Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]

Aller en bas 
+8
Sig
Esteuf
00-sampras-00
botany
lys
zoelafee
milo
tedlesurfeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:29

mais j'ai dit 2 moi ted, pas 3 ou 4! je pense aussi que 4 c'est trop.

Et oui je prendrais Blake et Mauresmo si je devais en prendre 2 de chaque Laughing Non mais oh....

Bon, alors si on doit en choisir 3, les miens seron Safin, Dementieva et Blake.
Voila!

PS: Heu, on a le droit de prendre des joueurs a la retraite??^^
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:35

Je prends Misha et Ivanovic, je choisirai mon No.3 plus tard Smile

On peut en prendre que deux sinon, ça m'arrange moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:39

oui que deux joueurs, ca me dérange pas non plus !!

j'attends l'avis de tout le monde, si vous avez d'autres idées, des suggestions, des modifs... Wink ou si vous approuvez le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:42

lys a écrit:
oui que deux joueurs, ca me dérange pas non plus !!

j'attends l'avis de tout le monde, si vous avez d'autres idées, des suggestions, des modifs... Wink ou si vous approuvez le jeu !

lequel? ton idée ou la mienne? Faut faire un sondage Laughing moi ça ne me dérange pas qu'on garde le tien, mais faut voir l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:13

J'ai rien compris aux règles mais à tout hasard je prends Zvonareva, Mirza et Wawrinka bounce

Sinon je suis d'accord avec Esteuf, lancer un jeu à la fois ça suffit et comme j'ai pas saisi les différences je vous laisse choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 6:25

Sig a écrit:
J'ai rien compris aux règles mais à tout hasard je prends Zvonareva, Mirza et Wawrinka bounce

Sinon je suis d'accord avec Esteuf, lancer un jeu à la fois ça suffit et comme j'ai pas saisi les différences je vous laisse choisir Laughing

bah (1) le jeu où tu choisis tes joueurs, ils ont tous 1000 coups de maître à jouer dans un tournoi, tu en mises un certain nombre au premier tour (mettons 200) que tu envoies au MDJ. Si ton adversaire a misé moins (ce que tu apprends après), et bien tu passes au second tour et il te reste 800 coups de maître.

(2) Tu accordes des points à tes joueurs selon les catégories (coup droit, revers..), et tu envoies 3 coups à jouer au MDJ. Selon ce que ton adversaire a choisi comme coups pour son joueur, tu gagnes ou tu perds. Je sais pas si j'ai été très clair, c'est tôt le matin avant le boulot là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 7:50

Et moi, j'ai rien compris sur les trois pages, mais je relis ça à Noël, promis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:41

tedlesurfeur a écrit:

(2) Tu accordes des points à tes joueurs selon les catégories (coup droit, revers..), et tu envoies 3 coups à jouer au MDJ. Selon ce que ton adversaire a choisi comme coups pour son joueur, tu gagnes ou tu perds. Je sais pas si j'ai été très clair, c'est tôt le matin avant le boulot là Laughing

Ce jeu-là m'a l'air plus intéressant mais du coup ils suffit pour gagner de doter 3 coups du max de points possible et jouer toujours les mêmes coups scratch
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:14

Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

(2) Tu accordes des points à tes joueurs selon les catégories (coup droit, revers..), et tu envoies 3 coups à jouer au MDJ. Selon ce que ton adversaire a choisi comme coups pour son joueur, tu gagnes ou tu perds. Je sais pas si j'ai été très clair, c'est tôt le matin avant le boulot là Laughing

Ce jeu-là m'a l'air plus intéressant mais du coup ils suffit pour gagner de doter 3 coups du max de points possible et jouer toujours les mêmes coups scratch

Bah ouais, tu soulignes un truc important là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:01

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

(2) Tu accordes des points à tes joueurs selon les catégories (coup droit, revers..), et tu envoies 3 coups à jouer au MDJ. Selon ce que ton adversaire a choisi comme coups pour son joueur, tu gagnes ou tu perds. Je sais pas si j'ai été très clair, c'est tôt le matin avant le boulot là Laughing

Ce jeu-là m'a l'air plus intéressant mais du coup ils suffit pour gagner de doter 3 coups du max de points possible et jouer toujours les mêmes coups scratch

Bah ouais, tu soulignes un truc important là Laughing

et bien je l'ai dit dans mon message rooo !!!
vous me lisez pas entièrement :geek:
il faudrait qu'il y ait obligation de jouer au moins une fois chaque coup dans le tournoi ! ca veut dire qu'au premier tour tu joues les coups que tu veux, mais que si t'arrives en demi avec 3 coups que t'as jamais joué tu seras obligé de les prendre !! ou alors t'attends la finale pour jouer les pires coups de ton joueur mais ca serait etre mal calculé !!

peut etre qu'il y a une meilleure idée, mais faudrait voir ce que ca donne concretement en jouant pour pouvoir lancer d'autres regles pour completer ou changer ca Wink

j'ai imaginé qu'on pourrait avoir 10 coups pour chaque joueur :
- coup droit
- revers
- service
- retour
- volée
- smash
- amortie
- défense
- physique
- mental

qu'est que vous en pensez ?
j'ai pas mit attaque, parce que l'attaque est représenté par les autres coups et dans défense j'ai mit tout ce qui est jeux de jambes, déplacement, course, rapidité..

ca donnera par exemple : coup droit de Sharapova a battu le physique de Gasquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:36

ok, mais la défense, le physique et le mental, ce ne sont pas des coups, donc faut appeler ça 'cartes'
On parlera des 'cartes' qu'on va jouer. Non?
Bon, bah si tout le monde est ok, tu peux créer le topic Lys

En fait il est super ce jeu, car ça reprend les bons trucs de mon idée de base, et là tu en as fait une super version. Franchement chapeau.

Par contre, pour utiliser trois 'cartes' (je sais pas comment appeler ça, c'est juste que 'coups' ça me gêne Laughing) par round, ils nous en faudrait douze !!! comme ça on a round 1 / QF / SF / F.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:48

ou sinon on garde que des coups, ce serait mieux nan ?

car sinon on va se retrouver avec des coups droit contre physique

ça donnerait

  • coup droit
  • revers
  • service
  • retour de service
  • volée
  • smash
  • amortie
  • passing


et faut trouver quatre autres coups
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:53

justement ca donne que le coup droit de sharapova était tellement bien frappé et que le physique de Gasquet à laché en allant chercher ce coup !! Laughing

ou alors le mental de nadal a battu le revers de federer parce que les vamos de nadal, ses cris, ses sauts ont fait destabiliser federer sur son revers Laughing
enfin je sais pas, on peut dire ce qu'on veut !!!

oui il manque passing, après je pense pas qu'on soit obligé de mettre 10 ou 12 coups, on en met autant qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:01

Il faudrait pas instaurer un tournus pour être MDJ? Sinon lys ne pourra pas jouer ou seulement avec un gros avantage par rapport aux autres (à moins que j'ai toujours rien compris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:11

Dis-donc, Sig, tu es vachement présent en ce moment, que nous vaut cet honneur? Laughing

Mais Oré, le physique rejoint alors un peu la défense dans ce cas là.
Physique contre Défense, ça donne quoi ? Je vois pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:33

le physique de gasquet a laché, ca signifira qu'il souffre après, qu'il a mal ca l'empeche de bien jouer !
ca aurait pu etre défense dans ma phrase aussi, mais là ca voudrait dire qu'il a juste pas assez de jeux de jambes pour rattraper ce genre de coup !!
ca se rejoint un peu, et si ca gène on enleve un des deux coups, moi je trouve que c'est pas important pour le moment !!
on peut toujours changer en cours de jeux Wink

le plus important c'est le pb qu'a soulevé sig : comment je fais pour jouer et gérer ce jeu ? Sad j'avais pas pensé à ca !! Laughing Surprised )

physique contre défense !! bah imagine que le physique de Jelena lache (bobos) parce que son adversaire défend trop bien, ramène toutes les balles, donc les points sont trop longs pour Jelena et son physique lache !! Laughing
comme je l'ai dit chacun imagine ce qu'il veut

moi je dis ca, parce que j'y pense, je propose, vous pouvez dire si vous avez de meilleures idées !! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40

Je propose

  • coup droit (à plat ou lifté)
  • revers (à plat ou lifté)
  • service
  • retour de service
  • volée
  • smash
  • amortie
  • passing
  • slice (de revers, qui est pour moi un coup à part quand même) ^^
  • lob
  • vitesse (qui est une donne physique, et partie inhérente de la défense)
  • mental


Dernière édition par tedlesurfeur le Mer 25 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40

Je suis malade depuis hier Laughing

Sinon physique contre défense ça peut donner la plastique irréprochable d'Ivanovic a eu raison de jeu de jambes de Sharapova Wink

Et puis faut-il vraiement que tout cela ait un sens? Parce que volée contre smash par exemple, il est rare qu'un match se joue sur ces critères-là.

Et puis y'aurait pas moyen d'intégrer la fatigue dans le jeu, du style le gagnant et le finaliste du tournoi précédent ont un malus de xx points, les demi-finaliste un plus petit malus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:44

Sig a écrit:
Je suis malade depuis hier Laughing

Sinon physique contre défense ça peut donner la plastique irréprochable d'Ivanovic a eu raison de jeu de jambes de Sharapova Wink

Et puis faut-il vraiement que tout cela ait un sens? Parce que volée contre smash par exemple, il est rare qu'un match se joue sur ces critères-là.

Et puis y'aurait pas moyen d'intégrer la fatigue dans le jeu, du style le gagnant et le finaliste du tournoi précédent ont un malus de xx points, les demi-finaliste un plus petit malus, etc.

Bonne idée. Sig --> MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Liam
N.C
N.C
Liam


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Joueur : Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 26652
Date d'inscription : 25/11/2009

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:45

vous pouvez rajouter un coup joker comme la faute directe !!
celui qui decide de jouer cette "carte" gagne automatiquement le point !! pareil a utiliser une fois ds le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:50

Sig a écrit:
Je suis malade depuis hier Laughing

Sinon physique contre défense ça peut donner la plastique irréprochable d'Ivanovic a eu raison de jeu de jambes de Sharapova Wink

Et puis faut-il vraiement que tout cela ait un sens? Parce que volée contre smash par exemple, il est rare qu'un match se joue sur ces critères-là.

Et puis y'aurait pas moyen d'intégrer la fatigue dans le jeu, du style le gagnant et le finaliste du tournoi précédent ont un malus de xx points, les demi-finaliste un plus petit malus, etc.

oui moi je trouve que c'est pas grave si cela n'est pas toujours logique ! ca sera justement marrant qu'un lob gagne sur un service Laughing et puis on peut dire que globalement dans le match, le joueur a cartonné au lob et a fait plus de points que l'autre au service !! Wink

oui on peut mettre un système de malus, je pensais vaguement baisser de 10 points le physique après un tournoi joué, parce qu'on est fatigué si on enchaine 2 tournois
augmenter de 10 points le mental si on gagne un tournoi ce genre de chose !! mais qui reprend son cours normal après

enfin tout ca c'est plus complexe, on peut le rajouter plus tard !! si le jeu marche
faut pas trop compliquer au début, déjà le peu de regles qu'il y a semble perturber pas mal de gens !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:50

Je propose deux catégories de "cartes" :

Les cartes techniques :

coup droit
revers
service
retour de service
volée
smash
amortie
passing
lob
toucher de balle

Les cartes mentales, tactiques et physiques :

patience
vision du jeu
concentration
placement
charisme
vitesse
endurance
explosivité
force
sens de l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:56

on passe dans le RPG bientôt Laughing Agassi.fr Next Generation RPG (futur nom du forum).
Au final, c'est les WTAistes les plus dynamiques là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

Sig a écrit:
Je propose deux catégories de "cartes" :

Les cartes techniques :

coup droit
revers
service
retour de service
volée
smash
amortie
passing
lob
toucher de balle

Les cartes mentales, tactiques et physiques :

patience
vision du jeu
concentration
placement
charisme
vitesse
endurance
explosivité
force
sens de l'équilibre

ca veut dire quoi le charisme peut gagner contre un passing ? Laughing tu fais de l'oeil à ton adversaire pour le destabiliser et il rate son passing ? lol!
non serieux ca fait un peu beaucoup de coups non !!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:09

je crois que ce que sig veut dire c'est qu'on utlise genre deux cartes techniques et une carte mentale, un truc dans ce genre, non?

ps : je trouve que ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Maître
» Maitre Noachovitch fait de la politique
» AGASSI 91
» Agassi
» L'aura d'Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: