Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]

Aller en bas 
+8
Sig
Esteuf
00-sampras-00
botany
lys
zoelafee
milo
tedlesurfeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 9:16

ah oui ben c'est clair que ca date, j'etais meme encore a Los Angeles lol alors que j'ai l'impression que c'etait y'a un siecle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:22

Zvonareva vs Darcis

1er set: Enfin le match tant attendu, qui a été repoussé pour cause d'absence du joueur Belge. Ce tournoi tolère les absences, à la grande surprise de tout le monde et surtout de Zvonareva qui a longtemps crié au scandale. Place au match maintenant, le public est venu nombreux assister à la pseudo-guerre entre les deux joueurs.
Le joueur belge nous fait voir son excellente volée, qui fait vraiment mal à la russe, dépassée par les évènements. Darcis mène rapidement 5-0 et on croit la russe completement à l'ouest, mais elle se reprend et gagne enfin son premier jeu, sous les encouragements du public ! Elle fait preuve d'un mental impressionnant pour recoller à 5 partout ! Le match redevient serré, mais le belge est quand meme meilleur, surtout au filet et remporte ce premier set 7-5 !

2ème set: Zvonareva donne le meilleur d'elle meme dans ce 2ème set, elle se lache en coup droits et nous offre des magnifiques coups droits longs de ligne gagnants. Elle conclut ses points par des DAVAI, et plusieurs regards noir jetés à Darcis. Celui ci ne se laisse pas destabiliser et réalise des lobs de toute beauté tout en continuant son jeu vers l'avant ! On arrive comme au premier set à 5 partout, la tension est à son comple, les échanges s'intensifient, on se demande qui va l'emporter ! s'en suit un tie break, ou Darcis fait un lob qui tombe... dehors selon Zvonareva mais bonne selon l'arbitre !! Le public hue, Zvonareva est aux bords des larmes et va parler à l'arbitre, 2 balles de match pour Darcis !! pas de Hawk Eye sur ce terrain, la russe ne peux rien faire !
Darcis finit le match par un service volée gagnant ! Il saute de joie, et se laisse enfin aller par les émotions ! le sourire aux levres, il s'approche de Zvonareva pour lui serrer la main.. mais celle ci, frustrée, enervée comme j'amais ne lui jette meme pas un regard, et serre juste la main à l'arbitre !
Ce match restera dans les annales par l'ambiance éléctrisée de la fin de match !

3ème set: pas de 3ème set !

Zvonareva
mental 50
coup droit 90
amortie 105

Darcis
Volée 95
lob 95
Smash 20

bon je me suis éclatée à la faire Laughing je tolère les absences pour l'instant, si je met un délai toute facon personne le respectera, vaut mieux faire un jeu tranquille ou tout le monde joue quand on veut non ? si vraiment, y a un joueur qui joue pas, meme après MP, et rappel ect, et si tout le monde l'attend OK je metterais forfait. Vous en pensez quoi ?

Demis Finales

Youzhny (Ted)
Davydenko (pouf)

Darcis (Botany)
Golovin (pouf)

A vos jeux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:26

oui moi je suis d'accord Lys, c'est pas drole de gagner par forfait.
Et puis on s'en fout on est pas presses! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:57

botany et pouf venez jouer !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:56

11 jours lol! moi, ça ne me donne plus envie de jouer à ce jeu. No
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:57

Faut pô être pressé c'est tout :afro:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:40

vous etes nul, vous jouez plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le retour du Maître
» Maitre Noachovitch fait de la politique
» AGASSI 91
» Agassi
» L'aura d'Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: