans aucun sport.
Je prends pas ça pour une agression sauvageonne, tu sais bien quand tu t'emportes dans les discussions, et là ce n'est pas le cas Wink

Et pour conclure, j'aime toujours le tennis, je me tape toujours les streams, les livescore , les journaux etc...
Ce que je n'aime plus c'est ce type de discussion, où j'essaye d'exposer une idée, et que direct, on me balance que je critique federer, que j'aime pas qu'il soit "le GOAT", que ça me fait chier à cause d'agassi et son épôque.
Qu'on me balance des trucs qui sont complétement à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:13

misterk a écrit:





franchement , 14 pages pour un topic de présentation, bravo les gars, bravo Julian ! Julian - Page 8 Jap


Effectivement, bel exploit, nouveau record.... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:13

Jerôme, mon opinion est que Vdd n'arrêtera jamais de te faire chier sur les décisions que tu as prises concernant le forum.
Il reviendra encore et encore sur le banissement de Gil, et s'en prendra directement à qui tu es dans la vie (tu n'aimes plus le tennis, t'es lâche, bla bla bla), car c'est exactement ce qu'il fait avec moi.

Vdd, je pense que c'est toi qui coule le forum, car là on est plusieurs à vouloir passer à autre chose (en espérant qu'il n'y ait plus de faux comptes, de retours d'anciens bannis, qu'il n'y ait plus de grosses embrouilles) toi, tu reviens encore et toujours à la charge, surtout dans les périodes de creu.

Là où moi j'ai reconnu mes torts (dont tu vas encore probablement parler, j'en mets ma main à couper), toi, tu ne reconnais rien. Le pire c'est que tu ne te rends même pas compte que toi aussi tu es devenu très lourd. Ma théorie sur ton terrorisme (à toi et à ton pote en fait) tient toujours : ce n'est pas le fond qu'on vous reproche, mais la forme !!
Au final, c'est ce que Jerôme vous reproche aussi, et il indique que c'est ça qui l'a beaucoup refroidi, au point même de ne plus poster.

Donc, pour une fois, je te demande simplement de tourner la page, pour le bien de tout le monde, car je reconnais que tes posts sont intéressants, et que ce serait dommange que tu ne postes plus.


Dernière édition par tedlesurfeur le Mer 23 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32263
Date d'inscription : 22/03/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:15

Sur Wtaworld, c'est pareil aussi. Ils passent leur temps a s'insulter pour savoir qui est la plus belle et qui est la meilleure. Enfin, c'est surtout des ados de 14 ans fanatiques sur ses sites, on est encore loin du compte ici heureusement. :mdr:
Sinon, c'est vrai que parfois, dans le feu de l'action, on en oublie le respect. Enfin moi, j'ai plus l'impression que a force de discuter avec les mêmes personnes sur le net, on finit par les connaître, on s'emporte plus facilement. Comme une bonne discussion de comptoir qui dérape parce qu'on sait qu'un gars anti-.... va nous rabâcher les mêmes arguments et etc.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:19

Bon, j'admet que je m'emporte souvent sur Nadal, mais j'y peux rien, lui et ses fans (comme l'autre qui écrit de toutes les couleurs ou ceux qui disparaissent à chaque période de vincibilité pour revenir brailler dès qu'il enchaîne 10 victoires) m'énervent de plus en plus. Après, tous les joueurs se font insulter depuis longtemps que ce soit PHM et cie. Quant à Federer, l'appeler Sa Majesté, c'est naturel quand on voit la domination qu'il a sur son sport. Je faisais de même avec Sampras et je ferais de même avec le prochain qui dominera d'une main de maître le circuit. Par contre, s'il y a un truc dont tu peux pas m'accuser c'est d'insultes envers des forumeurs. Je pense pas que ça soit arrivé à part envers Ted je crois, mais il y avait de sérieuses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:28

tedlesurfeur a écrit:



Vdd, je pense que c'est toi qui coule le forum, car là on est plusieurs à vouloir passer à autre chose (en espérant qu'il n'y ait plus de faux comptes, de retours d'anciens bannis, qu'il n'y ait plus de grosses embrouilles) toi, tu reviens encore et toujours à la charge, surtout dans les périodes de creu.

Elle est bonne celle-là. :mdr: Dixit un mec qui aurait été banni si l'administration avait été aussi pro qu'aujourd'hui à une certaine époque. T'es LE fouille-merde par excellence. Je m'amuserais pas à ressasser toutes tes tares.

tedlesurfeur a écrit:


Là où moi j'ai reconnu mes torts (dont tu vas encore probablement parler, j'en mets ma main à couper), toi, tu ne reconnais rien. Le pire c'est que tu ne te rends même pas compte que toi aussi tu es devenu très lourd. Ma théorie sur ton terrorisme (à toi et à ton pote en fait) tient toujours : ce n'est pas le fond qu'on vous reproche, mais la forme !!
Au final, c'est ce que Jerôme vous reproche aussi, et il indique que c'est ça qui l'a beaucoup refroidi, au point même de ne plus poster.

T'étais bien forcé pour revenir quelquepart où personne ne peut te piffer ou t'ignores au pire. Ceci dit, je doute que tu aies présenté tes excuses aux personnes directement concernées.

tedlesurfeur a écrit:

Donc, pour une fois, je te demande simplement de tourner la page, pour le bien de tout le monde, car je reconnais que tes posts sont intéressants, et que ce serait dommange que tu ne postes plus.


Le jour où je posterais plus, c'est que je l'aurais choisi. Il reste ici quelques personnes intéressantes (de moins en moins j'admet) pour parler tennis en s'enrichissant. Tant qu'ils posteront je posterais. T'imagines bien que t'en fais pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:33

Kid Stefano a écrit:
Leinahtan a écrit:
Quand tu parles systématiquement de tes blessures, c'est déjà chercher des excuses.
.


Là, je suis bien d'accord!

Mais tu parles de qui, là ? De fed qui a passé l'année 2008 à pleurnicher sur sa mono et à nous la ressortir à longueur d'interview toute l'année 2008 après CHAQUE défaite pour expliquer son retard de préparation, non ? :roule:

Franchement, quand vous voulez jouer aux cons, faites gaffe quand même, vous allez gagner à chaque fois... :mdr:

Il me semblait bien avoir précisé que Federer avait ses torts aussi, pourtant...


Dernière édition par Leinahtan le Mer 23 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:34

@Vdd. Aucune évolution de ta part à espérer. Je m'attendais à cela. C'est dommage de ne pas changer ses positions ou ses avis, il y a un proverbe qui parle de ça, toi qui aimes tant les proverbes.

Et pour ta gouverne, je m'en moque si on ne m'aime pas (même si je trouve que tu vas vite en généralités... comme pour tout), je ne suis pas là pour ça contrairement à ce que tu dis. Tu dis des choses qui t'arrangent et qui sont de surcroît fausses.

Voilà, j'ai clos cette conversation stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:44

Merci vdd, en tout cas pour le changement de signature Wink

ça me fait vraiment plaisir, je me dis qu'un jour on reviendra peut être comme à nos débuts.
C'est ça aussi qui faisait je trouve notre force et notre différence par rapport aux autres forums.
D'ailleurs tuco et aldous le disent, sur les forums américains tels MTF et wtaworld, les gens arretent pas de s'insulter. Sur france2 et infotennis, c'etait ça aussi dans un sens.

Bon apres on évolue tous, et puis on se connait mieux aussi peut être, alors on se permet plus de choses, comme avec des amis.

Mais je pense que le forum, et nous, en sortirions grandis, si on retrouvait cette légéreté du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:46

tedlesurfeur a écrit:
@Vdd. Aucune évolution de ta part à espérer. Je m'attendais à cela. C'est dommage de ne pas changer ses positions ou ses avis, il y a un proverbe qui parle de ça, toi qui aimes tant les proverbes.

Si si. Mes positions et mes avis changent. Je suis pas une girouette pour autant. Te concernant, mes avis n'ont effectivement pas changé. Tes fourberies passées et tes manipulations ici ou ailleurs auraient mérité que tu ne fasses plus partie de cette communauté d'autant que, contrairement à un forumeur comme GiL, tu n'y as rien apporté (hormis un jeu très intéressant que tu as toi-même gâché par l'importance que tu t'y es donné). Et le pire c'est que plutôt que d'y faire profil bas tu recommence peu à peu tes conneries.


tedlesurfeur a écrit:

Voilà, j'ai clos cette conversation stérile.

T'as surtout balancé un peu plus de combustible qu'il n'y en avait dans le feu. Comme d'hab'. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:53

Agassi a écrit:
Merci vdd, en tout cas pour le changement de signature Wink

De rien, je reste capable d'admettre certains emportements de ma part. Après on me changera pas, ça peut se reproduire.

Agassi a écrit:

ça me fait vraiment plaisir, je me dis qu'un jour on reviendra peut être comme à nos débuts.

C'est pas souhaitable. Le retour en enfance n'est jamais une bonne chose. Faut aller de l'avant.


Agassi a écrit:




on évolue tous, et puis on se connait mieux aussi peut être, alors on se permet plus de choses, comme avec des amis.

C'est surtout ça qui fait qu'on se lâche. C'est pour ça aussi que j'admets pas la punition pour GiL qui même s'il exagèrait parfois, refroidissait vite aussi.


Agassi a écrit:

Mais je pense que le forum, et nous, en sortirions grandis, si on retrouvait cette légéreté du début.

La différence majeure entre nous deux, c'est que moi j'ai jamais lâché ici et je trouve pas qu'on ait perdu cette légèreté. On a juste évolué et je suis sûr que si t'avais continué à poster ici, tu ne te serais pas rendu compte de cette évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: