Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Julian

Aller en bas 
+23
deadmanwalking
GillouIsEncoreBack
Agassi
GillouIsBack
Aldous
chuck
agassi the overgifted
Marvolo
arabem
blas
vdd
Sig
zoelafee
Franck.
Leinahtan
tedlesurfeur
Shalimar
Janou
misterk
Kid Stefano
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Julian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:14

Leinahtan a écrit:
[Quand tu parles systématiquement de tes blessures, c'est déjà chercher des excuses..
Ben excuse moi,mais NADAL sa phrase COMPLETE c'est "j'ai des douleurs certes,mais il a ete meilleur"
Evidement,ceux qui l'aiment pas se focaliseront que sur la premiere partie de la phrase et puis,un mec qui peut pas defendre un GC,je lui accorde nettement plus de credit qu'un mec qui arrive jusqu'en demi de gc...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:16

deadmanwalking a écrit:
Par contre Nadal ayant construit son jeu et son tennis exclusivement sur son physique et la destruction de l'adversaire se permet misérablement avant chaque tournoi ou match ou cela sent le roussi de nous parler de ses doutes quand a sa forme physique pour batailler.C'est un comble.Etant une tare tennistique et esthetique, jamais L'espagnol ne nous donnera d'arguments ou d'explications tennistique a ses défaites(jamais a mon souvenir)..
Le paradoxe a son paroxysme...
Vous defoncez tout le temps Nadal au shotgun parce qu'il est laid,parce que techniquement il est pas dedans et quand il a un bobo physique qu'on connait tous en plus,c'est pas une invention a la con comme kolschreiber qui parle de la chaleur,ben on continue a le defoncer...
Faut se decider sur la ligne de conduite a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:18

Je trouve ça légèrement abusé pour les blessures de Nadal. Mais vous l'écoutez le gars en interview? Il ne parle jamais de ses blessures. C'est son clan qui répand certaines rumeurs. Nadal n'a jamais dit qu'il perdait à cause de ses problèmes de santé. Matez l'interview de RG où il s'explique sur sa défaite contre Soderling. Il ne mentionne jamais ses problèmes de genoux pour justifier la victoire du suédois.
Sincèrement Nadal est très apprécié dans le monde du tennis sauf en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:25

Marvolo a écrit:


Ben excuse moi,mais NADAL sa phrase COMPLETE c'est "j'ai des douleurs certes,mais il a ete meilleur"


Bah justement. C'est de mauvaise foi de dire ça de la part de Nadal. Je ne connais pas de sportifs même amateur qui n'ont pas de petits bobos tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:30

Une déchirure nette de son muscle abdominal droit, c'est pas une petite douleur.
Mais là ou je te rejoins, c'est que ces blessures sont le prix à payer de toutes ses victoires. C'est pas un Sayen le Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:44

Janou a écrit:
Une déchirure nette de son muscle abdominal droit, c'est pas une petite douleur.
Mais là ou je te rejoins, c'est que ces blessures sont le prix à payer de toutes ses victoires. C'est pas un Sayen le Nadal.



Justement c'est un super saïyen !

Sur Eurosport quelques jours auparavant, on avait un docteur qui disait que c'était complètement impossible de jouer avec ce genre de blessures.

Dans l'histoire, y a bien quelqu'un qui nous prend pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:52

Je vois que mon p'tit topic de présentation a salement dégénéré. Voire carrément barré en couilles...

Bon, je vais pas jouer les sainte-nitouche : sans doute que j'y suis pour quelque chose.
Que voulez-vous, je carbure qu'au second et troisième degré quand il s'agit de parler tennis sur internet.
Rien de tout ça ne revêt la plus infime importance pour moi. Rien de tout ça n'a d'incidence sur ma vie. Or quand je lis certaines réactions ici, j'ai parfois l'impression que le sort de la planète est en jeu, à peu de choses près. Et ça me dépasse.

Que les choses soient claires.
J'ai de leçon de conduite à donner à personne. J'estime avoir de comptes à rendre à personne non plus. Le recours aux insultes entre forumeurs, je le cautionne pas.

Seulement, passé un certain niveau d'hypocrisie et d'aveuglement,je peux comprendre certaines réactions un peu trash.
Quand t'avances des arguments béton, étayés par des faits, et qu'on te ressort toujours les mêmes conneries, à force ça lasse et ça finit par déborder. C'est humain et c'est je le crois inévitable sur un forum de gens passionnés.

Je crois qu'il faut pas perdre de vue que ce ne sont que des mots et rien de plus. Qu'on ait raison ou tort d'ailleurs. Rien n'en restera d'ici quelques mois. Autrement dit, y a pas de quoi fouetter un chacal, sauf un Nadal bien sûr! Twisted Evil

L'humeur générale semble être au chambrage intensif ici, et c'est en partie pourquoi je me suis inscrit.
Mais le hic, c'est qu'y a plus de chambrage et de rigolade possible si chacun s'identifie à "son" joueur comme si c'était un membre de sa propre famille. C'est juste malsain comme rapport au sport. Et ça conduit à prendre au sérieux des choses qui le sont en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:56

C'est pour ça qu'il faut essayer de pas lire ces médias à la con. Je préfère largement regarder une conférence d'un joueur, comme ça on sait au moins ce qu'il a vraiment dit. Je pense que le clan de l'espagnol exagère les blessures de son protégé, peut être d'un point de vue stratégique. Mais en tout cas j'ai l'impression que le Nadal a pas souvent son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:59

Julian a écrit:
Je vois que mon p'tit topic de présentation a salement dégénéré. Voire carrément barré en couilles...

Bon, je vais pas jouer les sainte-nitouche : sans doute que j'y suis pour quelque chose.
Que voulez-vous, je carbure qu'au second et troisième degré quand il s'agit de parler tennis sur internet.
Rien de tout ça ne revêt la plus infime importance pour moi. Rien de tout ça n'a d'incidence sur ma vie. Or quand je lis certaines réactions ici, j'ai parfois l'impression que le sort de la planète est en jeu, à peu de choses près. Et ça me dépasse.

Que les choses soient claires.
J'ai de leçon de conduite à donner à personne. J'estime avoir de comptes à rendre à personne non plus. Le recours aux insultes entre forumeurs, je le cautionne pas.

Seulement, passé un certain niveau d'hypocrisie et d'aveuglement,je peux comprendre certaines réactions un peu trash.
Quand t'avances des arguments béton, étayés par des faits, et qu'on te ressort toujours les mêmes conneries, à force ça lasse et ça finit par déborder. C'est humain et c'est je le crois inévitable sur un forum de gens passionnés.

Je crois qu'il faut pas perdre de vue que ce ne sont que des mots et rien de plus. Qu'on ait raison ou tort d'ailleurs. Rien n'en restera d'ici quelques mois. Autrement dit, y a pas de quoi fouetter un chacal, sauf un Nadal bien sûr! Twisted Evil

L'humeur générale semble être au chambrage intensif ici, et c'est en partie pourquoi je me suis inscrit.
Mais le hic, c'est qu'y a plus de chambrage et de rigolade possible si chacun s'identifie à "son" joueur comme si c'était un membre de sa propre famille. C'est juste malsain comme rapport au sport. Et ça conduit à prendre au sérieux des choses qui le sont en rien.


Fallait te voir quand tu t'es échauffé quand je sais plus qui a dit que Fed était opportuniste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:00

vdd a écrit:
[ Bah justement. C'est de mauvaise foi de dire ça de la part de Nadal. Je ne connais pas de sportifs même amateur qui n'ont pas de petits bobos tout le temps.
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Justement c'est un super saïyen !

Sur Eurosport quelques jours auparavant, on avait un docteur qui disait que c'était complètement impossible de jouer avec ce genre de blessures.

Dans l'histoire, y a bien quelqu'un qui nous prend pour des cons...
Mouais,ca,ca me fera toujours rire...
Quand je dis que Nalbi,contre koellerer etait malade,Gil et cie s'amusent a le vanner,a parler de son bide et viennent ensuite me dire qu'a 39C de fievre,tu peux pas jouer,alors que les memes m'avaient expliques que Fed qui arrive en demi,avec une mono,c'etait coherent.
Faut pas deconner les gars hein.

Vdd,la encore,lui,on lui demande s'il a mal,il dit oui,mais que c'est supportable,donc il minimise vaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement ca.Dans l'histoire,celui qui est louche a souhait,c'est le Tonton Tony...

Julian a écrit:
J'ai de leçon de conduite à donner à personne. J'estime avoir de comptes à rendre à personne non plus


L'humeur générale semble être au chambrage intensif ici, et c'est en partie pourquoi je me suis inscrit.
Mais le hic, c'est qu'y a plus de chambrage et de rigolade possible si chacun s'identifie à "son" joueur comme si c'était un membre de sa propre famille. C'est juste malsain comme rapport au sport. Et ça conduit à prendre au sérieux des choses qui le sont en rien.
Ben c'est le noeud du probleme:
quand tu consideres un forum et ses membres comme du virtuel a 100% et que tu fais pas d'effort,tu tombes vite dans l'exces.Par contre,j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi un forum sur lequel certains apssent des heures n'est QUE du virtuel...


Le soucis,c'est que taper sur Nadal,Nalbandian,Davydenko ou tout ce qui mangent du gaspacho ou boit du mate,c'est normal et ca passe comme dans du beurre et les memes critiques,a l'egard des joueurs "bankable" comme Fed,c'est un crime de lese majeste...
On peut aimer le tennis,aimer voir jouer fed,meme se "tripoter l'anus" comme a dit vdd sur ses matchs et ne pas aimer certaines facettes de sa personnalite...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:01

Janou a écrit:
C'est pour ça qu'il faut essayer de pas lire ces médias à la con. Je préfère largement regarder une conférence d'un joueur, comme ça on sait au moins ce qu'il a vraiment dit. Je pense que le clan de l'espagnol exagère les blessures de son protégé, peut être d'un point de vue stratégique. Mais en tout cas j'ai l'impression que le Nadal a pas souvent son mot à dire.
Ben ouais,surtout que moi,Nadal,j'en bouffe matin,midi et soir et ce,"a l'insu de mon plein gre" et il est pas comme on aime le decrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:07

Janou a écrit:
Julian a écrit:

Mais le hic, c'est qu'y a plus de chambrage et de rigolade possible si chacun s'identifie à "son" joueur comme si c'était un membre de sa propre famille. C'est juste malsain comme rapport au sport. Et ça conduit à prendre au sérieux des choses qui le sont en rien.


Fallait te voir quand tu t'es échauffé quand je sais plus qui a dit que Fed était opportuniste Twisted Evil

Je m'échauffe jamais moi...je m'exprime! Razz

Et puis cette critique, c'est juste de la grosse foutaise et je crois avoir expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:07

Marvolo a écrit:

Mouais,ca,ca me fera toujours rire...
Quand je dis que Nalbi,contre koellerer etait malade,Gil et cie s'amusent a le vanner,a parler de son bide et viennent ensuite me dire qu'a 39C de fievre,tu peux pas jouer,alors que les memes m'avaient expliques que Fed qui arrive en demi,avec une mono,c'etait coherent.
Faut pas deconner les gars hein.
...


Non mais c'est pareil pour Federer et sa mono ou ses 85 aces avec sa blessure au dos...


Comme je le disais, je vais finir par suivre ce sport avec une encyclopédie médicale sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:10

Je te chambrais voisin alsacien.
Mais ça reste que c'est autant de la foutaise que Nadal qui se sert de ses blessures pour justifier ses défaites (je lâcherai pas le morceau Evil or Very Mad ). Si il faut être objectif avec Roger, il faut l'être aussi avec Rafa.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:39

C'est juste que chez Nadal c'est systématique ou presque. Et puis j'ai pas le souvenir que Federer ait parlé de sa mono à chacune de ses défaites l'an passé. Je dirais que ça lui a coûté ses 6 premiers mois quand même.

Après c'est plus mentalement que le bât blessait en début d'été. En gros, il a trimballé son manque de prépa toute l'année et il a du mettre les bouchées doubles pour revenir à niveau. C'est sans doute pour ça que son dos l'a lâché en fin de saison.

Mais c'est le lot de beaucoup de joueurs après tout . De toute façon c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:53

Mouais,ps convaincu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:58

Mais je cherche pas à convaincre. C'est mon interprétation des choses. Après, libre à chacun de se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:55

Marvolo a écrit:


Quand je dis que Nalbi,contre koellerer etait malade,Gil et cie s'amusent a le vanner,a parler de son bide et viennent ensuite me dire qu'a 39C de fievre,tu peux pas jouer,alors que les memes m'avaient expliques que Fed qui arrive en demi,avec une mono,c'etait coherent.
Faut pas deconner les gars hein.

Et il nous remet du Nalbandian sur le tapis. Bon ce mec là c'est vite fait, à chaque défaite, tu nous sors les circonstances avec à l'appui la presse locale et les graphiques en bâton du premier professeur Maximo Lopez ou autres. Bien sûr t'admettras jamais que ton Argentin manque de coup fort et se doit d'être dans des conditions optimums pour être vraiment dangereux (niveau top 10 ou 5) sur le circuit. C'est surtout ça le problème pour Nalbandian.

Marvolo a écrit:

Vdd,la encore,lui,on lui demande s'il a mal,il dit oui,mais que c'est supportable,donc il minimise vaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement ca.Dans l'histoire,celui qui est louche a souhait,c'est le Tonton Tony...

Tu m'excuseras, mais la voix de Nadal, celle de son oncle, celle de son clan ou celle de sa soeur, pour moi ça vient de la même direction. Nadal s'est pointé en 2005 à 17 piges avec une image (et un look) de Rambo-même pas mal après 5h de match, et aujourd'hui, ça gémit de douleur à chaque apparition à 23 piges. T'en tireras les conclusions que tu veux. Moi ça me fait bien marrer. C'est très dur en sport de faire mal sans se faire mal. Il aura au moins appris ça j'espère. Il ne récolte que les fruits de sa filière de jeu.


Marvolo a écrit:


Le soucis,c'est que taper sur Nadal,Nalbandian,Davydenko ou tout ce qui mangent du gaspacho ou boit du mate,c'est normal et ca passe comme dans du beurre et les memes critiques,a l'egard des joueurs "bankable" comme Fed,c'est un crime de lese majeste...

C'est normal ça. C'est une question de culture. Tu peux pas comprendre. Faut avoir bouffer du Bruguera, du Clavet et du Arrese pour ça. Toi t'es trop jeune. Razz Sinon pour Federer, je dirais que seuls les "majestés" peuvent souffrir de crime de lèse majesté et Nalbandian et Nadal sont loin d'être des majestés.

Marvolo a écrit:

On peut aimer le tennis,aimer voir jouer fed,meme se "tripoter l'anus" comme a dit vdd sur ses matchs et ne pas aimer certaines facettes de sa personnalite...


Ah non! Quand on se tripote l'anus, on en est redevable à vie à l'objet du tripotage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:14

vdd a écrit:
Et il nous remet du Nalbandian sur le tapis. Bon ce mec là c'est vite fait, à chaque défaite, tu nous sors les circonstances avec à l'appui la presse locale et les graphiques en bâton du premier professeur Maximo Lopez ou autres. Bien sûr t'admettras jamais que ton Argentin manque de coup fort et se doit d'être dans des conditions optimums pour être vraiment dangereux (niveau top 10 ou 5) sur le circuit. C'est surtout ça le problème pour Nalbandian.

Tu m'excuseras, mais la voix de Nadal, celle de son oncle, celle de son clan ou celle de sa soeur, pour moi ça vient de la même direction. Nadal s'est pointé en 2005 à 17 piges avec une image (et un look) de Rambo-même pas mal après 5h de match, et aujourd'hui, ça gémit de douleur à chaque apparition à 23 piges. T'en tireras les conclusions que tu veux. Moi ça me fait bien marrer. C'est très dur en sport de faire mal sans se faire mal. Il aura au moins appris ça j'espère. Il ne récolte que les fruits de sa filière de jeu.

C'est normal ça. C'est une question de culture. Tu peux pas comprendre. Faut avoir bouffer du Bruguera, du Clavet et du Arrese pour ça. Toi t'es trop jeune. Razz Sinon pour Federer, je dirais que seuls les "majestés" peuvent souffrir de crime de lèse majesté et Nalbandian et Nadal sont loin d'être des majestés.

Ah non! Quand on se tripote l'anus, on en est redevable à vie à l'objet du tripotage. Razz
1.Ben rien a voir,c'etait un exemple parmis tant d'autres.Apres,si tu veux t'amuser a observer celui qui a fait le plus d'effort sur lui meme,pour comprendre ses propres erreurs,tu vas vite dechanter.Ton paragraphe la tenait a mon arrivee sur le forum,pas sur les derniers matchs:
Contre Lu,j'ai rien dit,contre Nadal,j'ai rien dit,contre Troicki pareil et contre Koellerer,ben excuse moi,mais Monaco,qui l'a battu a Buenos Aires quelques jours avant disait qu'il etait out de chez out.Alors oui,excuse moi de croire un joueur,sui s'enleve du merite alors que Nalbi n'est meme pas un pote a lui...
Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit plus haut,a savoir qu'il y a la liste des bankable et des moutons,pourtant,toi qui connait surement mieux que quiconque l'histoire du sport,tu t'es bien paluché sur Nishikori,qui branle que dalle et s'il avait ete sudam,il aurait mange pour 3 ans...

2.Et alors?Du moment que ca ne met pas tout sur le compte des blessures,moi ca me derange pas...
Faudrait m'expliquer ce que tu trouves de contestble ou de mal la dedans?

3.Ben si,je les connais,faut pas deconner non plus mais la,c'est pareil,tu fais l'amalgame entre iberiques,latinos et limeurs.Y en a beaucoup certes,mais c'est pas tout le temps le cas...C'est comme si je disais que les americains etaient de gros bourrins sans cervelles.Puis meme ton exemple n'est pas pertinent parce que meme le mec qui arrive apres moi,il a pu voir du Corretja,Monfils,Murray et ca te degoute aussi du tennis...
Rien a voir avec la culture,plus avec de la tolerance et que tout simplement,pour toi,le forum,c'est pas un lieu de compromis...

4.La,j'avoue que j'ai rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:57

Pour ce qui est de Nishikori, il est out pour blessure depuis le début de la saison. Il fait pas une "Gulbis". Sachant qu'il n'a "que" 19 ans, je persiste qu'il a un très fort potentiel avec une prise de balle très précoce, et un bon coup d'oeil déplacement qui lui permet de pouvoir aisément fixer la balle lorsqu'il s'ajuste. L'an dernier, dans la période mai-juillet, il est un des seuls à avoir pris du temps à Nadal et à avoir réussi à le faire courir. Alors oui, je me paluche sur ce mec là. Mais t'inquiète, j'aime beaucoup DP aussi qui est sudam. Je pense qu'il est bien parti pour être mon sudam préféré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:43

Non mais honnetement,tu peux quand meme avouer qu'ici,a la difference des medias,les sudams ont pas DU TOUT la cote
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:30

Marvolo a écrit:
Non mais honnetement,tu peux quand meme avouer qu'ici,a la difference des medias,les sudams ont pas DU TOUT la cote

Tu trouves? Je suis pas là depuis des lustres mais je crois pas avoir vu beaucoup de posts anti-sudams. scratch

Même chez les plus enragés du Rodgersclub, la victoire de Porto a été saluée comme il se doit.

C'est vrai que Nalbandian est souvent la cible des moqueries mais je crois que c'est plus de l'ironie que de la charge sauvage. Au fond, la plupart des vrais amateurs de beau jeu l'apprécient Nalbandian. Et souhaiteraient le revoir à son meilleur (c'est-à-dire 2 semaines dans l'année quoi! :biggrin: ).

Del Potro et lui , ils sont clairement pas dans le camp des crados. C'est fini le temps des Vilas, Perez-Roldan ou des De La Pena. Bon c'est vrai que dans l'intervalle y a eu Gaudio et Coria mais eux c'étaient juste pour la transition, pour liquider la tradition naze quoi! Laughing

Et puis faut pas oublier Kuerten qui a quand même écrit les plus belles pages du tennis sudam au cours des 25 dernières années. Del Potro est peut-être parti pour faire mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:31

Non mais dit donc Julian attention a ce que tu dis, des critiques si ouvertes de Coria c'est un sérieux motif de bannissement Mad Laughing
C'est vrai qu'a une époque on était une poignée de supporters des sudam (enfin pas de tous) mais la pluspart n'ont plus le temps, mira par exemple, tango vient nous rendre visite de temps en temps et elle n'est plus a fond dans les sudam.
Il reste moi fan inconditionnel de feu COria, de feu Kuerten et de (feu?) Nalbandian, après je sais qu'il y en a d'autres qui apprécient juste un joueur ou deux, je les trouve pas si délaissés les sudam. Par contre c'est vrai que les fans de Federer sont en ce moments parmis les plus incisifs, c'est surement ca qui donne l'impression que les autres sont mal aimés.
Non vraiment les mal aimés en ce moment ce sont plutot Monfils et Murray qui s'en prennent plein la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:53

Banni pour avoir canardé Coria!!! :roule:
Si ça arrive, faudra que je l'imprime et l'accroche au-dessus de ma cuvette celle-là! Twisted Evil
Non mais c'est plus possible là. On peut rien dire sur personne, y aura toujours un cintré pour vous rentrer dans la couenne. Laughing

Bon, mea culpa ceci dit. C'est un forum de champions ici.
Les Coria, Gaudicho et assimilés, ils y sont donc direct interdits de séjour. Ad vitam aeternam.
Et Monfils plus encore, là je te rejoins. Lui c'est carrément Cayenne qu'il faudrait rouvrir pour qu'il aille y casser de la caillasse.
Et que Murray le suive tant qu'on y est.
Le dernier faux-caïd restant aura gagné une soirée gang-bang avec Safina. Ou Bartoli, au choix. Il en faut pour tous les goûts.
Si PHM veut en être, je lui garde une place. En all-inclusive bien sûr.
Je suis d'humeur généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:43

Salut Blas^^
C'est surtout sur IT qu'on était toute une colonie : Argentina, Eole, Sand, Mira, Lina, j'en oublie sans doute... y avait berlin aussi (truc de mft)
c'était le bon temps...
Mais moi j'ai jamais été à fond sur les sudam. J'étais à fond sur Coria Julian - Page 9 Icon_lol Et j'aimais beaucoup Nalbandian aussi. Mais lui il a fini par me souler pour de multiples raisons plus ou moins valables. J'aime toujours bien, mais il fut un temps ou c'était presque mon numéro 2.
J'aime bien DP aussi. Mais j'ai peur que tout le foin qu'on en fait ici (en argentine) finisse par me le faire moins aimé.
Je suis toujours à fond sur Coria Julian - Page 9 Icon_lol
Bon forcément, l'absence d'info fait que la "fanitude" (moi aussi j'invente des mots) baisse un peu. Mais comme Babou, je pense qu'on est vraiment fan qu'une fois. Moi ça restera Coria, pour toujours Coria et innexplicablement Coria. Même si il ne joue plus au tennis depuis 4 ans presque, je continue encore régulièrement (plusieurs fois par mois) à googler son nom en espagnol et à chercher son actu Julian - Page 9 Icon_lol
Et même si ça ira en s'espacant avec le temps, je pense que je suivrai son actu (si maigre soit elle par moment) pendant longtemps encore.

maintenant mon numéro 1 c'est Djokovic. Mais il restera toujours loin derriere l'argentin.


Voilà, c'était ma vie, par moi même Julian - Page 9 Icon_lol

bienvenue à Julian au fait^^
C'est vrai que c'est curieux un nouveau qui est à l'aise aussi vite sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: