| Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] | |
|
+8Sig Esteuf 00-sampras-00 botany lys zoelafee milo tedlesurfeur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 13:22 | |
| L'idée est la suivante. : vous choisissez deux joueurs, atp ou wta, peu importe. Ex : Lys choisit Gonzalez et Clijsters. Ted choisit Youzhny et ChakvetadzeVous répartissez 1000 points sur 12 cartes de maître - coup droit
- revers
- service
- retour de service
- volée
- passing
- lob
- smash
- amortie
- tactique
- physique
- mental
Ensuite, votre joueur sera dans un tableau, contre un autre joueur géré par un autre membre. Là, il faudra envoyer au maître du jeu, Lys, les trois cartes que vous désirez utiliser pour le premier tour, sachant que vous ne pourrez plus les utliser ensuite. - lys a écrit:
- exemple, je choisis mon joueur : Gonzalez, je lui attribue des points en fonction de ses coups :
coup droit : 400 revers : 100 service : 200 volee : 100 smash : 50 ect... pour que le total fasse 1000
et à chaque match on donne 3 coups à jouer dans un ordre précis comme : 1:coup droit 2:service 3: volée
chaque joueur aura des points différents dans ses coups
il affrontera on va dire Tsonga, dont Arabem aura fait la fiche de points : coup droit : 300 ...revers : 200.... service : 250.... volée : 200 et il (arabem) decidera l'ordre de ses coups durant un match : exemple : 1 coup droit, 2 service, 3 revers
ce qui donne : coup droit de gonzo 400 contre coup droit de tsonga 300 ... gonzo gagne 1-0 service de gonzo 200 contre service de tsonga 250.. tsonga gagne volée de gonzo 100 contre revers de tsonga 200.. tsonga gagne (merde j'ai perdu ! )
evidemment, pour pas qu'on choisisse constamment les 3 meilleurs coups de nos joueurs faudrait qu'on soit obligé d'utiliser au moins une fois chaque coup dans un tournoi !!!
Dernière édition par tedlesurfeur le Mar 8 Déc - 19:27, édité 4 fois | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 13:35 | |
| c'est vrai que ca peut etre pas mal et ca occupera l'intersaison au moins !! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 17:21 | |
| merci ted de chercher pour nous! On peut essayer, et si ca marche pas ca marche pas, tant pis! Il vaudrait mieux prendre des tournois existants avec des vrais tableaux non??? mais dans ce cas qui dirige les joueurs non choisis???? bref debrouille-toi c'est ton idee!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 17:35 | |
| Non, j'ai pas envie de choisir. J'attends plutôt de voir l'avis général.
Mais pour te répondre, je pense qu'on peut en effet prendre les vrais tournois, mais pas les vrais tableaux, ce serait dommage. Vaut mieux jouer entre nous.
Par contre, on a le droit d'avoir plusieurs joueurs. Je sais pas, vous voulez une limite à combien de joueurs gérés par un seul membre? | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 17:47 | |
| toujours partante moi !! ca peut etre sympa 3 joueurs par membre, pas plus ! ou alors 2 hommes, et 2 femmes chacun pour faire les deux circuits | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 19:33 | |
| Cela me semble assez sympa, une sorte de "bataille" à la raquette Avec de la stratégie en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:01 | |
| Prononcez-vous sur les points suivants : - 3 ou 4 joueurs/ses par membres, êtes-vous ok?
- Tournois créés et tournois existants?
- classement : total des points gagnés par les joueurs du membre?
- a qui envoie-t-on les mises?
| |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:07 | |
| 3 c'est déjà pas mal. Tournois existants + crées ! Le TED champion' chip ok A ted le truqueur ! Préparez vos photos ! Oh je plaisante Ted ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:21 | |
| Non, non, c'est plutôt une bonne chose que tu mentionnes ça. Je me dis que ce serait bien que quelqu'un s'occupe de récupérer les mises, comme ça au moins pas d'histoires. 3 joueurs ou joueuses, je pense que c'est bien effectivement. Et les membres peuvent se créer leur team avec des joueurs (ou des joueuses, ou les deux). | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:22 | |
| je pensais à un truc : au lieu de prendre 1000 points et choisir un nombre de points à jouer pourquoi ne pas rendre ses points plus proche d'un match de tennis ? par exemple pour chaque joueur on donne 1000 points pour ses coups de tennis : exemple, je choisis mon joueur : Gonzalez, je lui attribue des points en fonction de ses coups : coup droit : 400 revers : 100 service : 200 volee : 100 smash : 50 ect... pour que le total fasse 1000 et à chaque match on donne 3 coups à jouer dans un ordre précis comme : 1:coup droit 2:service 3: volée chaque joueur aura des points différents dans ses coups il affrontera on va dire Tsonga, dont Arabem aura fait la fiche de points : coup droit : 300 ...revers : 200.... service : 250.... volée : 200 et il (arabem) decidera l'ordre de ses coups durant un match : exemple : 1 coup droit, 2 service, 3 revers ce qui donne : coup droit de gonzo 400 contre coup droit de tsonga 300 ... gonzo gagne 1-0 service de gonzo 200 contre service de tsonga 250.. tsonga gagne volée de gonzo 100 contre revers de tsonga 200.. tsonga gagne (merde j'ai perdu ! ) evidemment, pour pas qu'on choisisse constamment les 3 meilleurs coups de nos joueurs faudrait qu'on soit obligé d'utiliser au moins une fois chaque coup dans un tournoi !!! j'espère que j'ai été claire ! sinon vous me le dites comme ca, on fait une fiche avec les coups de nos joueurs, là j'ai mit un très bon coup droit à Gonzo comme dans la réalité, en meme temps on note les coups de nos joueurs ! et chaque joueur affronte le coup d'un autre voila qu'est que vous en pensez ?
Dernière édition par lys le Mar 24 Nov - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:24 | |
| Je pense que c'est une très bonne idée, mais très difficile dans sa gestion , à moins que tu te charges de toute la logistique mais comme tu me dis que tu es assez prise mais sinon ok. On peut même faire les deux jeux. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:31 | |
| IL faudrait aussi avoir des points négatifs pour les points faibles ! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:32 | |
| en fait il faudrait juste faire une fiche avec la notation des coups de nos joueurs et après c'est tout !
le plus compliqué c'est d'envoyer un mp à quelqu'un ou on dit l'ordre de nos coups avant chaque match 1revers 2 coup droit 3 service c'est pas bcp plus compliqué que de dire un nombre en mp comme toi tu pensais !!
et si y a égalité avec un autre joueur, (comme si gonzo avait eu 250 en service comme tsonga sur mon exemple d'avant, ca aurait donné égalité au service et 1 partout dans les autres coups) et bien ca serait le premier choix qui serait décisif (gonzo aurait gagné juste grace à leurs choix 1), le coup droit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:35 | |
| ok, maintenant faut trouver des manageurs. Lys, tu te charges de ton jeu. Botany gère le jeu des mises, et je ferai le classement. des questions? | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:37 | |
| Les photos devront être envoyés à l'adresse mail de Ted Victoire assurée
Dernière édition par 00-sampras-00 le Mar 24 Nov - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:38 | |
| j'ai juste rajouté des idées à ton jeu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:39 | |
| S'il te plaît, peux-tu retirer mon adresse privée? merci. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| |
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:42 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- S'il te plaît, peux-tu retirer mon adresse privée? merci.
Ok. - lys a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- Les photos devront être envoyés à
Victoire assurée si tu veux proposer des idées, ou jouer honnetement tu peux venir, si c'est pour faire chier sors !! Je vais vous laisser entre vous.
Dernière édition par 00-sampras-00 le Mar 24 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:44 | |
| - lys a écrit:
- je pensais à un truc :
au lieu de prendre 1000 points et choisir un nombre de points à jouer pourquoi ne pas rendre ses points plus proche d'un match de tennis ? par exemple pour chaque joueur on donne 1000 points pour ses coups de tennis :
exemple, je choisis mon joueur : Gonzalez, je lui attribue des points en fonction de ses coups :
coup droit : 400 revers : 100 service : 200 volee : 100 smash : 50 ect... pour que le total fasse 1000
et à chaque match on donne 3 coups à jouer dans un ordre précis comme : 1:coup droit 2:service 3: volée
chaque joueur aura des points différents dans ses coups
il affrontera on va dire Tsonga, dont Arabem aura fait la fiche de points : coup droit : 300 ...revers : 200.... service : 250.... volée : 200 et il (arabem) decidera l'ordre de ses coups durant un match : exemple : 1 coup droit, 2 service, 3 revers
ce qui donne : coup droit de gonzo 400 contre coup droit de tsonga 300 ... gonzo gagne 1-0 service de gonzo 200 contre service de tsonga 250.. tsonga gagne volée de gonzo 100 contre revers de tsonga 200.. tsonga gagne
(merde j'ai perdu ! )
evidemment, pour pas qu'on choisisse constamment les 3 meilleurs coups de nos joueurs faudrait qu'on soit obligé d'utiliser au moins une fois chaque coup dans un tournoi !!!
j'espère que j'ai été claire ! sinon vous me le dites
comme ca, on fait une fiche avec les coups de nos joueurs, là j'ai mit un très bon coup droit à Gonzo comme dans la réalité, en meme temps on note les coups de nos joueurs ! et chaque joueur affronte le coup d'un autre
voila qu'est que vous en pensez ? Lys, tu t'occupes de ce jeu là alors ? On peut faire deux jeux différents, non? ça peut être sympa. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:47 | |
| ca c'est marrant, on t'as pas vu depuis des mois voire des annees, et tu la ramenes des que tu vois un topic "jeu" et le nom ted.... Ca me fait bien marrer.... Enfin bref, ca a l'air interessant, je suis d'accord pour 4 joueurs/ses, mais je vous previens je prends Safin et Dementieva sinon je joue pas!!!!! D'ailleurs je pense que 2 joueurs/ses ca suffit, apres ca va devenir complique non?? L'idee de Lys est interessante mais surement difficile a organiser oui..... si celui qui compte les points doit avoir sous les yeux la fiche de chaque joueur et le nombre de points attribues a chaque coup..... c'est un peu le bordel!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 20:49 | |
| - zoelafee a écrit:
- ca c'est marrant, on t'as pas vu depuis des mois voire des annees, et tu la ramenes des que tu vois un topic "jeu" et le nom ted.... Ca me fait bien marrer....
Enfin bref, ca a l'air interessant, je suis d'accord pour 4 joueurs/ses, mais je vous previens je prends Safin et Dementieva sinon je joue pas!!!!! D'ailleurs je pense que 2 joueurs/ses ca suffit, apres ca va devenir complique non??
L'idee de Lys est interessante mais surement difficile a organiser oui..... si celui qui compte les points doit avoir sous les yeux la fiche de chaque joueur et le nombre de points attribues a chaque coup..... c'est un peu le bordel!!!!!! 3 ou 4 faut savoir ? Je pense que 3 c'est assez Zoé. Tu peux avoir Marat, Lena et quelqu'un d'autre.. il te reste qui de toute façon ? Blake? Mauresmo? Si on est une dizaine à jouer, ça fait 30 joueurs/ses, deux Bye, et hop, ça fait un tableau. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 21:08 | |
| Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire plein de jeux. Autant en construire un et voir combien de personnes joueront. Avec plein de jeux, la communauté sera divisée, et finalement l'activité moins bonne. Sinon sampras, c'est assez bas, surtout que les preuves que tu nous a donné n'était pas très fiables, et que tu es un tricheur également. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] Mar 24 Nov - 21:12 | |
| - zoelafee a écrit:
- ca c'est marrant, on t'as pas vu depuis des mois voire des annees, et tu la ramenes des que tu vois un topic "jeu" et le nom ted.... Ca me fait bien marrer....
Enfin bref, ca a l'air interessant, je suis d'accord pour 4 joueurs/ses, mais je vous previens je prends Safin et Dementieva sinon je joue pas!!!!! D'ailleurs je pense que 2 joueurs/ses ca suffit, apres ca va devenir complique non??
L'idee de Lys est interessante mais surement difficile a organiser oui..... si celui qui compte les points doit avoir sous les yeux la fiche de chaque joueur et le nombre de points attribues a chaque coup..... c'est un peu le bordel!!!!!! y a juste à avoir la fiche des joueurs !! car de toute facon les points attribués à chaque coup seront dessus !! de toute facon on sera pas 500 à jouer !! on mettera un message regroupant les fiches de chaque joueur ! si on est trois joueurs, je prend Lleyton, Gonzo et Kim toute facon personne n'allait me les piquer mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] | |
| |
|
| |
| Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] | |
|