|
|
| Agassi | |
|
+33Tuco Benedicto Pacifico faipalgugus Kid Stefano Babou Marko Aldous docmarley 00-sampras-00 nat lys Fedfan Kain Franck. arabem Franck GiL Stefan.Federer shutman zennero botany David Lucien de Samosate vdd Leinahtan zoelafee agassi the overgifted tango blas Esteuf colin AGASSI 91 tedlesurfeur Agassi 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Agassi Ven 8 Sep - 10:24 | |
| Donc je m'appelle Jérôme, j'aurais 32 ans en novembre et je suis 15/4 .
J'habite en région parisienne.
Je suis fan d'André Agassi depuis le 8 aout 1986 ou j'etais tombé par hasard sur le quart de finale mc-enroe / agassi à stratton mouttain .
Depuis ce jour j'ai toujours suivi cette légende qu'est dédé, ne ratant aucun match d'Andre à la televison. Et ma passion ne s'est jamais éteinte, et elle ne le sera jamais. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Agassi Mer 18 Juil - 23:38 | |
| Bienvenue à toi : :wel: | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Agassi Mer 18 Juil - 23:39 | |
| | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Agassi Jeu 19 Juil - 9:45 | |
| merci pour l'acceuil , ce forum a l'air vraiment bien avec des membres sympa , je suis content de l'avoir découvert :biggrin: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Agassi Jeu 19 Juil - 20:15 | |
| - Agassi a écrit:
- Donc je m'appelle Jérôme, j'aurais 32 ans en novembre et je suis 15/4 .
Je suis fan d'André Agassi depuis le 8 aout 1986 ou j'etais tombé par hasard sur le quart de finale mc-enroe / agassi à stratton mouttain .
Depuis ce jour j'ai toujours suivi cette légende qu'est dédé, ne ratant aucun match d'Andre à la televison. Et ma télé ne s'est jamais éteinte, et elle ne s'éteindra jamais. Waouh! ça c'est de la passion! Du Agassi en boucle 24h/24. Trop fort! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Agassi Jeu 19 Juil - 20:51 | |
| - colin a écrit:
- Agassi a écrit:
- Donc je m'appelle Jérôme, j'aurais 32 ans en novembre et je suis 15/4 .
Depuis ce jour j'ai toujours suivi cette légende qu'est dédé, ne ratant aucun match d'Andre à la televison. Et ma télé ne s'est jamais éteinte, et elle ne s'éteindra jamais. Waouh! ça c'est de la passion! Du Agassi en boucle 24h/24.
Trop fort!
:roule: J'avais pas du tout compris pourquoi Jérôme avait mis dans sa présentation que sa télé ne s'était jamais éteinte depuis. | |
| | | Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Agassi Jeu 19 Juil - 22:03 | |
| mdr vous m'avez fait hésité quelques secondes que j'avais vraiment écrit cela :mdr:
c'est pas bien colin de modifier mon post :biggrin: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Agassi Jeu 19 Juil - 22:08 | |
| Salut Agassi :wel:
Alors comme ca t'as paumé ta télécommande :mdr: | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 12 Jan - 12:43 | |
| je m'exprime pour la 1ere fois sur le disparition de jérome, et moi aussi tout ça commence à m'inquiéter. D'autant plus qu'il me semble qu'il travaille avec des ordinateurs,non? Il aurait donc eu l'ocasion de lire sa boite mail Il répond toujours pas au téléphone? | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 12 Jan - 13:15 | |
| Oui inquiétant en effet :roll | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 12 Jan - 21:09 | |
| C'est + qu'inquiétant, c'est pas possible que ce mec là laisse son forum pendant ausis longtemps, d'autant + qu'il repond pas non plus aux emails, et j'ai son adresse perso, pas juste celle d'agassi pour les jeux, et je ne l'ai pas non plus vu connecté à msn depuis sa disparition...... Or je connais pas grand monde qui pendant plus d'un mois ne toucherait pas DU TOUT à un ordinateur, ne serait-ce que pour consulter ses mails, surtout quand on est à fond dedans comme lui ou nous. vdd dit avoir son N° de tel, c'est un portable???? Il vit pas tout seul, alors y'aurait bien qqn pour répondre sinon. C'est vrai qu'on s'immisce beaucoup dans sa vie privée là avec toutes nos suppositions, mais faut dire qu'on s'inquiete!!!! Déjà l'un d'entre nous qui disparaitrait sans rien dire du tout pendant + d'un mois on se poserait des questions, mais là, que ce soit jerome, le grand manitou du forum, c'est vraiment pas normal....... Faut lancer une enquête, mettre la police sur le coup!!!!!!! Non je rigole, mais en vrai, qu'est-ce qu'on peut faire????!!!!!! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 12 Jan - 22:18 | |
| - zoelafee a écrit:
- C'est + qu'inquiétant, c'est pas possible que ce mec là laisse son forum pendant ausis longtemps, d'autant + qu'il repond pas non plus aux emails, et j'ai son adresse perso, pas juste celle d'agassi pour les jeux, et je ne l'ai pas non plus vu connecté à msn depuis sa disparition......
Or je connais pas grand monde qui pendant plus d'un mois ne toucherait pas DU TOUT à un ordinateur, ne serait-ce que pour consulter ses mails, surtout quand on est à fond dedans comme lui ou nous. vdd dit avoir son N° de tel, c'est un portable???? Il vit pas tout seul, alors y'aurait bien qqn pour répondre sinon. C'est vrai qu'on s'immisce beaucoup dans sa vie privée là avec toutes nos suppositions, mais faut dire qu'on s'inquiete!!!! Déjà l'un d'entre nous qui disparaitrait sans rien dire du tout pendant + d'un mois on se poserait des questions, mais là, que ce soit jerome, le grand manitou du forum, c'est vraiment pas normal....... Faut lancer une enquête, mettre la police sur le coup!!!!!!! Non je rigole, mais en vrai, qu'est-ce qu'on peut faire????!!!!!! Sans son nom complet, pas grand chose... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Agassi Sam 12 Jan - 23:14 | |
| J'ai son nom complet, mais j'estime qu'on se doit aussi de respecter sa vie privée. Jérôme a une vie en dehors du forum. | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 12 Jan - 23:35 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai son nom complet, mais j'estime qu'on se doit aussi de respecter sa vie privée. Jérôme a une vie en dehors du forum.
Bien sûr...mais en créant un site comme ça avec un forum qui attire du monde, il est en quelque sorte responsable d'une communauté...qui pourrait disparaître si Jérôme venait à ne pas revenir, parce que c'est lui qui doit payer pour maintenir ce site en ligne. Donc pour l'instant, on ne fait rien, mais si ça venait à vraiment durer encore, il faudrait peut-être chercher à obtenir quelques rensignements; je ne crois pas que ça toucherait vrament à la vie privée dans ce cas. Surtout que si tu as son adresse, tu peux toi-même t'en occuper, sans révéler son nom à personne ! | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 12 Jan - 23:58 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Donc pour l'instant, on ne fait rien, mais si ça venait à vraiment durer encore, il faudrait peut-être chercher à obtenir quelques rensignements; je ne crois pas que ça toucherait vrament à la vie privée dans ce cas. Surtout que si tu as son adresse, tu peux toi-même t'en occuper, sans révéler son nom à personne !
D'ici la fin de l'Open d'Australie, par exemple? | |
| Sujet: Re: Agassi Dim 13 Jan - 0:05 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Donc pour l'instant, on ne fait rien, mais si ça venait à vraiment durer encore, il faudrait peut-être chercher à obtenir quelques rensignements; je ne crois pas que ça toucherait vrament à la vie privée dans ce cas. Surtout que si tu as son adresse, tu peux toi-même t'en occuper, sans révéler son nom à personne !
D'ici la fin de l'Open d'Australie, par exemple? Peut-être...ça ferait plus d'un mois ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Agassi Dim 13 Jan - 9:05 | |
| - Leinahtan a écrit:
Surtout que si tu as son adresse, tu peux toi-même t'en occuper, sans révéler son nom à personne ! Oui mais si il a coupé les ponts, ça signifie que je le ferais chier dans sa vie privé non? Moi je pense qu'il faut le laisser revenir de lui-même. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Agassi Dim 13 Jan - 9:48 | |
| - vdd a écrit:
Oui mais si il a coupé les ponts, ça signifie que je le ferais chier dans sa vie privé non? Moi je pense qu'il faut le laisser revenir de lui-même. Je sais pas trop en fait VDD. Si tu as un moyen quelquonque de le contacter, je pense que tu devrai le faire, ne serai-ce que pour savoir s'il va bien. Si quelque chose le pousse a couper les ponts comme tu dis, soit. C 'est sa décision et nous nous devons de la respecter mais la on sais rien. On sait pas s'il reviendra ou meme s'il va bien ..... Vraiment j'espere que rien de grave ne lui est arrivé parceque je me souviens que quelques jours avant sa "disparition", quand il y avait eu la petite brouille avec je ne sais plus quel autre forum, il répondait a une vanne de ta part qu'il ne comptait pas quitter agassi.fr, que c'était a la vie a la mort si je me souviens bien. Et vu qu'il c'est toujours montrer tres présent sur le forum, j'avou que son absence si totale depuis si longtemps et qu'aujourd'hui, a la veille du début de la premiere levée de grand chelem, il n'ai toujours pas donné signe de vie, m'inquiete au plus haut point. Moi aussi j'ai son nom de famille mais bon, en tant que la personne la plus proche de lui sur ce forum, je pense que tu es le mieux placé pour le contacetr directement. Enfin ...c'est mon avis ! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Agassi Dim 13 Jan - 9:59 | |
| A moins d'un ras-le-bol soudain que rien ne laissait présager, je ne vois pas pourquoi il aurait coupé les ponts. Même pas passé pour la nouvelle année, rien depuis le 12/12. Il aurait prévenu si il avait souhaité prendre du recul. Changement de vie radical ou peut-être quelque chose de plus grave, il serait quand même souhaitable que nous soyions fixés, nous ne sommes que ses invités et son absence commence à mettre mal à l'aise. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Agassi Dim 13 Jan - 10:04 | |
| - David a écrit:
Je sais pas trop en fait VDD. Si tu as un moyen quelquonque de le contacter, je pense que tu devrai le faire, ne serai-ce que pour savoir s'il va bien. Si quelque chose le pousse a couper les ponts comme tu dis, soit. C 'est sa décision et nous nous devons de la respecter mais la on sais rien. On sait pas s'il reviendra ou meme s'il va bien .....
Franchement, j'essaye de l'appeler tous les jours au moins une fois à des heures différentes afin de savoir ce qu'il en est. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus en fait. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Agassi Dim 13 Jan - 10:10 | |
| Pourquoi ne pas appeler son club de tennis ? | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Agassi Dim 13 Jan - 10:14 | |
| - botany a écrit:
- Pourquoi ne pas appeler son club de tennis ?
Ca c'est pas une idée conne. Mais je suis pas sûr qu'il soit encore inscrit car lorsque je l'avais vu, il m'avait dit qu'il revenait d'une grosse blessure. | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Agassi Dim 13 Jan - 10:17 | |
| - vdd a écrit:
- botany a écrit:
Ca c'est pas une idée conne. Mais je suis pas sûr qu'il soit encore inscrit car lorsque je l'avais vu, il m'avait dit qu'il revenait d'une grosse blessure. En tout cas, il n'apparit pas dans la base de donnée des licenciés de la FFT. Attention, c'est sans doute parceque s'il est NC et qu'il n'a pas joué le moindre match en compet il n'apparait pas. J'ai fais cette demarche pour connaitre le nom de son club mais peut etre que vous le connaissez vous ! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Agassi Dim 13 Jan - 10:19 | |
| - David a écrit:
- vdd a écrit:
- botany a écrit:
Ca c'est pas une idée conne. Mais je suis pas sûr qu'il soit encore inscrit car lorsque je l'avais vu, il m'avait dit qu'il revenait d'une grosse blessure. En tout cas, il n'apparit pas dans la base de donnée des licenciés de la FFT. Attention, c'est sans doute parceque s'il est NC et qu'il n'a pas joué le moindre match en compet il n'apparait pas. J'ai fais cette demarche pour connaitre le nom de son club mais peut etre que vous le connaissez vous ! Je trouve un Jérôme L à Longjumeau dans l'Essonne qui est 15/4 mais la source semble dater. Stade municipal rue Léontine Sohier 91160 LONGJUMEAU Tél. 01 64 48 95 32
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agassi | |
| |
| | | | Agassi | |
|