Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Agassi

Aller en bas 
+33
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
Kid Stefano
Babou
Marko
Aldous
docmarley
00-sampras-00
nat
lys
Fedfan
Kain
Franck.
arabem
Franck
GiL
Stefan.Federer
shutman
zennero
botany
David
Lucien de Samosate
vdd
Leinahtan
zoelafee
agassi the overgifted
tango
blas
Esteuf
colin
AGASSI 91
tedlesurfeur
Agassi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Bien sûr que non vdd, ce qui se passe ici n'EST PAS virtuel. C'est une communauté bien réelle, même si l'espace d'échanges est, lui, virtuel ! Je trouve ça assez grave, ce que tu dis. Ca veut dire alors que si tout est ici virtuel, on a le droit de faire ce qu'on veut. Alors pourquoi avoir engueulé Ted par exemple?
Ce forum est une partie de notre vie, plus ou moins importante selon les personnes et selon les périodes. Et notre vie est réelle, ça n'a pas de sens de parler de "vie virtuelle".
Si du jour au lendemain, pour une raison ou une autre , tu décidais de ne plus venir, c'est ton problème, effectivement; tu ne serais pas forcé de laisser un message, mais pour quelqu'un d'aussi présent, ce serait quand même une sorte de "fugue". Pour Jérôme, c'est encore pire, puisque c'est grâce à lui que ce site existe, c'est donc grâce à lui que des liens se sont formés, et qu'on peut continuer à échanger. S'il abandonne ce site, ça veut dire qu'il casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:07

vdd a écrit:
tango a écrit:



plus serieusement : je me souvient pls de son metier. n'est t-il pas de par sa profession en contact permanent avec les ordinateurs?



Théoriquement si. Mais je répète, si il poste pas c'est que soit il peut pas, soit il ne veut pas. Dans les 2 cas, ça ne regarde personne. Autre chose, si demain je perd ma connexion internet, je me vois mal demander l'accès à l'ordinateur d'amis ou de ma famille pour vous prévenir. J'attendrais de retrouver ma connexion. Ca se trouve c'est ça qui lui est arrivé tout bonnement.

Si, justement. Si ça avait été une autre personne, qui n'était pas l'administrateur, d'acccord. Mais là c'est différent. Les raisons de son absence ne nous regardent pas, effectivement. Mais le fait qu'il soit absent, si.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30370
Date d'inscription : 16/11/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

Réel ou virtuel ?
Tout est dans cette question. Nous sommes tous des individus d'un monde réel échangeant des idées & des points de vue à travers un support virtuel.

Mais les affinités, voires les amitiés qui naissent d'échanges sur ce forum son bien réelles : elles existent !!! Quand un ami, un proche, ne laisse pas de nouvelle, change brutallement de comportement, il est légitime de s'interroger / s'inquiéter / s'alarmer /... (chacun met le mot qu'il veut en fonction de son ressenti pour Jérôme).

Que ceux qui sont proches de lui essaient de le contacter ne me paraît, de ce point de vue, plutôt rassurant sur la nature humaine en général et Jérôme en particuluer : oui, certains tiennent à lui, ici, et s'inquiètent de son absence. Contacter ne veut pas dire ensuite mettre en ligne l'info et la faire partager à l'ensemble de la communauté, surtout si Jérôme ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

Leinahtan a écrit:
Bien sûr que non vdd, ce qui se passe ici n'EST PAS virtuel. C'est une communauté bien réelle, même si l'espace d'échanges est, lui, virtuel ! Je trouve ça assez grave, ce que tu dis. Ca veut dire alors que si tout est ici virtuel, on a le droit de faire ce qu'on veut. Alors pourquoi avoir engueulé Ted par exemple?

Si c'est virtuel. Toi, moi, Colin, GiL et les autres, on ne se rencontrera sûrement jamais. On partage un espace d'échange sur une passion commune. En aucun cas nos rapports ne laissent de traces réelles. Après c'est pas pour ça qu'on a tous les droits les uns envers les autres. Comme dans tout échange, une base de respect doit en être le ciment. D'où mes embrouilles avec Ted par exemple et d'où le fait qu'en ce moment je l'embrouille pas car là il respecte cet espace d'échange.


Leinahtan a écrit:

Si du jour au lendemain, pour une raison ou une autre , tu décidais de ne plus venir, c'est ton problème, effectivement; tu ne serais pas forcé de laisser un message, mais pour quelqu'un d'aussi présent, ce serait quand même une sorte de "fugue".

Non ça voudrait dire que ma vie quotidienne a pris une tournure de façon à ce que ma présence ici n'est plus possible. Et ma vie quotidienne, ma femme, ma famille et mes amis passent avant ma vie forumistique et je le souhaite à tous.

Leinahtan a écrit:

Pour Jérôme, c'est encore pire, puisque c'est grâce à lui que ce site existe, c'est donc grâce à lui que des liens se sont formés, et qu'on peut continuer à échanger. S'il abandonne ce site, ça veut dire qu'il casse tout...

Jérôme ne nous doit rien du tout. Et s'il abandonne ce site, je pense (et j'en suis sûr) que c'est qu'il n'a pas le choix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

Moi je suis bien d'accord avec vdd.
On a l'impression que l'avenir du monde se joue ici...

Bein moi, meme si je poste beaucoup, jpeux vous dire qu'agassi.fr n'est meme pas dans le top 100 de mes priorités...

Alors ca se trouve un matin Jerome, en prenant sa douche, s'est dit qu'il en avait ras le cul du tennis sans Dédé, et il a raccroché comme son idole.

Moi si j'ai, par exemple, un disque dur qui saute, bah ca va me preocuper plus que de prevenir une bande de geek sur "mon" forum.

Jerome ne doit rien a personne ici, il n'a aucun vrai ami ici, ici c'est le net, et c'est tout.

Moi je percois une sorte de voyeurisme morbide dans cette "chasse aux sorcieres", et ca me debecte un peu.

Et n'allez pas dire que je ne sois pas inquiet, mais je sais rester a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:25

Franck a écrit:
Réel ou virtuel ?
Tout est dans cette question. Nous sommes tous des individus d'un monde réel échangeant des idées & des points de vue à travers un support virtuel.

Mais les affinités, voires les amitiés qui naissent d'échanges sur ce forum son bien réelles : elles existent !!! Quand un ami, un proche, ne laisse pas de nouvelle, change brutallement de comportement, il est légitime de s'interroger / s'inquiéter / s'alarmer /... (chacun met le mot qu'il veut en fonction de son ressenti pour Jérôme).

Que ceux qui sont proches de lui essaient de le contacter ne me paraît, de ce point de vue, plutôt rassurant sur la nature humaine en général et Jérôme en particuluer : oui, certains tiennent à lui, ici, et s'inquiètent de son absence. Contacter ne veut pas dire ensuite mettre en ligne l'info et la faire partager à l'ensemble de la communauté, surtout si Jérôme ne le souhaite pas.


Ton point de vue rejoint celui de la plupart des forumeurs ici, d'ailleurs je crois qu'il ne viendrait à l'idée de personne de reprocher quoi que ce soit à Jérôme s'il s'avérait qu'il avait effectivement décidé de se retirer de la partie pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui bien évidemment. Comme l'ont souligné vdd et Gill notamment, chacun dans son style propre, cet univers n'est que le théâtre de rencontres éphémères dans le cadre de l'une de nos passions communes, pour le reste les réalités de nos vies représentent notre domaine pesonnel et absolument privilégié, nous ne nous devons rien les uns aux autres mis à part le plus élémentaire des respects.

De par la place particulière qu'il occupe sur ce site, SON site, le cas de Jérôme est un peu particulier, toujours est-il qu'il n'a de compte à rendre à personne au même titre que chacun de nous. Ceci dit, je ne peux m'empêcher de nourrir quelques inquiétudes à son égard malgré tout, Internet a beau être avant tout le royaume du provisoire et de l'impersonnel, nous n'en restons pas moins des personnes de chair et de sang, du moins la plupart d'entre nous je suppose! Question , et à ce titre il y a forcément des personnalités envers lesquelles on se prend d'une certaine sympathie avec le temps, presque malgré nous, sans connaître leur nature profonde et malgré le fait que nous ne nous rencontrerons très probablement jamais par ailleurs. C'est dans le cours naturel des choses simplement, je ne vois pas ce qu'il y aurait de condamnable là-dedans! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

La pour moi Gil, tu pousse un peu !

Bien sur que les raisons de l'absence de jérome ne nous regarde pas, biens sur que c'est son droit le plus absolu de claquer la porte s'il en a envie (meme si je doute fort que ce soit ça !). MAis parc ontre, ne serai ce qu'un coup de fil a vdd pour l'avertir de son absence a durée indeterminée point barre.On rentre pas dans les details de sa vie, au niveau du forum on sait o l'on va, tout est clair. La, c'est completement compréhensible qu'il y est des spéculations en tout genre. C'est pas pour autant qu'il faut y voir un quelconque voyeurisme. Jérome, jusqu'a il y a 1 mois, ce levait le cul comme un gaga, avait plein de projets et du jour au lendemain plus rien donc je me doute bien que c'est quelque chose d'important qu'il lui arrive. cela dit, un coup de fil, un post, cela prend 3 minutes et il remet ce qu'il a appellé plusieurs fois "son bébé" dans les meilleures dispositions durant son abence.

BON PUTAIN JEROME REEEVVVIIIEENNNSSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Bon on va faire plus simple...

Admettons que Jerome soit mort, on fait quoi ?

Je veux dire, le fait de savoir ne fera pas avancer le shmilblick.

Si ca peut vous rassurer, si jamais le site venait a fermer, je vous propose a tous d'envoyer par mp votre mail a vdd.

Si jamais le site(forum) venait a fermer, je m'engage (et je ne suis pas le seul a savoir/pouvoir le faire ici), a reouvrir un autre forum avec la meme communeauté (meme modos, meme topics, meme arborescence...).
Sauvegarder la communeauté est ultra simple, suffit que l'un d'entre nous fasse un mailing pour communiquer une nouvelle adresse.
Et je suis sur que nous sommes nombreux a savoir creer un forum...

Alors que les choses soient claires, si vous avez peur pour l'avenir de la communeauté, je pense avoir montré qu'on pouvait la sauvegarder aisaiement, et si c'est pour Jerome que vous vous inquietez, sachez rester a votre place (et ce n'est pas etre indifferent de dire ca, si un jour je disparaissais pour X-raison, ca me ferait chier de retrouver vdd sur le pas de ma porte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:42

David a écrit:
cela dit, un coup de fil, un post, cela prend 3 minutes et il remet ce qu'il a appellé plusieurs fois "son bébé" dans les meilleures dispositions durant son abence.

C'est la que je ne suis pas d'accord...
Le forum marche tres bien que je sache, non ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

David a écrit:
La pour moi Gil, tu pousse un peu !

Bien sur que les raisons de l'absence de jérome ne nous regarde pas, biens sur que c'est son droit le plus absolu de claquer la porte s'il en a envie (meme si je doute fort que ce soit ça !). MAis parc ontre, ne serai ce qu'un coup de fil a vdd pour l'avertir de son absence a durée indeterminée point barre.On rentre pas dans les details de sa vie, au niveau du forum on sait o l'on va, tout est clair. La, c'est completement compréhensible qu'il y est des spéculations en tout genre. C'est pas pour autant qu'il faut y voir un quelconque voyeurisme. Jérome, jusqu'a il y a 1 mois, ce levait le cul comme un gaga, avait plein de projets et du jour au lendemain plus rien donc je me doute bien que c'est quelque chose d'important qu'il lui arrive. cela dit, un coup de fil, un post, cela prend 3 minutes et il remet ce qu'il a appellé plusieurs fois "son bébé" dans les meilleures dispositions durant son abence.

BON PUTAIN JEROME REEEVVVIIIEENNNSSSSSS !!!!


tout à fait d'accord avec ça Agassi - Page 3 3641590030

Bien dommage cette etrange disparition si subite, et en effet il y a lieu de s'en inquieter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

GiL a écrit:
mais le site venait a fermer, je vous propose a tous d'envoyer par mp votre mail a vdd.

Si jamais le site(forum) venait a fermer, je m'engage (et je ne suis pas le seul a savoir/pouvoir le faire ici), a reouvrir un autre forum avec la meme communeauté (meme modos, meme topics, meme arborescence...).
Sauvegarder la communeauté est ultra simple, suffit que l'un d'entre nous fasse un mailing pour communiquer une nouvelle adresse.
Et je suis sur que nous sommes nombreux a savoir creer un forum...

Le forum étant gratuit (du moins il est en version gratuite depuis peu de temps), il n'y a pas de raison de s'inquiéter à son sujet.

Mais je pense que pour la plupart, les inquiétudes vont vers Jérôme et non ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:51

Moi personnellement, Jérome me manque sur ce forum. Sans lui c'est pas pareil c'est vrai. Mais je suis sûr qu'il a de très bonnes raisons de s'absenter et de très bonnes raisons de ne pas avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

Moi aussi, je trouve son absence inquiétante, maintenant qu'arrive la date de l'OA, qu'est passée la date des pronos, quand on sait à quel point il s'investissait dedans.

Cela dit, sauf si certains d'entre vous connaisent vraiment Jérôme, je crois qu'on ne peut rien faire d'autre qu'attendre. Un mois, en soi, c'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

En tout cas avec la nouvelle banniere pub sur le site, on a confirmation que pour une raison X, Jerome a du laisser le site/forum a l'abandon...
Mais bon, toujours pas de quoi dramatiser non plus, enfin on espere...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:20

Si ça se trouve il lui est arrivé quelque chose de tragique et personne ne le sait... Par exemple je pourrais tres bien clamser demain et disparaitre de tout forum sans que personne ne le sache puisque personne n'a mon numéro ou ne connait mon nom complet.
Bon, j'espere me tromper, mais voir un aficionado de tennis absent lors de l'OA c'est louche. J'aurais envisagé le ban, mais en l'espece ça peut pas etre ça, donc.... En tous cas j'espere qu'il va bien, meme si j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:43

I'm back Baby a écrit:
Si ça se trouve il lui est arrivé quelque chose de tragique et personne ne le sait... Par exemple je pourrais tres bien clamser demain et disparaitre de tout forum sans que personne ne le sache puisque personne n'a mon numéro ou ne connait mon nom complet.
Bon, j'espere me tromper, mais voir un aficionado de tennis absent lors de l'OA c'est louche. J'aurais envisagé le ban, mais en l'espece ça peut pas etre ça, donc.... En tous cas j'espere qu'il va bien, meme si j'en doute...
Oh, faut arreter un peu...
Jerome n'est quand même pas mort. Il va revenir, c'est certain.
Moi je pense qu'il a un simple probleme de PC et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:33

Je me souviens d'une chose seulement, c'est l'annonce de prise de vacances pour les fêtes. Vacances prolongées, problème de pc, sont des explications raisonnables pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:23

ouai moi aussi je trouve ca bizarre cet absence 😕 mais enfin, je trouve ca abusé tout ce que vous imaginez sur ce qui lui est arrivé, que ca soit qu'il est mort ou quil a juste un souci d'ordi, ca sert à rien d'imaginer quoi que ce soit, sur sa vie... , chacun peut se faire son avis sur son absence mais à quoi ca sert ? vous risquez juste de dire des conneries..personne n'en sais rien pour l'instant..

voila, sinon j'espère qu'il reviendra..
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:54

J'ai pas tt lu parce que j'ai pas le temps, mais je suis Shocked je n'étais pas au courant Shocked , bah j'espere qu'il va bien et qu'il va revenir Wink vous avez tjs pas de nouvelles alors.........
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

Voila fin de l'OA...et toujours aucune nouvelle. Apparemment pas de réponse aux coups de fil et aux textos (bizarre si probleme de pc ou vacances prolongées non?)

Mais bon, que faire de plus? Attendre...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:15

Pareil, je trouve ça bizzare ! Je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose à part continuer à l'appeler ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

Ben non c'est bon on va pas appeler tout le temps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:50

Il s'est passé quelque chose dans la vie de Jérôme qui l'a fait quitté brutalement la vie virtuelle. Quoi? J'en sais rien, mais ici sans lui c'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:18

Question basique: un forum peut vraiment continuer à tourner tout seul sans intervention régulière de son administrateur? Il devrait y avoir des bugs régulièrement non?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:13

Qu'il tourne ou pas, un forum sans administrateur est un forum mort. Plus de jeux, pas d'évolution possible et forcément à un moment ou un autre, une invasion de boulets incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGASSI 91
» Chat Agassi du 19/11
» Chat Agassi du 20/11
» match Agassi
» Presse A. Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: